Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Roxanna

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxanna
Kohai
Roxanna


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptyLun 18 Déc à 12:42

C'est aprés avoir longtemps érrer sans but que Roxanna avait découvert la ville ou elle sentait chez elle, ville ou les gens comme elle Razz vivaient nombreux et heureux. C'était le début d'une nouvelle vie parmis les siens et elle savait ce qu'elle voulait en faire. Elle révait de détenir les secret des mages et devenir une personnes aux pouvoirs puissants. Le pouvoir en soi n'était pas un but mais elle était attirée par la magie et ne pouvait résister a cet appel. C'est dans cette optique qu'elle rentra dans la taverne du village.

Bonjour tavernier un sirop de cerise s'il vous plait.

En attendant sa commende elle regardait autour d'elle. Elle recherchait la personne qui voudrait bien l'aider a accomplir son rêve. Mais elle ne savait pas a qui s'adresser. Tout de même elle remarqua un elfe charmant qui buvait assis au comptoir. Elle vivait seule depuis toujours et n'avait jamais pensé à trouver un compagnon... Finalement elle se détourna, ce n'était pas sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptyLun 18 Déc à 20:16

A mes frais s'il te plait tavernier.

Tels étaient les premier mots de Didux a ce moment.

Permet moi de me présenter. Je suis Didux.
A la façon dont tu regardes tout le monde dans la taverne, tu es nouvelle dans le secteur.
Puis je conaitre ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
Kohai
Roxanna


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptyLun 18 Déc à 20:33

Bien sur je me nomme Roxanna et je vous remercie pour le verre. Vous vivez a Galh Drazyl depuis longtemps ? Vous pourriez peut-être me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptyMar 19 Déc à 14:25

Charlotte rentra dans la taverne, après avoir nettoyer les meubles et balayer le sol chez le forgeron, pour gagner des stells et pouvoir offrir à sa kohai un équipement convenable pour devenir magicienne. Elle pensa également lui offrir des sorts. Elle fût heureuse en la voyant en bonne compagnie avec Didux et elle commanda un sirop de carise et une bière naine au tavernier avant de s'assoir à leur table.

-Coucou Didux, coucou Roxanna.

Elle regarda sur les cheveux de la jeune elfe le chapeau qu'elle lui avait offert il y avait pas si lontemps. Puis avec un sourire aux lèvres elle bût avec delice sa bière et son sirop; c'était bien mérité après une journée de travail acharnée.


-Roxanna, tu as des questions pour t'aider dans ton apprentisage de la magie? Je t'avais envoyé un corbeau avec plusieurs choses inscrite dedans mais si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.


Elle observa la main de sa kohai qui serrai la bouteille de sirop de carise et il lui sembla que sortait des bouts de ses doigts une aura magique. C'était la preuve que son destin était lié avec la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
Kohai
Roxanna


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptyMar 19 Déc à 14:38

Roxanna avait trouvé auprés de Charlotte un bon professeur et elle ne pouvait réver meilleur début pour elle dans cette ville. Elle avait été couverte de cadeaux et l'expérince de l'honrable femme lui avait vraiment profité. Cela dit Roxanna était tellement avide de savoir en ce qui concerne la magie qu'elle voulait trouver toutes les personnes puissantes suceptibles de lui apprendre ce qu'ils savent. Son embition n'avait pas de limites. Cependant elle savait que sans l'aide de Charlotte elle se serait rien aujourd'hui et elle lui en serait etrenellement reconnaissante.

Bonjour Sempai et encore merci pour tout vos cadeaux je suis trés heureuse d'être votre kohai Comment allez-vous ? Vous pourriez me dire un plus sur l'homme qui vient de m'offrir a boire ? Demanda t'elle a l'oreille de sa Sempaï.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptyMar 19 Déc à 20:14

Oh Charlotte salut !

Je suis arrivé a Galh Drasyl depuis fort longtemps que je ne m'en souviens meme plus.


Charlote meme n'était pas encore d'ici. Didux esquissa un sourire.

Alors comme ça Charlotte cette jeune fille que voila est ta kohaï. Et ben ... je lis dans ces yeux qu'elle est destiné a un grand avenir. Cela ne fait aucun doute.

Didux se mit a dévisager un moment Roxana. Puis se tournant vers Charlotte et se mit a rire.

Ah ah ah !! C'est Silveran qui serai contant de la conaitre ! C'est qu'elle est jolie la demoiselle.

Puis se tournant a nouveau vers Roxana. Il lui dit :

Silveran est mon kohaï le plus jeune.


Reprenant son sérieux Didux énonca:

Dis moi Roxana, vu que tu es nouvelle ici tu ne dois certainement pas encore avoir de maison. Si tu veux j'ai exactement ce qu'il te faut.
C'est une petite maison dans un style namida classique.


Je l'ai acheter dans les mains d'un namida qui est parti vivre a Urpis.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
Kohai
Roxanna


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptyMar 19 Déc à 22:10

Roxanna était étonnée que Didux soit si ancien il avait l'air tellement joyeux et jeune, a l'évocation de son kohaï, elle tendit un peu l'oreille et sa curiosité fut quelque peu aiguisée. Une jeune elfe comme elle... elle aimerais bien le rencontrer. Quand Didux parla d'une maison elle redoubla d'attention.

Une maison... oui se serait une exellente idée, j'en ai assez de dormir a la taverne et j'ai envie d'utiliser mes stells autrement... Mais que voulez vous en échange ? Mes moyens ne sont pas enormes pour l'instant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptyMer 20 Déc à 5:35

En echange dis tu ? Hum... je n'y avais pas penser. Je comptais te la donner. Je me suis construit une maison. Et puis de toute façon je ne l'utilisait pas. Je préfere donc voir quelqu'un a l'interieur plutot que de faire un tel gachit.

Didux fit un clin d'oeil a Roxana.

Ecoute puisque tu insistes je te vend cette maison pour 1 stells symbolique.

La Didux se mit a sourire comme il en avait souvent l'habitude.

Tu verras tu te sentira tout de suite comme chez toi. Si tu veux je demanderai a Lalwende de venir te donner un coup demain niveau décoration. Elle s'y connait bien.

Tavernier apporter moi donc une liqueur de Flamina et servez a Charlotte ce qui lui plaira.

Roxana tu voudrais boire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
Kohai
Roxanna


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptyMer 20 Déc à 14:22

Comme vous mais cette fois c'est moi qui vous l'offre. Et c'est d'accord j'accepte de vous l'acheter a ce prix symbolique, mais je sait que je vous suis redevable et si il y a une chose que je peut faire pour vous n'hésitez pas. Quad un coup de main pour la déco je ne le reguse pas non plus a vrai dire j'ai toujours été sur les chemins et ce sera ma première maison alors question décoration je n'y connait vraiment rien. Mais qui est cette Lalwende que vous souhaitez m'envoyer, je ne crois pas avoir le plaisir de la connaitre.

Roxanna sirotait sa liqueur en attendant la réponse de cet homme généreux et séduisant (bien qu'un peu trop vieux pour elle). Elle n'avait pas l'habitude que la chance lui sourit et restait un peu sur ses gardes, mais a l'évidence les gens ici était acceillants. Une maison a elle... elle n'y avait jamais penser et cette idée maintenant la sédusisait énormément. Enfin un endroit dans ce monde ou elle pourrait arréter sa longue marche... Vraiment une bonne chose mais elle devait veillier a ce que le confort d'un toit ne l'éloigne pas de son but premier...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptyDim 24 Déc à 19:14

Charlotte avait écouté la discution et avait fait un sourire quand Didux parla de Silveran. Mais, sinon, son visage resta fermer. Elle finit la bouteille de sirop de carise qu'elle avait à la main et observa Roxanna et Didux, avant de se lever.

-Je dois vous laisser, j'ai passer une dure journée et je dois absolument aller dormir.[i]

[i]Elle prit son équipement accrocher au porte-manteau et monta les escalier de la taverne. A vrai dire, elle allait réfléchir si elle fesait une bonne sempai et ce qu'il fallait arranger dans son enseignement.



[PS] Desolé de ne pas avoir posté avant mais j'ai eu un gros bug sur mon ordinateur et qui à tout effacer, depuis Mercredi. [/PS]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
Kohai
Roxanna


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptyMar 26 Déc à 3:11

Roxanna avait trouvé que sa Sempaï avait la minde soucieuse au moment ou elle est partie et elle se demndait ce qui pouvait bien lui causer de soucis, elle pensait aller la voir aprés avoir trouver un boulot pour lui proposer son aide. Malgrés toute son ambition Roxanna était sensible a la gentilesse qu'avait eu Charlotte a son égard a son arrivée et elle savait desormait que maintenant sa route de solitude avait pris fin. C'est ici parmis les siens qu'elle avait trouvé des gens sur qui compter mais qui doivent aussi pouvoir compter sur elle. Et même si elle était consciente que ce n'était pas dans ses habitudes elle était prete a faire des efforts.

Bon merci pour le verre et encore merci pour la maison je vais aller chercher du travail, il parait que le forgeron paie bien je vais aller voir si il a besoin de quelqu'un. Passez une exellente journée et comptez sur moi pour une prochaine tournée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptyJeu 28 Déc à 7:37

Ne t'en fais pas je te ferai signe quand je serai de retour en ville.
Bon courage pour ton travail.


Didux finit son verre et lui aussi quitta la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Kohai
Yondaime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2006

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptyMer 3 Jan à 13:01

Yondaime, comme a son habitude, arrivait toujours un peut en retard. C'est la qu'il vit que tout le monde finissait son verre et s'apprétait à quitter la taverne. Ne voulant pas laisser sa présence de coté, il cria a tout le monde.

"Non non, on reste ici et c'est moi qui offre !!!" Cool

Il espérait retenir Roxanna qui était la nouvelle namida et Didux. Quand à Charlotte, lorsqu'il la vit en train de monter dans les escalier, il devint rouge comme une tulipe et faillit s'évanouïr à sa vue. Il trouvait la jeune femme très séduisante et très jolie. Lui aussi était encore assez jeune et fougueux. C'était sans doute ces terres qui le fesaient vibrer et changer. la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
Kohai
Roxanna


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptySam 6 Jan à 21:28

Bon une tournée ne se refuse pas, le travailerais plus demain. Ravie de te onnaitre Yondaime et a la tienne.

pourd'obscures raisons elle avait le tutiement plus facile avec ce jeune namida et puis elle avait soif et savait que le forgeron récompenssait ceux qui travaillent bien alors meiux vallait prendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Kohai
Yondaime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2006

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptySam 6 Jan à 23:37

Yondaime voyait que Roxanna avait bien soif. Il commença alors a parler avec elle. Il voyait que la jeune Namida parlait facilement avec lui mais il ne savait pas si elle le charmait ou si elle était naturellement comme cela. Il continuairent donc de parler malgré une petite pensée pour Charlotte.

"Cela fait combien de temps que tu es en ces terres ? Moi sa fait un sacré bout de temps. Je me plait bien ici. Il est vrai que je n'ai pas encore trouvé le grand amour mais je suis sur que sa viendra. Et toi, qu'attend tu de ces contrées ?"

Yondaime offra un autre verre a Roxanna et prit un jus d'orange pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
Kohai
Roxanna


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptyDim 7 Jan à 16:50

Roxanna avait bien remarqué le teint rose qu'avait pris Yondaime en regardant Charlotte et se disait que sa chère Sempaï devait avoir un admirateur secret. Puis le jeune elfe lui offrit un verre qu'elle savait apprécier. Elle lui répondit tout en dégustant:

Je suis nouvelle ici et j'aime bien aussi cette terre; j'y est enfin trouvé un endroit ou je me sent chez moi grace a Didux. Ce pays est pleins de mystères et les gens y sont acceuillants. Pour l'instant je ne cherche pas mieux je travaille pour mettre de l'argent de cotés et j'observe ce qui se passe autour de moi, mon but au final sera de devenir une magicienne puissante et respectée et pourquoi trouver un homme a mon gout... enfin pour l'instant ce n'est pas une priorité même si j'ai déja croisé quelques spécimens mâles trés intérressants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Kohai
Yondaime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2006

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptyDim 7 Jan à 20:43

Les derniers mots de Roxanna firent devenir Yondaime tout rouge et il tomba de sa chaise. Il resta quelques secondes au sol en la regardant. Il se relava et s'assit pour continuer a lui parlait mais il bégueillait.

"He bien ... C'est pl... plutot gentil de pa....parler des namidas mas... masculins... Je sss.... suis tout ém... ému."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
Kohai
Roxanna


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptyMar 9 Jan à 2:31

Cher amis vous m'offrez a boire et je ne veut pas vous froisser mais je ne parlait pas forcément de vous... D'alleur bien que vous ayez un avenir prometteur vous étes un peu jeune a mon gout...

Roxanna avait regardé trés amusée la chute du jeune namidas tout rouge, c'est peut être sont enfance auprés des hommes qui lui avait conféré son langage cru mais elle ne s'ent rendait pas compte. Les balbutiement émis par Yondaime lui avit donner envie d'enfoncer le clou tellement elle le trouvait drole mais bon... elle resta gentille et lui offrit un remontant.

Allez petit gas je t'offre un verre pour te remettre de tes émotions laisse tomber le jus d'orange et prend une petite liqueur. ivre mort
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptyMar 9 Jan à 14:25

Charlotte avant entendu et observer les deux namidas en haut de l'escalier et passa chercher son journal avant de redescendre pour s'assoir à la tablée.


"Je finirais ce que j'ai à faire demain."

Elle fit un lèger sourire à Yondaime qui avait maintenant le visage rose pâle. Puis, elle plongea son regard dans son Journal intime et nota quelques mots avant de le refermer et de le glisser dans son sac.

-C'est une belle journée...

Elle jeta un coup d'oeil dehors, attentif à un oiseau percher sur une branche et à la rosée du matin qui tombait doucement sur le sol. Puis ses yeux vinrent scruté ceux de Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Kohai
Yondaime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2006

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptyMar 9 Jan à 23:51

A l'arrivée de Charlotte, Yondaime devint de plus en plus rouge. Elle lui jetta tout d'abord un petit regard qui le fit frémir. Pour soulager son stress entre ces deux elfes très jolies, il but la liqueur que Roxanna lui offrit. Cette fois il était totalement cuit. Il devint totalement rouge. Il n'en pouvait plus du tout. Le second regarde Charlotte lui fut "fatal". Il tomba tout de suite dans les pommes. Il se mit à rêver sans savoir ce qui se passait en dehors de son rêve. Il ne savait même pas si ce dont il rêvait se passait dans la réalité. Il rêvait de Charlotte et de Roxanna. Cette dernière lui offrait toujours autant à boire quand à Charlotte, elle le regardais tendrement. Yondaime était comme à son habitude tout rouge mais il essayait de se rapprocher de Charlotte pour essayer de lui faire un petit bisous sur la joue.
Son rêve lui parraissait plutot irréalisable mais c'était vraiment ce dont il rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
Kohai
Roxanna


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptyMer 10 Jan à 1:03

Décidémment ce petit gas ne tenait pas vraiment l'alcool et Roxanna s'en voulait un peu de l'avoir fait boire, elle attrapa un verre d'eau et le jetta la figure du jeune namidas pour le reveiller et le faire déssouler.

Et Yondaime !! reveille toi !! Reeville toi sinon je recommence !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptyMer 10 Jan à 14:33

-Roxanna!

Charlotte avait vue Yondaime glisser lentement de sa chaise et fermer les yeux, allonger sur le sol. Elle ne s'attendais pas du tout à ce que Roxanna lance un verre d'eau sur son visage et la regarda prendre un autre verre avant de se lever.

-Stop au massacre!

Elle se mis à genoux près du visage de Yondaime et prononça quelques mots soignant qui n'agit pas. Elle pris ensuite une serviette et sécha le visage de Yondaime, qui en avait bien besoin. Puis elle posa une mains sur les yeux fermer de l'elfe et glissa son autre bras derrière ses epaules. Elle prononça encore une fois quelques chose, tout bas, surement un sort...Elle avait passer un bon bout de temps à apprendre ce sort dans des livres du genre: "comment lire les pensées de quelqu'un", "L'art de lire les pensées". Et maintenant, elle avait compris tout. Elle regarda Yondaime. Etait-il comme sa avec toutes les femmes? Elle resta ainsi à y penser, regardant toujours les images que Yondaime avait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Kohai
Yondaime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2006

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptyMer 10 Jan à 15:48

Yondaime était en train de rêver. La seule elfe qui restant dans son rêve était maintenant Charlotte. Il pensait à elle. Il révait de la tenir dans ses bras, d'avoir une maison à Galh avec elle et d'avoir des enfants. Il voulait absolument réussir à la séduir. C'était sans doute l'elfe de sa vie !! C'est alors qu'il vit une lueur noir envahir son rêve. Cette lueur ne pouvait être que l'effet d'un sort par rapport à l'esprit. Ce noir commençant à l'entourer, il ne savait plus ce qu'il devait faire.
Il se réveilla alors en sursaut et s'aggripa alors à Charlotte qui était tout à coté de lui. Il la tenait très fort et il était légèrement mouillé. Quelques goutes tombaient de ses cheveux. Il pensa alors à de la transpiration par rapport à son rêve.


"Excuse-moi Charlotte. Je ne sais pas ce que c'est passé."

Il la lacha mais voulut tout de même toucher sa main qu'il trouvait très belle. Il la toucha alors du bout des doigts en se détachant d'elle. Il se releva et restat tout timide devant elle et Roxanna.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptyMer 10 Jan à 17:48

-Yondaime!!!

Elle c'était lever en même temps que lui. Elle jeta un coup d'oeil à Roxanna qui avait observée la scène en silence. Puis elle tourna son regard bleutée vers Yondaime avant de tourner les talons.


-Je...je dois y aller...je dois travailler...nouveaux sorts à achetés...

Elle se dirigea vers la porte de la taverne, observant les consommateurs de sirop de carises d'un oeil noir; la scène précédente leur avait fait tournés la tête vers la table où ils étaient, avec Yondaime, Roxanna et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Kohai
Yondaime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2006

[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna EmptyMer 10 Jan à 22:02

Yondaime qui était bien naïf se demandait bien ce que Charlotte avait put penser. Il demanda alors à Roxanna :

"Que c'est-il passé pendant que je m'était évanoui ? Pourquoi penses-tu qu'elle est partie ?"

Puis il murmura tout bas en espérant que Roxanna ne l'entenderait pas :

"J'aimerais tellement aller la rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Roxanna Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Roxanna   [Présentation] Roxanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Roxanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» [Presentation] Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser