Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Presentation] Charlotte

Aller en bas 
+8
Idril
Didux
Jesus
annekamille
Vandel
Lalwende
Flirdem
Charlotte
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptySam 25 Mar à 18:02

Une jeune elfe, très belle, rentre dans la salle où se trouvait beaucoup d'elfe. Elle semblait perdu mais quand elle vit tout ce monde elle fût heureuse. Elle commença à parler...:

-Bonjour!

je suis nouvelle et je voulait me présenter à vous. J'ai reçue un courrier pour me dire de vous rejoindre tous ici et que l'on m'aiderait donc je suis venu.


Je suis Charlotte, orpheline, recueillit par une famille de paysans quand j'était jeune quand mes parents furent tué...

Elle s'arrêta un instant pour s'empêcher déclater en sanglots puis elle continua

J'espère trouver des compagnons ici et aussi l'âme soeur si c'est possible. Surtout pour me réconforter un peu...


Elle s'arrêta en regardant tout le monde un par un.

euh...je suis pas très bonne pour faire des discours... la honte! heu...enfin voilà j'espère trouver des amis surtout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptySam 25 Mar à 19:27

La taverne était remplie d'éclats de rire de namidas. Flirdem était l'un de ceux qui riait joyeusement. IL s'arrêta quand il vit une elfe qui allait prendre la parole. Le namida n'avait jamais vu cette dernière.

Flid prit une gorgée de jus de flamina. Et quand elle eut finit, il lui répondit: Bonojur à toi, chère soeur. Tu cherche de l'aide ? Tu as frappé à la bonne porte. Tous ici je pense seront la pour t'aider. Je pense qu'il te faudait aussi ue personne qui te forme, un sempai comme on dit par chez nous!

Ne reste pas toute seule. Viens donc ! Aubergiste, s'il te plait, sa consomation est pour moi! Dis moi que veux-tu ?

J'allais oublié, bienvenue !"

Flirdem reprit une autre gorgée de ce délicieux nectar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptySam 25 Mar à 19:35

D'un coin de la salle, Lalwende observait. Comme une petite fille, elle était toute contente d'elle même car la jeune elfe qui venait de se présenter était ici grâce à un de ses corbeau-message.
Mon premier recrutement! Laughing

Elle se décida à aller voir Charlotte.
J'espère que tu seras acceuillie ici aussi bien que je l'ai été, il n'y a pas si longtemps! Comme notre frère Flirdem, je te conseille de trouver au plus vite un sempaï, qui te guidera sur la voie de la sagesse! Bonne chance et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptySam 25 Mar à 19:36

(dsl, je n'étais pas connectée, le message précédent est bien sûr de moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptySam 25 Mar à 20:06

Charlotte avait les joue toutes roses d'être aussi bien accueillit et elle reconnu l'elfe qui lui avait envoyé un corbeau-message


J'ai trouvé dans la taverne du croisement Ghan d'Ilf au moment ou j'allait sortir. Il fait parti des notre non? c'est le chef?

Elle regarda autour d'elle avec curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Sempaï
Vandel


Nombre de messages : 281
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 11/10/2005

[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptyDim 26 Mar à 1:16

VANDEL arriva tout un coup dans la taverne et à ètait accueillis par le barman comme il se doit, c'ètait comme si il ètait quelqu'un qui y venait régulièrement.

Il s'assit au près d'une table quand subitement il vis une jeune elfe, c'était pour lui un nouveau visage, Vandel se leva de la table et alla lui parler:

"salut a toi très jeune elfe et bienvenue parmi nous au sein du groupe des elfes namida"........
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptyDim 26 Mar à 2:31

A la question de Charlotte, Flirdem répondit:

"En effet, Ghan d'Ilf est notre Roi. La reine namida porte le nom de Galia."
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptyDim 26 Mar à 3:18

Annekamille arriva dans la taverne chaleureuse et fraternelle. Et vit un petit regroupement de joyeux Namidas autour d'une jeune elfe. Elle s'approcha et entendit un vague :

Elle dit s'apeller Charlotte, elle est s'est fait recruter.

Sur ce dernier mot, annekamille tourna la tête vers Lalwende pour la féliciter de son travail par un sourire. Puis alla à la rencontre de la fraichement arrivée.

Eh bien le bonjour à toi!
Je vois que tu as était accueillit comme il se doit par mes frères et soeurs.
Une lueur de fierté envers son peuple briait à ce moment dans ses yeux clairs.
Détends toi aussi et profite du beau temps. Finit'elle par un clin d'oeil, avant de s'eclipser vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptyDim 26 Mar à 11:56

Merci je part vite a la recherche d'un Sampaî.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptyDim 26 Mar à 12:51

Jesus vint a son tour se presenter à la jeune elfe.

Bienvenue a toi, Charlotte, mon nom est Jésus Cornedilf. J'espere que tu te sentira bien dans notre communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptyDim 26 Mar à 15:17

Oui merci.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptyLun 27 Mar à 2:03

Didux était a l'étage de la taverne; en effet celle ci disposait d'une sorte d'étage ou d'autre tables était disposées tout comme celles du bas affin d'acceuillir plus client.
Didux était appuyer sur la balustrade et observait la scène depuis maintenant un moment. Celui ci pris la parole.

Bienvenue Charlotte !
Tous le regardais car il était rentré dans la caummunauté depuis un moment et surtout parce qu'il avait été formé par Many le traitre, le nouvel enemis du peuple Namida et ancien grand général de ce peuple.

Que Sorad veille sur toi. Qu'il t'enp^èche de rentre dans une voix sombre comme certain.

Diux pensait la a Many et a ceux qui comme Joshua l'avait suivit.

Pour l'occasion je pe l tournée dans cette tarverne!! Aubergiste musique et a boire pour tous le monde !!

L'amibance changea bien que les esprit n'était pas vraiment a la fête, une gaittée s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptyMer 29 Mar à 19:44

Je recherche un Sempaî alors si quelqu'un veux bien s'occupé de mon cas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptyMer 29 Mar à 20:35

Une jeune fille portant des vêtements mauves et transparents par endroits s'approcha alors de la jeune nouvelle.

Bonjour à toi ! Je suis Idril, je suis une nouvelle comme toi. Si tu veux, tu peux rejoindre mon groupe, La troupe des voyageurs des 4 peuples. Nous voyageons à travers les terres divines et prenons sous nos ailes les nouveaux, pour qu'ils s'habituent un peu aux terres divines avant de rejoindre leur sempaï.


Des bruits de protestation retentirent

Ça va j'ai compris ! tu sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptyJeu 30 Mar à 0:05

Flirdem sirotais toujours son verre. soudain, il eut une illumination:

"Charlotte, pour ton semapi Padmémé cherche un nouveau kohai (ou une ^^)".
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptyJeu 30 Mar à 12:36

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Bukandu
Sempaï
Bukandu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2006

[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptyJeu 30 Mar à 13:07

Bukandu roupillait dans un coin de l'auberge. L'oreille d'un elfe n'étant jamais complètement fermée, sans doute pour des raisons morphologiques, ce dernier avait vaguement suivi les conversations qui faisaient suite à l'arrivée de Charlotte.
Puis il entendit son ami Flirdem prononcer le nom de Padmémé. Ceci eu pour effet de lui faire relever la tête et de s'intéresser à la situation.


Bukandu : "hmmm...hein ? quoi Padmémé ?"

Il avait vraisemblablement quelque peu la tête dans le four.
Mais lorsqu'il vit la jeune elfe, il en fut saisi. En effet, elle ne mentait pas et était dotée d'une grande beauté, d'une grâce rarement égalée.


Bukandu : "B..bb...bonjour...que puis-je vous aidez ? aah qu'est-ce que je raconte...j'veux dire...enfin... si je puis me permettre de risquer de vous embarasser...je vous trouve très belle, mademoiselle."

Le bruit des conversations avoisinantes s'estompa. On connaissait Bukandu comme joyeux luron, parfois roupillard, mais pas comme cela. Ainsi cette intervention auprès de Charlotte en étonna beaucoup.

La nouvelle venue en rougit tellement qu'on croyait voir un nouvel éclairage dans la sombre auberge.


Charlotte :
"M...merci. Bukandu, c'est ça ? Enchantée. Vous vous êtes relevé quand quelqu'un a parlé de Padmémé...vous la connaissez ?"

Bukandu : "Oui ! elle est en fait ma sempaï. Je ne regrette absolument pas d'avoir demandé à être pris sous son aile. Alors nous seront peut-être frère et soeur de sempaï ? Je m'en réjouit. Croyez bien, chère Charlotte, que je suis très heureux de faire votre connaissance."

Bukandu changea subitement de ton. Il parrut tout à coup moins sûr de lui.

Bukandu : "Et...j..je...ne vous oublierai jamais."

Puis les deux jeunes elfes allèrent s'assoir, chacun de leur côté, et l'ambiance qui reignait aux instants précédents l'arrivée de Charlotte, reprit place.


Dernière édition par le Ven 31 Mar à 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptyJeu 30 Mar à 14:23

Charlotte a écrit:
d'accord

D'accord à quoi ?

*espère* happy ghan
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Bukandu
Sempaï
Bukandu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2006

[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptyJeu 30 Mar à 14:32

ben à la proposition de Flid ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bukandu
Sempaï
Bukandu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/03/2006

[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptyJeu 30 Mar à 14:33

ok dsl j'avais oublié ta propre proposition juste avan celle de flid... la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptyJeu 30 Mar à 17:39

Bienvenue à toi , jeune elfe.

*Glorfindel fit une courte révérence à la nouvelle venue*

/Glorfindel était caché dans un coin de la salle, le capuchon de sa cape jaune retourné sur sa tête, avant de venir l'accueillir comme il se doit.

-J'ai entendu ce que vous aviez dit, et si Padmémé ne peut pas te prendre sous son aile dans l'immédiat, je peux m'occuper de toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptyJeu 30 Mar à 19:02

J'ai envoyé un courrier a Padmémé il veut bien m'aider d'ailleurs je lui est posé ma première question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptyJeu 30 Mar à 19:06

Idril a écrit:
Charlotte a écrit:
d'accord

D'accord à quoi ?

*espère* happy ghan

Bien sur j'accepterait bien de faire parti de la troupe des 4 voyageurs mais si ont n'a déjà un sempaî on ne peux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptyJeu 30 Mar à 19:16

Je pense que l'ont peu, ça dépend du sempaï, si il veut que son kohaï reste près de lui, ou si il le laisse voyager à sa guise. Il faudra que tu demandes à Padmémé. king queen
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte EmptyJeu 30 Mar à 19:19

Je lui demanderait...

jette un coup d'oeil à Bukandu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Charlotte Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Charlotte   [Presentation] Charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser