Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Galh Drasyl, Notre ville

Aller en bas 
+6
Lalwende
Charlotte
Eanil
Idril
Elfira
Ghan d'ilf
10 participants
AuteurMessage
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Galh Drasyl, Notre ville Empty
MessageSujet: Galh Drasyl, Notre ville   Galh Drasyl, Notre ville EmptyJeu 4 Mai à 18:21

Cher namida je vous invite tous a rejoindre notre ville galh drasyl!

La prise de la ville a put etre fait en évitant tout bain de sang et certains ont été reonvertis a Sorad.
J'ai l'immense honneur de vous annoncer que le vaillant clan de l'espoir de Darkus a pleinement contribué a regagner definitvement notre cité, et que nous lui devons beaucoup.
Bien qu'il s'agissent de ruine a reconstruire, j'espere que tous vous viendrez reprendre dans la joie votre place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Sempaï
Elfira


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 29/11/2005

Galh Drasyl, Notre ville Empty
MessageSujet: Re: Galh Drasyl, Notre ville   Galh Drasyl, Notre ville EmptyJeu 4 Mai à 18:25

Quand Elfira entendit les paroles de son roi , elle ne put s'empêcher de pleurer . Elle n'avait jamais connu cette ville , à chaque fois qu'elle y mettait un pied , elle se faisait chasser sous peine d'être tuer ...

Mais ce qu'il la rendait si fier et si joyeuse , c'est qu'elle faisait partie du clan d'Espoir .....



Mon cher roi , je vous aiderais à rebatir notre ville et tous les namidas vous aideront !!!


Sur ces paroles , Elfira fit le révérence et laissa place aux autres namida qui voulait s'exprimer.


Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Galh Drasyl, Notre ville Empty
MessageSujet: Re: Galh Drasyl, Notre ville   Galh Drasyl, Notre ville EmptyJeu 4 Mai à 18:32

Idril écouta les paroles de son roi et dit, avec le plus heureux des visages :

Je vais enfin connaître Galh Drasil en paix ! Je suis prête à reconstruire la ville pierre par pierre si il le faut.

Et elle murmura pour elle :

J'espère que je pourrais faire le premier grand événement dans notre chère cité...

(j'espère aussi qu'on pouvait faire façon rp :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Eanil
Sempaï
Eanil


Nombre de messages : 61
Localisation : en de sombres lieux ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Galh Drasyl, Notre ville Empty
MessageSujet: Re: Galh Drasyl, Notre ville   Galh Drasyl, Notre ville EmptyJeu 4 Mai à 18:50

Eanil s'approcha a son tour et dit en s'adressant au Roi :

Mon Roi je suis heureux d'entendre cette nouvelle, je me rendrais au plus vite a Galh Drasyl, ou j'aiderais comme je peux a la reconstruction de la cité !

Sur ce il s'inclina et se retira ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Galh Drasyl, Notre ville Empty
MessageSujet: Re: Galh Drasyl, Notre ville   Galh Drasyl, Notre ville EmptyJeu 4 Mai à 19:17

Charlotte fut heureuse en écoutant cette bonne nouvelle

C'est vraiment génial! Dès que j'ai du temps je vais à Galh drasyl pour aider à reconstruire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Invité




Galh Drasyl, Notre ville Empty
MessageSujet: Re: Galh Drasyl, Notre ville   Galh Drasyl, Notre ville EmptyJeu 4 Mai à 20:27

Suite à la remarque du Roi, Saga pouvait voire autour de lui pleins de visage emplie de joie. Enfin il pourrait revenir dans la ville des elfes sans devoir se déguiser en Hécatéen. Puis il se mit devant le roi à genou et lui dit:

" Je suis fière que les elfes puissent enfin vivre en paix dans leu ville et je proposerrais que l'on fête ce jour pendant des millénaire, qu'aujourd'hui sois un jour chaumé pour tout les namidas. Cependant, je pense qu'il ne faut pas se rejouir trop vite, peut-être que notre victoire n'est pour l'instant que partiel, peut-être que Hécate veut à tout jamais reprendre cette ville. En tout les cas, en tant que jeune kohai namida, j'ai foie en votre courage et en votre sagesse et je sais que vous ne vous ferrez plus jamais avoir. Comme m'a toujours dit mon sempaï, que Sorad vous protège, vous et tout les namidas. "
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Galh Drasyl, Notre ville Empty
MessageSujet: Re: Galh Drasyl, Notre ville   Galh Drasyl, Notre ville EmptyJeu 4 Mai à 23:17

Lalwende à son tour prit la parole, les yeux pleins de larmes.

Je vais enfin pouvoir fouler cette Terre que je ne connait pas, mais que j'aime déjà si fort! Bien sûr, tout n'est pas encore gagné, mais en nous unissant, tout est possible, cette victoire en est la preuve!
Mes chers frères et soeurs, l'espoir est entrain de revenir parmis nous,, nous devons continuer à nous battre ensemble!
Sorad, merci d'être là, je n'ai cessé de prier pour que notre ville nous revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Galh Drasyl, Notre ville Empty
MessageSujet: Re: Galh Drasyl, Notre ville   Galh Drasyl, Notre ville EmptyJeu 4 Mai à 23:48

Flirdem prit à son tour la parole après avoir salué le Roi.

"Mes amis, soyons heureux car le peuple namida restrouve peu à peu son union. Des liens se créent. Ce jour restera gravé dans les mémoires comme un jour où notre roi a une nouvelle fois fait preuve de courage et de sagesse mais aussi par le fait que Many revienne dans son peuple d'origine. Je m'en réjoui et félicite encore le roi Ghan d'Ilf. Grâve à lui et à Galia, notre peuple retrouvera le rang qui lui est dû face au autres peuples.

Mais n'oublions pas que Galh drasyl, la cité créé par Sorad a été détruite. Les flammes d'Hécate l'a entièrement ravagées.Hécate n'a que trop longtemps regner en maîtresse absolue sur ses Terres. Ne la chassons surtout pas, mes frères et soeurs car elle fait parti de notre Panthéon. au contraire, il faut qu'elle reste et qu'elle nous aide à rebâtir Galh Drasyl, notre ville sous l'égide bienveillante de Sorad. Un nouveau pas sur la Voie du Shokusen a été fait en direction de la Perfection. Puisse tous les dieux être témoins de la résurection achevée des Namidas qui avait commencé par le retour de notre Roi parmi nous."

L'elfe se tut. Il resta dans la salle attendant peut être un signe de la Grande Prêtresse car il ne savait pas exactement ce qui alait se passer. La joie pouvait aveugler certains. Hécate était toujours omniprésente et toute puissante sur ces Terres.
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Galh Drasyl, Notre ville Empty
MessageSujet: Re: Galh Drasyl, Notre ville   Galh Drasyl, Notre ville EmptyJeu 4 Mai à 23:52

Le grand namida regardait les jeunes elfes s'incliner et palabrer. Il ne pus s'enpecher de murmurer:

"Sorad Sorad, Hecate n'a pas quittée cette ville et quoi que vous disiez sa place sera toujours ici ! Elle n'a pas besoin de reprendre cette ville car elle restera a jamais en partie sa possession !

Ghan d'ilf tu devrai entreprendre au plus tot les préparatif de la reconstruction et appeler tout les elfes a venir en notre cité pour aider au dur labeur qui est prévisible. Et qu'aucun n'y coupe ! Voici l'heure d'un nouveau changement et comme tu me la signifier, c'est encore Hécate qui est maitresse de cette acte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

Galh Drasyl, Notre ville Empty
MessageSujet: Re: Galh Drasyl, Notre ville   Galh Drasyl, Notre ville EmptyVen 5 Mai à 0:04

La reine Namida regarda l'assemblée applaudir, riant presque aux éclats ..

Mes biens chers frères et soeurs! La cité est aujourdhui à nous, et bien qu'il faut la rebattir, il lui faudra quelques changements sur le plan de la ville, à l'image de la déesse Hécate, en accord avec Sorad et les deux autres dieux..
Tout ce que je voulais ajouter a déjà été annoncé ..

Mais nous verrons cela plus tard .. Rassemblons nous d'abord! Prouvons que les elfes de Vérité sont toujours vivants et se relèvent aux cotés des géants de ce monde !


Elle jeta alors un bref coup d'oeil, empli de fièreté, au niveau de son fils ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
Saga
Invité




Galh Drasyl, Notre ville Empty
MessageSujet: Re: Galh Drasyl, Notre ville   Galh Drasyl, Notre ville EmptyVen 5 Mai à 0:06

Chaque discour avait redonné courage et espoires aux elfes sylvain mais son sourir fut aussitôt annulé quand il entendit les paroles de Many. Le jeune elfe lui répondit:

" Laisse-nous savourer notre victoire Many. Sorad a toujours fait partie de cette cité même lorsqu'elle fut réduit en ruine et cela est pareil même aujourd'hui. Hécate fait partie de ce lieu oui, je peux l'accepter mais elle n'y règne point en maîtresse!! "

Ses dernière paroles furent tellement violente que toutes les personnes ici pouvaient l'entendre. Il savait très bien que son manque d'expérience lui avait fait perdre son sang froid mais il pensait avoir dit des paroles justes. Il regarda un moment son sempaï puis il partie de l'assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Galh Drasyl, Notre ville Empty
MessageSujet: Re: Galh Drasyl, Notre ville   Galh Drasyl, Notre ville EmptyVen 5 Mai à 0:15

Le namida ne pouvait qu'une fois de plus sourire:

"Mon manque de pertinance m'occulte le coeur ( souriant plus fort , amusé ) mais il n'en ai pas moins vrai qu'Hecate est et restera maitresse d'une partie de ce lieux, et si comme chaque autre dieux, vous ne lui faite pas une place dans votre coeur, jamais vous n'atteindrez le pardon et la perfection.

Mais il faut des année et de longue années pour comprendre cela, et la jeunesse allié a votre foug, jeunes namidas, vous montrera bientot que la route n'est pas toujours belle et étoilé ! "

Criant pour Saga:

" Tu peut partir, jeune namida, mais quoi qu'il en soit je sais ce que je dit, sans Hecate tu n'ira nul part, quoi qu'il en soit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

Galh Drasyl, Notre ville Empty
MessageSujet: Re: Galh Drasyl, Notre ville   Galh Drasyl, Notre ville EmptyVen 5 Mai à 0:23

Nous n'avons pas remporté une guerre pour qu'elle recommence à l'interrieur de nos rangs !
Tous, ont à tirer un apprentissage, meme encore les plus anciens d'entre nous !

Hécate fait partit de nous Saga !
Et toi Many, n'oublie pas que tu as été tout aussi jeune et impétueux !


Puis, reprenant son calme ordinaire, elle en conclue :

Faites des escuses réspéctives l'un envers l'autre, honorons la paix que nos dieux, frères et soeur, font en ce jours béni ..

Fêtons... réunissons nous ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
Saga
Invité




Galh Drasyl, Notre ville Empty
MessageSujet: Re: Galh Drasyl, Notre ville   Galh Drasyl, Notre ville EmptyVen 5 Mai à 0:34

Saga se retourna et lui dit en baissant un peu de ton:

" Comment peux-tu me dire une chose pareil alors que toi-même tu t'es incroyablement éloigné du Shokusen en empreintant la mauvaise. Tu t'éloigne encore aujourd'hui de cette voix de la perfection. Sais-tu au moins que pour atteindre la perfection, il posséder un coeur pur. C'est ce que mon coeur me dit et non mon arme ou ma force. Mais soite, peut-être que je me trompe dans mon jugement et dans ma réflexion, après tout je suis jeune et je manque d'expérience. En tout cas s'il y a quelque chose que j'ai envie de te dire aujourd'hui bien que je ne te connaisse que très peu c'est que.... tu aurais du suivre le chemin de ta sempaï. "


Il salua la reine Galia puis Many.


" Pardonnez-moi. Il est vrai qu'après avoir tant combattu, il n'est pas dans notre intêret de nous emporter par la colère. Pardonnez-moi Many, j'espère qu'un jour nous pourrons parler de la voix du Shokusen devant un verre sans ne nous emporter par la colère. Aurevoir. "

Sitôt il disparu par magie de l'assemblé. Il s'était rendu au temple.


(=====peut-être suite du RP là-bas loool)
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Galh Drasyl, Notre ville Empty
MessageSujet: Re: Galh Drasyl, Notre ville   Galh Drasyl, Notre ville EmptyVen 5 Mai à 0:41

Comme ce dernier disparu, Many n'ajouta rien et un leger rictus de contentement vint étirer ses lèvres !

Il posa son regard sur la reine, mais celui ci n'exprimai rien d'autre qu'un accord avec ces paroles et il se tut !
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Galh Drasyl, Notre ville Empty
MessageSujet: Re: Galh Drasyl, Notre ville   Galh Drasyl, Notre ville EmptyVen 5 Mai à 1:00

Didux arriva enfin.
Sa kohai Lalwende l'avait déjà précédé.
Didux parcouru des yeux rapidement les présents.
Il pu constater la présence du roi, de la reine, de saga et de biens d'autres. Son regard se porta enfin sur Many son sempaï.
Didux resentit un sentiment étrange. Était ce de la haine ? de la joie ?
Lui même ne savait pas.

Quand Didux passa devant son sempai, celui ci ne pu s'empêcher de s'arrêter. Et sans regarder son sempai, il lui dit : Pour ma part notre combat n'est pas finit nous avons un duel a mener.

Une larme coula le long de la joue de Didux. Puis celui ci continua son chemin jusqu'à Lalwende et lui énonça ces quelques mots : Te voila enfin chez toi.

Il lui fit un clin d'oeil et continua jusqu'à la reine, lui présenta ses hommages, et enfin alla saluer le roi :
Majesté je vous salut puisse ce jour êtres le plus grand dans l'histoire de notre nation.

Et d'un geste de son épée il salua ses compagnons d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Galh Drasyl, Notre ville Empty
MessageSujet: Re: Galh Drasyl, Notre ville   Galh Drasyl, Notre ville EmptyVen 5 Mai à 1:20

Lalwende s'était tenue à l'écart des tensions du groupe d'elfes. Même si sa joie naïve due à la reprise de la ville était encore très présente, elle aussi sentait l'étrange climat qui régnait depuis le retour de Many.
Elle avait longuement observé cet elfe. C'était étrange d'avoir devant soit une personne inconnue, et en même temps tellement liée à l'histoire de son peuple.

Lorsque Didux arriva sur les lieux, elle resta fixée sur lui, le regard attentif et sérieux. Elle connaissait les liens qui l'unissait avec Many, et imaginait le tourbillon d'émotions qui devaient emplir le coeur de son sempaï. Elle retint son souffle lorsuqe Didux échangea quelques mots avec Many. Puis elle essaya de lancer le regard le plus compréhensif possible à son sempaï quand il s'adressa à elle.

Quand il eu finit de saluer les namidas, Lalwende marcha discrètement vers son sempaï. Elle posa la main sur son épaule, pour lui prouver sa présence. Il était probablement bien plus fort qu'elle psychologiquement, mais elle voulait être là. Elle ne savait pas que dire, car elle ne voulait pas dramatiser la chose, ni laisser croire que Didux était aussi fragile qu'une petite fille.
Alors elle lui murmura simplement, Tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Galh Drasyl, Notre ville Empty
MessageSujet: Re: Galh Drasyl, Notre ville   Galh Drasyl, Notre ville EmptyVen 5 Mai à 2:04

Glorfindel, Minuit, Namélée et Uriel étaient revenus à la hâte pour écouter le discours de Ghan d'Ilf sur la reprise de la ville, restés à l'écart de cette euphorie, dans l'ombre des grands arbres toujours intacts de Galh Drasyl. Ses kohais n'ayant jamais vu Galh Drasyl libre, il leur avait promis de revenir ici une fois la ville reprise par les Namidas. Il resterent dans l'ombre pendant tout le discours précédant le départ de Saga. A ce moment, ils virent Didux arriver et observèrent ce qui allait se passer, Glorfindel sachant que Didux n'avait pas encore pardonner à Many de les avoir abandonnés...

Sur ce, ils enfilèrent leurs capuchons, et s'en retournèrent. En passant devant Didux, Glorfindel lui dit :

"Puissent-tes jours être heureux mon ami. Passe le bonjour à Padmémé et à Livedell de ma part, je ne les vois pas dans la foule."

Il s'adressa ensuite à ses kohais.
-C'est la deuxieme et avant-dernière fois que nous viendront ensemble à Galh Drasyl mes chers disciples. J'espere que vous avez bien écouté tout ce qui a été dit... retenez que les elfes Namidas sont revenus.

Il se retourna et dit à Didux d'une toute petite voix:

N.us rev.en.ro.s aid.r à r.c.nstru.r. G.lh D.a.y..
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Galh Drasyl, Notre ville Empty
MessageSujet: Re: Galh Drasyl, Notre ville   Galh Drasyl, Notre ville EmptyVen 5 Mai à 12:17

Ghan d'ilf devait s'addresser a la nation elfique entière.
Il n'y aurait pas de jours de fete, pas de cri de joie car il restait dès lors tant a faire.

"Les elfes Namidas ont de nouveau un berceau ou vivre!
Sorad nous a guidé vers cet voie, Hécate nous a permis de changer cet infamie, Gorhann a donné a notre peuple les armes pour la reconquérir, et Iridius la bonté d'epargner ceux qui c'éatit égaré.
Sorad sera toujours notre dieu tétulaire, mais aujourd'hui nous rendons hommages a toutes les divinités de notre panthéon!
Regarde cette fleur de flamina au pied de la cascade, cette ville n'a jamais apparetenu a un seul dieu.
Elle était le terrain de dispute des 4 puissants qui gouvernent la tédéhessie!
Faisons fit des cultes en ce jour , et vivons la joie de retrouvé notre foyer.

Les elfes namidas libres et égaux ont aujourd'hui un endroit pour reconstruire ce rêve de fraternité! Que chacun boive dans la coupe de son voisin, et echange la marque des frères..
En ce jour bénie, c'est pas votre ville que nous avons repris, ni maville, mes enfants je vous le dit: C'EST NOTRE VILLE!

je vous invite tous a reconstruire ce paradis de vos mains! Que la sueur soit le mortier qui consolidera vos rêves!
Aujourd'hui chaque namidas doit revenir rendre hommage à ce cadeau divin."

(a propos de Many https://galhdrasyl.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=8152#8152 )
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Galh Drasyl, Notre ville Empty
MessageSujet: Re: Galh Drasyl, Notre ville   Galh Drasyl, Notre ville EmptyJeu 22 Juin à 19:26

comment faire pour aider à recoustruire la ville? merci de répondre au plus vite, j'ai tout les PA et je part à 19H00.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Galh Drasyl, Notre ville Empty
MessageSujet: Re: Galh Drasyl, Notre ville   Galh Drasyl, Notre ville EmptyJeu 22 Juin à 19:47

Fais une action libre, mais t'es au courant qu'on se rend à Tradiria là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Galh Drasyl, Notre ville Empty
MessageSujet: Re: Galh Drasyl, Notre ville   Galh Drasyl, Notre ville EmptySam 24 Juin à 11:31

nan je suis plu moi avec mes absences Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galh Drasyl, Notre ville Empty
MessageSujet: Re: Galh Drasyl, Notre ville   Galh Drasyl, Notre ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galh Drasyl, Notre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image de Galh Drasyl
» Zelgadis aux portes de Galh Drasyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: Les portes de Gahl Dräsyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser