Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle namida

Aller en bas 
+4
Aranwë
Idril
Charlotte
Lalwende
8 participants
AuteurMessage
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvelle namida Empty
MessageSujet: Nouvelle namida   Nouvelle namida EmptyMar 13 Juin à 15:20

Lalwende se tenait à l'entrée de la cité elfique. La fin de journée était agréable, une légère brise accompagnait le soleil couchant. Après quelques secondes de silence, elle pivota pour se tourner vers l'elfe qui la suivait. Elle s'adressa à elle en souriant :

Et bien, voici Gahl Drasyl...

Lalwende se souvenait encore bien de la première fois ou elle était venue ici. L'émotion avait été grande.
Peu de monde était encore à l'exterieur, mais il suffisait de tourner la tête pour voir la lumière et les bruits s'échapper de la taverne. Invitant l'autre namida à la suivre, elle se dirigea vers le bâtiment. Elle ouvrit la porte d'un geste peu assuré, elle était plutôt nerveuse, mais elle le cachait un maximum à son amie qui devait l'être encore plus. C'était un jour important pour elle.
Une fois à l'intérieur, elle retira sa cape blanche, laissant apparaître une longue tunique bleuté. Elle pris la main de la jeune elfe et se dirigea au comptoir.

Bonsoir l'ami, pour commencer, tournée générale de ma part! Et je te serais très reconaissante si tu pouvais faire en sorte qu'on me porte un peu d'attention, ta voix a un peu plus de portée que la mienne...

Sans avoir besoin de plus d'explications, le tavernier fit sursauter une bonne partie des personnes présentes en hurlant :

Tournée générale de la part de cette damoiselle!! Gardez aussi vos petites têtes dans cette direction, 'doit avoir quelque chose à vous dire!

Lalwende qui n'en demandait pas tant adressa un signe de tête au tavernier en levant les yeux au ciel. Amusés et intrigués, les elfes de la taverne étaient maintenant à son écoute.

Je voudrais vous présenter à tous Shanaell. Elle n'est parmis nous que depuis peu de temps, mais j'aperçois pour elle un grand avenir ! C'est aussi ma première kohaï, j'en suis très fière!!
J'espère que vous lui accorderez un acceuil chaleureux, mais je n'en doute pas!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouvelle namida Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle namida   Nouvelle namida EmptyMar 13 Juin à 15:49

Charlotte descendi de l'étage de la taverne. Elle avait été faire une sieste et fût quelque minute plus tard réveillé par la voix du tavernier. Elle avait écouter de là haut le discours de Lalwende avant de descendre. Elle regarda la première kohai de Lalwende avec attention avant de prendre la parole

Bienvenue à toi, je suis sur que Lalwende fera une magnifique sempai.

Charlotte s'interrompi un moment en se demanda si elle s'était coiffé avant de descendre de la taverne. Elle regarda dans une glace de la taverne avant de continué

Viens donc t'assoir parmis nous, tu est la bienvenue ici.


Charlotte se dirigea vers une table qui était animé avant de sortir un peigne dans son sac quelle avait pris, puis elle se coiffa
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Nouvelle namida Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle namida   Nouvelle namida EmptyMar 13 Juin à 17:42

Dans un coin sombre de la taverne, les plus attetifs purent voire comme une étaincelle soudaine. Un léger mouvement, et apparue à la lumière tamisé de la taverne Idril, la lumière avait fait briller ses dents quand elle avait sourie dans l'obscurité, seul ce signe avait trahie sa présence, sa cape et son chapeau étant violets s'étaient confondu avec la noirceur de l'endroit où elle était.
Elle s'approcha de Lalwende en faisant un bref signe amical à Charlotte. Puis regarda un moment la kohaï en silence, ses yeux de gazelles brillant d'un nouvel éclat.
Un second sourire s'étira sur ses lèvres roses.


Je te félicite Lalwende, avoir sa première kohaï est une étape importante dans la vie d'une Namida. Aussi, je te souhaite bonne chance à toi et ainsi qu'à toi Shanaell.

Elle inclina doucement la tête et s'écarta pour laisser la place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Aranwë
Kohai
Aranwë


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvelle namida Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle namida   Nouvelle namida EmptyMar 13 Juin à 18:39

Aranwë sursauta en entendant la voix tonitruante du tavernier, puis sourit. Elle écouta attentivement le discours de Lalwende et s'approcha d'elle pour la saluer, ainsi que pour la féliciter et pour souhaiter la bienvenue à sa kohai. Elle salua au passage sa sempaï Idril, qui était également présente.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaell
Invité




Nouvelle namida Empty
MessageSujet: nouvelle namida   Nouvelle namida EmptyJeu 15 Juin à 15:14

Nouvelle namida Avatar_Sorciere_Elfe_blondeShanaell fut très surprise lorsque le tavernier réclama l'asssistance de la taverne. elle fut également très émue du discours de sa sempai.

Elle reconnue Charlotte, Idril et Aranwë dès qu'elle lui adresssèrent la parole puisqu'elle les avaient aperçues plusieurs fois.

Elle avait été très heureuse d'etre accueillie si chaleureusement a leur table et les en remercia.
Les discussions furent pleines de rires, et de joie. Elle se souviendrai toujours de cette nuit là. ... elle faisait maintenant partie intégrante des elfes namidas.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaell
Invité




Nouvelle namida Empty
MessageSujet: nouvelle namidas   Nouvelle namida EmptyJeu 15 Juin à 15:39

La soirée se termina magnifiquement.
En effet certaines personnes savaient que son nom était Shanaell Laurelin ce qui signifiait chant d'or
donc il lui demandèrent un chant. Shanaell se dirigea alors a l'avant de la taverne


alors si vous voulez que je chante il va falloir se taire...

La taverne baignit dans un grand silence et Shanaell se mit a chanter un e chanson namidas..
Quand elle eut fini elle fut applaudie et il lui sembla que sa sempai était contente..

en partant elle entrevu au fond de la taverne un jeune namidas qui la regardait attentivement, elle l'avait ressenti comme une brulure sur sa nuque elle se retourna alors , lui adressa un regard , puis dut partir.... Lalwende ne le conaissait pas...
Mais qui était-ce?
Nouvelle namida Avatar_Sorciere_Elfe_blonde
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvelle namida Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle namida   Nouvelle namida EmptyDim 18 Juin à 23:30

Lalwende était très heureuse de la tournure que prenaient les choses, sa jeune kohaï s'intégrait parfaitement. Lorsque Shanaell se mit à chanter, Lalwende se dit que jamais un elfe n'avait aussi bien porté son prénom. Si la taverne avait été un peu moins remplie, elle aurait volontier joué quelques notes de flûte en guise d'accompagnement. Mais ce n'était pas le moment.
Alors qu'elle s'apprétait à féliciter Shanaell, Lalwende s'aperçut qu'un inconnu avait perturbé sa kohaï.

Que se passe-t-il? Sais-tu qui est ce namida?

Elle invita Shanaell a s'asseoir, et tandis qu'elle attendait sa réponse, elle faisait tourner machinalement son jus de carise dans son verre, l'air songeur. Une petite pointe de mélancolie ternissait ses yeux d'habitude si rieurs. Jetant un regard vers l'entrée pour la énième fois de la soirée, elle essaya de reporter son attention sur Shanaell.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouvelle namida Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle namida   Nouvelle namida EmptyLun 19 Juin à 5:25

La taverne était apparement calme losrque Didux fit son apparition.

Bien le bonsoir tout le monde !

Cela faisait longtemps qu'il était parti et beaucoup dont une majorité de nouveau namidas le regardais l'air étonné se disant mais c'est qui celui la ?

Didux continua et se dirrigea vers la taverniere et lui dit :

Comme d'habitude ! puis celle ci lui fit un large sourire en lui disant :

-Bienvenus chez vous seigneur Didux !
-Merci ! lui répondit gentiment Didux
Mais vous savez plus besoin de m'apelez comme ça je ne siège plus au conseil des daimyo.
Auriez vous vue la jeune et belle kohai Lalwende .


La tavernière lui indiqua le coin de la taverne.
Lalwende était bien assise la, mais elle semblait accompagné.
Didux se dirrigeat vers la table de Lalwende d'un pas pressant et bout en train. Lorsqu'il arriva a sa table, celui ci qui avait approché par le dos de Lalwende, lui fit une bise qui la fit sursauté.
Mais Didux enchaina tout de suite pour ne pas etre trop gêné. il prit un tabouret et s'assit juste a coté de celle ci, en face de cette personne qui lui était inconnue. Didux fit un sourire

-Tu dois etre la Kohai de ma chère Lalwende.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Nouvelle namida Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle namida   Nouvelle namida EmptyLun 19 Juin à 13:04

Lalwende avait rit de bon coeur en reconnaissant celui qui lui avait fait peur. Ses yeux étaient redevenus pétillants, elle avait tant espérer le voir pour partager cet évènement avec lui. Elle lui fit son plus beau sourire.

Mon cher sempaï! Je suis si contente que tu ai pu venir!

Elle se tourna vers Shanaell.

Et bien Shanaell, je te présente Didux, mon sempaï comme tu l'auras compris. Didux, voici Shanaell qui est effectivement ma kohaï.

Les laisssant faire connaissance, elle observa le tableau qu'elle formait avec les eux autres elfes, et se dit que c'était un de ses plus beaux moments depuis son arrivée en Terrres divines.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouvelle namida Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle namida   Nouvelle namida EmptyMar 20 Juin à 17:09

Shanaell c'est ça ?
Heureux de te conaitre. Lalwende ne m'a raconté que du bien sur toi. Tu as la quelqu'un de super comme sempai. Tu en as de la chance.


Didux sourit.
Puis il appela la tavernière qu'il connaissait bien :

Tavernière, apporte nous trois délicieuses boissons a cette table s'il te plait.

Puis Didux se tourna vers les deux elfes.

Voila qui devrait nous aider a tenir toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
shanaell
Invité




Nouvelle namida Empty
MessageSujet: nouvelle namida   Nouvelle namida EmptyDim 25 Juin à 22:25

Nouvelle namida Avatar_Sorciere_Elfe_blonde
Shanaell fue très surprise en voyant Didux, elle ne s'maginait pas que ce soit le sempai de sa propre sempai.

.... lalwende ne m'a dit que du bien sur toi..

Shanaell et Lalwende se regardèrent et échangèrent un sourire.

Didux lui semblait être une personne de confiance.
C'est ainsi qu'il discutèrent longtemps de choses et d'autres.. il lui semblait avoir trouvé un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Nouvelle namida Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle namida   Nouvelle namida EmptyLun 3 Juil à 8:56

Edit by Admin Many: Topic cleaned !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bukandu
Sempaï
Bukandu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle namida Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle namida   Nouvelle namida EmptyVen 7 Juil à 0:11

Bukandu fit irruption dans la taverne. Il était heureux, comme à l'habitude, et une subite envie d'aller boire et rire avec ses amis l'avait prit.

Il s'exclama :


Salut tavernier ! serre-moi quelque chose de fort et sucré !
Oooooh, mais il y a de belles gens ici ! Didux, Lalwende, Idril, Charlotte, bien le bonsoir !
Et...mais qui est cette jeune inconnue ?


Un namida assit non loin de Bukandu lui chuchota quelque chose à l'oreille.


Vrai ?? et bien je suis ravi de rencontrer ce soir l'Elfe la plus chanceuse !
Oui Shanaell, Lalwende est très sympathique, bien organisée, et d'une beauté rarement égalée...
Et bien je te souhaite de profiter au maximum de son enseignement !


Puis Bukandu, accompagné de sa boisson, alla s'assoire à la table de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaell
aventurier de passage
Shanaell


Nombre de messages : 1
Localisation : dans les terres divines
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle namida Empty
MessageSujet: nouvelle namida   Nouvelle namida EmptyMar 18 Juil à 21:10

Nouvelle namida Avatar_Sorciere_Elfe_blondeShanaell fut soudain interloquée par un homme qui venait d'entrer dans la taverne

Elle apprit ensuite qu'il s'appelait bukandu quand il lui adressa la parole

il lui semblait que c'était un jeune home rieur et d'une bonne humeur a toute épreuve...mais il lui semblait mystérieux.

il quitta tellement vite la table pour rejoindre ses amis qu'elle n'eut pas vraiment le temps de l'observer mais peut-etre le reverrait -elle un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle namida Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle namida   Nouvelle namida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle namida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de RP namida
» Embleme namida
» philosophie Namida
» apparence d'un namida
» RP special Namida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: L'arbres des disciples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser