Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ambassade Paladino-namida

Aller en bas 
+10
Padmémé
Aranwë
Flirdem
Taralia
Elrohir Sirfalas
Idril
Lalwende
Livedell
Glazael
Elfira
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elfira
Sempaï
Elfira


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 29/11/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 22:36

@ Pad' je crois que Mightis parlé du NOM de l'alliance Wink

Moi je vois bien "L'alliance de l'Espoir" mais bon y déjà "Le Clan de l'Espoir" donc idée à oublier Razz

heu.....pourquoi pas tout simplement "La Garde Diplomatique Paladin/Namida" !! nan c'est pas bien !?!
Revenir en haut Aller en bas
Mightis
Invité




Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 0:44

UN NOM SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 4:10

De toute façon Padmémé je doute que tu arrives à trouver assez de monde pour combler tous tes conseils...
Ou alors tu vas y mettre des gens pas forcément qualifiés. Tu n'auras pas le choix, nous ne sommes pas très nombreux et nous n'avons aucun renseignement, aucune information, il n'y a aucune base solide et réfléchie à tout cela!

Je ne comprends pas une telle précipitation... On dirait du travail à la chaîne!

Des alliances sont des choses très importantes, on ne les constitue pas en disant "il me faut 5 personnes qui veut?", je pense que ça demande un peu plus de réflexion que cela.

J'ai peut-être loupé quelque chose, si on pouvait m'éclairer ça serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 8:56

Ce n'est pas du travail a la châine lIvedell.

J'etudies les peuples d'ore et déja sur leurn manière de se conduire avc les diplomate.

je ne proposerais l'allaince que d'ici 2 voir trois mois quand j'aurais bine compris a quoi rimaits les moeurs.

Oui je sais cela peut paraitre utopique mais j'ai fais comme cela aupres des paladins.

@ Jesus: c'est noté
@ Mightis et elfira: Union de la lumière cela vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 13:23

Oui mais tu es diplomate pour les peuples humains, pas pour les nains ni les vampires...

Ca respecte pas ce qui était prévu... il devait y avoir 4 diplomates.

Maintenant il n'y en a qu'un qui fait tout?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 13:31

Peut-être faudrait-il demandé au couple royal de nous éclairer sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 13:46

je suis d'accord avec toi chère sempaï mais le problème est qu'il faut "entretenir" nos relations or comme personne ne se présente il faut une solution.

donc appel aux volontaires pour devenir daimyo diplomate ! Pour ce poste faites un rp (modalités sur un post it)

edit: @ mightis : et chez vous autres, aucune idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Sempaï
Elfira


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 29/11/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 14:10

@ Pad j'aime bien le nom c'est pas mal Wink

@ Mightis les paladins n'ont pas une idée sur le nom ?

Et pour répondre aux autres je trouve également que se serait une bonne idée d'avoir 4 diplomate, un pour chaque peuple avec les 5 autres membres !! Mais le problème c'est qu'il n'y pas assez d'elfes qui sont actifs au sein de notre communauté, donc ce que Pad fait me semble bien.

Elle peut prendre les namidas qui se proposeront pour ce poste avec un essaie !! Je veux dire par là, qu'il faut que Pad choisisse des namidas actifs qui vienne tous les jours ou presque pour voir si vraiment elle peut compter sur eux !!

Et pour les diplomates de chaque peuple il faudrait des Namidas plutôt reconnu au sein des peuples alliés de niveau assez élevé +8 ou même 10 !!

Enfin c'est ce que je pense après à vous de voir, mais je trouve pas que Pad ne se précipite pas, nous avons besoin des ces alliances et le plutôt sera le mieux,
J'ai entièrement confiance au choix de Pad' !!
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 14:11

D'un autre côté il est possible d'entretenir les relations avec ses peuples sans précipiter le travail.

Jusqu'à maintenant ces conseils n'existaient pas et tout va bien. On a chacun des contacts qui peuvent nous permettre, en attendant un diplomate, d'entretenir les relations.
Je suis par exemple pour ma part très amie avec Broucolaque, diplomate Purifiés/Namidas, et j'entretiens des contacts très amicaux avec Sieur Terkeren... Et vous avez aussi certainement de votre côté des amis de ces peuples.
Cela nous permet de discuter avec eux sans pour autant s'accaparer le travail de Daimyo... Et d'assurer la diplomatie en attendant. On sait tous parler, on peut très bien assurer ce rôle en attendant un vrai diplomate élu.

Je pense qu'on peut fonctionner comme ça pour le moment, comme nous le faisions jusqu'à aujourd'hui. Car si les postes de Daimyos Vampires et Nains que nous offrons ne comportent plus aucune charge ni aucun travail à faire ça intéressera jamais personne! C'est une évidence...

Ou alors on nomme des diplomates généralisés, qui nous représentent dans tous les peuples. Mais dans ce cas il n'est pas juste pour ceux qui arriveront plus tard que Pad ait réalisé seule les conseils, car ils auraient leur mot à dire!
Je pense que pour que ce système marche il aurait fallu attendre d'avoir 4 ou 5 diplomates en poste avant de lancer la construction des conseils, qu'ils auraient réfléchi en commun.

Donc autant garder le système initial, 4 Daimyos, chacun son peuple, c'est bien plus simple...

Enfin après Idril a raison, il faudrait attendre l'avis de Ghan d'Ilf et de Galia.
Ce n'est là que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Mightis
Invité




Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 15:25

Je retiens
"La communauté de Linua "
"Union du la lumière"

Je prend la 1ere mais au pire on pourra changer
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 15:46

La communauté de Linua j'aime bien! Mais je trouvais que l'idée du départ d'Idril (le Blé et la Flamina) c'était pas mal non plus.

Pour ce qui est des diplomates, je pense qu'il y a des personnes actives et motivées, mais je pense qu'il faut imposer un certain niveau, et une certaine connaissance du peuple en question. Par exemple, je me vois mal devenir diplomate chez les purifiés avec mon niveau 4 et alors que je ne connais aucune personne en particulier dans ce peuple, ce qui veut dire que je le connais plutôt mal.
Revenir en haut Aller en bas
Glazael
Sempaï
Glazael


Nombre de messages : 204
Localisation : là où le besoin d'espoir se fait sentir
Date d'inscription : 10/01/2006

Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 20:11

je propose serieusement: "La Lame et la Flèche"
Revenir en haut Aller en bas
Mightis
Invité




Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 3 EmptySam 24 Juin à 15:21

Le probleme des nom comme ca on pourr moins facilement élargir voyez vous
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 3 EmptySam 24 Juin à 17:56

Qu'est-ce-que tu appelle élargir?
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 2:06

Un ambassadeur qui connait trop un peuple c'est un traitre !

Non je suis pas extremiste, je suis Hecatéen !

Non c'est po pareil !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 15:25

Cela soignifie que tu me considère comme une traitraisqse many???

C'est quoi ce délire

@ livedell: je commence a débrousailler le passage pour les nouveau damyio diplomate c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 23:28

Donc j'ai commencer a lancer la diplomatie aupres des purifié et j'ai déja proposer Jesusu comme garde diplomatique.

Il me faudarit encore 4 personne s'il vous plait.

je ne peux me proposer je fais déja partie de celle des paladins.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 4:07

C'est pas du débroussaillage pour moi, tu fais le boulot de ceux qui seront élu et qui n'auront donc plus rien à faire. (D'ailleurs jamais personne ne sera probablement élu car un poste où il n'y a plus rien à faire est initéressant...)

M'enfin, apparemment ce n'est que mon avis, alors bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 8:43

Certes tu as raison Livedell.

Mais personne ne ce propose damyio diplomae auprès de ce peuple pourquoi?

Car le travail de recherche est vraiment enorme.

Il faut faire tout une recherche sur le peuple purifié, pourquoi il se sont scinder en deux groupe et patati et patata.

Si vraiment cela gene le roi ou la reine que j'entameun diplomatie chez les purifié, il n'ont cas entamer une procédure de poste pour les daiymo.

Je sais que tout le monde IRL est occupé. J'essaye seulement de faire paraitre la tache moins dure aux autres.

Enfin si cela chagrine le roi et la reine que je fasse la suite d'un boulot qui ne me concerne pas je m'incline sur le champs et j'arreterais .
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 17:59

Ou peut être que pour le moment ça n'intéresse personne. Mais ça viendra certainement.

Déjà il faudrait faire un petit post pour rappeler qu'il y a des postes à pourvoir chez les Namidas et en rappeler les fonctions etc. Bref remettre à flots les posts de Ghan à ce sujet, pour que les nouveau soient informés à coups sûrs.

Et puis nous vivions avant que les postes de Daimyos existent, alors ce n'est pas la fin du monde si 3 ou 4 postes restent vacants un petit moment... Le temps qu'ils trouvent preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 21:22

Certes je prends peut être le role de certain maos je lui facilte la tache.

Sais tu que de nombreuse recherche sur le peuple en question sont demandé pour la candidature des diplomate?

Il faut presque tout connaitre de l'ennemi et ami ce qui n'est pas tres tres simple.

enfin bref j'attends que ghan reagissent avant de soi continuer ma percé soit arreter.

Je peux paraitre tétu a cet abord mais peu m'importe, je m'investie pour mon peuple et si je dérange certains je quitterais le jeu.

Non non je n'ai pas mauvais caractère.


Mais depuis un certain temps on s'en prends a moi et cela continue .
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 21:52

Et bien pour chaque poste il y a des conditions recquises et des choses à étudier, mais je pense que chacun est capable, nous aussi bien que le nouveau qui postulera un jour et qu'un des postes de Daimyos intéressera.

Enfin de toute façon ce n'est que mon point de vue, mais je trouve qu'il est plus sain de répartir les rôles, quitte à attendre si certains postes sont encore libres. Ca viendra...
Il y a un diplomate pour chaque peuple, c'est dans les "règles" des postes, pourquoi ne pas les respecter simplement!
De plus tu dois déjà avoir beaucoup de travail avec les paladins... Et puis le système appliqué chez eux ne plaira peut-être pas aux nains, ou aux purifiés... Ce sont des peuples différents, qui demanderont donc surement des alliances différentes. Cela représente une masse de travail considérable, qu'il est plus sage, pour moi, de répartir sur plusieurs personnes.
Ce n'est pas à moi de décider... mais je tenais à donner mon avis Wink C'est au couple royal de donner son avis là dessus, ils jugeront de ce qui est le mieux, je leur fais confiance entièrement là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 3 EmptyLun 3 Juil à 9:14

Réponse simple: ( je suis pas le couple royale, mais le progéniture officieuse en quelques sorte, donc jme permet ! )

Livedell est dans le vrai pour sur, ça a été ecrit !

Néanmois, les alliances, saines, correct et sur de bonnes bases, vont devenir primordiale, suffit de voir comment les paloufs rame, si y'avais pas les namidas, Redsword ou les abyssaux aurai déja prit la ville !

Donc quitte a se que cela soit une alliance tel un CDD tout le monde sais ske c'est, ben je pense qu'on peut laisser faire !

La personne qui choisira ce poste ensuite, refera le taff dans ce cas de recherche et d'appel en disant que le précédent "pacte" est caduque !

A pad de préciser alors aux Purifié de l'allaince qu'elle mettra en place est provisoire et qu'a un moment ou un autre, une autre personne la remplacera pour reformuler se pacte plus en profondeur !!!

Comme ça tout le monde est content, le post reste vacant et pad fait un boulot "officieux" !!!

quoi de plus sympa qu'une poire coupé en deux, a défault d'une tete de damné ou d'abyssal !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Paladino-namida
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours de RP namida
» philosophie Namida
» Nouvelle namida
» Embleme namida
» avatar du forum namida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: Les portes de Gahl Dräsyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser