Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyLun 29 Mai à 16:22

Le dalicéros n'allait pas tarder à arrivé en terres Elfique, et la magie des Elfes se faisait ressentire dans tout les coins. J'avais entendu parlé du Bois des Fées. On m'en avait dit qu'il était plus beaux que tout les jardins Tradiria, que c'était la magnifiscience même. Je chevauchait Hazriël, qui était au triple galop lorsque nous pénétrame dans le Boi des Fées. J'en eu le souffle couper. Hazriël s'arreta même pour contemplé cette magnifique forêt. Certe elle avait souffert, mais je ne reconaissait pas la forêt enbrasée qui existait ici autrefois, lorsque les Peuples du Mal prirent la citée Elfique. Ils s'étaient surpassé pour refaire la nature qui avait si longtemps été libre, l'oevre était magnifique.3

Quelques Elfes se trouvaient ici, et en me voyant, il me saluèrent gentillement. Je traversait le magnifique bois, sans faire vraiment attention à se qui se passait devant, et je me retrouvait vite devant le portail magique de Galh Drasyl. Lui aussi avait été reconstruit depuis la dernière fois. De superbes scultures ornaient les piliers qui se dressaient de chaque côté du portail. Elle représentaient des Elfes en action auprès de la nature, des runes Elfiques, dont je déchiffrait a peine la nature, malgré ma formation aux runes.

Deux jeunes Elfes se trouvaient devant l'entrée, et l'un deux vînt me voire pour se renseigné sur ma présence. Je lui répondait calmement :

-Bonjour jeune Elfe. JE mem nomme Ichigo. Je fait partit du conseil des 5 Sages de Tradiria, ville Paladine. Je suis ici en simple visite, pour le plaisir de mes yeux, et ceux d'Hazriël evidemment.

Le jeune Elfe me regarda alors avec un respect plus prononcé. Les 5 Sages Paladins était connus par tout les Hommes, mais chez les autres peuples, ce n'était qu'un titre qui ne disait rien sur les actions de ces hommes. Hormis Agendorf et Massa, les Sages Paladins se faisait discrets sur eux même. Moi même, j'avais acceder aux rang de Sage après le départ de Redswords, et malgré mes 18 ans a peine passé, on me prenait encore pour un gosse.

L'elfe parût satisfait de ma réponse, et il me laissa entré dans la citée. Elle était encore plus belle que toute les légendes. Elle avait elle ausi subit une reconstruction après le passage des armées Drows. Désormais, elle était de nouveaux normale, je n'aurait pas dit aussi belle que notre citée sainte, mais s'eu été une offense aux Elfes. En réalité, elle était aussi belle, mais d'un style totalement différent.

Après un tour d'horizon, je me rendit alors compte que je ne savais pas ou aller, et c'est pourquoi j'errais sans bute dans la ville, attendant une renconter qui pourrait me permettre de me mettre aux chaud prés d'un sirop de carise...
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyLun 29 Mai à 17:30

Une jeune femme sortit de la taverne. Elle avait abandonné sa cape et son chapeau violets à l'intérieur. Vêtue de mauve et de tissus semi-transparents, d'un haut découvrant le ventre et les épaules, d'un pantalong, et d'une longue jupe par dessus. Ses cheveux blonds étaient maintenus par un chignon un peu lâche libérant quelques mèches légèrement bouclée sur son front.
Elle semblait heureuse, ce n'était pas en ses habitudes... Mais son visage était éclairé par la joie d'être parmis les siens.
Elle remarqua alors Ichigo. Elle fut à peine surprise de voir un palladin. Les "touristes" passaient souvent pour voir la ville reconquise en reconstruction. Elle même avait ammené son ami en arrivant.
Elle s'approcha du jeune homme et lui sourit.


Bonjour à toi Palladin.
Je te souhaite la bienvenue dans notre chère cité.
Quel vent t'amène et qui es-tu ?


Elle baissa légèrement la tête en signe de respect.

Pour ma part, je suis Idril, Namida comme tu auras pût le remarquer.

Elle toucha le bout d'une de ses oreilles en disant ces mots, les yeux malicieux.

Il me semble que nous nous sommes déjà croisé. A la bataille de la Grande Marche je crois, non ?

Elle fronça légèrement le sourcils, en gardant toujours son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Eanil
Sempaï
Eanil


Nombre de messages : 61
Localisation : en de sombres lieux ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyLun 29 Mai à 17:50

Eanil etait occuper avec Didux lorsqu'il vit un nouvelle arrivant, encore un humain, pas un rebelle mais un paladin.

A peine arrivé en ville, qu'Idril alla l'acceuillir. Eanil ce dit qu'il devait en faire de même. Apres tout, les elfes ne sont-ils pas reputés pour avoir un sens de l'hospitalité tres developpé ?

Eanil se dirigeait donc vers l'arrivant.


Bien le bonjour jeune paladin. Je vois que vous avez deja fait la connaissance d'Idril. Pour ma part, je me nomme Eanil ! Je suppose qu'on vous l'a deja demandé en bas mais qu'elle est le but de ta visite ?

Eanil n'etait pas tres souriant, sans doute un effet de la fatigue. Cependant, il essayait de paraitre le plus acceuillant possible.

Peut-etre puis-je vous offrir un verre ? ivre mort [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMar 30 Mai à 14:40

J'avais regardé Idril avec atention. Lors de la bataille de la grande marchen elle avait juré au nom d'Edoc'il qu'elle arreterait la guerre. Le Namida qui était ensuite arrivé n'avait pas l'air très content de me voir mais moi, je n'était pas venu en ennemi, je n'avait rien à craindre.
Eanil m'avait proposé un verre, et c'est d'un ton enjoué que je répondait à sont offre. Une fois arrivé dans la taverne, bien installé au chaud, je prenait la parole :

-Chère Namida, je suis surtout venu pour moi même. Je trouve cette ville très charmante, aussi je souhaitai y revenir. Mais, en réalité, il y a une autre raison. Je viens de lancé le Tournoi International de la Tédehessi.
Irdil, lors de notre rencontre, tu as émis le souhait de stopper la guerre. J'ai peu être trouvé le moyen avec se tournoi. Tout les peuples sont convié à cette fête, et les elfes namida ne font pas exeption.
Sur le forum général, il y a un RP qui est deja lancé. Vous n'êtes pas obligé d'y participer, cependant, j'ai besoin du nom des participants, ainsi que leur catégorie (archer mage fantssin), et de leur niveau approximatif a la date du 10 Septembre.

J'en avait fini avec mon discour, et j'attendais impatiemment la maniféstation d'autres Elfes, et même de Ghan d'Ilf, Roi des Namida dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle namida
» Une nouvelle arrivante...
» Phanelia : nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser