Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Suite de: Zelgadis aux portes de Gahl drasyl

Aller en bas 
AuteurMessage
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Suite de: Zelgadis aux portes de Gahl drasyl Empty
MessageSujet: Suite de: Zelgadis aux portes de Gahl drasyl   Suite de: Zelgadis aux portes de Gahl drasyl EmptyVen 19 Aoû à 22:57

Many restait allongé au sol. Son visage était détendu, presque heureux.

Néanmois, il ne donnait plus signe de vie. Alors que les magiciens avaient tant bien que mal, essayer de blesser au mieux Le seigneur noir, Many, lui, avait défié Zelgadis, attirant de son mieux son attention.

La combat avait été déséquilibré mais il eu fallut souligner que malgré sa force le sombre seigneur avait eu du fil a retorde avec le namida sauvage. Et contrairement aux jeunes elfe inéxpérimentés, il avait du s'y prendre a de nombreuse reprise pour mettre Many dans cet état.

L'agilité de l'elfe lui avait permit d'esquiver, de parer avec sa petit hache, et une fois a distance, de sortir son arc avec rapidité de tirer et de le ranger avec une célérité impressionnante. Cela n'enlevait rien a la pression de ses traits mais Zelgadis les évitait avec une facilité déconcertante.

Au corps a corps, Many ne pouvait rien faire, et malgré sa carure plus que respectable pour un elfe, les cout du sombre Zelgadis le faisait plier a chaque fois.

Les blessures innombrable l'accablaient, et il ne put finalement éviter le coup de taille donner par son ennemi. La pointe de l'épée déchira la gorge de celui ci qui resta un moment debout, les yeux vides, lachant son arme.

L'elfe a la peau s'écroula par terre, mortéllement touché, ne donnant plus aucun signe de vie.

Et il restait allongé, tjs au milieu des herbes et des fleurs de Gahl drasyl, son coup se vidant du liquide rouge, celui la même dont les origines faisait horreur a l'archer.

Eärwen regardait ses frères et soeurs dont le coeur se noircissait , voulant réclamer vengeance . . . Que pouvait-elle faire ? En ces temps sombres , personne ne l'écoutait . Ils pensaient qu'elle n'avait pas été là lorsque Zelgadis les avait attaqués , et pourtant . . .

Elle fut tirée de ces pensées lorsque son regard se posa sur Many , l'Elfe sauvage qui , il y avait à présent longtemps de cela , l'avait prise pour une Damnée et avait tenté de la tuer . . .

Elle s'avança vers lui et , bien qu'avec difficultés , elle le mit sur son cheval , l'ammenant à la rivière quelque peu plus loin . . .

Eärwen , arrivée à la rivière , dans un coin tranquil loin de l'effervescence et des fureurs, descend Many, inconscient, du dos de son cheval et l'allonge à l'ombre d'un arbre.Elle se rend à la rivière , déchire un tissu et le trempe , puis va chercher des herbes et revient. Elle met ensuite des herbes dans une sorte de petit gobelet, puis fait un cercle de cailloux et y allume un feu, faisant chauffer de l'eau avec les herbes, et commence à regarder les différentes blessures. Many était toujours évanoui, autour de lui, le noir complet, aucune lumière, il n'avait pas mal, n'avait plus mal, mais il se sentait perdu, ne se rappelant plus ce qui avait pu se passer et pourquoi il se trouvait dans le noir, sans possibiliter d'user de ses sens dévellopper pour voir ce qui se trouvait alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Suite de: Zelgadis aux portes de Gahl drasyl Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Zelgadis aux portes de Gahl drasyl   Suite de: Zelgadis aux portes de Gahl drasyl EmptyVen 19 Aoû à 22:57

Eärwen , une fois la tisane finie , éteind le feu ; Elle se mit à entonner une chanson Elfique fort ancienne , pour se rassurer , sans doute . Elle redressa la tête de Many et lui retira sa chemise , regardant où étaient ses blessures. Le tissu mouuillé et froid fut déposé sur son front tandis qu'elle laissait le gobelet refroidir légèrement . Dans la nuit, les courbes dorées qu'elle avait sur le corps ondulaient.

Many se redressa dans ce vide relatif, observant, mais ne voyant rien. Avancant a l'aveuglette, pourtant il pouvait voir parfaitement son corps. Son torse et ses jambes portaient des cicatrices refermées a plusieurs endroits. Le rose de la peau neuve contrastait avec le reste de son corps. Il essaya de parler, mais sa gorge le serra. Il y porta sa main, et toucha 1 cicatrice, bien plus grande. Eärwen posa avec délicatesse sa douce main sur le torse dénudé à un endroit où il n'y avait plus de plaie , ou tout du moins , plus de plaie ouverte . Elle le fit ainsi se rallonger , chantonnant toujours , le regard sérieux...

Elle l'aida à ouvrir la bouche et lui fit boire la tisane puis elle déposa avec grande attention une sorte de bandage d'herbes sur la coupure qu'il avait à la gorge. Many s'écroula dans l'ombre qui l'entourait et tomba, indéfiniment dans un vide profond. Une douleur fulgurante dans tout le corps le parcouru. Il tenta d'amener sa main a son cou qui le brulait. La douleur lui arracha un rale, meler aux gargouillis ensanglantés de sa salive au fond de sa gorge !

Une fois la tisane bue , malgrès des réticences du corps de l'endormi , Eärwen mit des panements sur les autres blessures, car, bien que moins importantes, risquaient de lui faire attraper la gangrène . Elle se pencha ensuite sur la gorge de Many et observa attentivement , utilisant une plante , dont la couleur changeait légèrement si du poison était déposé dessus...

Elle déposa un instant la plante sur la blessure ouverte puis la retira et regarda le résultat. Un leger redout au niveau de la gorge fit se décontracter le corps tendu de Many. Mais il avait toujours mal, et surtout il avait une réelle dificulter a déglutir, le gout de sang n'aidant en rien. Le reste de son corps s'appaissait, et il commencait petit à petit à retrouver sa veritable identité, celle d'un corps meurtri par un combat difficil. Une présence bienvellante l'appaisait également. La feuille ne réagissait pas, Eärwen poussa un léger soupir de soulagement , il n'avait pas été empoisonné . . .

"Comment cela se fait que lui , qui a osé défier Zelgadis, n'ai pas encore été soigné , alors que tout le monde en ville s'affairait autours des blessés . . ." dit-elle , à voix haute . . .

"Quelques heures , peut-être même juste une-demie heure plus tard et il serait mort de ses blessures. Leurs coeurs sont-ils donc si assombris par la vengence pour qu'ils ne voient pas cela."

Elle posa sa paume douce sur son front, après avoir retiré le tissu mouuillé. Il n'avait pas de fièvre, au moins cela. Many sentait l'herbe fraiche sous ses doigts immobiles. Il avait du mal a retrouver la force de bouger ne serait ce que ces menbres ci. Ses paupières papillotaient, restant encore a moitié close, mais déja il entrevoyait de la lumière. Tentant de parler, il se blessa a ce qui semblait être l'interrieur de la gorge !!!

Eärwen sourit légèrement en voyant que, peu à peu, l'Elfe retrouvait ses forces ; Mais lorsqu'elle le vit essayer de parler , semble-t-il, elle retira sa main du front et posa deux doigts sur les lèvres du Namida, lui murmurant d'une voix chaude.

"Ne parlez pas , vous n'êtes pas encore remis."

Many arreter de s'acharner sur ses cordes vocales, et se concentra sur son ouie et sa vue. De tout facon, son sens vocal n'avait jamais rien valut ! Ses yeux restaient de plus en plus longtemps ouvert. Au fur et a mesure le visage au dessus de lui, apparaissait plus néttement, et il l'avait déja vue. Il avait d'abord pensé a Livedell mais ce n'était point elle, Il s'agissait pourtant d'une ravisante elfe, semblait-il. Earwen remit en arrière du bout des doigts quelques mèches de cheveux de l'Elfe en lui souriant.

"Vous allez vite vous remettre , ne vous en faites pas."

Many ne comprenait pas vraiment pourquoi la jeune femme était si peu familière, alors que son visage lui rappelait quelque chose. Fouillant dans ses souvenir, un gargouilli important suivit d'un étranglement montra qu'il se rappelait maintenant. Il était partagé entre la honte, et la compassion, se remémorant les événements. Voyant la réaction de Many , Eärwen sourit légèrement et , tout en regardant l'état de la blessure, remettant de nouvelles herbes médicinales , elle lui dit d'une voix presque aussi douce que sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Suite de: Zelgadis aux portes de Gahl drasyl Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Zelgadis aux portes de Gahl drasyl   Suite de: Zelgadis aux portes de Gahl drasyl EmptyVen 19 Aoû à 22:58

"Vous n'avez pas à vous en faire , je ne vous en veux nullement pour ce qu'il s'était passé lors de notre rencontre , d'autant que vous aviez été fort sympathique par la suite .
**Many tenta un sourir a l'intention de la namida, mais cela ne lui arracha qu'un grognement et étira ses lèvres en une grimace assez inésthétique. Il chercha alors du regard son équipement, et se rappelant ce qui lui était arrivé, regarda autour de lui, pour observer un champs de bataille. Mais il n'était plus a l'endroit de son affrontement avec le sombre seigneur. Il parut inquiet !**
**Remarquant le regard inquiet de Many, l'Elfe posa sa main sur son torse , pour le calmer.

"Que cherchez-vous ? Montrez sur ce que j'ai sur moi."

Many tente de montrer l'arme d'Earwen, mais ne parvient pas a bouger son bras. Il insiste donc du regard sur le carquois pour se faire comprendre. Il semble vraiment frustré de ne pouvoir bouger et s'exprimer

"Vous cherchez votre équipement ?"

Many semble hesiter car il ne cherche pas vraiment ses armes, mais plutot a savoir ce qui c'était passé et se qui avait suivit sa chute au combat, car il n'avait aucune idée de la tournure des événements ! Il insista du regard sur l'arme, puis regarda son torse et ses blessure, et enfin tourna la tête vers Gahl drasyl.

"Comment vont ceux qui ont été blessés par Zelgadis ?" Essaye de comprendre ce que cherche Many.

Many hausse les épaules. Il sert les mains sur le sol, tentant de se relever. Il retournerai en finir avec le seigneur noir. Jamais le peuple namida ne cederai. Many se le jurai au plus profond de lui même, La rage l'emplissait, et son visage se contractait, conséquence de sa colère mélée a la douleur. Eärwen empêcha Many de faire quoi que ce soit , le forçant à rester allongé en appuyant sur ses épaules.

"Vous ne pouvez pas encore bouger ! Que pensez-vous pouvoir faire dans votre état ?!"

Many faisait ressentir un certain énérvement mais il était trop faible. Aussi decida t-il de laisser Earwen panser ses blessures et s'occuper quelque peut de lui, avant de retrouver le sombre seigneur et le tuer.

"Calmez-vous... Si vous vous énervez trop, vos blessures vont se rouvrir... Votre gorge est presque cicatrisée, il serait dommage que tout soit à recommencer, non ?"

Elle lui passa une main douce sur le front et la joue, lui souriant, calme.

Many se laissa faire, et tenta de se calmer. Il cherchait a croiser le regard de la namida et de capter son regard, alors qu'elle l'avait éviter le plus possible lors de leur dernière rencontre. Elle semblait ne pas oser regarder le Namida dans les yeux , mais plus par timidité qu'autre chose.*

"Je vais vous chercher de quoi boire , ne bougez pas..." dit-elle finalement.

Many acquiésa avec difficilté et regarda Earwen s'afferer pour lui. Il aurait aimer la remercier de vive voix. L'elfe se lève et va à la rivière , une gourde en main , qu'elle remplit en chantonnant d'une voix cristalline . . . Sous la Lune , les étranges courbes dorées qui dansaient sur elle se distinguaient mieux et le surnom que lui avait donné les paysans , lorsqu'ils la voyaient galoper, en robe blanche sur son cheval noir, semblait logique ``la Dame Banche``

Many avait du mal a garder en vue Earwen, mais tournant la tête et malgré la douleur, il put la voir faire le chemin, et admirer celle ci a la lueur de la lune. Après avoir rempli la gourge, Eärwen revint, et la déposa puis alla vers son cheval et sortit des sacoches qu'il portait un sac de légumes.

"Je vais vous faire une soupe ; Il faut que vous repreniez des forces , mais quelque chose de solide ne serait pas bon pour avaler..."


Ce disant , elle empli une sorte de bol d'eau , le mit sur le feu et , assise près de Many , commença à couper les pommes de terres en petits morceaux ainsi que les carottes et autres légumes. Many se sentait vraiment inutil et impuissant, il detestait ce genre de situation, lui qui preferait l'action. Quoi que depuis quelque temps maintenant les affaires royales elfiques ne marchaient pas bien, et les dirigeants n'était pas très présent. Et voila qu'il se retrouvait impotant, c'était le comble ! Il posa son regard sur Earwen qui semblait cuisiner.

La jeune femme sentait le regard de Many sur elle ; Elle lui sourit , détournant le regard en sentant ses joues rosir quelque peu.

"Bientôt vous pourrez parler et marcher, mais vous devrez attendre pour vous battre..."

Ses longs cheveux , qui lui arrivaient à mi-cuisse , voletaient sous le vent en ondulations , comme imitant les courbes de son corps .

" Vous voulez une couverture ? Il commence à faire frais."

Many haussa a nouveau les épaules à la dernière question d'Earwen. Il avait même l'habitude de la forêt en hivers, alors une nuit d'été ne pouvait pas l'impressionner. Il refusa de la tête, faisant signe a la namida de se couvrir elle même pour ne pas attrapper une quelconque maladie.

Eärwen sourit:

"Je ne risque pas d'attraper froid , et de nous deux , je ne suis pas la plus mal en point."

Elle mit dans l'eau les légumes , touuillant quelque peu, puis alla vers la sacoche déposée au sol et en sortit une couverture qu'elle mit sur Many avec une délicatesse extrême. L'elfe à la peau chocolaté leva les yeux aux ciel, enfin tout du moi vers le haut car il voyait déja le ciel dans sa position allongé. Il fut néanmois touché par la gentillesse qu'avait a son égard la namida, qu'il avait déja croisé sous une forme improbable, et envers qui son comportement n'avait pas été des plus courtoies.

"Vous avez été brave de combattre Zelgadis, Je ne comprend pas..."

Elle ne finit pas sa phrase , semblant gênée d'en penser la suite. Elle continua donc à mélanger la soupe et goûta.

"D'ici quelques minutes ça sera prêt..."

Elle se rapprocha et dit alors:

Essayez de parler , mais à voix basse ; Je ne sais pas si vos cordes vocales ont été touchées ou non sinon .

Many s'executa:

- Koi..........pas...........comprendre?
- Sombre...........................puissant.

Cela lui avait demandé un gros effort, et cela n'était qu'un souffle quasi inaudible. La blessure le relancait de plus belle, et la douleur s'amplifia a nouveau. Eärwen lui caressa gentiment la joue , le regardant alors , visiblement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Suite de: Zelgadis aux portes de Gahl drasyl Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Zelgadis aux portes de Gahl drasyl   Suite de: Zelgadis aux portes de Gahl drasyl EmptySam 20 Aoû à 2:23

"Bien , au moins , je sais à présent que votre blessure n'était pas si profonde que je le pensais... Vous ne comprenez pas ce qu'il s'est passé après que vous vous soyiez évanouïe ?"

Many sécoua légèrement la tête par la négative, il ne savait absolument pas ce qui était arrivé.

Ne comprenant pas ce que Many voulait savoir , Eärwen , tout en continuant de lui caresser la joue comme pour le calmer et rassurer , lui dit alors:

"Nous en parlerons plus tard ."

** Many acquiesa a la dernière remarque d'Earwen. Le contact avec la main douce de l'elfe l'appaissait plutot bien.

"Je voudrais... vous demander quelque chose..."

Eärwen avait dit ça avec le regard triste , l'ayant détourné de Many.

"Je voudrais que vous promettiez de ne point vous laisser emporter par la rage contre Zelgadis..."

Many ne répondit pas a la demande que lui faisait la Namida. L'heure viendrai ou Many defirai a nouveau le sombre seigneur et peut eêtre a nouveau perdrait t-il mais il ne resterai pas sans rien faire. D'ailleur la demande d'Earwen l'avait de nouveau ennervé et il retenta de se lever pour retourner combattre.

Eärwen regarda l'Elfe essayer de se lever. Contrairement aux fois précédentes , elle n'essaya pas de le retenir:

"Je parle de la rage que vous nourissez en votre coeur , non de la fierté Namida qui fut bafouée... Sachez qu'à cause de la rage qui envahissait leur coeur , les autres Namidas vous avaient oublié sur le champs de bataille , vous laissant pour mort . Si je n'avais essayé de vous soigner, vous seriez mort une demie-heure , peut-être une heure après."

Elle détourna le regard , le visage triste:

"A présent , si vous voulez risquer de rouvrir vos plaies...Je ne vous en empêcherais point. Mais sachez que le seigneur noir est déjà parti."

Many s'arreta. Il avait quitté son regard féroce pour un visage étonné. Déja par le départ de Zelgadis, qui en plus d'être un traite était aussi un lache, et surtout par ce que venait d'avancer Earwen. Il ne valait pas plus qu'un autre elfe, mais il était tout de même un elfe réputé et connu. Il ne se pensait pas admiré loin de la, mais il pensait et esperait éveiller dans le coeur des jeune
Archers la joie d'apprendre cet art de vie plutot que ce style de combat. Il fixait Earwen, cherchant a nouveau a capter son regard. Il s'allongea de lui même, ne la quittant pas des yeux.

Eärwen regarda Many un instant , ses yeux d'or s'étaient éteinds à toute autre émotion que la tristesse , bien vite , elle fixa de nouveau le feu qui s'éteignait peu à peu , ne laissant que les braises. Many lui ne bougea plus, Il semblait contrarié, et la douleur n'arrangeait rien, mais il savait qu'Earwen avait raison. Il la fixait, mais ses yeux se révulsèrent. Ses muscles se détendirent et sa tête vint retomber sur le sol. Malgré tout il avait perdu beaucoup de sang, et il restait assez faible. Et ses tentatives pour se relever n'arrangeait en rien cela. Il venait de s'évanouir une nouvelle fois !

L'Elfe regarda Many qui venait de perdre connaissance ; Il avait beau être hors de danger , elle ne pouvait le laisser ainsi , sans soins... Elle sortit de sa sacoche de nouvelles herbes qu'elle écrasa dans un bol et dont elle fit une sorte de pâte qu'elle étala avec une extrême délicatesse sur les plaies de Many . Une fois ceci fait , elle raviva le feu , remettant des branches sèches au dessus des braises sur lesquelles elle souffla afin de faire , de nouveau , une tisane .

Many se trouvait sur le champs de bataille, Zelgadis était face a lui. Il tirait quelques fleches, les voyait filer au ralentit, et voyait sa cible éviter les traits qui devait être mortel. Le combat rapproché était tout autre, et Many voyait l'épée tournoyait. Après un moment d'esquive, l'épée vint trancher la gorge du namida...... Many rouvrit les yeux, se crispa, et se refermérent. Il se trouvait alors sous un long manteau, observant l'interieur de cette auberge, ou de nombreux aventuriers. Cela devint alors noir, et le namida perdit toutes perception, La brume l'entourait.

Eärwen releva la tête de Many qui semblait aller de plus en plus mal . . . Ses mains étaient froides , son poul faible , comme sa respiration ; Elle lui fit boire de nouveau de la tisane , posant la tête du Namida sur ses genoux , gardant ses mains entre les siennes , essayant de les garder au chaud , le reste du corps du Namida sous la couverture. Le corps inerte se laissait manipuler sans trop de difficulté. Many sentait sa gorge le bruler, et a nouveau le gout du sang, melé au gout de la nouvelle tisane.

Au moins réussissait-il à avaler un minimum de tisane ; De sa voix cristalline , Eärwen entonna à voix douce une prière à Sorad . . . Se faisant , ses ondulations dorées s'animaient , sans qu'elle su pourquoi , mais elle ne s'en préoccupa pas . Elle redressa Many , le mettant assis , le tenant contre elle , ne sachant que faire de plus pour l'empêcher de mourrir...

"Sorad . . . Avez-vous décidé de rappeler ce Namida auprès de vous en ces temps où chacun de nous devient indispensable..."

Many entendait la voix pure au loin qui en appelait a Sorad. La brume se dissipait sous les yeux de Many et une autre voix arrivait a ses oreilles. Une voix douce, et il apparaissait une silhouète. Elle semblait féminine, mais peu de temps après il compris qu'il s'agissait d'un homme. c'était un être androgine, et Many fut surprit de cette présence, dans son esprit. Il s'approcha, il ne sentait plus la douleur, c'était improbable, et il se dit finalement que ce n'était peut être qu'un rêve. Many tentait d'avancer, mais rien n'était sous son controle. L'être s'avancait encore, et bientot il se trouva devant le Namida. La voix lui parvint alors mais avait radicalement changé. Elle était masculine, et s'adressait a Many avec duretée:

"Mes fils n'ont pas tous été fidéles, et de nombreuses erreurs ont été commise. Le peuple namida a commis de nombreuses fautes. J'ai pu observer tout mes fils, tu ne manque pas de courage, et de respect envers ton roi. Les namida sont nombreux a connaitre ton nom, et tu le sais. Pourquoi avoir entreprit ce combat contre le seigneur sombre. Je peux voir dans ton esprit tous ton dévoument a ton peuple, Ma création, mes fils. Tout comme je voit l'amour de la vie, chez la namida qui se trouve a tes cotés. Elle aussi est une namida respecté. Elle est venu t'apporté son aide, malgré toute la condition qui l'accable. Elle ne devrait plus être ma fille, et pourtant elle vit pour son peuple, avec la plus grand dévotion. Vous etes des fils admirables, et je ne peut pas ne pas voir en vous tout le potentiel que représente les namida."

Many sentait sur lui le regard observateur de celui qui se présentait comme Sorad. Le discour que celui ci tenait lui parraissait barbare, mais pourtant il écoutait.

"Earwen comme toi, aurez un role a jouer auprès de votre peuple, mais il revient qu'a vous de voir cette voie qui s'offre a vous de l'emprunter. Le peuple namida ne merite pas mon pardon a l'heure actuel des choses, mais viendra peut être un jour ou les choses changerons. Vous etes a l'aube de grande chose. Vous etes deux de mes enfants, et quoi qu'il en fusse de votre aissance, je vois en vous ce que j'ai toujours chercher a voir chez mes enfants. Je suis persuadé que tu comprendra ce que je dit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de: Zelgadis aux portes de Gahl drasyl Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Zelgadis aux portes de Gahl drasyl   Suite de: Zelgadis aux portes de Gahl drasyl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de: Zelgadis aux portes de Gahl drasyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelgadis aux portes de Galh Drasyl
» La grande fete de Gahl drasyl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser