Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [rp] Mort de Namida à Galh Drasyl par un "diplomate&quo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

[rp] Mort de Namida à Galh Drasyl par un "diplomate&quo Empty
MessageSujet: [rp] Mort de Namida à Galh Drasyl par un "diplomate&quo   [rp] Mort de Namida à Galh Drasyl par un "diplomate&quo EmptyVen 6 Oct à 13:45

Le prêtre était soudain pris d'une colère.

Un message par corbau lui avait révélé la mort de deux jeunes soeurs namida. Les prueves sous les yeux le daymio voulait rester calme et damanderait donc des explications. Le tueur se disait diplomate, venu ici pour discuter d'un sujet indéterminé.

Voici le message de flirdem envoya à Glorfindel

Citation :

Glorfindel,

j'aimerais que tu me rejoigne pour discuter de la mort que tu as causé. tu te d diplomate et tu tue deux namidas. J'aimerais éclaircir cela. Je me tiens à ta disposition. REndez vous près de dalicéros !

Flirdem

Message bref mais il voulais savoir sil a prochaine fois qu'il verrait Glorfindel sur les terres elfiques'il fallait le tuer ou non. Quel culot de tuer un Namida à Galh alors qu'on offrait l'hospitalité !

hrp:
- je ne suis pas là ce week end
- Preuves :1 , 2
- pour les MODO : Glorfindel n'ayant pas accès à la partie rp merci de ne pas déplacer ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[rp] Mort de Namida à Galh Drasyl par un "diplomate&quo Empty
MessageSujet: Re: [rp] Mort de Namida à Galh Drasyl par un "diplomate&quo   [rp] Mort de Namida à Galh Drasyl par un "diplomate&quo EmptyVen 6 Oct à 13:54

Charlotte était en colère. Glorfindel avait tué deux namidas dont l'une d'elle était sa kohai!
Elle était en taverne et elle frappa la table avec son poing
.


-Je vais le tué...je vais le tué!



Elle avait écris un message à sa kohai pour trouver l'entrée du monde des morts mais elle en était toujours pas sortie. Elle pris dans ses mains sa bière ; sa main tremblait tellement qu'elle était en colère. Elle but sa bière puis sorti de la taverne pour continuer son tour de garde dans Galh drasyl.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanteth
Sempaï
Arkanteth


Nombre de messages : 93
Localisation : plein coeur de la foret, mon coin de solitude
Date d'inscription : 11/07/2005

[rp] Mort de Namida à Galh Drasyl par un "diplomate&quo Empty
MessageSujet: Re: [rp] Mort de Namida à Galh Drasyl par un "diplomate&quo   [rp] Mort de Namida à Galh Drasyl par un "diplomate&quo EmptySam 7 Oct à 3:18

J'étreignit les épaules de Flirdem de façon a le calmer légèrement puis glissa a son oreille:

- Je suis entièrement d'accord avec toi et je te promet que ce traître, en mission ou non subira le même châtiment infligé a ces victimes. J'espère juste pour lui qu'il connais mon visage afin de pouvoir fuir.

Puis je m'en retourna au dehors de ghal drasyl afin de régler ce petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

[rp] Mort de Namida à Galh Drasyl par un "diplomate&quo Empty
MessageSujet: Re: [rp] Mort de Namida à Galh Drasyl par un "diplomate&quo   [rp] Mort de Namida à Galh Drasyl par un "diplomate&quo EmptyDim 8 Oct à 12:34

Post D'Admin et de la reine :

C'est intolerable !! Mais vous vous prenez pour qui là !
Vous êtes dans un post au départ RP, et vous vous permettez d'ecrire comme cela !!

Je suis
extrement déçue !

Glor' ! Charlotte ! Si vous ne modifiez pas vos Messages dans les jours qui suivent ! je serait plus désagréable encore que Paine !

Est ce bien compris !!??
Je suis d'accord que l'on peut flooder dans certaines parties de ce Fofo, Mais il ne faut pas en abuser ! Quand on arrive, on ne détruit pas le travail d'autrui !

On est plus en maternelle ! Mais ou vous vous croyez bon sang !



AJOUT MODO: J'ai supprimé tous les messages qui n'avaient rien à faire là. Encore un seul message comme ce que j'ai pu voir et je demande une sanction immédiate. Du reste, il n'y a plus que 3 messages rp qui par un miracle ont un sens en se suivant, je ne sais pas comment vous vous êtes débrouillés. J'ai enlevé tout le hrp sauf dans le post de Flirdem.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

[rp] Mort de Namida à Galh Drasyl par un "diplomate&quo Empty
MessageSujet: Re: [rp] Mort de Namida à Galh Drasyl par un "diplomate&quo   [rp] Mort de Namida à Galh Drasyl par un "diplomate&quo EmptyDim 8 Oct à 15:19

"Charlotte, j'ai moi aussi des kohaïs comme tu le sais: et je comprend ton désire de vengeance mais écoutons le conseil d'Arkanteth et calmons nous. Je vais demander aux principaux acteurs de cela de venir en ce lieu pour donner des explications pour ensuite pouvoir juger et voir ainsi quelles sanctiones pourront être infligé si sanctions il y aura. Cela devra être acquiéser par notre Roi et notre Reine."

Flirdem ayant retrouvé son calme prit sa plume de coatrix et écrivit les messages qui seraient envoyé par l'animal volant.

Citation :

Je vous salue,

Pour eclaircir les raisons de certaines morts, vous êtes priés de vous rendre près du dalicéros.

Faélonvrë Flirdem
Daymio Pretre

hp :
- Glor, je préfre que tu postes plutt qee je mette ta réponse vial e corbeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

[rp] Mort de Namida à Galh Drasyl par un "diplomate&quo Empty
MessageSujet: Re: [rp] Mort de Namida à Galh Drasyl par un "diplomate&quo   [rp] Mort de Namida à Galh Drasyl par un "diplomate&quo EmptyMar 10 Oct à 20:43

rp terminé : raison bannissement de glor du forum

Merci à un modo de déplcer dans la partie rp Wink
(dsl pourl e boulot que je vous donne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Mort de Namida à Galh Drasyl par un "diplomate&quo Empty
MessageSujet: Re: [rp] Mort de Namida à Galh Drasyl par un "diplomate&quo   [rp] Mort de Namida à Galh Drasyl par un "diplomate&quo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Mort de Namida à Galh Drasyl par un "diplomate&quo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image de Galh Drasyl
» Galh Drasyl, Notre ville
» Zelgadis aux portes de Galh Drasyl
» [rp] La diplomate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser