Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un BG plus adulte...

Aller en bas 
+15
Elfira
Jesus
Livedell
Lalwende
Ainariël
Idril
Didux
darkus
Flirdem
Paine
Galia
Padmémé
annekamille
Glazael
Ghan d'ilf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMar 14 Nov à 0:06

Je pense qu'une guerre pourrait renforcer nos liens.
Elle crérait un sentiment de fièrté et de chovinisme et nous souderait.
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMar 14 Nov à 9:35

OUi mais en même temps elle créera des tensions, des morts et des ennemis qui nous haïssent encore plus fort -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMar 14 Nov à 10:52

Oui je suis aussi de cet avis!

Et puis organiser une guerre alors qu'on n'arrive déjà même pas à organiser la communauté...
Enfin quoiqu'il arrive c'est à vous de voir, moi, avec mon BG d'elfe pacifiste, je n'y participerai de toute façon pas! Je me bats pour défendre ma cité, mais je n'attaque pas sans qu'il y ait une autre raison que: faisons la guerre pour voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMar 14 Nov à 12:25

je suis plutot d'accord avec ce ki se dit.

Votre inutile et incapable mais néamoins réspecté roi dit qu'il faut faire quelques choses.
*Tout d'abord changement de forum cette semaine...voila comme ca c'est dit.
Flirdrem si tu lis cette ligne j'ai besoin de toi^^
*Ensuite avant de proposer mille et une idée on va d'abord terminer les précédente initiatives, notamment celle de Livedell et Elfira concernant les jeunes joeurs.
je retiens également la proposition de Jesus concernant les "familles"..qui plus est le systéme de Sempai kohai s'y marierait a merveille. (pensez a Naruto pour les familles.)

*On profitera du news forum pour trier les daimyo..voir renomner la caste autrement.

*Je concois que je suis relativement distant par moment..ca fait partie de mon caractére^^. toutefois je ne suis vraiment pas décidé a passez la main.
si on veut une réforme, il nous faudra l'ensemble des namidas et faire fi des différents clans qui la divise
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Sempaï
Elfira


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 29/11/2005

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMar 14 Nov à 14:48

Tu n'es pas inutile ni incappable !!

Et moi en ce qui me concerne, je ne veux pas d'un autre roi namida que TOI !!!
Tu as juste besoin de recroire en ton peuple ! Et nous t'aiderons du mieux que l'on pourra pour faire renaître les namidas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMar 14 Nov à 16:31

Je n'ai pas dit de faire une guerre mais juste d'affirmer le caractère namida. Lorsque par exemple un drow ou quelqu'un de n'importe quel peuple ce permet d'insulter directement ou indirectement , les namidas qui si je me rappel bien du tout premier BG son des être fier devrait punir cet individu par une seul sanction la mort.
Les autres peuples doivent redouter redouter notre colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMar 14 Nov à 17:32

Elfira a écrit:
Tu n'es pas inutile ni incapable !!

Et moi en ce qui me concerne, je ne veux pas d'un autre roi namida que TOI !!!
Tu as juste besoin de recroire en ton peuple ! Et nous t'aiderons du mieux que l'on pourra pour faire renaître les namidas Wink

*se rappelle d'un truc*

Euuuh... Laughing
Nan c'est pas le moment de partir dans les délires de l'IRL...

Bien sûr qu'on va t'aider ! J'arrête pas d'y réfléchir durant mes cours. (ouuuh la vilaine ><) pour au moins trouver une idée de RP qui pourrait motiver quelques personnes. J'avais pensé à un tournois mais ce sont plutôt les paloufs qui font ça et aussi à un bal mais là il faut une occasion -_-"

@Didux: Oui, là je suis d'accord. Parce que si on fait comme l'empereur Claude (désolée je sors de mon cours de latin -_-"), qu'on n'est pas autoritaire ou quoi ou caisse, on ne va pas du tout être respecté. Si quelqu'un dit un truc qu'il ne faut pas, on le poutre mais pas à en faire une guerre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMar 14 Nov à 17:42

Ma garnoulle, pour le bal et le tournois, j'y travaille avec mes idées de fêtes, mais des problèmes viennent à moi.

1) Je voulais faire ça avec Flid, mais vu que l'ordi de ma mère kaput et rekaput, je ne sais jamais quand je vais réussir à avoir msn -_-"

2) J'ai bien essayé toute seule, mais manque de temps pas possible kaboum!

Bon, vu que je suis "b"alade, je vais tenter de m'y coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMar 14 Nov à 17:44

Citation :
@Didux: Oui, là je suis d'accord. Parce que si on fait comme l'empereur Claude (désolée je sors de mon cours de latin -_-"), qu'on n'est pas autoritaire ou quoi ou caisse, on ne va pas du tout être respecté. Si quelqu'un dit un truc qu'il ne faut pas, on le poutre mais pas à en faire une guerre. ^^

A ce propos, j'en parlais à Ghan par msn. Je connais très bien le shokusen et pour cause et j'ai dit que c'est pas parce que vous jouez des elfes à la peau blanche que vous devez jouer des Legolas du Seigneur des Anneaux en film. Vous êtes pas des chiffes-molles... enfin pas que je sache d'après le bg originel...

Selon moi, les namidas devraient faire preuve de beaucoup beaucoup plus de discipline que ça si on reste sur l'exemple japonais. Et de beaucoup plus de renom, c'est à dire que c'est pas parce que vous êtes des linuaniens que vous devez vous faire paladin... eux servent Iridius, avec un certain dogme. Les elfes c'est Sorad, avec un tout autre dogme. Il n'est pas connu pour sa bonté... or les namidas paraissent comme un peuple si bon qu'il en paraît plus idiot qu'utile... Selon moi, le peuple namida doit faire preuve d'inflexibilité tout comme son roi vis-à-vis de nombreuses choses...

je donne mon opinion car je souhaite vous aider (même si j'ai des paroles singlantes, c'est mon style, je vexe, ça bouge et ça repart...) et comme je suis une ancienne des namidas et que je connais pas mal le peuple bien que je pense qu'il est grandement changé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMar 14 Nov à 17:52

Je dois avouer que je suis très d'accord avec Paine sur un point. La discipline. C'est vrai qu'au Japon c'est genre "tu dois avoir 20/20 pour faire honneur à ton maître". Les Namidas devraient être plus comme ça, jamais content d'eux tant qu'il n'ont pas atteint la perfection dans les choses qu'ils font.
Et là des garçons de ma classe viennent de sonner à ma porte pour m'apporter un devoir, je ne sais plus ce que je voulais dire -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMar 14 Nov à 17:53

Idril a écrit:
Ma garnoulle, pour le bal et le tournois, j'y travaille avec mes idées de fêtes, mais des problèmes viennent à moi.

1) Je voulais faire ça avec Flid, mais vu que l'ordi de ma mère kaput et rekaput, je ne sais jamais quand je vais réussir à avoir msn -_-"

2) J'ai bien essayé toute seule, mais manque de temps pas possible kaboum!

Bon, vu que je suis "b"alade, je vais tenter de m'y coller.

J'y réfléchis aussi de mon côté Smile
Si tu veux on se partage les tâches.

@Paine: Nan mais c'est bien tout de même ta façon d'faire, c'est comme avec les p'tits... On les engueule fermement une fois, il boude pis après il comprenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMar 14 Nov à 17:54

Citation :
Je dois avouer que je suis très d'accord avec Paine sur un point. La discipline. C'est vrai qu'au Japon c'est genre "tu dois avoir 20/20 pour faire honneur à ton maître". Les Namidas devraient être plus comme ça, jamais content d'eux tant qu'il n'ont pas atteint la perfection dans les choses qu'ils font.

Je vous rappelle quand même que les namidas visent la perfection avant tout... donc en même temps ce que tu dis devraient être naturel dans le jeu d'un namida
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMar 14 Nov à 18:39

Ainariël a écrit:
J'y réfléchis aussi de mon côté Smile
Si tu veux on se partage les tâches.

Youhou ! Drilou !
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMar 14 Nov à 18:51

@Paine : je sais, mais une partie semble l'oublier.

@Ainini : Ouihi je ne suis pas aveugle ^^
Mais faudrait msn pour en discutter -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMar 14 Nov à 18:54

Oui sinon on va polluer le topic...

Bah au moins par MP.

Quoique nan, ça va pas le polluer vu qu'il faut chercher des trucs pour faire avancer les Namidas... Fin j'en sais plsu rien moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMar 14 Nov à 19:17

j'ai proposer donc une solution deja en terme de clan pour mieux ordonner les sempai kohai

Deuzio finir le travail d'acceuil des newbie doit etre terminer ..il sera un fondement du nouveau forum

Enfin je suis ce soir sur MSN juska 23h
donc j'espere ouvrir une discusion avec chacun d'entre vous pour discuter plus promptement de probleme.
mon adresse:
radic4l_edw4rd@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMar 14 Nov à 19:26

Alors soit:

- Il faut que tu m'acceptes (roxy_est_hacke[...])
- T'es pas connecté

><"
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMar 14 Nov à 19:54

Je suis plutôt OK avec tout ce qui se dit. On a besoin de se faire une autre réputation que celle des mangeurs de salade, et ç doit passer par une plus grange discipline. Le changement devrait être plutôt brutal, sinon ça ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMar 14 Nov à 21:09

Oui d'ailleurs j'avais recemment reçu un MP que tout le monde a reçu je crois.
Un Namida ayant été attaqué et tué avait demander des explications et le Fibussien a simplement répondu qu'il était du côté du mal donc c'était son boulot de le tuer et qu'il y en avait marre des Namidas qui se plaignent car on les tue
-_-"
Donc si on pouvoit arrêter de passer pour des "lavettes" ce serait bien ><
Donc je suis 100%100 d'accord avec Lalwende sur la manière brutale =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMar 14 Nov à 23:29

Ghan d'ilf a écrit:

*Ensuite avant de proposer mille et une idée on va d'abord terminer les précédente initiatives, notamment celle de Livedell et Elfira concernant les jeunes joeurs.

Comme tu avais décidé de confier cette tâche à Lalwende, m'interrompant de ce fait dans mes projets, j'ai tout arrêté et, sous le coup de l'énervement, j'ai tout jeté... donc je n'ai plus rien!

Alors qu'en est-il??
Lalwende n'est plus chargée de ce travail??? Elle a sûrement déjà des trucs à proposer non?
Enfin bref tu dis qu'il faut que ce soit achevé au plus vite mais bon vu l'ampleur du truc que j'avais fait, c'est impossible.
D'autant que tout est à refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMar 14 Nov à 23:38

@ Ghan : je pensais exactement a ça pour les familles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMar 14 Nov à 23:46

j'ai confondu désolé
attention livedell... je nedis pas ..mettez ca sur mon bureau demin a 8 heures.
je suis conscient du travail.
et chaque bonne volonté sera utile...alors si tu veux aider lawende, aucun souci
Je suis conscient que ca doit prendre du temps
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMer 15 Nov à 0:01

Je n'aiderai pas...

J'en ai marre de me décarcasser tout ça pour apporter une petite pierre à l'édifice d'un autre.
J'avais commencé un truc colossal, qui me plaisais, j'y passais du temps. Le poste est revenu à Lal... Je le lui laisse.

J'en ai marre, à mon niveau (23 c'est quand même pas rien) de n'avoir qu'un rôle de figuration... et encore de figuration transparente.
J'ai l'impression que mes efforts seraient bien plus appréciés et reconnus ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMer 15 Nov à 0:27

Livedell, je suis tout à fait consciente de t'avoir pratiquement "volé" ton travail (je n'ai pas trouvé d'autre mot), et je comprend que tu ais du être vraiment dégoutée.
Des idées, j'en ai, et beaucoup ont été proposées par différentes personnes, mais je suis persuadée qu'avec le temps que tu as passé sur ton projet, tu aurais vraiment des choses interressantes à mettre en place. Donc ça serait vraiment dommage de les laisser au fond de la cave. Même si tout est partit à la poubelle, tu dois te souvenir des grandes lignes. J'aimerais vraiment qu'on puisse bosser ensemble sur la question des nouveaux, parce-que je trouve que c'est tout-à-fait normal par rapport à ce que tu as fait, parce-que je suis sûre qu'on sera bien plus efficaces, et tout simplement pour le bien des namidas.
Voilà, c'était ma proposition, tu avais l'air décidée, mais je voulais quand même faire une tentative Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 EmptyMer 15 Nov à 1:33

ca fait plaisir autant de motivation !

Le nouveau forum sera ouvert demain soir (si ghan et moi on arrive à se croiser Wink )

Livedell: tu disais que tu en avais marre que ton perso soit transparent : pourquoi le poste ne serait pas bicéphale avec donc 2 personnes à s'en occuper officiellement pendant un temps limité. Evitons le cumul desfonctions Wink

rp : Longue vie ànotre Roi et à notre Reine !

ps: il faudrait peut être écrire le shokusen ou des bases . Certes les rp sont fait pour cela mais peut être que de les écrire dans une sorte de résumé pourrait être utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un BG plus adulte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un BG plus adulte...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser