Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante...

Aller en bas 
+2
Ainariël
Idril
6 participants
AuteurMessage
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... EmptyLun 5 Juin à 16:17

Une légère bruine tombait et le brouillard se levait doucement. En quelques minutes, on ne pouvait plus voir à trois mètres devant sois.
Idril restait adossée près du portail de Gahl Drasyl, le regard dans le vague... Elle sentait que quelqu'un arrivait, une âme allait s'ajouter à la masse.
Et, en effet, un moment après avoir fait cette conclusion, elle remarqua un mouvement à sa droite. Elle resta immobile, écoutant le bruit furtif des pas de la personne à côté d'elle. La silhouette se rapprocha et une voix douce retentit :

Idril ?

Pour la première fois, la Namida fut surprise qu'on la reconnaisse.

C'est moi effectivement, mais toi qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... EmptyLun 5 Juin à 16:23

La silhouette se rapprocha un peu plus. Ainsi, apparue aux yeux d'Idril, une Namida pas comme les autres... Elle ressemblait étrangement à Eärwen Lymaër. La peau de satin, les yeux en amandes noirs comme la suie, les cheveux doux et brillants, mais à cet instant, mouillés et se plaquant sur son front.

Je me nomme Ainariël...

Elle sourit.
Cette nouvelle arrivant était étrangement vétue. Elle ne semblait pas se soucier de la mode des capes qui courrait en ce moment. Elle était en effet, vêtue d'une armure légère rouge et or.
Elle se tut, ne sachant que dire, espairant qu'Idril ou quelqu'un d'autres rompent ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
Eanil
Sempaï
Eanil


Nombre de messages : 61
Localisation : en de sombres lieux ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... EmptyLun 5 Juin à 18:02

Eanil etait parti sans rien dire de Galh Drasyl.
Apres quelques jours de voyage, il revint a Galh. En arrivant aux portes de la cité, il appercu son ami Idril ainsi qu'une jeune elfe, une nouvelle ame etait arrivé.


Bonjour Idril et .... Ainariël c'est ca ?

Alors vous venez voir Galh ? Ou peut-etre cherchez-vous quelque chose ou quelqun ?
Si je peux vous aider ...


Eanil fut etonné par l'apparence de cette Elfe, il l'avait surement deja vu, en tout cas c'est ce qu'il pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... EmptyMar 6 Juin à 23:35

Elle sourit à Eanil.

Bonjour mon frère.

Elle reporta rapidement son attention sur Ainariël. La femme en elle souriait elle aussi, mais sûrement pas pour les mêmes raisons. Cette nouvelle Namida... Elle savait qu'elle était reliée à elle d'une manière ou d'une autre, et la femme qui souriait en elle savait pourquoi...

Que puis-je faire pour toi ? Peut-être qu'une boisson chaude te fairait du bien ?

Elle pensa à sa bourse déjà légère. Elle devait arrêter de payer pour ses amis, mais offrir et toujours plaisant... Et puis, pour un breuvage, elle n'allait pas faire toute une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... EmptySam 10 Juin à 13:30

Elle sourit.
Elle était heureuse de voir qu'elle n'était pas rejettée.
Les deux autres elfes la dévisageaient mais peut-être qu'ils pourraient l'aider.


Avec plaisir. Je suis trempée et j'ai froid, cela me fera du bien.

Elle suivit Idril dans une taverne et choisit une table. À peine fut-elle assise qu'elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Kohai
Aranwë


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... EmptySam 10 Juin à 15:07

Aranwë était installée à une table de la taverne, plongée dans ses pensées, lorsqu'une nouvelle arrivée troubla le fil de ses songes. Il s'éagissait de sa sempaï et d'une jeune elfe à l'aspect plutôt étrange. Malgré ses vêtements bizarres, elle semblait gentille. Aranwë s'approcha de la table où elles se trouvaient, et les salua.
Revenir en haut Aller en bas
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... EmptyMar 13 Juin à 20:12

Restant à l'ecart, Taralia se donnait à son activité préférée : l'observation.
La nouvelle venue la faisait sourire, ses inhabitualités vestimentaires n'avaient rien de très choquante et pourtant cela attirait l'attention. Les êtres vivants cesseraient donc un jour de se poser des questions ?
Lorsque Idril entra dans la taverne ainsi que les autres, elle glissa une legère salutation mais c'était tout. Après ces reflexions, elle se remit à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... EmptyMar 13 Juin à 20:35

Arrivée à la taverne, Idril sourit à ses kohaïs Taralia et Aranwë, et s'assit à une table dans un coin calme. Le tavernier se se tourna vers elle.

Ma parole, tu ne fais que des allés venus ici !
Bon, une limonade j'imagine ?


Oui et un thé s'il te plait, pour réchauffer la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... EmptyMar 13 Juin à 20:44

Taralia rit de bon coeur à la blague du tavernier, il est vrai que ces derniers temps, Idril ainsi qu'elle même harpentaient beaucoup les tavernes. Il était drôle de voir que le peuple Namida pouvait se faire voir aussi ivrogne que des Nains. Elle sourit à cete constatation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... EmptyLun 19 Juin à 13:54

Tout le monde regardait Ainariël, cette nouvelle arrivante.Quelle étrange façon elle avait de s'habiller...Mais cela ne la réveilla pas.
Soudain son sommeil devint agité...Elle voyait, flou....Elle entendait, mal...
Elle se réveilla en sueur, tous les regards tournés vers elle.
Elle était mal à l'aise, elle n'aimait pas attirer l'attention. Elle voulait se faire des amis et se réchauffer, pourtant elle sortit se changer les idées dehors, près de l'orage...
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Kohai
Alia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2006

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... EmptyLun 19 Juin à 15:56

Il devait s'être passer quelque chose, pour que Ainariël dorme d'un sommeil si agité. Tout comme Alia, très récemment, Elle connaissait la détresse qu'on pouvait avoir. Sans se soucier de l'orage, elle alla rejoindre Ainariël, pour tenter de la réconforter, comme les autres elfes l'avaient fait avec elle. Elle s'adossa près d'elle contre le mur froid.

Je te souhaites la bienvenue parmi nous. Tu m'as pourtant l'air perturbé, que t'es t-il arrivé ? Si je ne te parais pas indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... EmptyMer 21 Juin à 13:45

Ainariël sourit

Merci. Je...

Elle baissa la tête

Je ne sais pas ce qui m'est arrivé. Je me rappelle simplement de mon nom. Il y a aussi cette petite trace à l'annulaire simplement je n'y comprends rien...

Elle eut un frisson...Il n'était pas dû la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Kohai
Alia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2006

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... EmptyMer 21 Juin à 19:01

Alia comprenait que perdre tous les souvenirs de son existence devait être très douloureux. Elle regarda de plus près l'annulaire d'Ainarël. On aurait dit une trace d'anneau.

Tu devais être mariée... Si on pouvait retrouver ton mari, il te rendrait la mémoire, à moins qu'il soit la cause de cette perte. Peut-être qu'Idril pourrait t'aider. Elle est télépathe, tes souvenirs sont probablement enfoui dans ton subconscient.

Même si Idril ne voyait rien ou refusait d'aider Ainarël, ce que Alia doutait fort, cela redonnerai suffisamment d'espoir à Ainarël pour qu'elle ait le courage de partir à la conquête de ses souvenirs.

Avec ton accord,...
Revenir en haut Aller en bas
Eanil
Sempaï
Eanil


Nombre de messages : 61
Localisation : en de sombres lieux ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... EmptySam 24 Juin à 13:04

Eanil partageait la meme souffrance qu'Ainariël, lui aussi avait perdu la mémoire et etait a la recherche du moindre indice. L'amnesie etait veritablement un lourd fardeau !

Ne t'en fait pas Ainariël, je ne suis peut etre pas telepathe mais je sais ce que c'est de perdre la memoire et sache que je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... EmptyLun 3 Juil à 13:37

Ainariël sourit. Un peu de réconfort, oui, ça lui faisait du bien de se sentir entouré... d'amis ? Elle prononça un mot, un seul.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... EmptyMar 11 Juil à 13:12

Ainariël décida de retourner à la taverne pour parler un peu avec Idril, qui l'attirait tant...
Elle s'assit à la table, où elle s'était endormie il y a peu, là l'attendait un thé bien chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle namida
» Phanelia : nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: Les portes de Gahl Dräsyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser