Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reconquête de Gahl Drazyl

Aller en bas 
+5
Galia
shaolan
annekamille
Jesus
Didux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 20:24

sur les chemin de cheel, il n'y a pas de forgeron, ni d'armurie ou autre pour travailler...

je ne crois pas tout saisir...
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia
Invité




Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 20:30

si j'étais sur le chemin de Cheel, j'en suis désolée mais je ne connais pas très bien les contrées des terres divines et je m'y perds régulièrement.
Le seul endroit que je connaisse bien et le monde des morts car j'y fait 2 à 3 séjours par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 20:31

je trouve ça quand meme très louche, trop meme!
Revenir en haut Aller en bas
brahma
Invité




Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 20:35

Toujours le regard posé sur Phanélia :
"Regarde tu les prends encore pour des naïfs !
Ce n'était pas une conversion en elfes noirs par hasard ?"

Se tournant vers Didux :
"Je sais que le meurtre ne résoud rien mais je ne peux accepter les traîtres quelqu'ils soient."
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia
Invité




Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 20:56

dans ce cas, tu devrais te regarder dans une glace avant de regarder autour de toi !
N'as tu pas l'impression de trahir les tiens en ce moment ?
Toi qui nous annonce que les drows vont attaquer Valoundra !
Toi qui clames haut et fort que tu est notre alliée !

Or, d'après ce que j'ai pu comprendre depuis le peu de temps que je suis ici, c'est que les drows ne sont pas franchement les alliés des namidas, bien au contraire, ou alors, ceux qui n'arrêtent pas de me tuer on du me prendre pour un lapin...
Moi, j'ai l'impression c'est toi qui nous prends pour des bourriques !!!

J'ai jamais trahi aucun namida, et je peux te le jurer sur ce que tu veux.
Ce qui n'est surement pas ton cas vis à vis des drows
Alors, si il y a un traitre dans cette salle, regades toi bien dans une glace avant de chercher alentours et tu le trouvears, le traitre
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
Kohai
shaolan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2006

Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 21:07

Shaolan se sentait gené de cette dispute.
"Je pense que cela ne sert a rien de se disputer maintenant, on aide nos alliés quoi qu'il arrive!!
Chacun a ses raisons d'aider les autres!!
Que se soit par amitié, amour, pacte ou veangance!!
En tout cas moi je vais aider mes amis les nainS, si vous preferez vous disputer ne venez pa, cela ne nous ralentira plus!"

Shaolan se sentait mieux maintenant et repris sa marche vers le sommet des montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
brahma
Invité




Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 21:37

"Vous devriez lire plus souvent les background, je n'appartient à aucun peuple, j'ai eu la chance ou la malchance d'être né drow voilà tout. Mais ce que vous dîtes ne me paraît d'aucune utilité. J'agirais au lieu de parler. Maintenant que vous êtes découverte, faîtes ce que bon vous semble.
Effectivement, j'attaquerai Valoundra de façon à ce que les damnés se replient sur eux-mêmes."
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 22:22

Je suis bramha!

Phanélia tu nous a tous trahis leurs de tes nombreux renseignement fournie aux drows, fait toi passé pour notre allié si tu le veux, fait ce qu'il te plait, mais je ne tomberai pas sous ton piege et celui de Tullaris, qui mainte fois a essayé de nous manipulé
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 23:50

Jesus regardait ces femmes se disputer. Etait-ce l'effet de la tonjina mais il les trouvaient vraiments belles quand elles se metaient en colere. Il finit son verre, se leva et declara :

Brahma, Annekamille, je vous suis ! Allons ensemble livrer cette bataille ! Nous rejoindrons mon ami Alucard qui m'attend.

Puis il sortit accompagné de ses deux ravissante creatures, il serait heureux de mourrir a leur coté pendant cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 23:54

Je te suis Jesus,

Phanélia, j'espère ne plus te croiser...



hrp : on est pas a la bourre niveau jeu et rp??
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia
Invité




Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptySam 7 Jan à 0:26

Je ne sais pas quels renseignements j'ai pu donner aux drows puisque je n'ai eu moi même aucun renseignements.
N'avez vous donc pas compris qu'on vous manipule ?
N'est ce point biizarre que depuis un certain temps, je ne reçois aucun renseignement de votre part et que ces mêmes renseignements dont j'ignore totalement l'existence, je les transmettrai à mes "amis" drows, qui, au passage n'arrêtent pas de me canarder.
Bannissez moi si vous voulez, faites ce que vous voulez, mais je peux vous assurez une chose, c'est que les renseignements que vous souhaiterez et penserez confidentiels finiront par arriver entre les mains des drows !!!
Ne trouvez vous pas bizarre que tous les Namidas vous désertent peu à peu.
Soyez un peu adulte et essayer de commencer à réfléchir, mais je crois que ce n'est pas votre fort.
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptySam 7 Jan à 1:13

Depuis, peu de temps, nous restreignons (je sais pas si ça se dit) les renseignements donnés sur le forum, et j'ai l'impression que les infos arrive beaucoup moins vite chez les drows voir plus du tout.

J'ai pour, ma part, très bien compris que tu nous manipuler, toi ou ton ordre

Je ne pense pas que les Namidas, qui quittent notre peuple, le quittent pour des raisons d'espionnage mais plutot des raisons rp, toute en leur honneur.

Merci pour la question sur la reflexions, mais si tu parles niveau cerveaux ce n'est pas a moi de répondre (voir signature)
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptySam 7 Jan à 1:22

Bien des Namidas se trouvaient sur le chemin de Thanitoria, cependant Livedell marchait avec pour seule compagne sa solitude.
Longiligne ombre noire, elle progressait de sa démarche fluide et rapide vers la citadelle Naine.

Elle prêtait une oreille distraite aux conversations houleuses qui avaient lieu entre quelques jeunes Elfes, à quelques lieues derrière elle. Un triste sourire marquait son visage dissimulé dans l'ombre, sourire sage et empreint de dépit.
Tant de désaccords et de disputes la peinaient énormément...

Levant le nez, elle aperçut bientôt au sommet de la falaise la grande porte de Thanitoria la montagnarde.
Son sourire s'étira plus encore tandis qu'elle admirait l'imposante entrée de bois et de pierres taillées, portant une main à son capuchon pour le maintenir relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptySam 7 Jan à 3:15

Didux qui était revenu sur ces pas.

Aloucar ??
Ne l'attend plus je l'ai tué !!
Je n'ai point d'amis Damné et la tué ma remonté le moral.
Je tuerai tout les damné sur mon chemin
Quand a vous mesdemoiselles, je vous sommes d'arrêter cette dispute qui n'est du tout pas en votre faveur. Des Elfes de votre rang n'ont pas a ce battre de la sorte.
Je vous apprécies vraiment toutes les deux mais la s'en est trop.
AnneKamille ! Phanélia n'est pas une espionne une traite ou tout ce que tu veux. Elle est une elfe namida à part entière.

Phanélia, cesse d'être aussi agressive ! prend les chose avec philosophie.
Allez maintenant en route !! et tout le monde viens avec moi chez les nains !! Et j'ai bien dis tout le monde !!

Didux se retourna et commença a marcher. Il espérait bien que les autres le suivait. Il n'avait pas l'habitude de faire preuve d'autant d'autorité, lui le discret se sentait obligé de le faire. Mais n'aimait pas vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptySam 7 Jan à 12:39

Ce n'est pas Aloucar, mais Alucard un ami purifié.

Comme tu veux Didux, mais j'espère au moins vous avoir prévenu. Je vais a Valoundra, je vous rejoindrai plus tard aider nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Ilara
Invité




Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptySam 7 Jan à 13:39

Bon je vais a la guerre parcque je dois donner un objet à un ami la ba et qu'un vilain Namida est rentré dans la forêt, MA forêt!
Revenir en haut Aller en bas
brahma
Invité




Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptySam 7 Jan à 14:08

Brahma était en ce moment à Valoundra, ville assiégé par les drow, les purifiés et les paladins qui arrivaient en trombe. Le sang jaillissaient de toute part, c'était la guerre. Les têtes tombaient les unes après les autres, les sorts faisaient des va-et-vient successifs, une ambiance morose, un cimetière qui allaient prochainement enterrés les damnés. Malgré tout deux âmes se rencontrèrent, ses yeux se dirigèrent vers le gracieux namida qui se trouvait à Valoundra.


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilara
Invité




Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptySam 7 Jan à 14:52

Ba je me suis perdu, et je me retrouve dans le monde des morts (pas coopératif ce Sylvestre^^).
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptySam 7 Jan à 15:33

Livedell resta un moment aux alentours de Thanitoria, les oreilles à l'affût du moindre bruit suspect...
Rien... Rien ne se passait et la ville semblait surprotégée.

A ce moment un lourd corbeau violacé vint voleter autour de la jeune femme et lui remit un parchemin soigneusement enroulé et maculé de multiples petites tâches rougeâtres.
Elle eut une grimace en devinant la provenance de ces gouttes et elle s'accentua lorsqu'elle lut la missive.

Levant une dernière fois les yeux vers la citadelle, elle fit demi tour et embarqua de nouveau dans le dalicéros afin de se rendre en Valoundra...
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptySam 7 Jan à 23:50

Jesus était desormais a Valoundra et les combats faisaient rage. Bien que cela le repugnait, il tranchait les tetes de manieres a ceux que ses enemis qu'il croisait ne souffre pas trop. Soudain il sentit un eclair de douleur dans son dos. Il se retourna et vit face a lui le damné Elladriel. Ce dernier venait de le frapper de sa massue alors qu'il avait le dos tourné. Ceci mit Jesus hors de lui et entra dans une rage meurtriere. Ses yeux furent tout a coup parcourus d'un éclair rouge.
Il était là ! Son coté obscure s'était reveillé. Ce coté obscure qui lui avait permis de se debarraser des assassins de sa mere ( voir background ). Le Black Jésus, comme l'avait surnommés les rares personnes encore en vit a l'avoir vu dans cette état s'était bel et bien reveillé. Il regarda Elladriel et dit simplement :


Approche !


[i] Elladriel Attaqua de nouveau Jesus et fit mouche mais il n'eut pas le temps de sourrir, car en le frappant ainsi, il avait baisser sa garde et Jesus lui avait entaillé profondement la poitrine. Le damné fut projeté a terre.
Il se releva mais son adversaire avait diparu. Il se tourna, se retourna cherchant a l'apercevoir quand soudain il sentit quelque chose de froid sous sa gorge. Il ne lui fallu pas plus d'une seconde pour se rendre que cette chose en question était une lame, celle de Jésus.
L'elfe savait ce qu'il avait a faire et murmura a l'oreille du vampire

C'est la fin !

et lui trancha la gorge.


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brahma
Invité




Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptySam 7 Jan à 23:58

Dans les rues de Valoundra, l'odeur des cadavres empestaient, et lorsque Brahma vit l'un de ces damnés du nom de Van Pirosus, elle n'hésita pas à passer à l'attaque. Elle lui mit un coup de massue sur la tête, mais le damné se retournant violement l'éventra avec sa faux tranchante.
L'atmosphère demeurait sombre, Brahma cherchait désespérement quelqu'un pour la soigner de ces douleurs, blessée, elle se reposa auprès d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 1:21

Jesus avait vu son amie Brahma alongé pres d'un arbre. Elle etait blessé et elle devait etre soigné vite mais il n'avait plus de force. Il s'assit a coté d'elle et reflechit a la meilleur façon de mener l'attaque en attendant de recuperer suffisement de forces pour la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 4:21

Le voyage se passa sans encombres...
Il parut durer une éternité... Une éternité durant laquelle Livedell pensait à ses amis et alliés qui se battaient au front avec acharnement...

Lorsque la cariole s'arrêta, l'Elfe sauta agilement à terre et remercia le cocher d'un signe de tête discret tandis qu'elle prenait rapidement la direction de Valoundra.

La sombre silhouette progressait en silence, seuls se faisaient entendre le bruit de son long vêtement Elfique qui glissait sur le sol poussiéreux.
L'arc dans le dos, elle restait imperturbable.
Elle avait déjà tué, ce souvenir la hantait... Elle le referait sans peine et surtout sans pitié aucune.

Bientôt, elle arriva au marais des maudits... Un endroit bien lugubre qui sentait la mort...

Alors, elle se mit à progresser avec plus de prudence.
Elle aperçut bien vite un Damné de carrure impressionnante, armé d'un lourd fléau...

Livedell se dissimula bien vite derrière une vieille souche, alors qu'un sourire amusé gagnait ses lèvres, un rictus inquiétant qui tranchait avec l'habituelle douceur de son visage angélique...

Elle esquissa prestement un signe étrange, prière à Sorad, avant de se lancer dans une incantation...
Elle ferma un instant les yeux, tout en étendant ses bras devant elle. Récitant en son esprit quelques mystérieuses paroles Elfiques, quelques unes de ses mèches blondes se mirent à danser autour de son capuchon.
Se concentrant au maximum, elle fit bientôt naître un léger courant d'air.
Les feuilles du vieil arbre voletaient autour d'elle et sa capuche bruissait sous les rafales qui grandissaient.

Le damné avait certainement entendu et il se tourna en sa direction, il aperçut bien vite le pan de sa cape voler derrière l'arbre...

La Namida sortit alors de sa cache et avant même qu'il n'eut le temps de réagir, une pluie de feuilles mortes vint lui lacérer le corps et le projeta à terre violamment.
Le vampire était sonné et deux nouveaux tourments de feuilles mortes déferlèrent en sa direction. Il tenta de se relever mais c'en était fini, il retomba lourdement à terre, maculé de sang et de feuilles séchées.

Et d'un...

L'amusement laissa place à la satisfaction sur le visage de la jeune femme.
Elle se laissa tomber au pied du tronc noueux et décida de récupérer un peu avant de pénétrer dans l'enceinte de la cité ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 6:28

Pendant ce temps,
Didux et ceux qui le suivaient, était aux portes de la cité naines. Là il y avait en autre Gliver et sir Sunblade. Didux s'était arrêté histoire de se préparer a la bataille qui l'attendait. Il se mit sous un vieil arbre et s'assit.
Il commença a prier Sorad.

Sorad père des elfes
que notre peuple soit victorieux,
que notre victoire arrive,
que les serviteurs d'Hécate soit anéantis,
Et permet nous aujourd'hui d'assouvir ici ta sainte volonté.


Didux resta ainsi en prière jusqu'à ce qu'il soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 13:43

Jesus venait de se debarrassé de tous ses assallants et decida de faire un tour dans l'armurerie pour y faire reparé son arme. Il allait entrer quand il entendu une rumeur venant de l'interieur. Il se faufila discretement a l'interieur et se cacha pour mieu observé. Ils etaient tous la ! Il voyait une dizaine d'enemis presents qui metaient au point un plan d'attaque ; Tanker les dirigeait ! Quand il voulu quitté sa cachette pour aller prevenir ses alliés il fut surpris par deux jeunes damnés. Ils n'eurent pas le temps d'alerter les autres, Jesus leur avait deja trancher la gorge et était sortit. Il devait prevenir ces alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconquête de Gahl Drazyl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande fete de Gahl drasyl.
» Suite de: Zelgadis aux portes de Gahl drasyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser