Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Procès de Phanélia

Aller en bas 
+5
Eärwen LYMAER
Kristel
Paine
Didux
annekamille
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptyDim 29 Jan à 16:45

Annekamille entra dans une vaste salle d'Ertuen, salle réservée aux audiences et procès de la Tédéhessie, nombreux en ces temps.
Elle était seul, en attendant les namidas qui voulait temoigné ou simplement ceux qui aimeraient comprendre, elle relut ces notes, passible.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptyDim 29 Jan à 16:49

Didux arriva a son tour un peu perplexe.
Phanélia était son amie et la voir ainsi trainé au bucher ne l'enchantait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia
Invité




Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptyDim 29 Jan à 17:40

La jeune Phanelia entra dans la salle où devait avoir lieu son procès et qui se remplissait peu à peu.
Elle ne semblait pas inquiète de l'issue de celui-ci car elle n'avait absolument rien à se reprocher et c'est la conscience tranquille qu'elle se fraya un passage au milieu de tous les namidas déjà présents.

Maintenant, il ne lui restait qu'à attendre que les soi-disantes preuves l'accablant soit présentées, preuves qui depuis déjà plusieurs mois devaient être montrées au peuple Namida mais qui n'existaient que par les dires de certaines personnes.

Pour elle, ce procès n'était qu'une mascarade qui n'allait aboutir à rien, tout comme les précédentes accusation et si preuves, il y aurait, ce ne pouvait être que des faux dont elle n'aurait aucun mal à prouver les origines plus que douteuses.

Elle vit soudain son ami Didux et s'approcha de lui pour attendre que le procès commence en son agréable compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptyDim 29 Jan à 22:48

Une silhouette encapuchonnée s'avança dans la salle. Elle ne défit pas sa cape afin que personne ne sache qui était cette personne. Elle ne parla non plus adressant un simple signe de la main à l'accusé afin de lui montrer sa sympathie et alla s'installer dans un coin de la salle attendant le début du procès pour une raison qui lui paraissait abhérante...
Elle avait bien pris soin de se débarasser de tout objet superflu dans le cas où un elfe la reconnaîtrait et voudrait par excès de zèle ou de folie s'attaquer à elle et la tuer ce qui ne serait pas difficile...
Elle regardait l'accusé proche de l'elfe Didux que Sylwania avait tué sous les yeux de Paine sans que celle-ci ne ressentent quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptyLun 30 Jan à 13:03

Glorfindel entra dans la salle bondée et fut surpris par le monde que ce procès a drainé. Remis de sa surprise, il alla directement discuter avec son amie annekamille, pour lui parler du procès...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Sempaï
Kristel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/06/2005

Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptyLun 30 Jan à 16:25

Amusée, dans le coin du tribunal, Kristel souriait.

Elle resta silencieuse tout le long durant, dès lors ses chausses avaient franchies le seuil de la porte.

Ici et là, on apercevait des groupes se former, certains du côté de l'accusation, et d'autres, de la défense.

Elle n'esperait maintenant plus que les preuves que devait apporter la jeune AnneKamille n'étaient pas sorties tout droit de la bouche d'un drow.

On entrerait alors en plein cas d'école, où l'ennemi venait par lui-même brouiller un même clan, afin de mieux le diviser et le détruire par la suite.

Venant se tapir dans l'obscurité, Kristel attendit maintenant le début de l'audience...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptyLun 30 Jan à 20:28

Habitué maitenant à cette foule, Glorfindel s'assit près d'annekamille et de Padménée, attendant le début du procès, qui se devait de commencer dans quelques instants. Mais plus il y pensait, plus trouvait que cela n'aurait peut-être que pour toute fin, le fait de semer de la discorde dans le peuple des Namidas. Déjà il commencait à culpabiliser, surement sans vraiment être concerné, mais ceci était chez lui un de ses gros défauts, celui de se sentir concerné par les problèmes des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia
Invité




Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptyVen 3 Fév à 20:53

Celà faisait déjà un long moment qu'elle atetndait que son procès commence, mais il n'en était rien, tant de monde qui s'était déplacé, et pourtant, elle voyait ses accusateurs attendre.
Attendre quoi, elle n'en savait rien ...

Elle se pencha alors vers son ami Didux et lui chuchota à l'oreille :


Je ne sais pas ce qu'il attendent pour démarrer le procès, peut-être que les preuves qu'ils ont inventées aient fini d'être falsifiées ?
Si cette attente dure encore longtemps, je vais m'en aller, mon ami, les laisser alimenter des querelles intestines entre eux et se ridiculiser en public, je crois qu'ils n'ont pas besoin de moi pour celà !!!


Elle se redressa ensuite pour faire un rapide tour d'horizon de la salle afin de voir qui était présent et se rassit pour continuer son attente
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptyVen 3 Fév à 21:36

Glorfindel abservait le compartemnt étrange de Phanélia... Cela l'amusait un petit peu, mais il se retint de laisser parrrêtre toute trace d'émotion sur son visage car la situation ne s'y prétait pas. Il se dit, comme de nombreus elfes de son entourage que Phanélia, cmmençant à s'agiter se lachait à la panique...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen LYMAER
Sempaï
Eärwen LYMAER


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 29/05/2005

Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptySam 4 Fév à 0:24

Eärwen avait eu vent de ce ridicule procès . . . Lorsqu'elle arriva dans la salle , les chuchottements se turent . Elle était bien connue de tous pour sa noble ascendance , aussi , lorsqu'elle avança , tous la fixèrent , se demandant si elle faisait partie du grand groupe qui accusait Phanelia , ou du petit qui la protégeait . . . Elle s'avança et s'arrêta juste devant la jeune Namida , la fixant de ses yeux d'or , ses longs cheveux d'ébène lui arrivant aux genoux étaient détachés . Elle attendit une réaction de la part de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
http://u-blog.net/wilwaurore
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptySam 4 Fév à 1:05

La salle s'agitait avec le temps qui s'écoulait... Paine voyait s'agiter un peu l'accusée qui n'avait pas dû la voir mais c'était plus une agitation d'impatience calme qu'un mouvement de panique incontrôlé...
Puis entra Dame Earwen, la seule namida que Paine estimait encore avec quelque respect... A cette arrivée, Paine sortit de son coin d'ombre restant toujours cachée sous sa capuche... Elle suivit la duchesse s'approchant de l'accusée...
Elle s'arrêta à quelques mètres non loin de là, regardant la scène... Les elfes pouvaient sentir un aura malveillant entourant l'encapuchonnée... Tous regardaient La duchesse et l'accusée avec juste à côté un être étrange en cape verte...
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptySam 4 Fév à 2:51

Une personne arriva, dans la salle, suivant cette arrivée un grand silence s'installa, elle crut tout d'abord que le Roi et la Reine, allait entré pour que ce proçès commence en fin. C'était une autre elfe qui entra la Duchesse Earwen Lymaer, dame respecté par tous par sa sagesse et sa bienveillance...
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptySam 4 Fév à 4:37

Didux commençais vraiment a s'impatienter.
L'ennuie et la colère s'était installé dans sa tête.

On commence quand ? se disait-il.

ça m'ennuie je déteste m'ennuyer...Pff si je savais je serai arrivé en retard comme d'habitude. Je vais faire un tour peu être que cela me calmera.

Didux se tourna vers Phanélia et lui retourna le sourire qu'il ne lui avait as remis. Et il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia
Invité




Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptySam 4 Fév à 8:09

Au bout d'une attente qui lui sembla une éternité, la douce Phanelia sentit la salle s'agiter et les chuchotements de la foule s'amplifier. Elle crut un moment que ses accusateurs avaient enfin décidé de commencer et elle se retourna calmement pour voir ce qu'il en était.
Elle put apercevoir sa chère sempai traverser la foule pour cenir vers elle environnée de sa douce aura bénéfique, et remarqua à sa suite une étrange silhouète encapuchonnée et la reconnut tout de suite. Elle se demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici au milieu d'une assemblée de Namida mais elle savait au fond d'elle même que son comportement resterait des plus amical.

Deux personnes dont elle n'aurait jamais cru qu'elles seraient présentes et qui comptaient énormément pour elle étaient venues, ce simple geste lui firent apparaitre quelques larmes au coin de l'oeil, mais il ne fallait pas qu'elle en laisse apparaitre, il ne fallait pas que ses accusateurs puissent traduire des signes d'une émotion forte à la vue de personnes aimées en des calomnies et des signes de faiblesse et de trahison comme ils savaient si bien le faire.

Quand la duchesse s'arrêta à ses cotés, suivie de Paine, elle eut envie de les prendre toutes deux dans ses bras et de leur dire combien elle les aimait et à quel point elle se réjouissait de leur présence, mais elle ne put réprimer un immense sourire et les larmes qui étaient apparues quelques minutes auparavant s'amplifièrent pour donner un joli flot.

Ma chère Sempai, jamais je n'aurais cru que vous puissiez vous libérer, et toi Paine... Merci à toutes deux d'être venues ...

Elle ne pouvait en dire plus tellement l'émotion était forte et ne se rendit compte de rien quand son ami Didux lui rendit son sourire et sortit de la salle pour aller se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptySam 4 Fév à 12:23

Glorfindel observait la scène qui se déroulait entre Phanélia, Eärwen LYMAER, Paine et Didux. Il comencait à douter de tout ce qu'il pensait au sujt de Phanélia et se décida à effacer tous points de vue pour se faire une nouvelle idée lors du procès. Mais il n'eu pas le temps de réfléchir plus car il resentait la puissance du couple royal s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
brahma
Invité




Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptySam 4 Fév à 12:51

Assise dans l'assemblée, Brahma voyait le procès prendre du retard. Elle se leva dans un tumulte noir et demanda :

"Quelqu'un a-t-il des informations concrètes au sujet de la trahison de Phanélia ?
Personnellement, je sais qu'elle fait partie de la troupe de Tullaris Kal'Dalkan dans l'Ordre Noir."

On entendit à travers l'immense salle qui servait de tribunal de multiples chuchotement qui se dissipaient dans l'exitation ambiante. Néanmoins certains étaient plus fort que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptySam 4 Fév à 12:56

Glorfindel fut "très étonné" de cette "révélation" et s'en retourna dans l'ombre pour méditer sur la suite des évènnements...

Fixant Brahma, il réussit à voir que ce qu'elle a dit est la vérité, pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptySam 4 Fév à 15:16

Paine fit un signe de tête à l'elfe accusée... bien que froid, il n'en était pas moins significatif... Elle fut pourtant surpris qu'on ne réagisse pas plus à l'écoute de son nom... elle, une traîtresse...
Elle s'approcha pourtant de l'elfe mais retint du bras Didux qui s'en allait...


-Reste-là! dit-elle froidement... Ca va bientôt commencer...

Sa voix avait changé... comme si sa transformation y avait ajouté une certaine forme de sagesse dans le timbre...

-Il faut bien un témoin conséquent dans l'histoire... je risque d'être utile... je respecte ta sempaï et malgré mon trahison je lui reste une fidèle amie quoi qu'elle en pense et n'attaquerai pas ses kohais dans le meilleur des cas et ne toucherai pas à elle, la protégeant même peut-être de ma nouvelle maîtresse... de plus ce n'est pas parce que je sers Fibus que justice m'est devenue inconnu...

Elle tourna la tête et regarda dans les yeux la Duchesse... Son regard signifiait clairement qu'elle était sincère et que Paine n'oublierai pas son amitié avec cette elfe qui était la mieux placé pour comprendre la traîtresse selon elle...
Maintenant qu'elle était découverte elle baissa son capuchon... Un visage froid apparut mais il avait toujours la pâleur d'antan, la seul différence était ses yeux brillant d'une lueur de malveillance manifeste bien qu'un peu éteint en ce jour...
Elle se tourna vers Didux...

-J'espère que tu ne chercheras à régler tes comptes avec moi aujourd'hui... ce serait lâche et je ne te connais pas ce trait de caractère... j'espère avoir affaire un adversaire digne...

Puis Brahma parla disant une vérité qui aurait pu être gênante...

-C'est exact... répondit Paine... Et? C'est une organisation qui sert Sorad et qui réunit les deux races elfes... chacun est libre d'en faire parti... ce n'est pas pour autant être traître que de jurer fidélité à Sorad et le servir à sa manière... Tullaris m'a, du temps où je dirigeais l'armée elfique, proposé son aide pour reprendre Gähl Drasyl et j'allais l'accepter... il y eut certains évènements... l'Ordre d'Airhain n'est pas un ordre ennelmi aux namidas... et je parle objectivement car je n'ai aucun rapport d'aucune sorte avec cet ordre...

Paine parla ainsi, sachant qu'un débat allait certainement démarrer... mais elle savait ce qu'elle disait et Tullaris, bien que n'étant pas un ami de l'elfe, n'était pas ennemi des elfes et elle allait le soutenir devant le peuple qu'elle avait renié avec tant de hargne...
Revenir en haut Aller en bas
brahma
Invité




Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptySam 4 Fév à 16:17

"Je vois, chère Paine que votre naïveté n'a pas d'égal ! Si sieur Tullaris vous a défendu, c'est qu'il a des intérêts personnels futurs avant de vous poignarder dans le dos comme il a toujours fait. Je ne parle pas dans le vide come vous le faîtes, si vous considérez effectivement que faire partie deux deux races ennemis en même temps n'est pas punissable alors je me trompais au sujet des namidas, son choix doit être fait et il l'a été en choisissant de se convertir en drows. Cependant, les informations concernant la traîtrise annoncé qu'elle indiquait envers sa Sempaï et le carnage que cet ordre comptait faire à Gahl Drazyl (sans que vous soyez prévenus, de plus, des imprévus sont survenus ce qui a entraîné le changement de positionde sa guilde) ont été formulé.
Et contrairement à ce que vous pensez, nous ne sommes pas ici pour débattre mais pour juger, soit pour l'innocenter complètement ou lui infliger une peine qui serait équivalente au reniement de Phanélia de sa race ce qui ne vous empêchera pas d'ailleurs de vous allier avec maintenant que vous êtes sous la domination de Sylwania."

Brahma marqua une pause pour entendre les futures réactions de ceux qui ont objectivement confiance en Phanéllia.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptySam 4 Fév à 18:58

-N'oubliez pas qui je suis... dit Paine avec colère... Vous êtes priés de ne pas m'appeler "Chère"... car je ne le suis pas et ne veux pas l'être...

Elle regarda haineusement l'insolente elfe...

-Chez les namidas il n'y a qu'un seul traître... dont je connais le nom... et moi mais je suis démasquée... Avec toutes les informations qu'avaient Phanélia... ne pensez-vous pas que la race namida serait déjà ecterminé??? Nous savions tous où se trouvaient Arwan, Many et co... ne pensez-vous pas qu'ils auraient envoyé leur armée sur eux pour détruire votre stock d'arme??? Non seul Many fut visé...

Elle leva le ton comme pour s'adresser à la salle...

-N'oubliez pas qui je fus pour ce peuple décadent!

Elle rit soudain...

-Au reniement de Phanélia pour sa race... hahahahaha... vous êtes éminemment drôle vous savez... Phanélia... a renié sa race... hahahaha...

Elle redevint soudainement froide...

-J'ai renié ce peuple auquel vous vous accrochez telles de pauvres verres de terres s'accrochant désespérant à la vie alors qu'un noir corbeau les mange...
Si ce qu'elle a fait s'appelle acte de traîtrise, je suis traîtresse depuis ma naissance! Ma soeur est drow et si vous pensez que je me suis gêné pour lui parler des namidas du temps où j'y étais...

La haine montait en elle... ses mains tremblaient... elle avait grande envie de griller l'insolente...

-Tout jugement implique un débat... s'il n'y a pas de débat dans ce cas faites une lettre de cachet... s'il n'y a pas débat un jugement de sert à rien... et de toute évidence j'ai l'impression que vous l'avez déjà condamné avant même d'avoir des preuves... après que votre bouc émissaire numéro un soit parti il vous en faut un autre... c'est cela? Peuple lâche...
Oui accusez-la aussi de complicité de traîtrise avec moi... pourquoi pas... Sylwania prendrait un malin plaisir à la tuer si elle la voyait... elle est namida... vous ne savez pas de quoi vous parlez...
Du temps où j'étais namida, du temps la guerre s'est déclaré avec les nains des abysses et les damnés, j'avais pour ami Tharok Oakenshield qui est toujours un ami et qui n'a jamais cessé de l'être malgré le fait que nos peuples soient ennemis... Ai-je fait preuve de traîtrise? D'après ce que vous dites aujourd'hui... oui mais vous n'avez pas agi pourquoi?
Du temps où Charaz existait, j'avais pour ami le général des forces ennemis, le bras droit de Charaz lui-même, il se nomme Drithyl, ai-je trahi à cette époque où j'étais, moi, le général des forces namida dans l'ancien régime? D'après vos dires d'aujourd'hui, oui! Ce que vous condamnez aujourd'hui est l'amitié... rien de plus! Les namidas sont-ils arrivés si bas pour empêcher les membres du peuple de leur race d'avoir des amis autres qu'alliés ou semblables?
Vous êtes pires que les damnés que vous haïssez tant!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen LYMAER
Sempaï
Eärwen LYMAER


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 29/05/2005

Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptySam 4 Fév à 19:06

Eärwen écouta ce qu'il se passait , sans se détourner de Phanélia ou de Paine . . . Elle n'aimait pas cette Brahma qui faisait , à son goût , beaucoup de bruit pour rien .


Trahison de Phanélia envers sa Sempaï ? Ai-je bien compris ?



Demanda-t-elle , les ondes dorées serpentant sur son corps , comme vivantes , comme toujours . Elle fixa l'assistance de ses grands yeux d'or . . .



Qui êtes-vous pour accuser ainsi une de vos soeurs ? Seul Sorad a ce droit . . . Si vous saviez seulement la menace qui vous entours , vous ne seriez pas là à parler pour rien .


Elle n'en dit pas plus pour le moment , restant neutre . . . Elle apporterait son soutien à Phanélia comme celle-ci l'avait soutenue et la soutiendrait encore . Elle lui murmura quelque chose que seule elle pouvait entendre



Phanélia , sache que quelle que soit leur décision , ton attachement va à Sorad , non à ces êtres dépourvus de bon sens . . .



Et elle ajouta à voix haute



Vous vous détournez tous de la voie de la perfection . . . Vous en oubliez votre dévouement à Sorad .
Revenir en haut Aller en bas
http://u-blog.net/wilwaurore
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptySam 4 Fév à 19:20

Paine murmura pour elle-même mais les plus proches purent l'entendre:

-Cela fait bien longtemps que la voie de la perfection n'est plus leur route... du Roi à cette insolente...

Le regard de Paine était haineux... Elle soutiendrait Phanélia jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
brahma
Invité




Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptySam 4 Fév à 20:21

"Traîtrise annoncée...seulement annoncée. Quant aux informations fournis à Gahl Drazyl, les plans de la guilde d'Arhain ont changé à la dernière minute.
Je te disai chère en marque de respect, mais apparement toi et le respect sont des choses dont la connaissance ne se diffuse pas, ou très mal.
Et tes rires, Peine, c'est la preuve que d'une part, j'ai visé juste sinon tu aurais calmement répondu et d'autre part que tu prends ce jugement bien à la légère pour ce qui devrait être rapidement résolu pour le devenir du peuple namida.
Peuple lâche, tu fais très vite une généralité...
Mais recadrons nous plutôt sur l'accusé, car tes sautes d'humeur ne font pas avancez l'audience au contraire.

Trahison ou non-trahison de Phanélia ?"

Brahma apercevait le stress qu'accumulait l'assemblée se transformant en agressivité farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptySam 4 Fév à 20:26

Didux était resté à la meme place pendant tout ce temps, immobile, et la tete baissée.
Une tension montait en lui de plus en plus.
Soudain, il se retourna violement coupant ainsi la discution entre Dame Lymaer et celle qui avait été son amie. Ce mouvent ce fit accompagné du vent qui avait produit un terrible fraca. Les yeux de Didux étaient pleins de rage, ils était comme ils n'avaient jamais été.
Didux fixa Paine un long moment et l'assemblé le regardai lui.
Subitement, d'un geste brusque, Didux agrippa Paine par le col et bien qu'il fut plus petit de quelques centimètres, il leva Paine a environ dix centimètres du sol.

Tous avait ouvert de gand yeux devant un tel geste inhabituel de Didux.
Le soufle de Didux devenait fort et semblais etre devenu une vapeur chaude tellement le bruit qu'il en sortait était effrayant.

Toi......expiration...inspiration Toi ...
Comment oses-tu ? Toi qui as accepté qu'on tu un ami et devant tes yeux sans qu'aucunes émotions ne te fassent broncher.
Ne redit plus jamais ça..... Ou je te tue et sans états d'âmes.

Je moque de qui tu es..., De ce que tu es devenue....de ce que tu deviendra.. de qui tu connais, et de ce que tu feras...

Ecoute...Ecoute moi bien je fais partit de ces vermines que tu as reniée.
La vermine t'éliminera si tu continu a vociféré de telle paroles sur ce peuple !!

Je ne remet pas en cause le fait que tu ai des amis drow et non plus le peuple drow que j'apprécie pour certain de ces membres.
Tu veux changé de camps libre a toi !!
Mais oubli nous oublit nous ! oublit les vermines avec qui tu as passé de bon moment et oublit tes parole si tu ne veux pas mourir.



Didux respirait toujours avec la même hargne et serrai Paine plus fort oubli tous ce qu'ils avaient partagés. Après tout comment pouvait-il etre autrement après qu'il fu tué devant ses yeux...

Mes faiblesses seront mes forces. Et si tu t'avises de recommencer, meme si c'est le dernier geste que je ferai je te tuerai...
je sais que je ne te ais pas peur mais si je t'entend dire du mae du peuple que je protège encore une fois tu devrais.


Didux tourna la tete et tenant toujours Paaine, celui s'adressa a l'assemblée :

Et ceci est valable pour chacun d'entre vous ! Namidas ou pas.

Didux relacha Paine et la Tension redessendi progressivement. Il la redéposa aussi au sol. Ses yeux et son soufle étaient redevenus normal. Il semblait avoir repris le controle.
Didux s'adressa de nouveau a Paine :

Ecoute, magré la haine que je te porte, je suis obligé d'avouer que ce procès est stupide et qu'accusé Phanélia c'est ridicule. Meme si elle est avec Tularis, Tularis nous as bien aidé lors de la bataille... Et S'il avait des information ils aurait pu aider les Damnés à nous détruire. Au lieu de ça il nous as aidé. je n'aime pas particulièrement Tularis ni ce qu'il fait mais voila c'est une réalité que je suis obligé d'avouer. Phanélia est inocente pour moi sur ce point.

Didux alla s'assoir en silence a sa place, suivant les premier conseil de son ami qui l'avait trahie.

Tous avait continué à le fixer. Car il n'avaient jamais vu le noble Didux qui ne se fachait jamais dans un tel état...
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia EmptyDim 5 Fév à 3:00

Annekamille se leva à son tour et se rendit vers Didux, Phanélia et Paine.

Je le crois moi aussi, que ce procès est redicule, pourtant c'est moi qui vous est convié!
Pourquoi?! ...
Car je pense que tous doivent s'avoir ce que a fait une de nos soeurs, ainsi que ce Tullaris! Si connu, pour sa soif de pouvoir et sa manipulation sur nos jeunes frères.
Il se fait passer pour notre allié, voir ami, lui même le dit si bien! Il n'aime que par intérets, pour que ça lui soit bénéfique!
Et nous, nous allons continuer à le croire?!
Allons nous lui faire voir que nous ne sommes pas aussi naifs?!
Réussirons nous, a déjouez ces sombres complots pourter contre nous?
Nous sommes ces jouets!
Croyez moi, ou non. Si nous ne réagissons pas tout de suite, il arrivera a accomplir ses sombres desseins et ça sera la fin des Namidas. Fin, qui est déja proche, très proche!


Sur ces mots, l'Elfe se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès de Phanélia Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès de Phanélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phanelia : nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser