Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite présentation d'un nouvel arrivant

Aller en bas 
+5
Elfira
Many
Charlotte
Maowyn
Lalwende
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 21:05

isildur arriva dans la salle et vis lalwende en train de griffone et alla la voir a sa table.

-Tu va bien?

Isildur tourna la tete et adressa un sourir a charlotte et un signe de la main a many, puis se retourna vers lalwende.

-Veut-tu boire quelque chose?

Isildur appela le serveur et commanda deux jus de casisse et s'aprocha du serveur.

-Et vous prendrez les commandes des ces deux personnes. Dit-il en montrant many et charlotte des yeux. Merci.

Isildur regarda lalwende qui griffonait toujours.

-Que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
Maowyn
aventurier de passage
Maowyn


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Sur une chaise confortable, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/07/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 23:42

Maowyn, après avoir suivi la scène de sortie et de rerentrée d'Idril, répondit à Many, sur un ton plutôt posé...

La Main d'Argent n'a fait que changer la nortion de perfection, je pense que chaque Namida doit trouver sa propre voix de la perfection... Cet avis et le mien, et n'a en aucun cas été influencé par la Main d'Argent, mais voyez-vous, pour moi, la perfection est tout autre chose que ce que dit le shôkusen...

De ce que j'ai pu en lire, le shokûsen parle de la perfection mentale... Mais la perfection physique est pour moi tout aussi importante... Enfin, comme je l'ai dit précédemment, chacun choisi sa voie, vous, vous avez choisi de vous rapprocher d'Hécate quelque peu, en devenant prêtre de cette déesse, cependant, le shôkusen parle, lui, de se rapprocher de Sorad si je ne m'abuse...

En ce sens, je ne comprends pas l'ettonement du fait que j'ai choisi de me rallier à la Main d'Argent... Vous tentez vous aussi d'atteindre une perfection différente, ayant été rejeté par Sorad, vous tentez de vous rapprocher d'Hécate, déesse qui fut à l'origine de notre imperfection...


De plus, que je saches la Main d'Argent, a prêté sa force pour l'une des tentatives de récupération de Galh Drasyl si je ne m'abuse, donc ce n'est pas que pour leur profit personnel qu'ils existent... Encore une fois, ce n'est que mon avis, et il ne regarde que moi.

Il sourit alors à Many, puis se leva, et monta à sa chambre, afin de pouvoir se reposer avant de repartir le lendemain matin, il lâcha quelques dernier mots avant de monter à l'étage.

Sur ce, je vous laisse, de la route m'attends demain, et j'ai besoin de repos et de temps pour sécher mes vêtements... Bonne nuit à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Legoli
aventurier de passage
Legoli


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 0:15

Legoli voyait la lueur de la taverne le narguer au loin depuis un bon moment, aussi ne fut-il pas mécontent de s'en approcher enfin. Il ouvrit la porte à grand fracas (loin de lui de vouloir faire un effet particulier, mais il s'était empêtré dans sa cape sur le palier^^), et balaya la pièce du regard. A gauche de l'entrée, se trouvait l'escalier, et il eut le bonheur d'y apercevoir une tête connue :

Maowyn !!! Tu ne vas pas quand même te coucher à cette heure, marmotte en bas âge ? Viens me tenir compagnie avec un sirop de carise plutôt ! Et... Ne serait-ce pas la douce Lawende que j'aperçois là-bas à la meilleure place près du feu ?

Voyant les autres clients de l'auberge le dévisager avec un air éberlué, il se dit qu'il avait dû leur faire un drôle d'effet avec ses mèches blondes entortillées par la pluie sur son front, sa cape collée à son corps fourbu et sa voix de stentor. D'ailleurs, un gaillard à forte stature s'était instinctivement rapproché d'une jeune elfe apeurée, comme pour la protéger. Il s'approcha d'une table libre non loin de Lalwende et tout en y jetant cape, mandoline, sac et arc, il tenta de les rassurer :

Heureux de tous vous rencontrer ! Je suis Legoli, ménestrel itinérant, et je ne souhaite qu'un bon sirop de carise revigorant. Après quoi, si le coeur vous en dit, je vous chanterai quelques chansons. J'en connais de bien bonnes sur Maowyn^^

Cette dernière phrase lui valut bien entendu un regard courroucé de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Maowyn
aventurier de passage
Maowyn


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Sur une chaise confortable, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/07/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 0:36

Maowyn descendit les marches, et alla s'asseaoir à la table de Legoli, qui l'avait si gentiment invité à boire un sirop de carise...

Il expliqua en chuchottant la situation qui l'avait fait monter se coucher à son compagnon d'arme, puis but une gorgée de sirop de carise et cette fois-ci se mit à parler plus fort


Et sinon, vous, cher Legoli, allez vous bien? Par cette pluie torrentielle, votre mandoline est encore opérationnelle???

Pourquoi ne pas chanter quelque chose alors, si ça peut rendre heureuse cette auberge attristée, ne vous gênez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 10:53

Charlotte entendait les discutions qui résonnait à ses oreilles. Son regard était toujours poser sur Many, suveillant les gestes qu'il fesait et les paroles qu'il disait. Puis elle entendit Legoli entrée, elle se rapella de lui la première fois qu'ils c'étaient vu et qu'elle lui avait souhaité la bienvenue. Puis elle écouta les paroles de Maowyn et de Legoli. Elle décida de rester un peu pour écouter la musique du jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Legoli
aventurier de passage
Legoli


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 12:34

Legoli écouta attentivement les explications de maowyn sur sa sortie prématurée de la grande salle de la taverne. Il se dit que son ami avait le sang chaud pour que la moutarde lui monte au nez aussi facilement pour des broutilles. Many avait manifestement voulu le provoquer. Legoli observa le prince illégitime en coin. les rumeurs qui couraient sur lui dans le monde des terres divines n'étaient pas très flatteuses... Il aimerait bien tirer cela au clair, et pourquoi pas... En faire une chanson ! Ses yeux tombèrent sur la jeune elfe qu'il étreignait. Il la reconnut. Elle faisait partie de son public lorsqu'il avait chanté sous l'arbre es disciples, le premier jour de son arrivée. Elle l'avait encouragé. Il aurait donc d'autant plus de plaisir à chanter ce soir.
Il termina son sirop de carise (en manquant de s'étrangler d'ailleurs), puis saisit sa mandoline et commença à chanter en gratouillant les cordes de son instrument :


Sur nous se referment les portes
De l'imposante Tradiria.
Notre glorieux destin nous porte
Vers la naine Thanitoria...

Quel bonheur de voyager avec un copain
Pour partager avec lui sa bière de nain !

Sur notre chemin occirons
Ennemis et buissons tueurs.
Et si par chance nous survivons
Nous ne connaîtrons plus la peur !

Quel bonheur de voyager avec un copain
Pour partager avec lui sa bière de nain !

HRP: si vous voulez la suite, allez voir le fofo fénéral http://forum.terres-divines.com/index.php?showtopic=3444
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 18:06

L'elfe s'aperçut que Legoli la regardait ainsi que Many. Elle ne savait pas pourquoi mais elle appréciait le bras autour de ses épaules et elle rougit un instant avant de poser les coudes sur le comptoir de la taverne et écouter la chanson que chantait Legoli. Elle ferma un instant les yeux et dit tout bas

-Cela fait lontemps que je n'est pas entendue de chansons aussi belle...

Elle rouvrit les yeux et jeta un coup d'oeil sur la taverne et applaudit quand la mélodie de Legoli fut terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Legoli
aventurier de passage
Legoli


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 20:38

Legoli remercia Charlotte d'une petite courbette. Il bégaya modestement :

En fait, il faut remercier Maowyn car ce sont nos aventures qui m'ont inspiré cette ballade. Je n'ai pas beaucoup de talent en tant que compositeur, mais votre enthousiasme m'encourage à écrire d'autres chansons^^. je vous les ferai écouter, si vous avez la bonté de bien vouloir me donner un avis sur mes productions.
Revenir en haut Aller en bas
Maowyn
aventurier de passage
Maowyn


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Sur une chaise confortable, devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/07/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 21:08

Maowyn applaudit alors, puis se glissa jusqu'à l'oreille de Legoli, pour lui dire ce qu'il pensait de cela

Votre chanson est exquise, et toutes vos chansons trouveront toujours mon oreilla pour les écouter et les apprécier, j'espère que vous en ferz d'autres comme celle-ci

Il lui sourit, puis prit un autre jus de flamina...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 22:54

isildur en entandant cette musique lui a fait pence a la voix merveilleuse d'Idril. Alors isildur courut la cherche et la ramena pour quelle puisse chanter une de ces chansons.

-Je t'en prit Idril fait leur voir ta voix!
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 23:11

L'arrivée d'Isildur fit sursauter Lalwende qui était plongée dans ses notes. Elle invita celui-ci à s'assoir.

Je vais très bien merci, et toi? Oh, et ma chope n'est pas encore vide, mais c'est gentil.
Je griffone simplement quelques notes de musique, mais l'inspiration n'est pas vraiment au rendez-vous ce soir.


Sans avoir le temps de se remettre à son travail, Lalwende se tourna comme toutes les personnes présentes pour voir arriver Legoli. Elle lui offrit un joli sourire en guise En riant, la namida s'adressa à lui.

La taverne a retrouvé un peu d'ambiance maintenant, vous avez beaucoup de talent!
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 23:14

hrp : désolée, isildur et moi on est vraiment pas doués, on oublie tout le temps de se déconnecter, c'était bien Lalwende qui a posté le message du dessus... Pendant que j'y suis, ça serait cool qu'on puisse éditer, parce-que j'ai du faire une fausse manip en postant, une de mes phrases est coupée, c'est "en guise de bonjour".
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 23:40

Isildur l'avait fait descendre de force en lui prenant le bras. Sa force plus grande que la sienne, elle n'avait put résister.

Mais non Isildur, je ne peux pas. Je vais...

Je vais géner... Elle n'osait pas finir sa phrase car ils étaient déjà arrivés en bas. Sa tête se baissa et ses seuls mots ne furent que murmures.

Et bien, vu que j'y suis...

Elle s'aprocha d'une chaise sur laquelle était posé un étui. On n'aurait juré qu'il n'était pas là deux minutes plus tôt. L'elfe fit sauter les deux attaches et sortit le violon et l'archer. Elle regarda Isildur.

Et bien petit frère, je vais essayer...

Elle posa l'instrument sur son épaule, ferma les yeux pour mieux réfléchir, et prit une inspiration.
Dès les premières notes, on comprit que c'était une chanson révolutionnaire, mais les paroles étaient incompréhensibles car la langue était lointaine.


Una mattina mi son' svegliato
O bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao
Una mattina mi son' svegliato
Eo ho trovato l'invasor

O partigiano porta mi via
O bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao
O partigiano porta mi via
Che mi sento di morire

E se io muoio da partigiano
O bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao
E se io muoio da partigiano
Tu mi devi seppellir

Mi seppellirai lassù in montagna
O bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao
Mi seppellirai lassù in montagna
Sotto l'ombra di un bel fiore

E la gente che passerà
O bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao
E la gente che passerà
E dirà oh che bel fiore

E questo é il fiore del partigiano
O bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao
E questo é il fiore del partigiano
Morto per la libertà.


Elle rouvrit les yeux, remit l'archer à sa place, referma l'etuis...
Le silence s'était fait. Elle n'aimait pas ce silence... L'Amazone s'approcha du bar.


Une limonade s'il te plait.

Le tavernier ne réagit pas tout de suite, la chanson et la voix douce et puissante encore dans ses oreilles. Il versa le verre puis revint à sa place habituelle.
La boisson fut rapidement avalée et elle se préparait déjà à repartir dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 0:04

(hrp: ta raison lalwende mais je ferait attention je te previendrait la prochaine fois ^^)

Isildur se tourna donc vers legoli et Idril et quand il eurent fini il se retourna vers lalwende et lui dit en souriant.

-Maintenant tu sais quoi mettre sur ta feuille!!

Isildur commencais a rigolais legerement et demanda au serveur deux sirop de cassis.
Revenir en haut Aller en bas
Legoli
aventurier de passage
Legoli


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 11:24

Legoli écoute la musique avec délectation. Qu'il est bon de se retrouver dans une auberge avec les siens et de partager des chants connus ou inconnus... Pour lui ce goût pour la beauté en toutes choses représente la plus agréable des caractéristiques de son peuple. A la fin de la prestation d'Idril, il la remercie d'un petit signe de tête. Puis sondant l'assemblée :

Quelqu'un d'autre nous ferait profiter de son talent ?

Il envoie un clin d'oeil à Lawende à travers la pièce. Il ne veut pas la brusquer en lui réclamant un air de flûte, mais ainsi, discrètement, il lui fait sentir qu'il apprécierait de l'entendre jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 12:20

Charlotte écouta la chanson d'Idril puis murmura tout bas, personne pouvait l'entendre sauf si quelqu'un était près d'elle


-Idril, Idril, toujours Idril. Qu'est ce qu'elle a de plus que moi...!

Puis en parla plus haut et dit en sortant une flûte en bois de son sac qui se trouvait à côter d'elle


C'est a mon tour maintenant!

Puis elle commença à jouer de l'instrument
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 12:57

Lalwende comprit parfaitement le regard de Legoli, il était inutile d'en dire plus. Elle ne savait trop quoi proposer à l'assemblée, elle ne s'était jamais vraiment produite en public. Lorsque Charlotte commença son air, Lalwende sourit et sortit immédiatement sa flûte. C'était un air qu'elle avait déjà accompagné, quoi de plus facile que de suivre l'autre namida.

Lalwende se leva, apposa sous sa bouche l'embouchure en argent, et choisit une tonalité plus grave pour accompagner Charlotte. Elle espérait ne pas l'avoir trop surprise. Il y avait si longtemps que Lalwende n'avait fait chanter sa flûte traversière, et elle put rapidement se rendre compte que cela lui manquait plus qu'elle ne l'avait immaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 13:51

La Namida finalement décida de rester, la musique l'attirait trop.
Elle écouta Charlotte et Lalwende. C'était décidé, elle devait parler à son amie, mais celle-ci la considérait-elle encore comme une amie ? Elle en doutait...
Son visage se voila un instant mais reprit rapidement une physionomie heureuse.

Je vais géner...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 14:35

Charlotte ne fût pas trop surprise que Lalwende l'accompagne avec sa flûte traversière. Elle joua même plus vite et encore mieux que d'habitude. A la fin de la musique, elle observa Idril du coin de l'oeil.


"Qu'est ce qu'elle avait à me regarder..."


Elle respira à fond avant d'aller s'assoir en face de Idril, apparament elle avait quelque chose à lui dire quand elle avait croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 18:41

Charlotte vint s'assoir en face d'elle.
"Ai-je un pouvoir magnétique ?" Elle se retint de dire cette phrase qui ne fairait pas rire sa comparse comme autrefois, elle s'en doutait.
Elle se retint aussi de dire qu'elle jouait très bien et qu'elle ne lui conaissait pas ce don pour la musique.
Retenue...
Elle préférait ne pas tourner autour du pot.


Que se passe-t-il ?

Aucun sentiment sur son visage, à part peut-être un air grave dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 21:14

Taralia était toujours terrées près de la fenêtre à l'interieur de la taverne. Elle écoutait attentivement chaque mot, observant chaque geste, tout en faisant semblant de lire son livre sur les divers histoires de la Tedehessie. Elle avait reperé le malaise d'Idril et surtout l'aisance frappante du prêtre d'Hécate. Elle aimait écouter les divers oeuvres et chants que beaucoup entonnaient. La langue qu'Idril empoloya était étrange, elle aurait voulu comprendre son sens. Elle aimait les rimes de Legoli, l'humour dans les phrases, elle se mit alors à chantonner à voix basse. Mais toujours à l'affut de n'importe quel autre mouvement.

-Petite chose
Reste aussi fraîche qu'une Rose
Reste brave et fière
Ouvre ton coeur de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 1:23

Many qui avait clos briévement la conversation avec Maowyn, restait consterné devant le spéctacle. Sans se laissait abuser par cet atmosphère des plus "déplaisante", il fini par s'éloigner vers une petite table ou il s'assit seul.

Il ne put néanmoins s'empecher de bougonné:

L'un qui ne connait pas la vie
L'autre qui la chante malgré lui
Une troisème pire qu'une franfreluche
et pour finir une dernière pas plus gracieuse qu'une péruche...

Mon dieu Hecate,
Sort moi de là,
Avant que je n'éclate...


Le pretre se tut, dépité ! Mais que devenais ce peuple... des bon a rien, chantant, dansant, qui ferait mieux d'exercer leur arc et leur magie, plutot que leur langue et leur instruments.


( PS: c'est guere dur de faire des rimes, c'est encore moins dur de reponper des textez en italien.... *** ht tp://fr.wikipedia.org/wiki/Bella_ciao_(chant) *** Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 11:03

"Que se passe t-il?"

La voix de Idril résonnait dans sa tête, apparament, elle n'avait rien à lui dire. Elle répondit d'une petite voix:


-Rien du tout. Je pensais que tu avait quelque chose à me dire mais je me suis trompé.

Elle se leva et voulue aller au comptoir et s'aperçue qu'il y avait personne. Elle se retourna et vit Many à une table, tout seul. Elle s'assis à une table proche de la sienne et demanda au tavernier un verre d'eau. Puis elle prononça quelque mot et le verre se trouva presque à la hauteur du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Legoli
aventurier de passage
Legoli


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 11:13

Après avoir écouté d'un air ravi l'air de flûte joué en duo par Charlotte et Lalwende, Legoli savoura quelques instants le silence où l'on percevait encore les vibrations des dernières notes jouées. Il félicita chaleureusement les deux musiciennes, puis se leva et s'apprêta à encourager d'autres personnes dans la salle à manifester leur talent. mais son sourire se figea vite sur ses lèvres.

Celle qui avait chanté après lui s'approchait de Charlotte et semblait manifestement déterminée à avoir une explication sérieuse avec elle. Quant à l'homme qui se tenait auprès de Charlottes quelques minutes auparavant, il s'était retiré dans un coin de la salle, le visage fermé, et observait les musiciens avec un regard dur. L'atmosphère de la salle s'était considérablement refroidie, et Legoli regretta même un instant (un très court instant^^) les trombes d'eaux auxquelles il avait échappées en pénétrant dans l'auberge. Il s'assit auprès de Lalwende, se demandant si Maowyn n'avait pas eu raison de monter dans sa chambre auparavant. Il dit d'un ton volontairement désinvolte à sa voisine :


"On dirait que je n'ai pas su durablement installer l'ambiance dans l'auberge..."

(PS: Edit by admin Many: Affaire close, PS et réponse admin Sup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 12:07

Elle ferma les yeux, soupira. L'elfe se releva finalement, ce petit jeu ne pouvait plus durer, et elle était décidée à éclaircir cette histoire une fois pour toute.
Le verre au plafond la fit sourire, lui rapelant des souvenirs.
D'abords, ne voulant pas la géner dans sa concentration, elle n'osa rien dire, mais se dit que si elle ne réagissait pas, elle pouvait attendre longtemps.


En effet, je dois te parler...

Elle prit le dossier d'une chaise.

Pourquoi les choses ont-elles tournées ainsi ? Toi que je considère comme ma meilleure amie, pourquoi cet agacement envers moi, cette soudaine haine ? Qu'ai je fait ? Dis le moi que je me corrige.

L'ambiance était tendue, et cela l'inquiètait.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nouvel An
» Nouvel avatar ?
» Petite Question IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: Les portes de Gahl Dräsyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser