Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reconquête de Gahl Drazyl

Aller en bas 
+5
Galia
shaolan
annekamille
Jesus
Didux
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brahma
Invité




Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyMar 3 Jan à 21:45

Brahma se dirigea vers une taverne, dans laquelle se trouvaient de nombreux namidas. Voyant les regards se diriger vers elle, elle donna la raison de sa visite en posant son unique question :

"Bonjour aux namidas, quand préparez-vous l'offensive face aux damnés qui ont envahi votre ville ? car j'ai pensé que si nous réussissions à diviser le peuple damnés en deux, il serait plus simple pour vous de récupérer de votre ville."

Les namidas s'observaient attendant que l'un d'eux prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ilara
Invité




Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyMar 3 Jan à 22:46

Ilara entra dans la salle

Je ne sais quand cette bataille sera déclarée mais tout ce que je peux dire c'est que je m'excuse car je ne participerai pas à celle ci.
Bien que là volonté soit présente pour reprendre notre ville je ne peux résister... le sang, l'odeur m'écoeur et tout ces cris non!!...


Je pense que je serai plus paisible dans une plaine, seule où accompagnée en train de méditer sur mes derniers actes, la souffrance que j'ai répandue.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyMer 4 Jan à 4:16

Didux était assis au fond de la taverne. Il buvait un thé aux feuille de carisse. Sa tranquilité vint a être troublé par cet aventurier de passage qui avait prit la parole dans la taverne.
Didux se retourna et s'adressa à ce personnage qu'il n'avait jamais vu au paravent :


Qui es-tu étranger ?
Crois-tu que nous n'avons pas déja essayer maintes stratégie ?
Aucune n'a jusque la fonctionnée. Tu pense vraiment qu'en arrivant ainsi que tu pouras changer les choses ?

Didux tint un discourt très dur a cause de sa fatigue. Il venait de sortir d'un champs de bataille ou avec quelque résistent il menait un raid pour afaiblir les lignes enemies. Sa fatigue était telle qu'il oublia son hospitalité légendaire au profil d'un discour hargneux.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyMer 4 Jan à 12:43

Jésus était assis dans un coin de la taverne en buvant un vers d'hyromel quand il vit son amie Brahma entrer dans la taverne. Il allait l'aborer mais celle-ci prit la parole. Il l'ecouta attentivement et attendit qu'elle le voit. Personne ne semblait remarqué que ses traits n'etaient pas ceux d'une namida mais bien d'une elfe noire pourtant malgres leurs differences Brahma n'avat rien contre les namidas et Jesus la conciderait comme une alliée prcieuse.


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brahma
Invité




Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyMer 4 Jan à 15:02

Brahma regardait cet elfe qui sous l'emprise de la perte d'espoir tenait un discours agressif, mais elle lui répondit d'un ton posé :
"Qui je suis ? Je suis une fille de Sorad, mon nom est Brahma.
Je suis sûre que vous avez déjà essayer de reprendre Gahl Drazyl et si je suis ici, c'est bien parce qu'aucune n'a fonctionnée. Seulement il faut rendre à Sorad ce qui appartient à Sorad.
Nous nous devons d'agir, et quand je parlais de diviser le peuple damné en deux, c'est que selon mes sources dans environ quinze lune, un événement pourrait être à votre avantage."
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyMer 4 Jan à 16:06

Jesus savait de quel évènement Brahma faisait allusion car elle lui en avait déjà parlé lors de l'une de leurs discussions dans un coin de la taverne d'Urpis.
Jesus prit la parole a son tour


Bonjour Brahma ! Viens me rejoindre a ma table, ainsi que tous ceux qui veulent continuer cette discussion plus confortblement autour d'un verre et d'une pipe bourré de Tonjina que Toxic m'a donné, sa te detendra Didux !
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyMer 4 Jan à 16:41

Je me joind à vous les amis!

Brahma je voit que toi aussi tu est au courant de cet événement, je l'espère qu'il nous aidera, et qu'on pourra enfin retrouver notre ville

Se tournant vers Ilara

-Tu te joind a nous? rien de mieux pour oublier ce qui nous antours!
Revenir en haut Aller en bas
Ilara
Invité




Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyMer 4 Jan à 17:25

Je déteste me répéter mais comme tu es une femme je t'excuse...

Ilara fit un clin d'oeil a Annekamille

Je ne peux m'y rendre cette dernière guerre m'a rendu folle, j'ai entendu tant de cris, de pleures.J'ai vu tant de sang, de larmes...

Celà ne peux plus continuer pour moi je me doit de me retirer dans la forêt!

Peux etre un jour aurions nous la chance de nous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyMer 4 Jan à 17:27

Mais non, rejoind toi a nous autour de cette table, pour parler d'autre chose! On va pas faire que de ce battre quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Ilara
Invité




Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyMer 4 Jan à 17:30

Cette souffrance es déjà en moi...

Je ne peux y remédier par l'alcool où autre de ces brevage!

Maintenant il suffit!

Sur ce Ilara gliça quelques mots à l'oreille de Annekamille et s'en alla

HRP: J'ai rompu notre dialogue pour pas détruire le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyMer 4 Jan à 19:21

Après les quelques mots d'Ilara, Annekamille ne put s'empécher de sourire. Elle lui glissa en lui disant en revoir :

J'y serai dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
shaolan
Kohai
shaolan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2006

Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyMer 4 Jan à 21:48

Shaolan fit son entrer dans la taverne et vit tous ces Namidas s'asseyant autour d'une table.Lorsqu'il entra, il croisat cette belle Namida sortant.
"Salut tout le monde!!"
Revenir en haut Aller en bas
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyMer 4 Jan à 22:13

Une créature blanche, que l'on avait pas vu depuis longtemps apparut près de Shaolan à la porte .

A ses jupes, se trouvait un petit être, mais personne ne l'avait encore vu ..

Nombre de namidas était attroupés dans cette taverne, elle avait donc décidé de déclarer une nouvelle qu'elle esperait être acceuilli :



"Bonjour Frères et soeurs elfes de vérité, me revoici parmis vous après quelques temps d'absences, J'ai voyagé pour des raisons personnelles, mais aussi politiques .. Notre Compagnon de la vérité, le roi Hades, nous demande afin de proteger sa citée contre l' envahisseur...
A défaut de n'avoir pas put proteger notre ville sacrée, au nom de Sorad, je pense qu'il serait juste de les aider. Et nous ne serons pas seuls cette fois !

Alors viendriez vous montrer la puissance des Namidas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyMer 4 Jan à 22:36

Livedell assista, en silence comme souvent, à l'arrivée de sa Reine qu'elle n'avait vu depuis bien des lunes.

Elle écouta posément son discours et dès qu'elle en eut prononcé le dernier mot, se leva, longue silhouette entièrement drapée de noir.

Nos amis pourront compter sur moi... Je leur apporterai mon aide tant que possible...

La capuche sombre s'inclina légèrement en avant en guise de respect devant la noble Namida, et à ce moment une longue mèche dévala contre le tissu elfique de la magicienne.
Détournant les talons, elle s'éloigna à pas feutrés afin d'aller se préparer au voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyJeu 5 Jan à 4:21

Didux se leva de son siège. Il se dirigait vers la reine d'un pas lent et sur.
Quand il arriva devant Galia reine des namidas, il prit sa main tout en s'inclinant et y déposa un baiser.

Majesté,

il se redressa

vous nous avez manquer. Hades peut compter sur moi. Terkeren m'avait prévenu d'une éventuelle attque. Je vois que les damné n'ont pas trainés.
Je pars sur le champs aider nos amis naim de montagne.
Avant je souhaite féter votre retour.

Aubergiste ! Une tournée générale. et met ça sur ma note.

Une fois qu'il eu prononcé ses mots, Didux remis sa cape qu'il avait retiré et partit en direction des montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyJeu 5 Jan à 19:42

Le tonton d'Jina Hades a dors et déja mon arc pour la protection de sa cité !
Revenir en haut Aller en bas
brahma
Invité




Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyJeu 5 Jan à 20:30

Elle vit tout ce monde se lever alors elle les retint quelques instants puis déclara :

"Les damnés seront donc attaqués à Valoundra par les drows pendant qu'ils attaqueront les nains des montagnes."
Revenir en haut Aller en bas
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyJeu 5 Jan à 21:49

L'elfe Livedell, suisvit de Didux, saluèrent et partir sur le champs .. Au moins, quelques un avaient entendu l'appel ..

Galia donna la feuille de requette au tavernier
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
shaolan
Kohai
shaolan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2006

Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyJeu 5 Jan à 22:34

Lorsque Galia commença à partir Shaolan se leva et signa la feuille de requete et ratrappa en courant ces predecesseur tout en saluant les buveurs de la taverne.

En arrivant auprès de ses "compagnons de voyage" qu'il connaissait très peu, il savait de toute façon qu'il n'allait pas là bas pour se faire des amis mais pour aider un peuple alliés.
Shaolan idolait Galia, il savait qu'elle était puissante et diplomate a la fois.
Cette fois ci nous ne perdrons pas la cité!!
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia
Invité




Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyVen 6 Jan à 9:44

Désolée, mais je ne pourrai plus me rendre en territoire nain car cette soi-disante alliée Brahma m'a tué alors que je m'apprétais à prendre le dalicéros pour me rendre en territoire nain.
Donc, je tourne dans le monde des morts à la recherche du passeur
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyVen 6 Jan à 16:33

A peine sortie de l'établissement, Livedell avait gagné le dalicéros le plus proche.
Ses moyens ne lui permettant pas de payer son voyage, elle avait nettoyé, récuré, brossé la bête pendant deux lunes afin de mériter son voyage.

Ce fut rapide et c'est avec satisfaction qu'elle sauta à terre sur les terres montagnardes.
Son arc dans le dos, elle esquissa un sourire alors qu'elle posait les yeux alentours.

Hmmm...

Rien à l'horizon, tout semblait très calme pour le moment.

Elle se mit en route afin de gagner la cité Naine au plus vite et de retrouver ses alliés et amis.
Revenir en haut Aller en bas
brahma
Invité




Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyVen 6 Jan à 19:37

En se dirigeant vers Phanélia :
"Je crains que vous ne vouliez aider vos frères. La direction n'était absolument pas la bonne, à Cheel, il y a pas de guerre, oui je vous ai tué mais je ne pense pas que vos frères et soeurs soient aussi stupides que vous ne l'espérez, vous voyez sans doute ce que je veux dire mais si vous ne comprenez pas, je peux toujours vous le rappelez."
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyVen 6 Jan à 20:06

Didux fut informé de ce qui c'était passé par un corbeau message de phanélia.

Didux s'arreta en chemin prit sa plume et écrit :

Brahma,
je ne connait pas vraiment les raisons qui ton poussé a tuer Phanélia.
Tu viens chez nous nous proposer e l'aide et tu l'élimine.
Sache que je ne quotionne pas cela du tout. Je souhaite que tu ne recommence plus jamais ça.
Didux


Didux envoya le message a Brahma
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyVen 6 Jan à 20:16

Bramha, tu as eu complétement raison, j'aurai aimé qu'elle périsse de mes mains, effectivement, Phanélia nous prends pour des stupides, et des naifs. Je ne ferai pas partit de cela.

Cher Didux je vous respecte profondément, mais sachez que sur le compte de Phanélia et de brahma vous vous êtes trompé, une erreur qui je pense coutera cher a tout notre peuple, mais le processus est déja en route et le roue est tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia
Invité




Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl EmptyVen 6 Jan à 20:22

Et alors, je le sais bien qu'il n'y a pas de guerre à Cheel, je ne sais même pas où c'est n'y étant jamais allée.
J'étais juste en train d'essayer de gagner un peu de stells pour me payer le voyage jusque thanitoria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconquête de Gahl Drazyl Empty
MessageSujet: Re: Reconquête de Gahl Drazyl   Reconquête de Gahl Drazyl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconquête de Gahl Drazyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande fete de Gahl drasyl.
» Suite de: Zelgadis aux portes de Gahl drasyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser