Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite présentation d'un nouvel arrivant

Aller en bas 
+5
Elfira
Many
Charlotte
Maowyn
Lalwende
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maowyn.
Invité




Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyLun 10 Juil à 18:56

[HRP] je le fait parce que j'ai jugé qu'on arrivait pas comme ça sur un site comme celui-ci sans se présenter un peu à ceux du même peuple^^'[/HRP]

Maowyn, qui venait de quitter son village, se retrouvait sous la pluie, et, pressé, il entra dans une auberge, sa tenue était trempée... Il tremblait de froid et vit que la table qui était située près du feu était prise par d'autres Namidas, il prit donc place sur le comptoir, et commanda un jus de flamina, quitte à débourser quelques stells...
Sa tenue, même mouillée, était d'un vert plutôt clair, que l'eau ne semblait pouvoir altérer, il avait des cheveux de ce blond argenté si typique chez les Elfes Namidas, et des yeux bleus, il ne portait sur lui ni arme ni armure, il n'avait que sa tenue trempée (et ses yeux pour pleurer (ça rime lol)).

Il était en ce moment à la recherche d'un frère, qu'il avait perdu de vue il y a de cela 16 ans, et c'était trouvé un maître il y a peu de temps, il était actuellement lancé à la recherche d'un équipement par son maître, qui l'avait envoyé voir un de ses amis... Maowyn espérait que cela lui permettrait d'avoir des indices sur la disparition de son frère, dont il avait oublié le nom et l'apparence...

Il demanda au tavernier:


Excusez-moi, vous reste-t-il une chambre, car voyez-vous, je n'ai pas d'endroit pour dormir ce soir et je n'ai pas envie de dormir sous la pluie, alors même si c'est votre plus mauvaise chambre...

Il semblait seul et perdu dans ses pensée, il faut avouer que son voyage risquait d'être difficile


[HRP] Je sais que c'est pas terrible, mais j'ai fait de mon mieux, du moins, pour le moment, c'est mon mieux ^^'[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyLun 10 Juil à 21:57

Lalwende entra sans discretion à l'interieur de la taverne, poussant violemment la porte pour échaper le plus vite possible à la pluie torentielle. Elle posa sur un porte-manteau sa longue cape aussi blanche que trempée. Avant de ne pénétrer complètement dans la chaleur de la taverne, elle attacha ses cheveux dégoulinants pour éviter d'inonder le sol. Faisant quelques pas, elle aperçut un elfe assis au bar, victime lui aussi de la pluie. Il semblait perdu dans ses pensées. Elle s'assit auprès de lui.
Alors qu'elle allait prendre la parole pour saluer le namida, elle réussit à mettre un nom sur le visage de celui-ci. Enfin elle s'adressa à lui doucement pour ne pas trop le surprendre.

Bonsoir... Maowyn n'est-ce-pas?
Il s'agissait d'un elfe avec qui elle avait pris contact comme elle le faisait avec tous les nouveaux arrivés pour les aiguiller en Terres-Divines.

Je suis Lalwende, me reconaissez-vous?
Puis se tourant vers le tavernier, elle commanda une bière, rien de tel pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Maowyn
aventurier de passage
Maowyn


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Sur une chaise confortable, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/07/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyLun 10 Juil à 22:13

Maowyn, un peu surpris d'être sorti dans ses pensées, se retourna toute fois vers son interlocutrice

Oui, en effet, je me souviens de vous, comment oublier le visage de celle qui m'a accueilli en ces terres, je ne saurai jamais assez vous remercier pour vos messages d'ailleurs... Mais en ce moment, je suis en pèlerinage, et je n'ai pas eu le temps de vous répondre une deuxième fois, vous m'en voyez désolé, bien que je sois jeune, je dois retrouver quelqu'un d'important à mes yeux...

Maowyn baissa la tête un instant puis la releva doucement...
Il but une longue gorgée de jus de flamina sans bruit puis revint à la discussion


Comment allez vous sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyMar 11 Juil à 14:50

Lalwende sourit.

Ne vous inquiétez pas, je sais combien on est occupé lorsque l'on vient d'arriver, je n'attendais pas spécialement de réponse.

La namida but une gorgée de bière avant de répondre à la question de Maowyn.

Tout va bien pour moi, même si je préfèrerais être un peu plus au sec. Je me suis laissée surprendre par la pluie, nous avons tous les deux fière allure!

Lalwende marqua une pause.

Sans vouloir être indiscrète, qui est cette personne que vous recherchez?
Revenir en haut Aller en bas
Maowyn
aventurier de passage
Maowyn


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Sur une chaise confortable, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/07/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyMar 11 Juil à 16:08

Maowyn frémit, sans doute à cause du froid, puis rebut une gorgée de jus de flamina...

Et bien, voyez-vous, il y a 16 ans de cela, j'étais donc fort jeune, mon frère est parti de la maison, ce afin de s'entraîner et de pouvoir chanter aux oreilles des autres, enfin, de ce qu'on m'a dit

Maowyn avait une petite larme à l'oeil, qu'il essuya immédiatement, puis il s'adressa à nouveau à l'elfe.

Voyez-vous, j'ai envie de le connaître car il fait partie de ma famille, et j'ai ouïe dire qu'il était un homme extraordianire, ce que j'aimerai vérifier par moi-même, j'ai attendu 16 ans pour le faire, un temps bien long...

La pluie dehors ne cessait pas, et l'orage grondait, des oiseaux, pris de cours, s'étaient réfugiés contre la fenêtre, ils grelottaient, et leur plumage était trempé. Maowyn sortit quelques instants, le temps de prendre les oiseaux dans ses mains, ce afin de les ramener à l'intérieur.

Parlons d'autre chose, ma vie n'est en rien intéressante, et je finirais par résoudre ce problème moi-même

Il eut un sourire un peu gêné, puis enchaîna sur le sujet qui l'interressait le plus, en tant qu'elfe Namida

Parlons plutôt de ce qui nous entoure, tiens, la nature, rien n'est plus beau que la nature, surtout quand elle vous accepte, l'oiseau en est le parfait exemple, si il accepte que vous le preniez dans vos mains, vous pouvez alors constater à quel point il est beau, n'est-ce pas? Ceci s'avère vrai pour toute chose d'ailleurs, et ne s'applique pas au simple cas de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyMer 12 Juil à 19:14

Une femme était à une table et tentait, par magie de faire levée son verre de la table où il se trouvait. Elle réussie à le soulevée de 40 centimètres mais alors l'elfe entendit une porte qui s'ouvre et une personne entré. La jeune fille se déconcentra et le verre fini en mille morceaux sur la table. On la regarda dans toutes la taverne et la femme du tavernier arriva, le visage rouge de colère


-Non mais sa va pas oui! Vous devriez peut être faire vos tours de magie ailleur!


puis la jeune elfe dit d'une petite voix en sortant sa bourse


-C'est rien je vais vous rembourser...

Elle tendit quelque stells aux tavernier qui se radoucit puis elle se retourna vers la personne qui venait d'entrer et reconnue Lalwende. Elle commençait une discution avec un jeune elfe, qu'elle ne connaissait pas. Il était temps de faire de nouvelle rencontre! Elle salua Lalwende puis se présenta à l'elfe

-Je m'appelle Charlotte, magicienne comme vous l'avez peut être remarquée.

Elle fit un sourire au garçon et l'observa
Revenir en haut Aller en bas
Maowyn
aventurier de passage
Maowyn


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Sur une chaise confortable, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/07/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyJeu 13 Juil à 0:34

Maowyn, qui avait entendu le bruit de verre cassé, s'était retourné brièvement vers l'Elfe auparavant, mais il ne s'attendait pas à ce que celle-ci vienne lui parler, cependant emplit d'une certaine joir, il répondit à sa nouvelle interlocutrice...

Bonjour à vous, je n'avais pas remarqué que vous tentiez de lever ce verre par magie, mais ceci explique la casse occasionée, vous devez débutez n'est-ce pas?

Maowyn eut un sourire gêné, mais était vraiment ravi qu'on s'intéresse quelque peu à un Elfe aussi peu glorieux que celui qu'il était alors...

Cependant, ce sourire se vit soudainement remplacer par un visage de surprise


Quel malotru je fais, j'aurai pu vous proposez une boisson! Désirez-vous boire quelque chose? Ce sera ma tournée!

Maowyn appela alors l'aubergiste, afin que la Namida puisse commander ce qu'elle désirait boire
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyJeu 13 Juil à 2:54

[Le battant de la porte de l'auberge grinça alors qu'un être de grande stature, out de noir vétue, l'arc et les fleches dans un carquois a l'épaule. Il ne semble pas avoir été inquiété par l'orage et ennuyé par la pluie.

Une fois a l'interieur, la porte aspriré par un air chaud sortant claqua, se refermant, envoyant a quelques metres des goutelettes et un petit nuage de bruine.

Une jeune elfe qu'il connaissait plutot bien venait de parler à un autre qui lui était inconnu ! Le pretre Hécatéen entendit la réponse de ce dernier, et arrivant auprès du comptoir, tapa du plat de la main sur le bois :]


"Patron, c'est pour moi ! Sur mon ardoise, je te prie !"

[S'écartant du bar, il s'appprocha de la dernière elfe s'étend présenté, passant un bras autour de ses épaule. Sans douceur, mais sans agressivité non plus il lança, regardant l'inconnu:]

"Qui est-ce ? Encore un bleu, qui rêve de ptit zozio et de belle fleurs ?"

[Malgré le ton, Many souriait...]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyJeu 13 Juil à 11:01

Charlotte répondit de sa voix douce à l'elfe

-Je ne débute pas, non, mais au moindre bruit je me déconcentre facilement. En tout cas, c'est moi qui offre aujourd'hui!


Puis elle souffla quelque mot au tavernier avant de crier au moment ou une personne rentrait dans la pièce

-Tournée générale!

Elle se retourna vers la porte et elle reconnue Many, qu'elle avait rencontré la première fois à la fête du roi Massa après la victoire contre les abyssaux. Elle lui fit un sourire. Il se dirigea vers eux et passa un bras autour de ses épaules. L'elfe se sentit assez troublée puis elle lui répondit


-Je lui laisse le soin de se présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Maowyn
aventurier de passage
Maowyn


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Sur une chaise confortable, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/07/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyJeu 13 Juil à 11:56

Maowyn se tourna vers celui qui venait d'entrer, puis pris la parole, afin de se présenter comme il se doit

Je me nomme Maowyn, Elfe Namida, et élève de Xenos, je voyage en ce moment afin de m'entraîner et essayer de retrouver mon frère disparu de ma vie il y a de cela 16 ans, je n'ai donc plus grand souvenir de lui, mais j'ai espoir de le retrouver un jour peut-être... De plus, je ne rêve pas de petits zozios, la réalité est bien plus belle ici que dans rêve voyez-vous^^

Maowyn sourit alors, avant de se retourner vers le reste de jus de flamina qui était dans sa chope, qu'il avala d'une gorgée, avant de de nouveau se retourner vers ce nouveau personnage

Auriez vous l'obligeance, s'il vous plaît, de vous présenter à votre tour?

Il sourit, et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Sempaï
Elfira


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 29/11/2005

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyJeu 13 Juil à 12:52

Elfira entra dans la taverne, tous les jours à cette heure là, elle vient prendre un jus de sirop de carisse. En entrant, elle scruta les visages des elfes qui étaient dans la taverne. Elle aperçu Charlotte sa soeur d'armes et ces amis Lalwende et Many. Elle s'approcha et vit un elfe qu'elle ne connaissait guère...

Bonjour jeune Elfe, tu viens d'arriver ? j'espère que tu te plairas avec nous !

Sur ces mots Elfira commanda une tournée générale...


Dernière édition par le Jeu 13 Juil à 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyJeu 13 Juil à 13:18

Lalwende ne sut trop quoi répondre à la confidence de Maowyn. Heureusement pour elle, Charlotte fit son apparition dans l'intention de faire connaissance avec le nouvel arrivé. Lalwende lui adressa un petit signe de la main, et les laissa se présenter tandis qu'elle essayait tant bien que mal de se réchauffer.
La porte claqua une nouvelle fois. Lalwende tourna la tête et reconnu le prêtre hécatéen. ll s'avança vers le petit groupe et ce n'est pas sans surprise que la namida le vit passer un bras autour des épaules de Charlotte. Avant de plonger une nouvelle fois le nez dans sa chope, Lalwende adressa un signe de tête à Many en guise de bonjour.

Elle se décida à sortir de son mutisme à l'arrivée d'une autre namida.

Contente de te voir Elfira! Comment va-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Maowyn
aventurier de passage
Maowyn


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Sur une chaise confortable, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/07/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyJeu 13 Juil à 16:28

Avant de se retourner vers Many, Maowyn pris soin de saluer Elfira et de répondre à sa question

Oui, en effet, je viens d'arriver, enfin, disons plutôt que je suis arrivé il y a peu de temps, car comme je l'ai déjà dit, je suis en ce moment même en pleine quête, et cette auberge n'est qu'un arrêt parmis tant d'autre, cependant, cela me fait très plaisir de me faire accueillir aussi chaleureusement

Il sourit, puis se tourna de nouveau vers Many, dont il se remit à attendre une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyJeu 13 Juil à 19:44

Le prêtre regarda et écouta tout le petit monde palabrer et faire des courbettes...

Serrant la main sur l'épaule opposé de Charlotte, comme pour attirer son attention un instant, et il lui sourit.

Remarquant le regard interrogateur de Lalwende:

" Ya un problème mademoiselle ? "

Sa replique n'amenait pas vraiment a de réponse, c'était plus une petite remarque sur un leger ton de défit, comme le faisait souvant le Déchu, lorsque quelqu'un a trop d'instance a relever une de ses actions !

Se détournant vers Maowym:

" Jeune elfe, tu devrai déja me connaitre si tu as croisé quelques namidas ! M'enfin je ne t'en veux pas.

Je suis Many, prétre Hecatéen, Déchu de Sorad, Grand Archer du peuple Namida, protecteur de celui-ci sous la tutelle de ma Déesse, Fils adoptif aussi de la Reine Galia, et par conséquant du Roi Ghan d'ilf, Prince illégitime certain se laisse a penser, mais un prince ne fait pas bon ménage avec la Foi Hécatéenne.

Néanmoins je usi un guerreir connu de toute les terres de Téhédésie ! Je suis aussi le Maitre du dénommé Darkus, et du puissant mage Joshua ! Tout deux d'exelent combattants !

Voilà pour ce que tu voulait savoir, j'espere que cela te suffira !"

Il attrappe le verre d'eau que vient de lui tendre l'aubergiste, habitué aux boissons toujours sobre et pur de l'elfe, en totale contradiction avec sa nature.

D'un pas sur le coté il reprend sa place auprès de Charlotte, reposant son bras sur les épaules de la namida, qu'il dépasse en taille de plus d'une tête.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyJeu 13 Juil à 20:55

Par un temps pareil, une entrée ne peut être discrète, même pour la personne faisant le plus attention possible à ne pas être remarquée. Aussi remarqua t'on automatiquement l'arrivée de la jeune Namida et quasiment tout le monde la reconnut sous sa cape et son chapeau violets. La fatigue la faisait trembler sous le froid et l'humidité. Elle déposa son fidel baton contre un mur tout en chantonnant à moitié.

Toi mon amour, mon ami...

Elle s'arrêta soudain en se rappelant qu'il y avait un certain monde. Elle ne fit qu'un signe de tête en guise de salut, en temps normal, elle serait venu pour prendre part à la conversation, mais des événements récents l'avait fait se refermer un peu sur elle même. Elle souleva à peine les sourcils en voyant Charlotte et Many, puis enleva sa cape et son chapeau trempés pour finir par se mettre près du feu pour se réchauffer, son corps étant parcouru de frissons qu'elle tentait veinement de maîtriser.
Le tavernier leva la tête.


Hep Idril ! Une limonade comme d'habitude ?

Elle continua un moment de fixer les flammes de ses yeux gris-or cernés avant de répondre...


Peu importe, sers-moi ce que tu as.

L'homme penaud sortit un verre et versa la boisson gazeuse qui était déjà prête. Il l'ammena à la jeune femme, l'observa un instant en marmonnant à propos d'un thé pour la réchaufer puis revint à son bar, bredouillant toujours.

Qu'est ce qui lui prend ? Elle d'habitude souriante, conviviale, mmm j'aime pas ça...


Et il commença à préparer une boisson chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyJeu 13 Juil à 22:05

" Ya un problème mademoiselle ? "

Lalwende fut étonnée de la remarque de Many, elle ne pensait pas s'être trahie en montrant sa surprise, mais apparement elle s'était trompée. Il était peut-être aussi plus perspicace que la norme. Mais peu importait, c'était une situation plutôt amusante, elle répondit même au prêtre hécatéen sur un ton légèrement sarcastique:

Absolument aucun !

Imédiatement après, Lalwende se leva en emportant sa chope, et dans le même temps Idril fit son entrée. Elle paraissait d'humeur massacrante.

Veuillez m'excusez, je crois que je vais rejoindre Idril auprès du feu, sinon je ne vais pa tarder à me transformer en glaçon aux longues oreilles.

Avant de s'asseoir près de la namida, Lalwende posa sa main sur la sienne et lui dit doucement en un sourire :

Je ne veux pas te déranger si tu ne veux pas parler, mais j'ai trop besoin d'un peu de chaleur. Je suis quant même là si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyJeu 13 Juil à 22:20

L'elfe leva des yeux rêveurs, dignes de Bijou, et esquissa un demi-sourire.

Oh mais non, tu ne me déranges pas du tout, je t'en prie installe-toi. Il ne faut pas te déranger pour moi.

Toujours à s'occuper des autres... Décidément, elle ne changeait pas.
Ce n'est que quand elle failli renverser son verre de limonade qu'elle se rendit compte qu'il était là et qu'elle en but une gorgée.
Elle recommença à marmonner sa chanson puis cligna des yeux plusieurs fois comme pour se réveiller. Son regard se posa sur Lalwende.


Quelles sont les nouvelles de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyVen 14 Juil à 12:22

Charlotte regarda Many qui lui fit un sourire. Elle rougit un instant et fini par regarder ses pieds.

"Mais qu'est ce qu'il avait donc avec ses sourires charmeurs ?"se dit-elle dans sa tête.

Elle eu pas le temps de réfléchir. Une personne avait ouvert la porte de la taverne et elle regarda entré Idril. Elle avait l'air assez triste. Mais Charlotte commençait à en avoir assez de la voir car elle avait l'impression que c'était le centre du monde.

"Il faut toujours qu'elle croise mon chemin et se mèle de tout"

Elfira alla la voir et cela la mis encore un peu plus en colère mais elle fit comme si de rien n'était. Elle demanda au tavernier 3 sirop de carises: une pour Many, une pour Maowyn et une pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Maowyn
aventurier de passage
Maowyn


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Sur une chaise confortable, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/07/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyVen 14 Juil à 16:02

Maowyn, un peu surpris par l'entrée de la nouvelle arrivée, mit un peu de temps à répondre à Many, qui venait de se présenter comme prêtre d'Hécate et fils adoptif de Galia...

J'avais entendu parler d'un "prince", mais je ne savais pas que c'était vous, quand au reste, je ne connais pour l'instant que peu de choses de ce qui se trouve hors de mon village natal, donc, je ne vous connaissait qu'à partir de rumeurs, mais sans avoir de nom ou de visage à placer sur ces rumeurs

Il but une gorgée de sirop de carise, puis reposa son verre sur le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyVen 14 Juil à 16:32

Many Leva un sourcil. Alors qu'Elfira "occupait" Idrill, il decida que ce jeune elfe serait son prochain passe temps pour les quelques moment qu'il resterai ici ! Aussi le sonderait-il:

Vous avez entendu parler de prince, a moins que cela ne soit d'une princesse ! J'ai une petite Soeur, la fille légitime du Roi et de la Reine, Azura ! Plus de 800 ans nous sépare, néanmoins elle est une soeur !

Vous n'êtes jamais allez bien loin du village Maowyn... Vous connaissez tout de même relativement la succinte superficialité de notre, ou nos, religion ! Le fait que je parle d'Hecate ne vous choque guerre ! La connaissez vous ?

Avez vous un Sempai, ou un guide, un maitre ! Que comptez vous faire, a part votre voyage et vos recherche, pour votre peuple ! Une connaissance particulière vous attire t-elle ; Les connaissance Arcanique ? Guerriere ? Archères ?

Ne pensez vous pas que votre quètes se revela un echec, si vous continuez a l'entreprendre, alors que de l'aide peut vous être offerte ?


Many semble très serieux tout d'un coup:

Les rumeurs, Maowyn, les rumeurs ne sont que d'infime parcelle de la vérité...

Many lacha Charlotte, non un très leger regret pour s'approcher du jeune Elfe et lui parlez plus doucement:

Je puis vous aidez a retrouver votre Frere, Maowyn, et même par delas la mort si cela est le triste destin qu'il a connu ! Les rumeurs sont si peu de choses face à la vérité...

L'aubergistes avait apporté 2 verres qu'avais demandé Charlotte. Pourtant c'est un nouveau verre d'eau qu'il tendit ensuite au Déchu, avec un sourire complice pour ce Namida qui connaissait depuis maintenant bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Maowyn
aventurier de passage
Maowyn


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Sur une chaise confortable, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/07/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyVen 14 Juil à 16:48

Tous ces propos et questions l'assaillaient quelque peu, toutefois, il entreprit d'y répondre, et si possible dans l'ordre et par des réponses qui puissent être les plus claires possibles

Tout d'abord, je n'ai pas quitté mon village certes, mais je sais que j'ai entendu parler de prince, et non pas de princesse...

Pour le fait que vous parliez d'Hécate, sachez que je connaît relativement bien nos différents dieux, le fait que vous ayez choisi la voix d'Hécate ne me dérange absolument pas, ce sont vos vhoix après tout, pas les miens, et chaque divinité, selon mon point de vue est respectable, même si, évidemment, j'aurai une préférence pour Sorad, qui fut notre créateur...


Pour répondre au fait que je n'ai pas de maître, détrompez-vous, Xenos m'a prit sous son aile, et je suivrais donc une voix archère, qui me convient mieux que celle de la magie, dont j'userai toutefois un peu...


Aussi, je suis en quête, pour mon maître, afin de m'entrapiner, et essayer de retrouver mon frère, mais, je ne le fait pas sans équipement, si c'était le cas, je ne connais pas grand monde de mon niveau qui pourrait survivre sur les terres divines, sans équipement...

Les rumeurs concernant mon frère me font quelque peu avancer, et un jour, je le trouveria, je sais qu'il a survécu et qu'il est quelque part... Je ne me souviens ni de son nom, ni de son visage, toutefois, je sais qu'un jour je retrouverait cet être cher à mes yeux, si vous voulez m'aider à le retrouver, faites comme bon vous semble, cela ne me dérange en aucun point

Une fois ces réponses donnée, Maowyn inspira une grande bouffée d'air, puis reprit...

Si vous avez d'autres questions à mon sujet, n'hésitez en aucun cas
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyVen 14 Juil à 18:32

Idril sentie de l'agacement de la part de Charlotte. Son expression ne changea pas pour autant. Si elle s'était éloigné des autres, c'était justement pour éviter cette réaction, et elle fut désolée de l'avoir malgré tout provoquée. Elle n'était pas spécialement triste à son arrivée, juste distante et dans ses songes, mais encore une fois, ça avait été mal perçu. La Namida soupira et décida de boire le contenu de son verre. Le tavernier lui rapporta de suite un thé, la sondant du regard.
Elle se leva essayant de garder son calme.


Je vais bien, merci. Je n'essaye pas d'être remarquée du monde, je veux seulement laisser les autres tranquilles et qu'on m'oublie un peu...
Ce n'est pas la peine d'être aux petits soins pour moi.


Son ton était froid, mais elle sourit à l'homme pour ne pas lui faire croire qu'elle était en colère contre lui. Le message était autant adressé aux autres qu'à Charlotte.
L'elfe ne sachant plus où se mettre reprit sa cape, son chapeau, son baton, et se prépara à partir pour reprendre son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyVen 14 Juil à 20:36

Le Déchu qui écoutait Maowyn, se retourna immédiatement aux paroles d' Idrill et lança du tac o tac. Cette fois ci , son ton pouvant être avec Maowyn qu'il taquinait s'impatique, percait une pointe d'ennervement et de menace:

" Baisse d'un ton je te prit avec lui ! C'est pas le tout de faire les beaux yeux et de lui parler comme a un chien ! Je pense que tu ne mesure pas assez bien, Ô combien, de nouvelles paroles sur se ton, pourrait te cuir intensément ... "

Le pretre se retourna vers Maowyn et d'un ton amical:

" Dommage que tu ai déja un maitre, et de plus que tu fasse partie de la Main d'argent si je ne m'abuse ! Ces elfes, bien que respectables, ont perdu de vue le shokusen et la voie de la perfection, a l'intention de leur profit et de leur propre puissant ! Dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyVen 14 Juil à 20:44

Lalwende ne réagit pas aux paroles d'Idril. Son regard était plongé dans les flammes de la cheminée, mais son attention était tout de même portée sur le petit groupe qu'elle avait quitté. La namida esquissa un sourire lorsque Many entreprit un véritable interrogatoire, il semblait s'amuser à ce petit jeu. Néanmoins le jeune namida répondait sur un ton juste et ses paroles étaient bien choisies.
Lalwende entreprit d'aller chercher un sac qu'elle avait laissé à l'entrée de la taverne, puis regagna sa place auprès de la cheminée. Elle constata avec soulagement que le contenu avait échappé à la pluie torentielle. Sortant une feuille et un crayon, elle commença à griffoner.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant EmptyVen 14 Juil à 20:53

Un dernier regard. Rester calme, il a sûrement raison, mais la fierté de la Namida lui faisait perdre le nord.

Bien, je vais donc retourner à mes papiers vu que je n'arrive plus à rien d'autre...

Son ton resta froid, elle essayait de ne pas s'énerver, elle essayait de ne plus géner, mais c'était au dessus de ses forces, elle se mettait toujours dans des situations qu'elle gardait en mémoire à cause des bêtises qu'elle avait faites.
La porte s'ouvrit, elle trébucha à moitié. Elle se trouvait pathétique et voulut se ratrapper.


Désolée...

Elle lança une bourse au tavernier.

Qu'ils prennent ce qu'ils souhaitent, et toi aussi. Merci pour le thé.

Honteuse, ce mot désignait parfaitement son état. Elle regarda le sol.

Que les Dieux me pardonnent pour mes phrases de tout à l'heure. Et pour encore avoir attirée l'attention alors que ce n'était pas là mon intention.

Elle releva les yeux.

Excusez-moi encore, si je peux faire la moindre chose pour, appellez-moi.

Confuse, elle regarda dehors, la pluie était désormais torentielle, et il n'était pas prudent de sortir. La cape, et le chapeau furent de nouveau otés, le baton reposé.
Elle s'adressa au tavernier.


Je te prends une chambre.

Et elle monta les escalies.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nouvel An
» Nouvel avatar ?
» Petite Question IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: Les portes de Gahl Dräsyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser