Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Procès de Phanélia

Aller en bas 
+5
Eärwen LYMAER
Kristel
Paine
Didux
annekamille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Procès de Phanélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 20:36

Didux regardais tout ça et se dit qu'il vallait mieux que la roi intervienne.
Mais celui ci regardait la scène en silence.

Alors Didux s'adressa a Many a mi-voix :
Tu es peu etre mon sempaï Many et je te respecte mais vois tu j'ai des devoirs. Et attaquer ainsi un roi est contraire également au protocoles. Prend garde a ne déclencher de guerre inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen LYMAER
Sempaï
Eärwen LYMAER


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 29/05/2005

Procès de Phanélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 21:09

Eärwen écouta tout cela , elle trouvait tout cela de plus en plus ridicule . Son aura brillait , comme si elle , et la sorte d'esprit qui semblait l'occuper , étaient en colère . . .


Cette mascarade est ridicule ! Ne comprenez-vous pas vos priorités ? Sorad se meurre et si Hécate réussit à . . .



Elle se tue ; Elle ne savait si elle pouvait dire ceci . . .



Si vous continuez de penser à vous , notre dieu va mourrir , et quelques personnes aussi . Ce procès n'a pas lieu d'être , qui peut dire connaître Phanélia mieux que moi ?


Elle regarda sa Kohai .



Personne , et je puis vous affirmer qu'elle n'a pas trahi . A présent , AnneKamille , tu serais aimable de cesser cette mascarade . . . Tu es encore jeune et tu ne sais rien de ce qu'il se passe , comme personne ici , personne ici , ormis Phanélia et moi-même , ne sait ce qu'il se passe ! Et pourtant , ces choses sont graves . . .


Elle regarda le couple formé par Ghan d'Ilf et Galia ; Ils avaient perdu tout crédit à ses yeux . . . Elle alla vers Phanélia .


Phanélia , sache que je ne prend pas ce procès au sérieux . . . Si tu veux écouter ce que ces inconscients ont à dire , fait comme bon te semble ; Mais as-tu oublié le poid qui pèse sur nos épaules ? Tu as plus important à faire que ces idioties .



Elle tendit la main vers elle , lui signifiant que si elle voulait , elle pouvait venir avec elle , elle la soutiendrait tant qu'elle le pourrait .
Revenir en haut Aller en bas
http://u-blog.net/wilwaurore
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Procès de Phanélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 21:27

Comment, voulez vous, que nous agissions pour Sorad, lorsque des espions sont parmis nous?
Peut etre connaissez vous très bien Phanélia, mais peut etre pas là même face que moi!
Je suis peut être jeune et ce proçès est encore pour vous une mascarade, mais je n'accepterai pas une espionne dans mon peuple, partez si vous le voulez, mais ça ne me disuadera pas de donnez mes preuves!
lança t'elle en s'approchant de Eärwen qui déscendait en flèche de son estime par sa naiveté.
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Procès de Phanélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 22:16

La scène se déroulait encore et encore sous le regard amusé de Ghan d'ilf.
Il était le reflet de ce qu'il pensait depuis bien des lustres.
Cette mascarade montraient au jour le vrai visage de ce qu'était devenu le peuple des namidas en son absence..et cela ressemblait bel et bien a un gachis, une accumulationmalsaine d'égo.
Les jeunes elfes plein de fougue se ligauait pour une cause commune, juste ou non soit-elle. Cela revetait une importance est cela était plaisant.

Et de l'autre coté il y avait les "anciens" censé être plus sage...du moins le temps aurait du les rendre ainsi.

Non loin il y avait Paine aveuglé par des puissances sombres, persuadés d'etre encore elle-même..elle avait fui déjà par deux fois ses frères et soeurs mais se postait comme un modèle pour la jeunesse en ce procès.
Il y avait Many aveuglé par sa propre force, certes il demeurait loyal, mais sa puissance le rendait de plus en plus dangereux et incontrolable..certains Namidas était déjà tombé dans cette folie sanguinaire..s'écartant inexorablement du Shokusen.
Kristel avait sombré dans cette folie aussi sombre que meurtrière, la vanité l'avait alors emporté loin de la voie de la perfection.
Et il y avait Earwen, tellement aveuglé par sa propre lueur doré qu'elle en avait oublier jusqu'a son propre peuple. Elle avait déserté a la chute de Ghal Drasyl et refusait l'aide à ses frères et soeurs, elle avait abandonné les Namidas quand ceux ci avait le plus besoin de "l'élu de Sorad".
SI elle représentait bel et bien le dieu tétulaire des elfes, alors celui ci avait décidé d'abandonner les elfes.
Elle agissait comme s'il elle connaissait une vérité que tous ignorait et elle se contentait de vanter son savoir sans pour autant faire un pas qui permettrait de l'exploiter.


Enfants Namidas je suis fatigué de cette mascarade! Je vais donc d'ores et déja donner mon verdict pour conduire vers le cas qui nous interresse aujourd'hui.
Dans ce réglement de comptes j'ai déjà vu moult cas de trahison de la plus haute espéce.
Vous avez trahi la fierté et la fraternité des elfes namidas!
Vous vous êtes comprté comme de vulgaires Drow distillant votre poison d'égoïsme comme le fait le vile drow ici présent.
Oui je vous déclare traitre, et je me déclare également traitre figurez vous!
Mais a l'inverse de vous anciens et sages Namidas, j'ai déjà commencé ma peine..et je peux regarder le monde d'un regard sans haine.
Mon fardeau et aussi lourd que ma volonté a rapprocher les elfes namidas..et chaque jour nous sommes plus nombreux et moins puissant.
La haine vous corrompt, la vanité vous corrompt, vous oubliez vos frères et soeurs pour gonfler votre propre prestige.
Oui je vous déclare coupable de trahison envers la voie de la perfection, envers votre peuple"
Revenir en haut Aller en bas
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

Procès de Phanélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 22:42

Après le salut de Didux, Galia s'assit dans le simple fauteuil. Celle-ci à l'habitude si éclatante semblait faitguée par tant de déchirement au sein même du peuple qu'elle voulait proteger..

Ghan d'Ilf apparut à son tour, elle ne l'avait point vu depuis un certain temps. Mais ce n'était point la question du jour..

Many, à son habitude s'emporta. Paine provoquait.

Son époux accusa alors le peuple de sa défaillance, il n'avait pas tort, tous nous étions devenus impures..

Dans un murmure, elle ajouta :


Many, calme tes paroles, il n'est point a toi de juger réellement, seul Sorad en a le droit.
Tullaris, tu parles, tu parles .. c'est tout ce que tu fais.
Paine, sache que tu es une traitresse, et qu'aujourd'hui ne sonne pas l'heure de ton jugement sur tes actes atroces... Un jour cela arrivera ..
Il faut se reconsidérer mes freres et soeurs !
Pour notre survit, il le faut ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Procès de Phanélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 22:51

Je ne vais plus faire duré lontemps ce proçès.

Voici mes accusations, dit'elle en se rapprochant de l'estrade.

C'est une membre actif d'une guilde drows du nom de l'Ordre Supérieur d'Arhain ou plus connu sous le nom de L'Ordre Noir. Mais elle n'espionne pas en notre faveur, sinon nous aurions plus d'informations sur leur agissement. Un manque de sécurité de leur part mon permis de récolter ses informations dans leurs bibliothèques. Annekamille fit passer deux listes aux souverains et Daymios.

http://ordre-noir.forumactif.com/memberlist.forum

http://ordre-noir.forumactif.com/search.forum?search_author=Phanelia

Elle marchande avec eux, pris moins cher peut etre mais surtout il faut bien s'aider entre allié, j'ai trouvé ces missives dans les poubelles de leur guilde :
http://ordre-noir.forumactif.com/ftopic210.htm&highlight=
http://ordre-noir.forumactif.com/ftopic168.htm&highlight=
http://ordre-noir.forumactif.com/ftopic175-0-asc-75.htm

Leur donne des cartes faites par ces soins!
Et son peuple la telle oublié?? Une carte comme celle la on ne la partage pas a n'importe qui! :
http://ordre-noir.forumactif.com/ftopic199.htm&highlight=

Elle agresse même des Namidas à passer dans une liste noire, bizarre comme fratérnité!

http://ordre-noir.forumactif.com/ftopic175-0-asc-30.htm

Voici, mes accusations et preuves pour le moment, si vous en doutiez vérifier par vous même.
Finit'elle en se rasseyant.


Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Procès de Phanélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 2:12

Chaque Daimyo ainsi que Le roi et la reine reçus un lot de parchemins constituant les preuves de la jeune Annekamille.
Didux lu son lots de parchemin mais voila il ne vit ladedans que le récit de différents actes de commerce entre la guilde noir et Phanélia. Cela n'était en rien une trahison. Didux leva sa tete un peu perplexe. Et regrda Annekamille un peu désolé :

Dis moi Annekamille, je n'ai pas vraiment compris ou se trouve le motif de trahison ? Pourais tu expliciter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia
Invité




Procès de Phanélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 10:29

La jeune Phanelia s'approcha tranquillement de l'estrade pour mieux voir les preuves retenues contre elle.
Elle lu sans se pressé les notes posées négligement par AnneKamille et ne put s'empêcher de réprimer un début de fou-rire.

Elle se retourna alors vers sa détractrice :


Hé bien, est-ce dont là tout ce que tu as pour prouver que je suis une traitre, une espionne, pour le compte des drows ?

Tout ce que j'ai pu faire, c'est du commerce et il n'est pas interdit à ma connaissance.

Tout ce que je sais, c'est que jadis, il existait une Compagnie Des Artisans où l'on pouvait acheter ou bien vendre tout ce que l'on voulait. Alors, je m'y suis rendue et je l'ai trouvée totalement déserte.

C'est alors que j'ai envoyé deux missives ; l'une à Toxic et l'autre à Tharok, car il apparassait très clairement qu'il occupaient une très bonne place au sein de cette compagnie.

Je n'ai reçu aucune réponse de Toxic, par contre, tharok fut assez aimable pour me répondre et m'a informé qu'il vendait toute sorte de matériel au sein d'un marché d'une guilde et m'a encouragé à y venir.

C'est donc tout naturellement que je m'y suis rendue car j'ai besoin d'équipement à des prix raisonnables alors que je ne peux m'en procurer au sein du peple Namida.

On m'acuse également d'avoir fait profiter de prix avantageux d'autres personnes que mon peuple en vendat deux armures de belle facture à des prix défiant toute concurrence. A celà, je réponds OUI, je l'es ai vendue, mais je tiens à dire pour ma défense que la plus belle armure fut remise à ma sempai en cadeau, elle pourra vous le confirmer.
Et n'est-ce pas normal de faire profiter des personnes qui auparavant m'ont vendu de l'équipement à bas prix ? C'est un juste échange de bon procédés.

Alors, je réitère ma question : Est-ce un crime que de faire du commerce ?

Et si tu t'étais un peu mieux renseignée, tu te serais rendue compte que tout le monde a accès à ce marché et que quicquonque a besoin de matériel peut venir en acheter.


Puis elle se tourna vers son roi et sa reine :
Majestés, avec votre permission, je vais retourner à ma place car si c'est toutes les preves que l'accusation peut apporter, je ne vois pas pourquoi je dépenserais mon énergie à élaborer une défense, puisque de toute évidence, il s'agit uniquement de commerce.


Puis elle inclina légèrement la tête en signe de respect et attendit une réponse de ses souverrains.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Procès de Phanélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 11:47

Paine n'ayant pas eu d'ordre quelconque de quitter sur le champs les lieux par leur Majesté Elfiques elle s'octroya donc le droit de lire les diverses "preuves" quand Phanélia eut fini de les lire... elle y jeta un bref coup d'oeil avant de réprimer un fou rire qui aurait pu vexé les accusateurs... Elle posa une main sur l'épaule de l'accusé, main amicale... puis alla voir la duchesse et lui dit:

-Reste donc et regarde ces preuves... que veux-tu qu'ils prouvent avec... le commerce est autorisée... moi-même je commerçais avec des damnés à la CDA... la reine elle-même commerçais avec des damnés et le roi aussi... Je saurais le leur rappeler si leur jugement va à cette encontre... Je savais bien que je serais utile... Reste donc et puis... il faut que je te parle...

Elle resta à côté de la duchesse qui était sur le point de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Procès de Phanélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 12:26

Les avancées d'Annekamille ne paraissant pas très persuasives, Glorfindel s'approcha et chuchota à son oreille, certaines choses, jusqu'à maitenant secrète, preuves suffisantes pour finir ce procès au plus vite, tout en restant impartial...
Seuls leurs voisins les plus proches purent entendre des brides de leur conversation

"..liste ... noire...morts...Livedell...Krystel...tous...Nalidas..couic...preuves...trahison...fin."

Un sourire se dessina sur les lèvres de ces deux amis, puis Glorfindel s'éloigna de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Procès de Phanélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 13:48

Le commerce est bien entendu autorisé, ce n'est juste qu'une goutte d'eau dans mes accusations, mais regarder plus en détaille mes autres preuves!
Comme celle parlant d'une liste noir, et celle d'une carte que personne n'avait encore répertorié jusqu'a ce jour!


Annekamille brandit à la foule deux parchemins : http://ordre-noir.forumactif.com/ftopic175-0-asc-30.htm
http://ordre-noir.forumactif.com/ftopic199.htm&highlight=


Et regardait aussi, le nombre d'échange qu'elle à fait avec cette guilde, 290!Elle agita une autre preuve. Et pourtant nous n'en voyons qu'une vingtaine, plutot louche non? Nous pouvons en conclure qu'elle ne fait pas que marchander, même un gros vendeur ne pourrait faire autant d'offre!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen LYMAER
Sempaï
Eärwen LYMAER


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 29/05/2005

Procès de Phanélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 14:14

Eärwen fut incitée par Paine à rester . . . Ce que disait Annekamille était ridicule à ses yeux .


Est-ce la jalousie qui guide tes actes Annekamille ? Si Phanélia a trouvé tant de matériel , tant mieux , et elle est libre de commercer avec qui elle souhaite . Quand à cette liste noire , je n'en connais que peu , mais il semble qu'EUX aient des preuves concrètes contre une Namida ayant attaqué d'autres personnes sans raison .



Elle baissa la tête , fatiguée et lasse .



Mais à quoi bon , il semble qu'ici , la jalousie et l'envie personnelle prime sur la sagesse .



(hrp : et le premier lien je trouve un peu léger de le mettre dans un rp alors qu'ils sont complètement HRP . . . enfin je dis ça je dis rien -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://u-blog.net/wilwaurore
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Procès de Phanélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 14:50

Ghan d'ilf était consterné par la tournure des débats.
Les elfes s'étaient montrées sous leur jour le plus sombre.

"Alors c'est cela que sont devenus les elfes en mon absence, c'est consternant.
Les preuves sont bien maigre, même si je voit ce que vous voulez dire AnneKamille. La parole de Tullaris pése un poids sur ma décision.
Mais je décide d'acquitter Phanélia..je vous demandedonc d'en faire autant enfants de mon peuple.

Cependant il y a encore des plaies béantes a soigner aujourd'hui!
Les elfes Namida sont des fréres pas des ennemies! Chacun d'entre vous a la même place dans mon coeur alors agissez comme tel!"


Il sortit un artefact légendaire de son obi, il l'utilisait fréquemement, car l'objet était inestimable à ses yeux, c'était la fléche de vérité (Cf. les prédictions de khantor.)
Cette fléches d'or désignait ceux qui avait des secrets pour leur peuple, elle servit il y a fort longtemps a désignés ceux qui avait suivi le précepte du premier Drow, Wawash.

"Cette fleche montrera les traitres, ceux qui gardent des secrets, Quelqu'un veut-il parler avant d'etre désigné?

Duchesse j'ai encore confiance en vous, mais dites nous donc ce que vous savez que vous semblez cacher au fond de votre ame."
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Procès de Phanélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 14:58

Désolé, je ne suis point materialiste, et mon équipement me convient très bien, mais vous fermez lez yeux sur des preuves.

Je suivrai, la décision de notre roi, et approuve l'acquitement de Phanélia. Mais je voulais par ce proçès, faire voire que les mensonges sont toujours découverts!



HRP: je ne savais pas comment introduire mes preuves a part avec des liens dsl, pr ceux que ça gene
Revenir en haut Aller en bas
Lolamoor
Invité




Procès de Phanélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 17:18

Lola Moor était dans le fond de la salle près de sa Sempaï depuis le début du procès. Quand son amie fit passer les preuves, elle ne mit pas longtemps à trouver le nom de Kristel dans les cibles données par Phanélia ... Ainsi, c'était de sa faute si sa Sempaï était pourchassée partout dans nos contrées ? Et c'était de sa faute aussi, si Lola avait était tué quatres fois d'affilées, aves pour seule raison, son lien avec Kristel ... Sympathique, pour une des leurs ! Elle pensait même à aller la remercier en cet instant !
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen LYMAER
Sempaï
Eärwen LYMAER


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 29/05/2005

Procès de Phanélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 20:23

La jeune duchesse regarda Ghan D'Ilf . . . Comment voulait-il qu'elle dise tout ce qu'elle avait découvert , là , alors que sa Kohai venait de subir un procès ridicule ? Elle se releva et , regardant le Namida , elle dit


Certes , je cache des choses , mais je ne trahis point notre peuple . . . Je ne pense absolument pas que vous dévoiler ces choses aujourd'hui soit une bonne idée .


Elle serra contre elle la besace qu'elle avait ; Dedans , se trouvait le manuscrit , ainsi que la dague Scorpion . . . Mais elle ne voulait pas les montrer , pas maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://u-blog.net/wilwaurore
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Procès de Phanélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 20:46

Ghan D'ilf avait sortit la flèche d'or. Un débat avait encore lieu. De toute évidence Le roi avait raison. Le peuple Namida était en proie à l'auto destruction qu'est la haine des siens.

Didux regardait toute la scène avec consternation. Il regardais Phanélia son ami rire au nez d'Annekamille qui elle aussi était son ami. Il regarda la duchesse qu'il aimait elle et son air prétentieux. Et regardais son ancienne ami et traite Paine se moqué ouvertement d'une vraie Namida.

Cela l'attristait profondément. Car il aimait énormément ce peuple.
Alors il se dirigea vers le roi et lui dit.

Majesté faite donc. De toutes évidence ils ne vous ont même pas entendus et se moque de vous. Oui nous sommes tous coupable. Et je suis prêt a porter tout comme vous le fardeau du regret.

Didux s'était incliné devant le roi alors que derrière lui reniait une sorte de chaos, car chacun discutait , se chamaillait, criait ou s'esclaffait. Un brouhaha terrible s'était maintenant installé dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Procès de Phanélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 22:26

Annekamille, silencieuse, observa ce qui se passa à ce moment même. Didux s'était inclinait un geste plein de sagesse, consciente de sa trahison elle s'inclina elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Procès de Phanélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 23:22

Paine vit la flèche d'or et sachant qui elle allait montrer en premier...

-Sire Namida, est-ce vraiment utile de vous dire que la seule traîtresse en ces lieux est moi... je ne cache donc rien puisque je le dis ouvertement et puis tous les namidas le savent... je sers à présent Sylwania, Prophétesse d'Hécate... sachez simplement que je ne renie pas Sorad pour autant simplement que je servirais Hécate et Sorad dans un juste équilibre... Je ne plaide pas en ma faveur... mais je vous fais part de mes nouveaux objectifs après avoir été amèrement déçu par votre peuple décadent... Many m'a reproché de le quitter dans la difficulté mais j'ai fait beaucoup et aucune reconnaissance de la part des namidas... seuls quelques elfes des premières générations ont reconnu mes services...

Elle se tourna vers la Reine...

-Regrettable incident pour votre fille... Mais si elle est aussi intelligente que sa mère elle a dû facilement trouver le passeur et rejoindre son peuple... Je pense que Drithyl l'a plus sauvée que condamnée car entre les mains de la Prophétesse, elle aurait pu devenir un outil dangereux... Enfin si jamais elle m'ordonnait de la capturer vivante je le ferais car je lui suis dévouée... Ma transformation en drow ne devrait plus tarder...
Bien ce n'est pas tout ça mais le devoir m'appelle et je ne vais pas attendre d'être occie...
Au revoir Ghan d'Ilf et bon courage auprès des impudents qui constituent votre peuple...

Elle se remit dans sa cape et courut vers la sortie mais au passage elle déposa entre les mains délicates de la duchesse un bout de parchemin qui disait:

Amie,

Je te contacterai afin que nous parlions de Sorad.

A bientôt.

Paine.
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Invité




Procès de Phanélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 22:27

Tullaris fut mis à l’écart par un elfe à l’apparence sauvage, il en avait entendu de ce fameux Many.

Celui-ci voulu l’obliger a s’incliner devant le roi, Didux retint son frère de race car lui savait quel titre avait Tullaris depuis quelques temps…

Tullaris observa la suite du tribunal qui fusa a une vitesse impressionnante, ils semblaient l’avoir oublié donc il se permit de revenir dans le débat pour signaler quelques petites choses :

« Seigneurs Namidas, Sachez que je suis depuis quelques lunes devenu le Roi des Drows, je n’ai donc plus grand choses à demander à Sorad concernant ma quête du pouvoir ?
Je l’ai servi Fidèlement et j’ai été récompensé et si je suis ici, c’est en tant que Roi.

Seulement Sorad m’a donner une mission : Réunir le peuple de Sorad…

Je m’inclinerais devant votre roi si celui-ci veut bien en faire de même à ma suite car nous sommes égaux devant Sorad dorénavant…

En ce qui concerne Phanélia, je n’ai reçu aucune information contre votre peuple venant d’elle, et quand bien même, si j’avais voulu vous détruire, je me serais allié à Sylwania le jour de son assaut pour vous réduire en cendres…

Mais un monde de perfection vaut mieux qu'un monde de mort vivant ?
C’est ainsi que je vois ma destiné en tout cas, apportez la voix de Sorad sur ses terres…

En ce qui concerne mon marché, il appartient au seigneur Tharok, roi des abyssaux, vous y noterez donc que je n’y ai aucune autorité. »


Tullaris prit la direction de la sortie de la salle il regarda le sauvage elfe Namida qui avait osé touché ses vêtements royal :
« Votre grâce ne viens certainement pas de Sorad cher seigneur… » Lança-t-il retenant sa colère.
Adressant un regard à la duchesse Lymaer :
« Que Sorad vous protège et vous guide en ses heures sombres, chère magicienne… » Chuchota le maître des lames à cette personne entouré d’une aura divine comparable à la sienne.

Puis il passa la porte, priant une dernière fois dans sa tête pour que Sorad accorde la victoire à ce peuple encore divisé sur les Hécatiens.
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Procès de Phanélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 0:29

Annekamille se releva et se raprocha chaleureusement vers Phanélia, pour lui serrer la main comme à une soeur. Puis, la jeune Elfe se retourna vers l'assemblée.

"Mes Frères et Soeurs,
J'ai accusé à tord, je le reconnais, une soeur, notre soeur. Plus que d'autres elle mérite d'être appelée Namida. Une Namida courageuse et loyale, qui n'hésiterai pas à vous aider!
Maintenant considérer là comme l'être exceptionnelle quelle est!"


Sur ces mots Annekamille s'inclina légèrement devant l'ancienne accusé. Puis elle se releva et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen LYMAER
Sempaï
Eärwen LYMAER


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 29/05/2005

Procès de Phanélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 13:50

Eärwen regarda , et écouta . . . Elle reçu le mot de Paine , et les paroles de Tullaris , à qui elle destina un signe de tête respectueux , son regard sur lui en disant long . Il faudrait qu'elle lui parle ; Elle fut attristée que Paine reparte déjà , mais après tout , ne lui promettait-elle pas de la revoir sous peu ?

Annekamille vint s'excuser , la jeune Duchesse lui sourit , il était bon de savoir reconnaître ses erreurs . . . Même si la jeune Namida l'agaçait par moment , elle avait du potentiel . Eärwen Lymaër resta aux côtés de son amie et kohai . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://u-blog.net/wilwaurore
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Procès de Phanélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 16:28

Didux comme apaisé, sorti de la salle tranquillement a son tour.

Frères et soeurs Namida, recevez la mes salutations les plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès de Phanélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès de Phanélia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Phanelia : nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser