Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite présentation d'un nouvel arrivant

Aller en bas 
+5
Elfira
Many
Charlotte
Maowyn
Lalwende
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 12:24

Le verre tomba quand Idril vint lui parler.

Décidément, je n'y arriverait jamais...

Son visage regarda celui d'Idril puis elle dit

-Idril tu ne peux rien y faire, moi non plus d'ailleur.

Elle fit une pause et dit à voix basse pour que personne puisse entendre

-Depuis que tu est habité par cette femme qui est en toi, tu as beaucoup changé.

Son regard ce porta sur le deuxième verre qu'elle venait de casser.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 13:15

Idril vit le tavernie arriver, elle l'arrêta de la main et lui donna ses dernières pièces. Elle ne pourrait plus boire ce soir, pourtant, ça lui aurait fait du bien peut-être, pour une fois...
L'Amazone murmura aussi.


C'était donc ça...

Elle s'assit.

Tu "m'abandonnes" pour quelque chose auquel je n'y peux rien. Quand justement je suis au moment où j'ai le plus besoin de ton soutien.

Elle sourit tristement.

Je ne peux pas t'en vouloir, c'est au dessus de mes forces.
J'ai changé, oui, quand on nous consume à petit feu, on n'arrive plus à être sois même.


Elle regarda les rainures de la table.

Je porte un masque, et chaque jour il se fissurent un peu plus, chaque jour elle gagne en pouvoir sur moi, chaque jour on... Me déteste un peu plus.

Soudain, son visage redevint neutre, la tristesse qui y était apparue, disparue...

Je me lamente dit-on ? J'embête les gens dit-on, car je m'appitoie sur mon sort.
Ceux qui disent ça ne savent pas ce que je ressens. Il est facile de combattre un ennemi extérieur, mais quand il vient du plus profond de ton être, tu ne peux te défendre, et la folie te guettes...
Et plus personne ne te reconnait.


Elle poussa un nouveau soupir.

Excuse-moi, excuse-moi de t'agacer, excuse-moi pour tout ce que je fais qui te dérange, car ce n'est pas dans ce but, ce n'est pas voulu.

Elle la regarda dans les yeux, un sourire sarcastique.

Tu voix je recommence, je me lamente. Ce n'est pas la fin du monde me diras-t-on, et bien pour moi si !

Je souffre, je meurs, et les gens disent que je fais de la comédie.


Elle fronça les sourcils.

Quand je suis seule, je pleure, et je ne sais même pas pour qui...

L'elfe se leva.

Tu me crois, tu ne me crois pas. Tu m'aimes, tu ne m'aimes pas.
Tant pis pour moi. Je tiens tout de même à toi.


Elle lui montra son poignet. On vit d'abords un tatouage, celui d'une araignée, mais ce n'est pas ça qu'elle lui montrait. C'était la petite tache bleue au dessus.

Si j'ai fais cela, c'est qu'il y a une raison. Nous sommes marquée. Et même si un jour tu me détestes, ce qui est en train d'arriver j'en ai peur, à la moindre lueur j'accoure.

Elle entendit hurler dans sa tête et se crispa un peu sous la douleur. La manche fut remise sur la partie du corps dévoilée.

Autre chose, même si tu parles à voix basse je t'entends. Appellons ça ma malédiction, car il y a des choses qu'on ne préfère pas entendre.

Ses yeux si clairs d'habitude semblaient à l'opposés à cette minute.

Pour répondre à ta question... Je n'ai rien de plus, selon moi. Et je ne comprends pas ta reaction. Par le passé, c'était toi qu'on regardait. On me disait bonjour, et la seconde d'après, on m'oubliait, car tu étais belle, et tu l'es toujours.
Me suis-je plainte une seule fois qu'on m'ignore ? T'ai-je lancé des sarcasmes car on te regardait et que les hommes te courraient après ?
Non ! J'étais heureuse pour toi et j'étais bien mieux dans mon coin avant que maintenant où je me trouve sous le regard de tous bien plus que je ne le voudrais !


Elle regarda la chaise où elle avait posé le violon, déjà il avait disparu.

Je vais maintenant te laisser, je pense que nous nous sommes tout dit.

Elle partit rejoindre Isildur et lui sourit comme elle put en parlant de nouveau à voix haute.

Alors p'tit fère ? Comment va la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 13:39

Une larme coula sur sa joue. Elle resta un instant devant Idril qui se leva et qui alla près d'Isildur. Elle se décida à partir. Elle pris son manteau, son sac et arrangea sa coiffure dans une glace.

Idril dit que je suis peut être belle mais je suis toujours célibataire...C'est pas normal.

Elle rangea son miroir dans son sac puis sorti dehors, sous la pluie, après avoir ramener la capuche de son manteau sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 21:46

Isildur apres que lalwende eu fini la regarda.

-Desole jy vais.

Isildur se tourna vers Many car il l'avait entendu. Il se dirigea vers lui et prit son arc et son carquoi au passage.

-Ba va si! Entraine moi.

-Isildur regardait many mais il savait que many etait bien meilleur que lui mais avec ces entrainement il serait bientot un tres bon archer.
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 15:57

Many vit Charlotte sortir et s'apprétait a la suivre lorsque Isildur l'interompit. Il toisa l'impudent qui osait s'adresser a lui comme s'il était son ami, ou un vulgaire passant:

" Apprend d'abord a te servir de ta tête, ensuite peut être je t'apprendrait a te servir d'un arc ! Mais en attendant tu as beaucoup a apprendre sur les manières d'aborder les gens, d'autant plus un Pretre de la Puissante Hecate. "

Laissant a sa stupéfaction le jeune namida, l'elfe Déchu de Sorad, quitta la taverne, et rattrappa en quelques longues foulés Charlotte:

" Quelques choses vous tracasse, Charlotte ? Vous n'avez pas l'air dans le même état d'esprit qu'il y a quelques temps au banquet paladin !"

Un petit silence:

" C'est moi qui doit sortir ainsi, et paraitre toujours triste ou ennervé, pas vous... "

Un leger sourire taquin se dessine sur les levre de l'Hécatéen !
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 16:17

Iisildur savait qui etait many sur le peuple namida et retourna le voir.

-Je sais me servir d'un arc mais pas comme toi. C'est pour sa que je vien te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 16:25

Charlotte était sortie sous la pluie et au moment ou elle passait le jardin de la taverne, Many l'avait rattraper. Malgrès les larmes elle réussi à faire un petit sourire puis dit d'une petite voix.

-La victoire des paladins, le départ des amazones de minuit, Idril, mon nouveau kohai...tout va trop vite pour moi.

Elle observa Many qui commençait à être trempé puis baissa la tête et regarda ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 11:02

Many se tourna et répondit a Elrohir:

"Qu'est ce que je vient de te dire ? Impotune moi encore une fois, et tu verra en effet comment je me sert d'un arc autrement que toi tu sais le faire."

Avec un sourire sadique au lèvre, il se retourna vers Charlotte:

" Pourquoi avoir peur du changement, Charlotte, alors que je sui la tout près de vous ! Moi, prêtre d'Hecate, est ce que je ne vit pas pour servir cette déesse dont les oeuvres et preceptes sembles vous accablez.

Offrez lui, offrez moi votre confiance, je vous offrirai ma force, ma connaissance et mon soutient ! Tout ce dont une jeune femme qui vient de prononcer de telles paroles a besoins ! Le changement, le renouveau, l'évolution, tout y est beau, tout y est utile, et tout y est maitrisable ! Je le maitrise, je puis vous aidez, charlotte."


Le Déchu prit la main de la jeune elfe, et relava son visage de ses doigts, pour qu'elle le regarde lui, et plus le sol !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 3 EmptyVen 21 Juil à 12:35

L'elfe observa Elrohir, puis quand il fût parti, son regard c'était poser sur le sol. Many se retourne vers elle et lui parla. Quand il eu fini, Charlotte semblait réfléchir intensément. Elle senti des doigts fins sous son menton et son regard se retrouva dans celui de Many. Il fallait qu'elle réponde maintenant.

-Many... Je ne sais que faire. Je... C'est compliqué, mais..." Elle semblait peser ses mots. "J"accepte ton aide, mais je reste prudente...


Elle aurait voulu baisser la tête comme elle avait l'habitude de le faire mais Many gardait toujours sa main sous son menton
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 23:46

L'elfe eut un rictus amusé:

" Prudente... La prudence est l'accabit des faibles, des incompétents, et des peureux ! Pourquoi devoir etre prudent ?

...pour éviter la mort, pour éviter l'erreur ! Ces choses son le fondement meme d'une vie, et d'une mort ! Chaque cycle connais son lot de bas, de hauts ! Pourquoi fuir le destin en effreingnant la seul veritable regle de vivre ou de mourir !

La prudence n'a aucune utilité, crois tu que cela apporte le bien être ! Ne suis je pas sain, pas équilibré... Certe j'ai des différences avec les autres elfes, et je cultive ces différences, mais n'en ai je pas jouie ! Je n'agit sans prudence, j'agit avec entiéreté, sans me poser mille et une question, sans connaitre la peur !

Et cela ne m'a t-il pas réussi !

Alors pourquoi veux tu rester prudente, alors qu'ici et maintenant a cet instant, RIEN ne peut t'atteindre, Pas meme un tueur drow ou damné ! Aucun ne m'arrive a la cheville, et en ces terres je reste maitre de mon destin et de ceux qui m'entoure !"


Le Déchu se tut un instant puis repris:

"Alors pourquoi ne pas se laisser porter, et agir chaque instant comme on le veux, sans questin !"

L'elfe s'approcha de Charlotte, pour ne plus être qu'a quelques centimêtre. il se pencha et sondant quelques secondes le regard de la jeune namida, il l'embrassa furtivement, puis se redressa:

" J'agit comme je le souhaite, et prend les conséquences comme elles viennent...

Maintenant je doit partir, plusieus choses requièrent ma présence ! "


Le pretre se retourna, et commença a parir, toujours de son pas lent et assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 3 EmptyMar 25 Juil à 15:48

"Elle? Avoir peur?"


Elle resta un instant à méditer puis elle s'aperçut que Many s'était approcher d'elle. Elle fixa un instant les yeux verts émeraude du prêtre d'Hecate.

"Qu'est ce qu'il va me faire?!?"

Elle sentit alors les lèvres de Many se coller aux siennes et se détacher aussi vite qu'elle étaient venue.


" J'agit comme je le souhaite, et prend les conséquences comme elles viennent...

Maintenant je doit partir, plusieurs choses requièrent ma présence ! "


Elle le regarda partir et se demanda un instant ce qui lui arrivait.

"Est ce qu'il m'aime? Il m'a embrassé..."


Puis elle dit à voix basse


"faut que je fasse quelque chose...mais qu'est ce que j'ai à rester plantée là moi..."

Elle mis sa main dans ses cheveux, elle était en train de réfléchir, il fallait qu'elle lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Nouvel An
» Nouvel avatar ?
» Petite Question IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: Les portes de Gahl Dräsyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser