Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ambassade Paladino-namida

Aller en bas 
+10
Padmémé
Aranwë
Flirdem
Taralia
Elrohir Sirfalas
Idril
Lalwende
Livedell
Glazael
Elfira
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mightis
Invité




Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 14:53

Il nous faudrait un nom pour l'alliance :

Postez vos proposition et je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 14:56

Le Blé et la Flamina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Glazael
Sempaï
Glazael


Nombre de messages : 204
Localisation : là où le besoin d'espoir se fait sentir
Date d'inscription : 10/01/2006

Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 17:19

Le Dernière Alliance (comment ça? moi obsèdé par l'oeuvre de Tolkien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 8:46

@ Padmémé: parfait!

Je vous laisse donc choisir le nom de votre conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 17:28

Bonjpurs a tous. Je reviens après une longue période d'absence. Je pense que Le roi devrait choisir les cinq. Il ne devrait pas tarder (les partiels sont finit).

Mais c'est une bonne initiative d'avoir choisi les cinq Padmémé. Mighty content de savoir que tu nous est encore plus proche. Tu as mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Sempaï
Elfira


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 29/11/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 18:13

Qui y a t-il dans le choix de Padmémé qui vous déplaise ainsi !?!
Je pense sincèrement que Padmémé à bien choisi les personnes !!
Je ne dit pas çà parce que j'y suis, mais si elle à choisi ces personnes là c'est qu'il y a quand même une bonne raison !! De plus elle même dit qu'elle à proposer ces personnes au roi et qu'il est d'accord avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 19:19

Pour ma part ça me va... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 19:55

Tant que Padmémé nous fait par de ses suggestions, en général, j'y suis pour. C'est une elfe en qui je fais entièrement confiance et je lui donne les droits en ce qui concerne la diplomatie.. elle ne poura etre contestée que par le couple royal.. Si il y a contestation, que la/les personne(s) outrée(s) vienne(nt) m'en parler, j'en discuterai gentillement avec elle(s) queen


( Pad', la prochaine fois parle en moi aussi et pas qu'a mon époux, il perd la tete de temsp en temps et m'omet certains sujets Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 19:58

Je ne pense pas qu'il y ait des personnes "outrées", simplement peut-être des personnes qui auraient aimé pouvoir au moins proposer leur candidature, ou alors voter et donner leur avis...

Enfin bref, outré c'est un peu abusif lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 20:05

Mais ils le peuvent ... Je n'ai reçu aucun Mp, ou personne de msn qui souhaiterez le devenir ... Vous n'avez pas qu'un roi... et comme je le dit a chaque personne qui vient me demander de l'aide; une reine est à votre disposition, et elle sert à ça . =)

Je voulais dire par là, si il y a quelqu'un qui souhaite contester certaines décisions, qu'il vienne m'en parler je suis ouverte à tout .. je suis désolée si tu m'as trouvé agressive.. ce n'était pas le cas.

En attendant, il reste encore 1 place ... Moi je suis toute ouïe.. Venez me voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 20:49

Agressive lol?

Non, je ne crois pas avoir dis cela mdr... ou alors je perds la boule :p
Mais je t'expliquais juste les réactions... Pour ma part ça me disait bien au départ mais finalement... Non!

Je pense que c'est plus une question d'organisation. Les gens ont du comprendre que seule Padmémé choisissait, et qu'ils n'avaient donc pas à postuler.
De plus, sur le sujet le choix de Pad est énoncé comme ça, sans préavis, enfin sans vote, sans demande de candidature... Peut-être que si on avait dit "candidatures à déposer" les gens auraient compris et tenté...

Enfin bref, le mieux serait de demander justement aux intéressés ce qu'ils reprochent à ces choix... Ou du moins quelle est la raison de leur réticence. Au moins on sera fixé... car après tout je n'ai pas encore la science infuse Smile Smile

Donc Didux par exemple... pourquoi cette réticence?

Voilou sur ce, bon conseil, moi je me tais, surtout que le choix me convient, pas d'objection pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 21:03

Je suis désolée, mais je ne vois pas pourquoi il y aurai un vote ...
Vous pouvez me parlez et proposer .. et meme si nous partageons notre pouvoir avec les dyamos, nous sommes là pour donner des regles et instructions a suivre .. =)

Mais je le dit clairement, vous pouvez parlez et demander Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 21:20

Ba voilà, ce qui manquait je pense que c'était simplement de préciser qu'on pouvait proposer sa candidature, s'opposer ou donner son avis! Enfin que le dialogue et les propositions étaient de mise quoi...

Car quand on voit que le choix est fait on se dit "ba cest fait c'est trop tard"...

Enfin bref. Moi j'ai pas de réclamation alors je laisse la parole aux intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 4:40

attention ! je n'ai jamais critiqué le choix de Padmémé ! Dailleur je ne m'en permetrai pas et elle le sais. je tenais juste a ce que les royaux souverin ai leur mots a dire. rien de plus rien de moins. Ne t'emporte donc pas Elfira.
Revenir en haut Aller en bas
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 8:54

Bon je tiens a répondre

@ Galia: je suis désolé de ne pas en avoir parler sur msn mais tu sais je me connecte de moins en moins et en plus j'ai des maux de tête du coup bah j'evite un peu les ordinateurs. Enfin il est vrai que je n'ai pas fait de vote mais je n'ai absolument pas ordonné au personne cité de le faire elle se sont propose toute seule en voyant ce message dans le forum des paladins lisible par tous.
Et puis j'ai fais cela dans la circonstance ou massa risque d'être elu roi et que ecla serait le bon plan pour que les relations soit vraiment bien faites.

Je compte pas initiaves lancer la même chose chez les montagnard et chez les purifies, (si le boulot n'est pas déja fais) et je prends toutes les autrespersonne qui se propose .

@ Didux
Un vote, je ne pense pas que cela aurait été clair, je veux dire je pense que tout le monde est occupé et le spersonne qui ce sont présenté avait vraiment envie de le faire. Mais bon si tu veux en faire partie le nombre de 5 peux bouger facilement. Wink j'envoie la diplomatie chez les montagnard et donc tu pourra y venir si tu veux.
Elfira c'est un peu emporté car ce dernier temps sur le forum général de Tds on s'en est un peux pris a moi car je ne tolérais pas que quelqu'un ai un pseudo semblabe au miens et les remarques qui ont été dessus m'ont bléssée et j'ai failli quitter tds par la suite c'est tout didux, ne lui en veut pas Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Sempaï
Elfira


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 29/11/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 12:19

Didux excuse moi si je t'ai donné l'air agressive, ce n'était pas mon intention du tout Wink
Mais c'est vrai que en ce moment tout ce qui touche Pad de près et de loin me touche également !! J'ai failli perde Pad' et pour une autre raison j'ai failli perde aussi mon futur époux !! Donc en ce moment je suis un peu sur les nerfs, mais çà devrait aller maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 13:53

lancer la même chose chez les nains et les purifiés Confused

Tu es diplomate chez tous les peuples? Ne faudrait-il pas laisser les places libres vacantes pour d'autres Namidas? Je croyais que c'était comme ça que ça marchait...

Regrouper les postes n'est pas très bien selon moi, attendonc qu'il y ait des nommés à ces postes, rien ne presse. De plus cela peut motiver d'autres Elfes d'avoir un peu de responsabilités...

D'ailleurs en parlant de cela il serait bien de lister les places qu'il reste encore à prendre... Sachant que certaines comme mage d'élite, samouraï ou prêtre sont accordables à plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 14:31

je suis d'accord avec toi Live, il fudrait mettre en place une liste des postes à pourvoir ainsi que ceux qui sont en train de postuler.

Personnellemnt, comme il n'y a pas de postulant au titre de daimyo diplomate pour les autres peuples, je pense que c'est à Pad de le faire. La masse de travail est certes énormes. Pad peux donc déléguer à des personnes qui agiraient sous son commandement en attendant qu'il y ait de nouveau daimyos.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 19:01

Oui mais comme in dit Rome ne s'est pas faite en un jour... (ou un truc comme ça lol)

Je veux dire, ces postes sont vacants et donc pourraient attirer des Namidas. Mais si ce sont des postes où tout a déjà été fait par quelqu'un d'autre... quel est l'intérêt, ils ne seront jamais occupés.

Ce seront les Daimyos qui seront à ces postes qui auront pour travail de faire ces conseils. Postuler pour un poste où tout ce qu'il fallait faire a été fait, c'est sans intérêt!

Pad pourrait très bien mettre en place tout ça de façon temporaire, en attendant que des diplomates soient nommés, certes. Mais bon après ce sera délicat pour lui de tout remanier et donc de destituer certaines personnes du conseil pour en mettre d'autre... C'est un peu ingrat comme travail, car ces personnes seront déçues etc.

Aussi je pense qu'il est peut être plus simple d'attendre que ces diplomates soient nommés et réfléchissent eux-mêmes à des stratégies d'institutions possibles (pas forcément des conseils tel celui paladino namida d'ailleurs...).

Rien ne presse, ce n'est pas à la seconde, autant faire les choses bien et respecter les règles qui ont été fixées.
Un Daimyo par peuple, chacun s'occupe de régir les relations avec ce peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 3:47

Merci de ta proposition Padmémé, mais la diplomatie j'ai eu ma dose. Je ne disait pas cela pour faire partie des 5 je peux te l'assurer.
Voila. Je souhaite donc a ce nouveau corps diplomatique de réussir tout ce qu'il entreprend.
Revenir en haut Aller en bas
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 8:47

Je commence dès ce soir chez les purifiés.

Il me faudrait 5 guerrier motivé pret a tout et qu'i ne font pas déja parti de la garde pour les paladins. ( si j'arrive a fonder cette diplomatie, les elfes sont sauvé.)

et il m'en faudrait 5 autres pour les nains des montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mightis
Invité




Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 18:01

Bon je veux pas tout ca choisissez entre vous

Moi je veux un nom pour l'instant. Smile

Le forum est en construction
Revenir en haut Aller en bas
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 20:45

Mightis pour les paladins les personnes sont

Darkus
Elfira
Flirdem
Glazael
et Moi padmémé la chef de la garde diplomatique.

Cela te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Mightis
Invité




Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 21:58

Moi oui je vois aucune raison que ca ne m'aille pas
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 22:25

Je suis partant pour aller chez les purifiés Pad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Paladino-namida   Ambassade Paladino-namida - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Paladino-namida
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de RP namida
» philosophie Namida
» Nouvelle namida
» Embleme namida
» avatar du forum namida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: Les portes de Gahl Dräsyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser