Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un BG plus adulte...

Aller en bas 
+15
Elfira
Jesus
Livedell
Lalwende
Ainariël
Idril
Didux
darkus
Flirdem
Paine
Galia
Padmémé
annekamille
Glazael
Ghan d'ilf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 0:59

Autre point important:

le mots namida, veut dire "larme" et non vérité comme je l'aurais prétendue par erreur quelques fois Boulet
Il s'agit bien entendue des larmes des sorad qui ont coulés et donner naissance aux elfes namidas.
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 2:42

voila un peit BG:

"Cet elfe est fier sans pourtant être vantard ou méprisant. Il est de nature calme et vif d’esprit. Son sourire apaise et son humeur parvient souvent à détendre une situation. Quand un conflit éclate, il tente de temporiser les choses. Il est cependant et avant tout loyal envers ses souverains. Comme chaque elfe, il a une ouïe fine et le pas léger et discret. Sa force magique est bien plus grande que sa force physique ne l’est. Il a cependant du mal avec la psychologie des personnes et préfère se retrouver dans la nature. Ces arts comme les effets de chaque plante, la Magie ne lui sont pas inconnu. Le désir de perfection pousse l’elfe à parfaire chaque œuvre et est par conséquent très perfectionniste allant même à refaire cinquante fois une seule page.

Flirdem est grand sans pour autant être imposant. Le Namida porte un kimono noir avec quelques dorures très fines qui font ressortir l’obscurité de son habille. Il porte une cape rouge sang. Le mariage des couleurs de ses vêtements ne choquent pas. Parfois, certains le prennent pour un elfe d’ascendance noble. Ces vêtements avaient été tissé à partir de la fleur de flamina, plante elfique qui donne au tissu une légèreté et une très bonne résistance. Le Namida porte à son cou un médaillon que lui a offert Idril qui lui porte chance et lui redonne du courage. Ce médaillon en agent, rond signe d’éternité, est tenu par une chaîne du même métal précieux. La ressemblance avec une larme est voulue car elle rappelle ainsi l’étymologie de mot Namida. Les Namida ont souffert et vont encore souffrir pour se rapprocher de leur dieu. Il a le teint cendreux. On raconte que lorsque Flirdem lance un sort, ses yeux passent de la couleur des écorces à celle de l'argent. Il porte de très fines lunettes grises. Deux anneaux percent son oreille gauche. Il a de longs cheveux bruns qui ont un reflet noir et qui dansent dans le vent étant rarement attachés. Il possède un livre où il note ses pensées car pour lui, le Shokusen, la Voie menant à la Perfection passe aussi par la Connaissance. Bien que très pieux envers Sorad, il n’en oublie pas les autres divinités qui forment la panthéon namida. Bien qu’armée de sa faucille sacrée, Ouil-kinn saunne, il ne s’en sert que pour couper les plantes et très peu pour donner la mort ou faire verser le sang. Cependant, il sait se battre pour un idéal, reprendre Galh Drasyl, et pour son peuple."



dsl pour la partie description comme c'est ce qui fait le personnage et qui s'entrmêle avec le reste du Bg, jen e l'ai pas supprimé. Ah oui, pour le mauvais jeu de mot (cf. le nom de la faucille) srotez SVP
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 16:20

merci ghan et flird^^ ça évitera les ambigüité^^
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 0:21

bon j'ai repassé au peigne fin tous les textes de BG namida (sauf la chute de Gähl Drasyl) et j'en ai conclu que:

1- Un Namida sans orgueil n'existe pas ou ne devrait pas exister pour la simple raison que les namidas sont le premier peuple à avoir été créé, leur dieu est le seul capable de donner vie et conscience. Donc les namidas sont obligatoirement orgueilleux rien que par ce point-là et de plus le bg des namidas sent l'orgueil de partout.

2- D'après le panthéon des Namidas, il est logique que certain d'entre vous (nous?) se tournent vers Hécate. Je dis pas ça pour que tous les namidas le fassent mais dans le bg il est stipulé que les namidas vouent une grande admiration pour ceux qui sont tombés dans "le côté obscur" d'eux même... (en gros, vous devez m'adorer mdr, non je plaisante).

3- Le peuple namida est certainement le plus ambigü de tous donc les namidas doivent être ambigü, enfin selon moi (donc Paine est une vraie namida en réalité... euh... je plaisante rassurez-vous mais ce que je veux dire est que Paine se rapprochait le plus de la mentalité d'un namida que la plupart d'entre vous, je prends l'exemple non pas par vanité mais parce que c'est le personnage que je connais le mieux...) donc un namida ne doit pas simplement être un "gentil", simplet et tout ce qui suit. Si vous lisez bien le panthéon, le namida doit se laisser imprégner du caractère des quatre Dieux. D'ailleurs, l'interprétation que je fais de Sorad par le panthéon namida est que le dieu est en fait une sorte de "mélange" des trois autres. Comme si un peu des trois formaient Sorad. Je pense que c'est à méditer.

c'est tout ce que pour le moment j'ai pu observer, analyser et conclure... comme quoi les drows ne sont pas inutiles mdr... bien Ghan tu diras ce que tu en penses et chers namidas n'hésitez pas non plus^^


Dernière édition par le Dim 23 Avr à 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 13:30

Je suis complétement d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 22:30

Je trpuve ça bien... *toi aussi t'es orgueuilleuse... ;p XD*
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 18:42

bon et bien suite au flood qui a dériver ce topic pourrait être bien pour marquer tout ce qui selon vous ne va pas et pour rendre au namida une certaine prestence plus adulte !
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 19:46

Bon allez, je vais ouvrir ma grande goule et dire ce que je pense Razz

Les autres peuples ne prennent pas au sérieux les Namidas. Pour eux, nous sommes des mangeurs de salades non organisés. (Enfin il me semble ^^) Pourtant avec la "guerre" d'il y a peu, nous avons prouvé que les Namidas n'étaient pas des bouses de bewok. Grâce à l'alliance Palouf-Namida, quelques autres personnes d'autres peuples et tous les Namidas qui ont répondu présents, nous n'avons pas à nouveau perdu Gahl Drasyl.
Il faudrait, je pense, se faire un peu plus respecter par les autres peuples. Même si les Namidas peuvent être pacifistes, comme une grande majorité, il ne faut pas que l'on nous attaque régulièrement pour ça.
Ce qui ne va pas non plus dans le peuple Namida, c'est que beaucoup de monde s'incrit dans ce groupe (tant mieux) mais beaucoup ne vienne pas jouer sérieusement et font n'importe quoi, ce qui fait baisser l'estime des Namidas.

Il a aussi des choses bien mais j'ai la flemme de pondre un message d'un kilomètre ><
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 19:52

Encore une tentative pour remettre le peuple namida et le forum à flots.... je n'y crois plus vraiment, de bons débats ont été lancés, mais ça n'a jamais aboutit à rien, alors maintenant je suis un peu désabusée.
Dans le topic de flood certains ont proposé de faire un rp. Je signale juste que Padmémé avait fait une tentative il y a maintenant un ptit bout de temps en démarant un rp avec Ghan sur le fofo de TDS, et que j'avais aussi relancé l'idée.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 20:04

Ce qui ne va pas chez les Namidas... Selon moi et pour faire bref:

-On ne sait pas tirer profit de notre grand nombre

-Un nombre incalculables de guildes, confréries etc qui sont un peu dur à gérer... Mais bon si on se penchait plus là dessus ce serait tout à fait gérable!

-Un roi qui a beaucoup de travail IRL et qui ne peut malheureusement pas être là souvent... Mais on ne peut pas lui en vouloir et quand j'aurai mes partiels je ne dis pas que je serai souvent là ^^

-Des daimyos qui ont un titre purement RP et qui n'ont rien à faire dans l'organisation de la communauté... (enfin je parle pour moi en tant que Daimyo Mage). En gros, si Ghan n'est pas là tout dérive...

-Des gens qui seraient prêts à s'investir mais à qui on ne confie aucune mission. Des idées sont proposées des bonnes... mais rien ne se concrétise!

-Peut être une mauvaise communication...

En gros voilou voilou... Tout cela peut être travaillé mais bon il faudrait des réformes et beaucoup de changements, donc beaucoup de discussions etc etc.

Pour ma part je vous avoue que je songe à quitter les Namidas et à devenir un peu "solitaire"...
Je ne le fais pas pour le moment car j'ai des scrupules à tout lâcher... J'ai des idées, l'envie et je voudrais bien assister à un renouveau Namida... Mais ça paraît tellement laborieux, tellement irréalisable...

Mais bon je suis tellement déçue par certaines choses...
Enfin bref pour le moment je suis toujours là donc je donne mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 20:12

je suis d'accord avec Livedell (normal on en a parlé ensemble ^^): une redéfinition de chaque rôle de daymio avec les fonctions irl et IG et quand ghan ne peut être là, faire un vote au sein des daimyos.

une meilleure communication passe par ici (le forum est fait pour ca Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 20:16

Je suis d'accord avec toi Livedell !
On est le peuple le plus représenté du jeu et on est meme pas capable de faire quoi que ce soit !
Comme je l'ai déja dit, il faut que tout notre peuple soit réuni sous un meme embleme et pas sous différents clans. Pour que le probleme des clan soit résolu, une idée de reforme m'est venu :

Notre peuple devrait etre divisé en plusieurs grandes familles (toujours sur le model japonais) avec un chef a la tete de chaque famille et une partie réservé a chaque famille dans le forum. les chefs de famille élirait un chef suppreme pour 6 mois par exemple et ils décideront ensemble des décisions que dois prendre le peuple.

Je pense que c'est un bon moyen de réunir le peuple tout en tenat compte des amitiés de cacun et de leur envi d'indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 20:19

Oui je parlais plutôt de la communication par rapport aux guerres notamment...

Souvent on se retrouve avec des ordres différents etc... enfin ça rejoint un peu le problème des nombreuses guildes...

Enfin bref tout cela induit de nombreuses évolutions... Mais quoiqu'il en soit il faut y croire! Les Namidas ne sont pas morts Wink
Revenir en haut Aller en bas
math
Invité




Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 23:08

un je ne pense pas que les namidas sont des gamins( quand vous voyez des petit smiley a cote c'est de l'humour autrement non)

deux vous croyez vraiment qu'irl je suis aussi con que sur les forums c'est navrant. Ce n'est qu'un jeu je vais pas commencer a sortir ma science sur les forum pour vous montrer que je suis intelligent et personne le fait heureusement.

Pour aider les namidas à mieux s'organiser...

deja quand j'ai appris l'existence des kohais et tout le reste j'etait un peu perdu (demander à livedell et idril). je pense que c'est une tres bonne organisation.
Maintenant si des gens penses que vous etes des gamins laissez les parle, on s'en fout vivez votre vie.

Par contre il y a une chose qu'il faut faire c'est de donner une identité à votre peuple. Montrer qu'ils sont capables de s'en sortir seul. Deja vous avez reussi ce que les nains n'ont pas reussi a faire, une alliance avec les paladins.

Le seul truc de genant c'est votre roi qui n'est pratiquement pas present, il faut soit le changer, soit revoir l'organisation et qu'il delegue son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 12:23

Citation :
Le seul truc de genant c'est votre roi qui n'est pratiquement pas present, il faut soit le changer, soit revoir l'organisation et qu'il delegue son pouvoir.

le genre de phrase qui me fait bondir de mon trône^^
Le problème..désolé de le dire..c'est l'impression que j'ai de devoir assisté e permanence les namidas^^
donc le schémas classique est le suivant: C'est la merde..je répare..m'investie..et je me rend compte que les namidas sont comme un coq..il aime chanté les pieds dans la M..alors je laisse la basse court caqueter leur inssufisance.


Et puis s'en vouloir me jeter des fleurs..je suis bien plus présent que les autres rois de peuples de TDS, preuve en est que je suis le seul roi d'origine encore actif ( Camus et wawash ayant largement délégué le pouvoir.)
D'autre dirons que je suis un vieux chnoc ferment soudé a son trône happy jump

quoi qu'il en soit j'ai tésté bon nombre d'organisation...de réorganisation et de hierarchie...dur dur de vous motiver.

En revanche je suis d'acccord sur un point..nous manquons encore d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 13:57

je savais bien mais j'ai rien dit.. t'es assez grand... ^^

pour Wawash: ça fait effectivement longtemps qu'il n'est plus qu'une simple icône pour les drows, la sagesse même, le drow d'origine. Il a la même image pour les drows que Camus chez les purifiés, mais j'ose dire quand même que notre cher Camus reste plus présent^^ d'après ce que je peux voir (je parle dans le jeu en lui même)...

bref, pour le manque d'identité, certes...
Citation :

donc le schémas classique est le suivant: C'est la merde..je répare..m'investie..et je me rend compte que les namidas sont comme un coq..il aime chanté les pieds dans la M..alors je laisse la basse court caqueter leur inssufisance.

J'aime l'image... c'est tout à fait ça... je trouvais pas comment expliquer mon terme "gamin" Ghan l'a fait pour moi...

Bref, je me permets de poster sur ce topic avec ces mêmes termes comme l'a fait Mathm avec d'autres termes...

Je pense pas qu'on puisse faire mûrir des gens, ils mûrissent seuls, mais on peut les y aider... c'est comme les fruits, il leur faut du soleil... que les plus matûres le soient... j'ai peut-être pas la bonne méthode, je suis nulle à ça... mais voilà, je vois pas pourquoi, les drows, dont les joueurs les plus actifs ont aussi entre 14 et 18 ans ne sont pas "gamins" et assument leur rôle...

ce n'est pas une question d'âge mais de mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Sempaï
Elfira


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 29/11/2005

Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 14:41

Bon alors je sais que ça va pas faire plaisir à tout le monde mais tanpi !!

Citation :
Le seul truc de genant c'est votre roi qui n'est pratiquement pas present, il faut soit le changer, soit revoir l'organisation et qu'il delegue son pouvoir.

Déjà là on est pas loin de la vérité !!

Citation :
Et puis s'en vouloir me jeter des fleurs..je suis bien plus présent que les autres rois de peuples de TDS, preuve en est que je suis le seul roi d'origine encore actif ( Camus et wawash ayant largement délégué le pouvoir.)

Par contre là on en est très loin !! Je suis une namida et je reçois plus des messages de Massa que de Ghan !! Je sais plus ce qui se passe chez les paloufs que chez nous !!

Citation :
quoi qu'il en soit j'ai tésté bon nombre d'organisation...de réorganisation et de hierarchie...dur dur de vous motiver.

Alors chui carrément pas d'accord du tout !! Il n'y a cas regarder ce qu'a fait Darkus !!!
Il a réussi à nous motivé, nous donner l'envie de jouer, d'exister !!

Citation :
Le problème..désolé de le dire..c'est l'impression que j'ai de devoir assisté e permanence les namidas^^

C'est pas le rôle d'un roi d'assister , de protéger, d'aider son peuple ???

Citation :
le genre de phrase qui me fait bondir de mon trône^^

Moi ce qui me fait bondir de "ma chaise" C'est qu'un roi ne croit pu en son peuple, qu'il en est le dégoût !! et c'est l'image que tu donnes Ghan !

Enfin voilà c'est ce que je pense !

@ Ghan, je ne veux pas changer de peuple ni de roi, tu n'es pas tout seul ! Tu as toute une populace derrière toi qui est prête à te suivre les yeux fermé !

PS : @ Ghan il faudrait mettre en place au plus vite le new fofo car avec lui et ça j'en suis sure, on aura une meilleure organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 15:48

Je soutiens ce que viens de dire Elfira, même si ça me coute de critiquer le Roi, car on ne devrait faire qu'un avec lui.

Il y a des clans qui te suivent à 200%.
Mais le fait de ne pas souvent te voir nous fait hésiter.

Mais peut-être pourrait-on créer des postes de Daymo qui aient pour rôle de faire des projets avec toi ou de mettre en place des projets de grande envergure (guerres, defence du territoire) avec toi.
Les décisions serait prises par notre Roi en colaboration avec son "Conseil" et ils seraient mis en place par ce dernier. Comme cela tu n'aurais plus qu'à superviser le tout et tu aurais plus de temps pour d'autres choses.

Enfin, ceci n'est qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 19:41

Citation :
quoi qu'il en soit j'ai tésté bon nombre d'organisation...de réorganisation et de hierarchie...dur dur de vous motiver.

Et bien moi ce qui me fait bondir c'est ça.
Je suis là tous les jours, je pense être investie, je propose des idées, je propose de prendre plus de responsabilités... pour ne jamais avoir de réponse, me retrouver à faire des trucs dans le vent ou entendre dire cela maintenant.

C'est ce genre de choses qui me donne vraiment envie de partir de la communauté Namida.
Ca fait un moment que j'y pense, et vu à quel point je suis transparente et mon utilité nulle, mon départ ne changerait pas grand chose Laughing


Dernière édition par le Lun 13 Nov à 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 19:44

Moi je pense très sincèrement que l'identité namida devrait se dessiner dans un factisme religieux envers les drows. Et d'une forte haine envers le damné. Les namida passe pour un peuple de petit kéké, gentil qui joue et sortent des proverbe qui ne leur serve a rien en cas de difficultée.
Impossible pour nous de montrer que nous somme capable de prendre des initiatives, ou encore de provoquer un changement majeur dans les terres divines. Nous subissons le plus souvent le jeu des autre.

Darkus comme cité précédement a entrepris un travail remarquable. Travail de fourmis certe mais les autres peuples savent désormais qu'il y a un groupe de namida, je dirais meme des fanatique, qui sont dévouer coprs et ames a leur peuple.

C'est ce chovinisme présent a mon arrivé du jeu que nous devons essayé de retrouver. Je sais mes propos on l'air d'etre un discourt de guerre mais la vérité c'est que le monde des terres divines est un vaste champs de bataille ou nous devons survivre et nous affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 20:34

Livedell a écrit:
C'est ce genre de choses qui me donne vraiment envie de partir de la communauté Namida.
Ca fait un moment que j'y pense, et vu à quel point je suis transparente et mon utilité nulle, mon départ ne changerait pas grand chose Laughing

Ah nan mais là je suis pas d'accord ! Tu restes chez les Namidas, un point c'est tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 20:43

Et bien j'aimerais te dire avec certitude que c'est ce que je vais faire... mais j'y pense sérieusement aussi, je ne peux pas.
Disons que certaines choses, à commencer par mes disciples, me poussent à rester mais d'autres me donnent vraiment envie de trouver un endroit où je serai mieux et plus utile surtout...

Enfin bon à cette minute je suis encore là donc tout va bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 21:18

Voilà. Mr. Green

Dans mon esprit, tu fais partie de ceux qui ont un rôle important chez les Namidas alors tu ne bougeras pas ton popotin d'ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
math
Invité




Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 22:24

je suis d'accord avec ainariel (ca arrive trop souvent en ce moment Laughing )

tu restes avec les namidas, tu as été la premiere à m'accueillir et je t'en remercie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 23:50

Je t'approuve completement Didux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un BG plus adulte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un BG plus adulte...   Un BG plus adulte... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un BG plus adulte...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser