Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Oldara

Aller en bas 
+5
Elendilie
Jesus
Elrohir Sirfalas
Elea
Oldara
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oldara
aventurier de passage
Oldara


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptySam 11 Nov à 22:07

Une jeune elfe encapuchonné fit irruption dans dans la taverne. Elle était trempé par la pluie qui tombé dehors. Tout le monde ce retourna pour l'elfe qui avait le courage sortir par cette tempête. L'elfe rougit et dit:
" Euh, je viens d'arriver, je m'appelle Oldara "
Revenir en haut Aller en bas
Elea
aventurier de passage
Elea


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2006

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptyDim 12 Nov à 1:00

Elea sourit dans sa direction et s'approcha d'elle.

Bonsoir et bienvenue, Oldara ! Viens t'asseoir avec nous et prendre de quoi te rassasier un peu. Tu es toute trempée, installe donc ta cape près du feu pour qu'elle sèche.

Elle lui désigna la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptyDim 12 Nov à 13:45

Elrohir qui etait dans le coin de la taverne vit une elfe qu'il ne connaissait pas. Quand cette elfe se presenta Elrohir sut qu'elle s'apellait Oldara, Elrohir vit sa kohaï se raproche de cette elfe, c'est la premiere fois qu'il la vit rougir. Elrohir alla donc au bar et demanda le tavernier.

-Mettez trois siros de cassis a cette table.

Puis elrohir designa la table ou Oldara et sa kohaï etiat assise, puis en retournant la tete Elrohir deposa quatres stells sur le bar et alla voir les deux elfes.

-Bonjour Oldara, je me presente Elrohir Sirfalas.

A peine ses parole ditent le tavernier aporta les 3 siros de cassis.

-Puis-je me joindre a vous autour de cette table?
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptyDim 12 Nov à 14:03

Jésus entra dans la taverne. Il venait de s'entrainner et venait pour se désalterer.

Sert moi une de tes meilleurs bieres naines Tavernier !

Pendant qu'on lui servait sa biere, Jésus se tourna pour observer la salle. Il vit deux nouvelles tetes en companie d'Elrohir Sirfalas.

Bah tiens ! Encore avec des jeunes elfettes celui la ! Ca m'étonne pas de sa part !pensa l'elfe.

Le jeune daïmyo prit la biere que lui tendait le serveur, le remercia et alla donc rejoindre Elrohir et les deux inconnues. Arrivé a la table, il se présenta.


Salutation ! Je suis Jésus Cornedilf. Vous venez d'arriver je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptyDim 12 Nov à 14:09

Elrohir qui etait en train de boire son siro de cassis vit Jesus qui arriva, il se leva donc.

-Bonjour Jesus, je ne t'ai pas presenté ma kohaï.

Sur sos mots Elrohir montra a Jesus sa kohaï Elea, Elrohir qui vit Jesus debout montra une place a Jesus pour qu'il puisse s'assoir.

-Et voila Oldara nouvelle dans les terres divines.

Puis Elrohir avait un petit sourir au levres en voyant Jesus essoufle avec son entrainement.

-Tu a deja fait une journee sans t'entrainer?

Elrohir se mit a rigole en voyant Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
aventurier de passage
Elea


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2006

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptyMar 14 Nov à 22:47

Elea salua Jesus d'un signe de tête et d'un sourire.

Enchantée, je suis Elea.
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptyMer 15 Nov à 10:29

"Ahhh, te voila Oldara ! J'arrive un peu tard mais je vois que tu as fait la connaissances de mes amis et que tu as été bien accueillie !"

En levant sa lourde cape trempée par la pluie. Elle revenait de quelques jours de voyage en forêt, avait dormi à la belle les cinq dernières nuits et ne rentrait que maintenant dans la cité que leur Roi avait reconstruite.

" Une bonne biere s'impose tavernier," commanda-t-elle, en jetant les stells sur le comptoir. "Boiras-tu quelque chose Oldara?"

Elendilie prit sont verre et porta un toast :

" Je bois à Oldara, Elea et tous les nouveaux venus qui se sont présentés à cette taverne ces derniers temps !", puis après une courte pause, elle releva son verre. "Je porte aussi un toast à notre Grand Roi Ghan d'Ilf ! Qu'il continue à nous guider sur cette terre !"

Son toast fut repris en coeur par les elfes ici présents car tous aimait et respectaitent leur Roi quoi qu'ils en disent.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptyMer 15 Nov à 12:13

Sans oublier sa majesté la Reine Galia.

La voix venait du comptoir. Une elfe en cape et chapeau violets, à la peau pâle, avec deux mèches de cheveux blond cendré sur les tempes avait un verre de boisson gazeuse à la main. On ne la voyait pas souvent à la taverne de la cité Namida, mais la plupart la reconnurent, celle aux multiples postes, la prêtresse, la cheftaine, la directrice, bref, Idril, toujours aussi fidèle à sa Reine.
La jeune femme s'avança vers la petite assemblée. Elle salua Jésus d'un signe de tête...


Sempaï.

Sourit malicieusement à Elrohir Sirfalas...

Petit frère.

Et effleura le rebod de son chapeau, mimant de l'enlever.

Elendilie, il me semble. Elea, Oldara, bienvenue chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptyMer 15 Nov à 15:18

Ce mime fit éclater de rire Elendilie qui s'empressa de lever sa chope à la santé de sa Reine.
Puis elle rendit à Idril son salut d'un geste de samain glissant sur le bord de son chapeau, accompagné d'un clin d'oeil malicieux !!

Se faisant, elle s'éloigna de la compagnie pour rechercher sa Sempaï Lalwende qu'elle n'avait pas vue depuis ces quelques jours passés dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptyMar 21 Nov à 18:08

En s'éloignant à la recherche de Lalou, sa chère Sempaï au grand coeur, Elendilie tomba nez à nez avec un visage totalement inconnu. Le jeune Namida semblait un peu perdu et dévisageait de ses grands yeux expressifs les personnes présentes à la taverne du cerisier.

"Bonjour, je m'appelle Elendilie. Je net'ai encore jamais vu ici. Tu dois être nouveau. Alors bienvenue !"

Le jeune elfe se présenta à son tour.

"Je m'appelle Zéphyr."

"Permet moi te t'offrir la boisson de ton choix en guise de bienvenue. Que puis-je te commander?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
aventurier de passage



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2006

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptyMer 22 Nov à 16:13

Zéphyr se sentait mal à l'aise, trop de monde...
Une jeune femme s'approcha de lui, il apprit qu'elle s'appelait Elendilie.
Il ne reconnaissait personne, ce qui est normalement logique lorsque l'on vient dans un lieu pour la première fois...

Je m'appelle Zéphyr, faisant preuve tout de suite d'une certaine assurance, malgré le mal être qui lui étreignait l'estomac. Il n'en laissait rien voir.


La jeune elfe lui proposa une boisson:

Merci bien, je pense tout de même pouvoir payer une boisson sans alcool, non ?

Il sortit quelques stèle, leur ancien propriétaire n'en aurait sûrement plus besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptyMer 22 Nov à 20:16

"Non, laises, c'est moi qui offre pour cette fois ! Aubergiste, deux jus de caris, s'il te plait."

Elendilie prit les boissons sur le comptoir et en tendit une à Zéphyr.

" Alors, tu es nouveau... et timide ! Tu vas vite t'y faire et te fodre ici. Les gens sont sympatiques et je suis sur que tu auras bientôt des proposiions pour être le kohaï de quelque illustre Namida. "
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
aventurier de passage



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2006

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptyMer 22 Nov à 20:33

Eh bien ce sera avec plaisir,il prit sa boisson.

Je ne tiens a obliger personne, j'ai l'habitude de me debrouiller seul...
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptyMer 22 Nov à 20:45

" Tu n'obliges personne, je te rassure. Pour moi c'est un plaisir de t'offir à boire et ici l'accueil et l'ospitalité sont de mise; Nous sommes Namida, donc une grande famille ! "
Revenir en haut Aller en bas
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptyMer 22 Nov à 20:49

''Un solitaire!? Ici!? Impossible!''

Lanca Silverand en entourant les épaules de Zéphyr de son bras gauche la main du bras droit tenant un verre de vin rouge épicé comme il l'aimait! Il lui fit un grand sourir et continua alors :

''Tu apprendras vite que ceux et celles qui se manifestent sur le forum ne reste pas seul très longtemps! Je suis ici moi-même que depuis quelques jours et je suis maintenant l'ami de tout le monde! Héhé! De plus, le 4e jours Didux m'a proposé d'être mon Sempai et j'ai accepté volontier et on ma très heureusement forcé de devenir le frère de la merveilleuse Elendilie ici présente! Sans vouloir trop en rajouter chère soeur héhé!''

Silveran termina son intervention d'une grande gorgé de vin rouge épicé comme il l'aimait bein.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
aventurier de passage



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2006

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptyMer 22 Nov à 21:34

Lorsque silveran l'enserra, Zéphyr se raidit... puis se força à sourire...ne voulant pas paraitre incorrecte...
Revenir en haut Aller en bas
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptyJeu 23 Nov à 5:06

Sentant Zéphir se raidir et remarquant un léger malaise dans son regard Silveran le lacha et alla plutôt devant lui aux côtés d'Elendilie qui regardait le manège des deux hommes d'un oeil ammusée.
Revenir en haut Aller en bas
Oldara
aventurier de passage
Oldara


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptySam 25 Nov à 21:27

Silveran!! Quel plaisir de te revoir. Je vois que tu as rencontré Elendilie.

[i]Remarquant un jeune elfe avec Elendilie et Silveran elle se dit que ce devais être Zéphyr[i]

Bonjours tu dois être Zéphyr. Je me présente Oldara.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
aventurier de passage



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2006

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptyDim 26 Nov à 21:04

Zéphyr regarda la jeune elfe nommé oldara, il se dessera de l'etreinte de silveran, avança d'un pas vers elle, et lui fit une reverence...


Bonjour a vous jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptyDim 26 Nov à 23:12

"Coucou Oldara !! Quelle joie de te voir !"

Puis après une petite pause qui laissa à Zéphyr le temps de s'exprimer, Elendilie repris :

"Je vois que notre jeune ami est courtois ! Ca fait plaisir à voir ! Mais amis, je vous laisse. La guerre a éclaté et je m'en vais au combat !" ^^

Se trounant vers Silv' :

"Ne terrorise pas trop Zéphyr !"

Puis vers Oldara :

"Veille à ce que mon polisson de frèro ne fasse pas trop de connerie !!"

Puis elle planta deux bises sonoores sur les joues des trois personnes avec qui elle était en train de parler... et Zéphyr tourna au roug pivoine...
Revenir en haut Aller en bas
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptyLun 27 Nov à 1:03

''Salut Oldara! Mais bien sur que je connais ma soeurette!''

Lanca Silveran a la nouvelle venue en lui fesant un signe de tête et en éclatant d'un grand rire sonore
qui sestompa losqu'Elendilie commenca son intervention et il prit une mine soucieuse au mot guerre
même s'il ne pouvait pas faire grand chose. Alors il lanca alors qu'Elendilie se retournait:

''Surtout reste en un seul morceau et bonne chasse surtout!''

Elle lui fit un signe de la main et Silveran regarda Elendilie partir
et se dit intérieurement combien il regrettait de ne pas être sufisament haut de niveau pour pouvoir la suivre; un jour peut-être!
En attendant il se tourna vers ses deux compagnons et leur dit avec une mine attristée :

''C'est la guerre chez les Purifiés et ils demandent toute l'aide possible évidemment. A la guerre comme a la guerre je supposes...''
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
aventurier de passage



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2006

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptyMar 28 Nov à 0:16

Zéphyr s'approcha des elfe present et demanda a voix basse...


Y aurait il un endroit ou seul les elfes pourait discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptyMar 28 Nov à 1:35

Silveran eu un regard plutôt confus alors qu'il répondait a Zéphyr :

''Mais ici évidemment sinon je suis complètement perdu!?''
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptyMer 29 Nov à 13:55

La porte s'ouvrit avec bruit et le vent s'engouffra dans la pièce, ainsi que une femme. Elle ferma la porte avec peine puis vint commander au tavernier 2 bouteille de sirop de carises avant de s'assoir près d'Idril. Elle était vêtu d'une cape, mouillé, qu'elle enleva, révélant un corps mince. Elle regarda autour d'elle ; son visage semblait pâle.


-Bonjour tout le monde, et bonjour aux nouveaux venus, dit-elle en regardant du coin de l'oeil Silveran, Zéphyr et Oldara.


Puis elle l'est observa un peu mieux, et ceci pûrent se sentir gêner. Elle souleva la manche de sa chemise blanche, et regarda une triste blessure.

-Je hais les goules et les abyssaux...

Elle posa sa main sur la blessure, comme pour arrêter le sang de couler, puis elle ferma les yeux. Elle semblait ce concentré sur quelque chose, puis elle enleva sa main qui était sur son bras; il n'y avait plus de sang, ni d'égratinures. Elle leva ensuite son regard vers les nouveaux venus, puis...

-Je n'est pas pensé à me présenter, je me nomme Charlotte.

Le tavernier arriva avec les 2 bouteilles de carises. Elle posa une des bouteilles au milieu de la tablée pour que chacun puisse se servir, et elle bû l'autre bouteille avec avidité, regardant ses blessures se cicatrisé. Puis elle commença de donner les dernières nouvelles à Idril, comme quoi elle c'était fait tué par Orpheus pendant la guerre chez les purifiés, puis qu'elle avait failli se casser le cou par une goule. Au fond d'elle, elle semblait songer à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara EmptyMer 29 Nov à 15:20

La Namida eut un sourire aux nouvelles de son amie.

Décidément, nous et les Abysseaux...

La phrase resta inachevée tandis qu'elle finissait son verre.

Puis-je savoir ce qui te tracasse ?

Elle n'avait même pas besoin d'observer la magicienne pour comprendre que quelque chose la travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





[Présentation] Oldara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Oldara   [Présentation] Oldara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Oldara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» [Presentation] Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser