Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Présentation] Oldara

Aller en bas 
+5
Elendilie
Jesus
Elrohir Sirfalas
Elea
Oldara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[Présentation] Oldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 15:38

C'était pas la première fois que Idril savait que quelque chose n'allait pas chez elle. Elle était très pensive en ce moment. Puis elle dit à son amie, sans que personne ne l'entende.

-Je sais pas si je vais prendre un kohai ou pas. Swuidoom qui disparait et tout ça...

Elle s'arrêta et regarda les trois nouveaux venus.

-J'ai appris que Silveran avait Didux en sempai, mais les deux autres, ils ont un sempai? Enfin déjà, penses-tu que je pourais faire une bonne sempai?

Elle regarda son amie, et finit sa bouteille de sirop de carises.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

[Présentation] Oldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 16:54

La prêtresse observa sa consœur sans la voir, elle réfléchissait.

Voyons voir... Tu es arrivée peu après moi, donc tu as une certaine expèrience de ces terres, tu as une très bonne sempaï qui a du t'apprendre bien des choses, tu as un équipement complet, ce qui n'est d'ailleur pas mon cas... A première vue, tu peux être sempaï sans problème, la question est, sauras-tu donner un bon enseignement à ton futur kohaï si tu en prends un maintenant ?

Un nouveau verre de limonade glissa jusqu'à l'elfe qui s'en saisit.

Oldara et Zéphir n'ont pas de sempaï...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

[Présentation] Oldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara - Page 2 EmptyJeu 30 Nov à 3:52

Siveran écoutait patiemment les deux demoiselles elfe distuter entre elle de leur belles voies douces
mais comme toute bonne chose a une fin il leva la main en s'inclinant légèrement et déclara :

''Et bien, je rends hommage à deux splendides femmes qui rayonnent dans cette pièce!''

Elles le regardèrent comme s'il avait déclaré être un orc avec un sourir en coin mais il continua :

''Splendide! Maintenant que j'ai votre attention,
j'aimerais mentionner simplement que j'étais perplexe quand Didux ma proposé d'être mon Sempai
mais que depuis je le trouves très compétants en la matière et oui!''


Il finit d'un trait sa boisson et finissa comme suit en fesant un clin d'oeil a Charlotte:

''Vive les Sempais mal assuré qui sont en fait les meilleurs!''
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

[Présentation] Oldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara - Page 2 EmptyJeu 30 Nov à 19:44

La prêtresse eut un nouveau sourire.

Décidément Sylveran, à chaque fois que tu me parles c'est pour me lancer des fleurs. Mais j'immagine que tu fais ça avec toutes les femmes que tu croises.

Et elle se mit à rire.

Je n'ai pas vraiment hésité pour ma part, quand Jésus s'est proposé pour être mon sempaï, mais je dois avouer qu'il ne m'a pas vraiment donner de nouvelles. Je n'ai reçu des messages de lui qu'en lui posant une question, en recevant une arme de sa part, et au tout début de notre relation maître-élève. Mais ainsi j'ai appris beaucoup par moi même, et c'est bien ainsi.

Le regard était malicieux désormais.

Je vois que ton verre est vide Sylveran, veux-tu que je t'offre quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

[Présentation] Oldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 3:31

Sylveran regarda Idril avec un grand sourire et lui dit rieur:

''Tout présent de tas part sera accepté avec joie évidemment!
Mais je préfèrerais maintenant un verre de vin épicé merci.''


Il se tourna alors vers Oldara et lui fit remarquer :

''Tu ne parles pas beaucoup ma chère Oldara, que faudrait-il pour te délier la langue?''

Elle sourie et lui fit un petit haussement d'épaule gênné,
Silveran se retourna alor vers Idril qui lui tendait une coupe remplit d'une boisson rouge bonne odorante.
Il lui fit un ochement de tête approbateur et lui prit la coupe en lui disant :

''Et tu sais Idril se n'est pas tout à fait vrai que j'adores toutes les femmes, quelques une peuvent être d'humeure massacrante quelque fois; simplement je me veux un admirateur de la beauté et ce sous toutes ses formes et pour
un elf tel que moi qu'y a t'il de plus beau à contempler qu'une jolie demoiselle?''


Il éclatat de rire et poursuicit rapidement :

''Mais sache également que pour mon apprentissage je fais un grand bout de chemin tout seul évidemment.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Oldara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Oldara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» [Presentation] Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser