Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reconquête de Gahl Drazyl

Aller en bas 
+5
Galia
shaolan
annekamille
Jesus
Didux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brahma
Invité




Reconquête de Gahl Drazyl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 22:15

Deux damnés vinrent à elle, l'air amusé, préparant un coup en fourbe. Brahma appela l'un deux, et quand Vlad le damné se présenta devant elle, elle l'acheva en prenant soin de lui enveler le peu de cervele qu'il avait. Pour le défendre, l'autre damné enshorty claqua sa main contre sa joue. Un regard qui semblait durée une éternité, il n'eut même pas le temps de s'apercevoir qu'il était mort tant cela s'était déroulé vite.

Elle se promena puis fit un tour dans le magasin de la liqueur vampirique, Valar l'attaqua mais voyant que Brahma tenait encore debout, il prit la fuite. Elle sentait sa fin proche, mais elle se battra jusqu'à son dernier souffle pour Sorad.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Reconquête de Gahl Drazyl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 2:25

Livedell avança de quelques pas en direction de la dépouille de celui qu'on appelait Goliathe Ardeniane... Elle signa une prière à Sorad au dessus de son corps meurtri puis continua son chemin.

Elle retrouva bien vite Broucolaque et tous deux eurent tôt fait de tuer deux autres damnés ainsi qu'un abyssal.

Malgré tout la bataille semblait interminable, des damnés ressucitaient à une vitesse vertigineuse et revenaient combattre aussitôt que leurs jambes les portaient de nouveau.
La Namida comprit bien vite qu'il n'était pas utile de s'évertuer à les tuer. Ces être sanguinaires renaissaient bien trop promptement...

Sachant de source sûre que les purifiés allaient replier leurs troupes, elle décida d'en faire autant.
Jetant un dernier regard aux dépouilles de ses quelques victimes, Livedell tourna les talons et se dirigea de nouveau vers le dalicéros.

Des choses plus importantes l'attendaient ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia
Invité




Reconquête de Gahl Drazyl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 14:55

annekamille a écrit:
Depuis, peu de temps, nous restreignons (je sais pas si ça se dit) les renseignements donnés sur le forum, et j'ai l'impression que les infos arrive beaucoup moins vite chez les drows voir plus du tout.


[HRP] Si les renseignements arrivent moins rapidement depuis peu de temps, c'est pour une raison toute simple : C'était la période des vacances scolaires et les gamins ne se retrouvaient plus tous les jours dans la cour de la amternelle pour parler de tout ce qu'il font.
Le jour où vous comprendrez la différence en tre RP, HRP et IRL, alors vous verrez, plus aucun renseignements ne filtrera !!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Reconquête de Gahl Drazyl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 20:29

[hrp] je ne pense pas que se sont des gamins :p et je m'acharne sur toi que rp, je vais pas te faire chier hrp et irl non plus [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

Reconquête de Gahl Drazyl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 20:29

mais comment tu explique Phanelia que tu vas passer en jugement chez les drows ? parce que c'est facile de nous faire passer pour des paranaux mais mes sources sont sure ! Confused oups j'ai failli oublier [ hrp ] bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilara
Invité




Reconquête de Gahl Drazyl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 20:48

hrp: Bon vous avez pas un peut fini de la saouler avec vos tirades à deux frans et un mars?
La trahison et le mensonge sont des chose rp donc elle a le droit si elle veut et puis rien ne vous prouve que c'est elle boudiou!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Reconquête de Gahl Drazyl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 23:01

La bataille chez les Nain amis, avait touchée a sa fin. Didux étant arivé un peu en retard n'eu pas trop de travail. il n'eu qu'a achever ceux qui bougeait encore. Quand tout était terminé, que la nuit fut tombée, que les Nains était à la tarverne en train de festoyer en buvant de la bierre a tout va, Didux reçus un message. Ce message était étrange car il n'était as attaché a un corbeau comme il en était coutume, mais à une chouette blanche; une chouete de rare beautée. Didux se dit que ça ne pouvait venir que de quelqu'un de très important.

Et en effet, quand Didux ouvrit le message et le lu qu'elle ne fût pas ça surprise. C'était son roi, son roi déchu, qui lui annonçait son retour, Son roi qui lui demandait pardon. Quand Didux eu fini de lire le message il se dit :

Mon roi est de retour, je dois aller a Galh Drasyl.
Revenir en haut Aller en bas
brahma
Invité




Reconquête de Gahl Drazyl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 19:32

"Les pseudos-justiciers de l'Ordre Supérieur d'Ahrain (en grande partie guilde d'elfes noirs + Phanélia) ne cessent de m'attaquer, je serai donc présent à la reconquête de Gahl Drazyl."

Elle se précipita dans le dalycaros et lança au chauffeur:"
Direction Gahl Drazyl au plus vite ! [...] Il fit comme si il ne l'avait pas entendue.
S'il vous plaît."

Et il démarra en trombe
Revenir en haut Aller en bas
Arkanteth
Sempaï
Arkanteth


Nombre de messages : 93
Localisation : plein coeur de la foret, mon coin de solitude
Date d'inscription : 11/07/2005

Reconquête de Gahl Drazyl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 20:00

je serai la si je peut, ce qui va pas etre du gateau ^^ mais je tacherai de me depecher de venir
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Reconquête de Gahl Drazyl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 20:32

Je suis la bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Sempaï
Vandel


Nombre de messages : 281
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 11/10/2005

Reconquête de Gahl Drazyl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 3 EmptyMer 11 Jan à 5:42

j'y suis déja !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconquête de Gahl Drazyl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconquête de Gahl Drazyl
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La grande fete de Gahl drasyl.
» Suite de: Zelgadis aux portes de Gahl drasyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser