Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un BG plus adulte...

Aller en bas 
+15
Elfira
Jesus
Livedell
Lalwende
Ainariël
Idril
Didux
darkus
Flirdem
Paine
Galia
Padmémé
annekamille
Glazael
Ghan d'ilf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Un BG plus adulte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 4 EmptyMer 15 Nov à 12:08

Voial aussi quelques traits communs aux namidas qui devrait nous aider a être moins "sympathique"

*Les namidas se considèrent comme la race la plus parfaite. Les autres peuples sont de pales copies. La tédéhessie a été créé pour nous.
Les autres sont juste bon à être toléré.
Soyez donc condéscendant, méprisant avec les 3 autres races.

*Au dessus de la nature, il ya les namidas. La nature est là pour nous permettre de devenir parfait. C'est le point de divergence avec les drows qui place la nautre au dessus de tout.
Nous au moins, nous ne sommes pas de vulgaires laquais des arbres.
Nous respectons la nature car c'est notre meilleure allié.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Un BG plus adulte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 4 EmptyMer 15 Nov à 15:25

Flirdem a écrit:

Livedell: tu disais que tu en avais marre que ton perso soit transparent : pourquoi le poste ne serait pas bicéphale avec donc 2 personnes à s'en occuper officiellement pendant un temps limité. Evitons le cumul desfonctions Wink

Le problème c'est que je n'ai pas apprécié le fait qu'on me lance là dessus et qu'on redonne le poste à quelqu'un d'autre alors qu'on savait que j'avais commencé. Et ça on ne le savait pas mais j'y passais énormément de temps.

Je suis niveau 23 et j'estime avoir une connaissance suffisante des Namidas et du jeu pour pouvoir mener un projet en entier et avoir une fonction propre à moi... J'en ai marre de servir juste pour donner un coup de main par ci par là vite fait.

Aussi, j'ai été déçue et je préfère laisser Lalwende mener ce projet à bien. Elle l'a voulue et si elle l'a pris alors que j'avais commencé c'est qu'elle devait avoir des idées et vraiment très envie de les concrétiser.
Aussi, je ne vais pas lui reprendre le boulot alors que moi-même je me plains de m'ennuyer ferme chez les Namidas!!
De plus ses idées ne sont peut être pas les miennes...

Bref elle est à ce poste, je lui laisse sont travail c'est normal. De plus si elle a accepté le job c'est qu'elle a le temps de le faire, donc faisons lui confiance et voyons ce qu'elle propose!
Revenir en haut Aller en bas
ank
Invité




Un BG plus adulte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 4 EmptyJeu 16 Nov à 13:09

Je viens en paix les gens...


Je pense qu'il y a aussi un problème niveau garde des territoires de Galh Drasyl...
J'avais prévenu Elfira que certains damnés et drows se rassemblaient dans la grotte des gobelins, la Main d'Argent à dut les virer eux mêmes dont moi et Glor qui ne faisons plus partis des Namidas aux dernières nouvelles. Et ce ne fut pas la seule fois, je veux bien vous aider pour proteger les maps alentours mais le rp finit avec Glazael (ui je vais poster bientot) j'irai ailleurs.

Que vous le souhaitiez ou non j'aimerai un petit plus de reconnaissance sur ce point là, personnelement mon dernier mort namida remonte à 1 mois je crois avant la guerre contre les abyssaux où la Main d'argent a encore une fois participé activement, alors que les Namidas avait lancé cette attaque. (aux alentours de Septembre non?)

Je nie pas les erreurs que j'ai fait dans le passé, mais ça remonte déja bien loin et mon tour chez Hécate m'a appris pas mal de chose et qui sait (a part Paine et Sylwania ^^) si je serai rappellée un jour.
Laissez les anciennes querelles de coté, je pense les avoir déja assez payée (irl comme ig) une preuve simple pour vous faire voir le changement : je me coltine Glor' 12h par jour et lui fait maintenant confiance Razz et j'ai payé ma sentence pour l'avoir tué à Ghan.

Sur ce je vais en Math Info, bon courage et Livedell moi même je reconnais ton travail au sein des Namidas indirectement tu m'as fait piger pas mal de truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Un BG plus adulte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 4 EmptyJeu 16 Nov à 15:25

Ank je suis touchée et surtout ravie d'avoir pu t'apporter quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Un BG plus adulte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 4 EmptyJeu 16 Nov à 15:53

Ghan d'ilf a écrit:

radic4l_edw4rd@hotmail.fr

J'arrive pas à te rajouter... il me dit que tu n'as pas les informations nécessaires et je ne sais pas quoi...

En plus je t'avais et je comprends pas pourquoi tu n'es plus dans ma liste... Enfin bon... Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé dans ton adresse la honte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Legoli
aventurier de passage
Legoli


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2006

Un BG plus adulte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 4 EmptyJeu 16 Nov à 16:09

Moi j'ai remplacé les 4 par des A et ca a marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
glor
Invité




Un BG plus adulte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 4 EmptyJeu 16 Nov à 16:47

tu sais c pas son adresse avec des A...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Un BG plus adulte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 4 EmptyJeu 16 Nov à 18:28

j'espere que le mec a ki tu coz est simpa legoli..mais ce n'est pas moi^^

radic4l_edw4rd@hotmail.com

rééssayer voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Un BG plus adulte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 4 EmptyJeu 16 Nov à 18:28

j'espere que le mec a ki tu coz est simpa legoli..mais ce n'est pas moi^^

radic4l_edw4rd@hotmail.com

rééssayer voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legoli
aventurier de passage
Legoli


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2006

Un BG plus adulte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 4 EmptyJeu 16 Nov à 19:20

lol j'lui ai pas encore causé mais cette adresse ne marchait pas pour moi non plus... J'ai même eu un mail m'informant que tu n'existaits pas virrtuellement...
Flippant, hein ? fondu!
Bon allez je réessaie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Legoli
aventurier de passage
Legoli


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2006

Un BG plus adulte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 4 EmptyJeu 16 Nov à 19:27

Rhooo puis j'espère que sur le nouveau forum on aura le droit d'éditer ses posts pour cacher ses déficiences en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Un BG plus adulte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 4 EmptyJeu 16 Nov à 20:15

Ghan d'ilf a écrit:
radic4l_edw4rd@hotmail.com

Sûr que si un moment tu mets .fr, et un autre tu mets .com, on va avoir du mal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Un BG plus adulte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 4 EmptyJeu 16 Nov à 21:36

t'as raison Idril..c'est point Fr la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Un BG plus adulte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 4 EmptyJeu 16 Nov à 21:56

Bon j'ai l'impression que je connais mieux l'adresse de notre roi que lui même alors... croyez-moi c'est bien .COM!!

Effectivement le pseudo actuel de cette adresse est "Ghan etc etc" donc pas de doutes, c'est Com et pas fr!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Un BG plus adulte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 4 EmptyJeu 16 Nov à 22:49

bon après vérification:
le verdict tombe:

C'est .com

Le point .fr c'est pour mon adresse au boulot..donc ca ne vous regarde pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Un BG plus adulte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 4 EmptyVen 17 Nov à 0:53

J'ai supp les posts de flood... ne floodez plus merci...
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Un BG plus adulte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 4 EmptyVen 17 Nov à 8:40

Alors ce forum... Moi qui avait pas vue que vous en faisiez déja un !

Enfin je vois Flid justement samedi soir, ptetre jva pouvoir lui causer, et pourquoi pas voler le pc du chérie a Pad pour que Flirdem me montre !

On verra alors si je peut aider, car a défault d'avoir aucune motivation pour les jeunes etc, jl'ai méprise po, mais j'ai donné ^^^, Forum et organisation de base j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Un BG plus adulte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 4 EmptyVen 17 Nov à 10:16

no souci rappelle-moi Wink à t'a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un BG plus adulte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un BG plus adulte...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser