Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Présentation] Roxanna

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxanna
Kohai
Roxanna


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Présentation] Roxanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 20:04

J'ai pas tout compris mais je crois qu'elle a tenter de te reveiller par magie et qu'elle s'est pas arrétée a ça. Aprés elle est devenue toute rouge a calculer que tout le monde vous regardez et elle s'est enfuie si tu veux comprendre le mieux c'est d'aller lui demander.

Roxanna avait bien compris vu sa tête qu'il était épris de Charlotte et lui offrait un bon pretexte pour lui courrir aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Kohai
Yondaime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2006

[Présentation] Roxanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 21:46

Se disant que le conseil de Roxanna était le meilleur, il lui offrit alors quatre verres de ce qu'elle voudrait et il payerait à son retour. Etant Garde de la ville elf, il gagnait assez d'argent.
Il partit alors en coups de vent pour aller chercher Charlotte. Lorsqu'il arriva pret d'elle, il l'appella mais ne sachant ce qu'elle allait faire, il lui prit la main.


"Roxanna ! Je ne veux pas que tu partes ! Je ne sais pas ce que tu as vu dans mon esprit mais si tu me le disait, je pourrais te dire si je le pense réellement. Si ton sort est fiable, alors peut-être en as-tu aucun doute mais sa je ne le sais pas. Raconte moi s'il te plait."

Il alla s'assoire non loin sur un petit rocher assez plat avec de l'herbe juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[Présentation] Roxanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 20:40

-Pourquoi tu m'as rien dit sur tes sentiments Yondaime...

Elle ferma les yeux un instant et les rouvrit, observant le soleil qui brillait d'une lumière intense. Elle jeta un coup d'oeil au visage de Yondaime. Elle ne savait pas si elle ressentait quelque chose pour lui, ils avaient passés très peu de temps ensemble. Elle serra la main qu'il avait glissé dans la sienne et posa ses yeux sur une chenille qui devorait une feuille de Flamina.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Kohai
Yondaime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2006

[Présentation] Roxanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 20:25

Yondaime était assez timide mais il ne pouvait plus mentir à Charlotte. Il devait maintenant lui dire toute la véritée. Il lui fit donc un sourir puis la regarda tendrement.

"He bien cela fait un long moment que je te regarde et que je te trouve si charmante. Je n'ai jamais voulu te le dire par peur de ta réaction mais maintenant que tu as vu dans ma tête, je vois que tu ne sais plus quoi penser. Il est vrai que je ferais n'importe quoi pour que nous vivions tout les deux mais je ne veux pas te forcer. C'est un choix que tu dois faire et que je respecterais.

Yondaime la regardait sans pouvoir décrocher son regard de son si beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[Présentation] Roxanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 20:31

-Il faudrait que l'on se connaisse plus Yondaime...

Elle jeta un coup d'oeil au namida avant de se lever.

-Je dois aller au forgeron, j'ai un bouclier à améliorer absolument.


Elle lui jeta un dernier coup d'oeil puis elle tourna les talons avant de se diriger vers la boutique.


HRP: direction le nouveau forum, je vais ouvrir un rp: une soirée en taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
Kohai
Roxanna


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Présentation] Roxanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna - Page 2 EmptyLun 22 Jan à 21:31

hrp: tu veut bien poster un lien du nouveaux forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Roxanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Roxanna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» [Presentation] Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser