Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Procès de Phanélia

Aller en bas 
+5
Eärwen LYMAER
Kristel
Paine
Didux
annekamille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eärwen LYMAER
Sempaï
Eärwen LYMAER


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 29/05/2005

Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 5:44

La duchesse regarda la jeune Namida , que sa suivante lui dit être Annekamille , et lui dit , d'une voix neutre , son aura dorée l'entourant , appaisante d'habitude , mais glaciale en cet instant . . .


Tu parles sans savoir . . . Ceux qui mènent le peuple Namida à sa perte sont tous ceux qui trahissent les leurs en les accusant injustement . Vous vous êtes détournés de la voix de la perfection , si Sorad est actuellement affaibli , c'est tout simplement parce que ceux qu'il a créé l'abandonnent !


Elle se tourna vers l'assistance



Combien d'entre vous , au lieu de se quereller , sont allés prier notre Dieu dernièrement ? Bien peu d'entre nous , je le sens s'affaiblir en mon coeur !



Elle regarda tour à tour les différents personnages importants de cette folie et ajouta



Je suis on ne peut mieux placée pour savoir que notre Dieu est en danger , mais vous ne pensez qu'à des futilités ! Je ne cautionnerais pas cette mascarade , et quelque soit le jugement qui sera rendu ici , sachez tous que je soutiens Phanélia qui est une demoiselle d'honneur , et jamais elle n'aurait trahi , je ne le sais que trop bien . . . IL me l'a soufflé .
Revenir en haut Aller en bas
http://u-blog.net/wilwaurore
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 15:16

Les yeux de Paine brillèrent tout le temps où Didux la tint et parla... quand il l'eut lâchée elle lui dit rapidement:

-Tu es sur la voie dont tu ne veux pas...

Elle se détourna rapidement pour regarder la duchesse.

-Et leur Majesté doive trouver ce procès insignifiant de toute évidence vu qu'ils n'y viennent pas...

Prise d'un soudain sentiment elle dit haut:

-La sagesse a bien donc quitté vos esprits? N'en reste-t-il aucun d'entre vous qui entendent la voie de notre Dieu? Ne servez-vous pas Sorad? Dame Earwen est-elle la seule chez les namidas à savoir ce que Notre Dieu veut? Tous! Vous parler inutilement! Vous ne cherchez qu'un bouc émissaire pour tous les maux qui vous sont arrivés! Allez-y! Accusez-la aussi de ma traîtrise pendant que vous y êtes! Accusez-la de pactiser avec Hécate aussi... Les seuls coupables ici sont vous! Vous, incapables de voir vos fautes et vos faiblesses communes... Rien que par ces débauches je suis heureuse d'avoir quitté ce peuple qui est, quoi qu'on dise (bref coup d'oeil à Didux) DECADENT! Et bien que je vous tue ou autre j'espère vraiment que Ghan d'Ilf saura restaurer vos coeurs vers notre Dieu... Vous êtes plus haineux et hargneux envers vos semblables qu'envers un damné... Grand malheur pour notre Dieu Sorad! Allez-vous laisser la haine d'Hécate gagné sur la Perfection que Sorad recherche? Laissez Phanélia vivre en paix et occupez-vous plutôt de sauver ce qui reste de Sorad! Et arrêtez ces querelles inutiles... ou sinon que Sorad vous élimine pour sa gloire plutôt que de vous garder en vie pour la décadence dans laquelle vous le menez...

Paine lançait un regard de défi au namida présent regrettant quelque peu l'absence du Roi qui aurait pu régler ce débat inutile et avec qui elle aurait pû avoir une conversation qu'il faudrait qu'elle ai avec...
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia
Invité




Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 15:24

La douce et paisible Phanelia attendait calmement que la tension qui était montée soudainement et que les violents échanges d'opinion retombent. Celà la faisait doucement sourire et en même temps pleurer que de voir son peuple s'entredéchirer pour des querelles si futiles, elle qui voyait la puissance de Sorad s'éteindre au fil des jours, tout ça car un peuple tout entier se laissait guider par les médisances de quelques personnes de si peu d'importance. Comment a t'il pu en arriver là ?

Et dans le même temps celà la faisait rager de voir que cette ... Brahma soit présente, une drow, pour la trainer dans la boue avec certains de ses propres frères comme Tullaris Kal'Dakan, elfes au passé quelque peu douteux, mais à qui on ne laissait même pas la possibilité de se défendre.

Et pour couronner le tout, ce qui l'énervait au plus au point, c'était de voir que son accusatrice, cette petite AnneKamille, qui avait oser prétendre diriger les armées de Sorad pour reprendre Ghal drasyl mais qui s'était lamentablement terminé par un fiasco, copinait honteusement avec une drow de seconde zone pour l'accuser de traitrise.
Elle se rendait de plus en plus compte que son accusation n'avait d'autres but que de détourner l'attention d'elle, qui s'était déshonorée au cours de la guerre passée.

Mais il fallait qu'elle garde son calme, elle ne voulait pas entrer dans leur petit jeu et donner satisfaction à ses détracteurs, aussi se contenta-t-elle de sourire.

Elle se tourna alors vers ses trois précieux amis, Paine, Didux et Earwen et leur dit :

Je vous suis infiniment reconnaissante d'être venue pour me soutenir, mais de grâce, n'en faites pas trop. Laissez donc ces misérables dirent ce qu'ils ont envie, puisque de toutes manières, nous savons tous quatre qu'il n'en est rien. Vous leur faites trop plaisir en répondant à leurs misérables attaques, nous sommes bien au-dessus de celà.
En tant voulu, lorsque Ghan d'Ilf et Galia seront, nous pourrons alors faire les révelations qui les terrasseront, ... , en tant voulu seulement, patience ...
Puis elle s'adressa ensuite à Didux et Paine car le déchirement auquel ils étaient en proie lui faisait mal au coeur :

Vous êtes tous deux mes amis et je ne pourrais choisir entre vous, alors s'il vous plait, arrêtez de vous chamailler. Je sais très bien qu'au fond de vos coeurs, vous avez un immense respect l'un envers l'autre et que vous vous appréciez mutuellement malgré ldes récents choix qui ont pu vous éloigner. Il n'est d'ailleurs, ni le moment, ni le lieu pour vous livrer à de telles chamailleries. Didux, je sais que les mots de paine ont quelques peu dépassé ses pensées et tu n'étais nullement visé.
Pour ce qui était de ton assassinat par Sylwania, elle n'en avait pas le choix, et encore l'aurait-elle eu qu'elle n'aurait pu faire quoi que ce soit face à la puissance destrutrice de l'exécutrice drow. Je sais qu'au moment venu, elle saura faire le bon choix et restera auprès de ses vrais amis. Paine, quel que soit ton choix, je te respecte toujours et tu reste mon amie, mais n'en veux pas à Didux de croire encore à ce peuple décadent, il est plein de bonne volonté, et grâce à l'aide que nous pourrons lui apporter, il saura le relever et lui redonner la prestance et le panache qu'il avait jadis.


Puis, après cette longue diatribe, elle se rassit calmement pour attendre la venue de ses rois et reine afin que le procès commence.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 15:37

Paine écouta Phanélia... elle ne put réprimer un sourire...

-Je ne lui en veux pas. J'ai cru aussi en ce peuple mais quand je vois de quoi il est capable envers l'une des leurs... Mon choix est fait pour le moment... on verra par la suite... tout dépend de beaucoup de facteurs...

Paine respira un peu...

-Peut-être faudrait-il aller chercher Ghan d'Ilf et Galia...
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 16:48

Didux tourna sa tete en direction de Phanélia et lui adressa un regard approbateur, qui aquiéssait ses dernière paroles.

Puis Didux dit :
Mais que fait Ganh d'ilf ?
Et ou est notre reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Invité




Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 21:27

Tout d’un coup la porte s’ouvrit, bien que les battants aient été bousculés violement, ils ne percutèrent pas les murs, arrêtés avant par magie.

Une ombre se découpa tout d’abord dans la lumière venant de l’extérieur, puis un être obscur entra dans les lieux. Beaucoup le regardèrent, tous le connaissait, de vu ou de nom…

Une aura divine l’entourée, il était une des personne que Sorad aidé, car son nom résonné dans toutes les terres divines…
Il avança d’un pas majestueux et délicat a la fois, beaucoup de sagesse se lisait dans son visage et surtout beaucoup d’assurance. Ne connaissant pas la peur, il avait également la fierté de son peuple ténébreux, mais son âme restait imprévisible.

« Vendui mes seigneurs sylvains… »
Lança Tullaris d’une voix apaisante mais également troublante. Il avait salué dans la langue des elfes noirs, c’était déjà un honneur qu’il ne faisait pas à tout le monde.

Il avança d’un pas sur vers le tribunal. Bien qu’aucune arme n’était visible sur le maître des lames, il était clair qu’il en dissimulait plusieurs dans son équipement.

« Ainsi, une Elfe Namida est jugé par son propre peuple ? je me demande si j’ai bien fait de me ranger de votre coté… » Dit sans détour l’elfe noir restant pourtant calme.

L’elfe noir resta face aux tribunal regardant tour à tour les personnes présentent puis il distingua quelqu’un qu’il connaissait :
« Tiens, cher Brahma, je vois que vous avez trouvé une nouvelle famille… ? C’est assez agréable de voir que tu sais toujours me rendre service. Tu auras la récompense que je t’avais promis. » Dit-il avec un regard profond.

« Cependant, même si je n connais pas bien cette Phanélia, elle est effectivement rentré en contact avec moi plusieurs fois.
Effectivement, elle a soigné ma sœur dans la bataille de Ghal Drazyl, lorsque nous essayons de protéger votre cité.
Depuis, je ne l’ai plus vu depuis l’attaque sur Valoundra, où nous avons participé également à l’assaut contre les maudits morts-vivants… »


L’elfe noir montrait une apparence majestueuse :
« Ce procès et étrange, j’essaie tant bien que mal de protéger votre peuple, mais vous avez l’air de vous détruire de l’intérieur…
C’est un signe que Sorad faiblis, et c’est pour cela que je suis ici, le peuple elfe noir ne s’est jamais aussi bien porté. Et je suis venu pour vous aider, car je n’oublis pas ce que certain m’ont offert. Certain qui sont dans cette pièce. »


Le maître des lames regarda Paine, et fut surpris de voir qu’elle n’était plus une Namida :
« Les choses évoluent… » Dit-il en lui faisant un sourire ravie, puis il vint se placer aux cotés d’une elfe qu’il ne connaissait pas mais qui avait une aura de Sorad puissante duchesse Lymaer :
« Mes cousins, vous devriez écoutez ce que vous dit la nature, Sorad a perdu une lourde bataille, et votre cité est détenu par des vampires, peuples contre nature…
Sorad a besoin de vous, nous ne devons pas laisse Hécate prendre le dessus sur notre dieu…
Les querelles ne mène a rien, je suis bien placé pour le savoir car je fait parti d’une race de comploteur… »


Autour un signe de Sorad apparut, des paillons passèrent autour de lui :
« Les querelles vous mèneront à l’autodestruction, vous ne devez plus jugez les vôtres, mais jugez les ennemis des elfes : les vampires…

Depuis trop longtemps je mène une guerre contre ce peuple maudit, et depuis trop longtemps j’ai besoin de votre aide, mais vous devez être unis pour que l’on gagne cette bataille…

Allons, mes frères, je me bats pour que la race Elfique triomphe, et c’est pour cela que j’ai besoin de votre peuple.

Il est vrai que je suis ambitieux, car je rêve chaque jour d’un monde Elfique, où la nature sera protégée. C’est avec des personnes comme Brahma que Sorad déclinent : il traîne en justice des elfes et complote contre Sorad lui-même, savez-vous que ce tueur a vendu un elfe noir au damné pendant la guerre ? Il ne vaut pas mieux que Sylwania : un traître qui complote contre notre divin Sorad…
Pourquoi croyez-vous qu’il a été chassé du peuple elfe noir comme Sylwania ? Il n’oeuvre pas pour Sorad… »


Tullaris lança un regard noir à Brahma, puis il reposa ses yeux sur la générale des Namidas :
« Vous ne devez pas vous jugez entre vous, sinon, vous ne valez pas mieux que ce traître où que Sylwania…
Allons, votre peuple est un des plus nombreux sur ces terres, vous devez vous ressaisir. Et allez de l’avant, arrêter de vous autodétruire, par pitié, Sorad a besoin de tous ses enfants ! »
Dit l’elfe noir concerné par le devenir de leur dieu.

« Si j’agissais par intérêt, je serai aux cotés de Sylwania, vous ne croyez pas ? Pourtant J’essaie de vous aider, car vous aimez la nature autant que moi, et c’est cela que je veux, une nature forte… » Dit l’elfe noir.

Puis il resta debout à regarder les visages, si seulement les Namidas pouvaient enfin s’unir, et que Sorad reprenne ses droits sur Ghal Drasyl…
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 22:31

Paine regarda avec un certain dédain le drow...

-Les choses n'évoluent pas dans ton sens Tullaris... Tu ne dois pas savoir qui est ma nouvelle maîtresse... Enfin si Sylwania a renié Sorad je ne l'ai pas fait simplement que je me bats pour qu'aucun Dieu ne décline... Ton discours est empli de désir de pouvoir et Sorad a beau te protéger tu ne cherches que la destruction des autres races mais ce n'est ni le moment ni l'endroit pour entrer en ce débat...

La duchesse était entre Paine et Tullaris... L'elfe traîtresse espérait très vite l'arrivée des deux Majestés car avec autant de drow et de namida la situation pouvait vite dégénérer... Mais Paine était devenu puissante mage et ses dagues n'était jamais loin...

-J'avez bien dit que Tullaris n'était ennemi des namidas... Sinon que ferez-t-il ici? Je ne le crois pas suicidaire... même s'il est fanatique....

Petite pointe lancée...
Revenir en haut Aller en bas
brahma
Invité




Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 22:56

"Tu auras la récompense que je t’avais promis" Quelle décridibilisation magistrale du grand prestidigitateur que vous êtes. Comment aurais-je pu vous aidez à un seul instant, ne faisant absolument pas parti de votre guilde...Si vous voulez tout savoir, les seules batilles que j'ai faites sont celle pour protéger Gahl Drazyl et combattre les damnés...Mais après la trahison d'un de vos frère drow du nom de Dias qui m'a tué pour vous espérant récupérer une arme ou de l'argent sur mon corps....

"Même si je n connais pas bien cette Phanélia", il est vrai que vous ne connaissez pas très bien les membres de votre guilde ! Même ceux qui font des plans des sous-sol de Terres divines à votre compte.

"Elle a soigné ma sœur dans la bataille de Ghal Drazyl, lorsque nous essayons de protéger votre cité." comme l'aurait fait tout elfe digne de ce noms mais apparement cela vous parait extraordinaire.


"Il est vrai que je suis ambitieux, car je rêve chaque jour d’un monde Elfique" correction vous rêvez de devenir le roi des elfes namidas et droxs confondus.

"ce tueur a vendu un elfe noir au damné pendant la guerre ?" Je serai curieuse de savoir lequel...information fausse, à Valoundra je n'ai tuer que des damnés donc difficile de négocier avec les personnes que l'on tue.

Tullaris, le maître incontesté du divisez pour mieux règner...

Brahma s'éclipsa quelques instants pour caresser Tullaris, qui avait l'air d'adorer ça, ce sentiment de domination manipulatrice et destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 22:58

Glorfindel s'ai levé à la hate, pour essayer de prévenir les dégats en cas de combat, car la tension montait, tout en guettant l'arrivée de es majestées le roi et la reine.

Même son esprit calme et serein commencait à ressentir des ondes négatives sur la scène centrale.

Sur ce, il cécida de se raprocher encore, pour pouvoir s'interposer rapidement.

On ne sait jamais, pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Glazael
Sempaï
Glazael


Nombre de messages : 204
Localisation : là où le besoin d'espoir se fait sentir
Date d'inscription : 10/01/2006

Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 22:59

Glazael était resté dans l'ombre...il avait discuté à voix basse avec Annekamille...puis il s'avança dans la lumière...il n'était pas impressioné par la foule car il puisait sa force de l'espoir...
je ne suis qu'un jeune elfe sans expèrience en se monde mais j'ai passé beaucoup de temps à reconstituer l'histoire de notre peuple et je n'aurais à poser que quelques questions:
-Tullaris ne nous a-t-il point soutenu à maintes reprise ?
-n'avons pas besoin de toutes les bonnes volontés pour reprendre notre cité?
il est vrai que je suis jeune et qu'il y a des chances pour que mon avis ne soit pas pris en compte mais je vous demande de vous poser ces questions, de vous assoire, de faire abstraction de vos sentiments et de vous en tenir aux faits et selement aux faits or la "trahison" de Phanélia semble lié au coté où l'on place Tullaris... en cette heure de malheur le pire serait la division, soyons unis et l'espoir pour notre peuple subsistera...
merci de m'avoir écouté
il retourna à reculon dans l'ombre, chacun pouvait disserner une lueur verte émanant de sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen LYMAER
Sempaï
Eärwen LYMAER


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 29/05/2005

Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 23:07

Eärwen écoutait , elle ne connaissait pas ce Tullaris , mais ses paroles étaient sages et , pour avoir côtoyer nombreuses personnes , dont certaines dangereuses , elle savait que l'on ne devait juger personne sur sa race . . . Pas même si cette race était bonne . Elle fixa Tullaris , un regard qui voulait dire qu'elle aurait à lui parler par la suite . . . Puis , elle écouta Brahma et haussa un sourcil . Elle prit la parole


Elfes Noirs , Elfes Namidas . . . Bien que certains se soient tournés vers Hécate , nous sommes tous Elfes , ne l'oubliez point . Je commence à avoir honte de ceux qui se disent plus grands fidèles de Sorad , qui ne font que penser à eux au sens personnel , et non au sens du groupe .



Son aura dorée devenait plus forte , plus Eärwen prenait confiance en elle .


J'en viens à me demander si vous méritez même d'entrer en un temple de Sorad ; Vous avez accepter que Ghan D'Ilf redevienne votre roi . . . Je ne reconnais plus le couple royal comme capable de reigner . Confondent-ils tyrannie et monarchie ? Vous me faites honte , Elfes Namidas , et vous serez bientôt la honte de notre père .



Elle avait son manteau de cuir noir qui cachait sa silhouette devenue de plus en plus frêle , fragile . . . Elle regarda les personnes une à une et dit



Si cette mascarade ne cesse point , je ne me reconnaitrais plus comme des votres et sachez-le , je serais sans doute suivie . . . Vous vous égarez , et refusez que l'on vous aide à retrouver la voie de la perfection . . .


Elle s'assit , fatiguée et encore bien frêle . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://u-blog.net/wilwaurore
Glorfind
Invité




Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 23:17

Glorfindel vint vite aprouver la duchesse Eärwen LYMAER:

Tout cela est pleinde bon sens, plutôt de faire naître des conflits inutiles en ces temps déjà troubles, si chacun laissait la vérité émaner de son coeur, les choses seraient bien mieux.

Après cette courte réplique, Glorfindel se laissa tomber sur le sol et resta là, sans bouger, les larmes aux yeux..., de colère surtout mais également de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
brahma
Invité




Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 0:22

"Phanélia est avec Tullaris, un manipulateur inné qui vous mènera à votre perte."

Brahma ne comprenait pas certaines réactions. Tullaris avait donc réussi son coup, cacher ses intentions sous de belles paroles où se mêlaient mensonges et vérités.
Brahma prit conger de ses congénaires ignorant pourquoi ils agissaient si lentement...à une trahison. Phanélia avait choisi de suivre Fibus...


La lumière de Sorad n'est plus qu'une ombre de la justice
Revenir en haut Aller en bas
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 2:07

Un pas se fit entendre dans la salle. De plus en plus fort, ce qui fit taire pendant quelques instants les nombreux murmures et conflits naissants.

La reine Galia entra et vit que bien du monde était présent, des Namidas comme des Drow's ..
Elle n'avait rien entendu des conversations qui avaient précédés son arrivée, mais se doutait que le ton était monté.

L'elfe venait en temps que Juge et alla donc près d'un fauteuil simple, en vu de tous, saluant d'un signe de tête tous ceux qui se trouvaient sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 3:11

Didux mit debout et pris la parole :

Que tous ceux qui sont debout regagne les rang et que ceux qui sont assit se lève !

Didux alla en direction de la reine qui avait pris place pris sa main et y déposa un baisé.
Puis il mumura à la reine : Notre roi va t-il encore tarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 13:17

Ghan d'ilf était résté dans l'ombre pour écouter la tournure du débat.
Il avait trahi son peuple aussi ne voulait-il pas se hater dans son jugement. Il prendrait son temps.
Mais l'entrée de Drow l'avait troublé, il n'avait rien a faire là.
Pire il s'octroyait des droits de manière éhontée!

« Vendui mes seigneurs sylvains… » ...ravale tes parole en langue impie Tullaris.
Et pour ta gouverne, je ne connais pas de "sylvain"..je gouverne des "Namida" et tu n'en fais partie!
Comment peux-tu t'octoyer le droit d'interférer dans nos affaires avec les même mensonges habituel...Brahma te dit habile manipulateur..saches que tes ficelles sont grossières, d'ailleurs le terme cordages s'accorderai mieux.
Tu veux ramener les elfes à cet état primaire, tu n'as pas vécu a cette époque, tu es encore jeune et présomptueux...mais tu devrais te pencher sur les aspect des autres dieux, tu apprendrais beaucoup drow.

Maintenant asseid-toi et écoute la sagesse elfique car cette sagesse est née tout autant de Sorad que d'Iridius.

Désormais je veux entendre ces fameuse preuves, mais également ce qu'en pense la principale accusé.
Revenir en haut Aller en bas
Phanelia
Invité




Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 17:32

A l'apparition de ses souverains, la jeune elfe sentit une onde bienfaisante l'apaiser, et la tension qui était monter en elle s'effaça comme par enchantement.
Désormais, son véritable procès allait enfin pouvoir commencer et elle savait que son seigneur et maitre Ghan d'Ilf saurait, dans toute sa sagesse, discerner la vérité et mettre à jour les complots manigancés de toutes pièces par cette odieuse AnneKamille et cette .... Brahma, qui se faisait appelé elfe, mais qui n'en avait que l'apparence.

Elle se leva et attendit que les soi-disantes preuves détenues contre elle fassent leur apparition, preuves, qui elle n'en doutait pas, seraient aisées à démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 19:24

Ghan d'ilf était des plus perplexe est savait lire comme personne dans l'esprit tortueux des elfes.
Il était venu sans haine et jugement, absolument objectif, voir même compréhensif si trahison il y avait eu.
Mais il y avait un Mais...
La présence de Tullaris et sa défense envers Phanelia avait quelques chose de manifestement calculé. Il savait discerner les grossières ficelles de l'extrémiste qu'était Tullaris.
Il avait lu et étudié sa pensée pour mieux la combattre.
Tullaris était un homme de pouvoir, un gourou avide de pouvoir...Voulait-il commetre des atrocités au nom de Sorad ou faire entrée son nom dans l'espritde la tédéhessie? Qu'importe aucun namida suivant le shokusen ne serait assez fou pour le suivre.

Le procès pouvait commencé, et Ghan d'ilf bien que persuadé que les paroles sournoises de Tullaris étaient déjà une preuve en elle-même des liens tacites entre l'accusée et lui.
Il tenterait de rester le plus objectif possible.
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 20:54

Sur un banc, l'ombre était restée assise. L'etre encapuchonné n'avait point dit mots, mais n'avait rien perdu de la discution qui se tenait.

Il avait entendu Paine parler de lui et de son groupe de combattant, et plusieurs autres personnes prendre par a la dispute qui s'emparait de la salle.

Quand le Drow Tullaris entra, La silhouète encapuchonné ne bougea pas non plus, mais il se tourna quelques peut pour mieux voir.

Ce fut seulement lorsque son roi eu prit la paroles et ai fini, que l'ombre se leva. Sa forte carrure, et son imposante personne brisèrent un instant le brouhaha ambiant, lorsqu'il se redressa...

Il repoussa le capuchon, la longue chevelure noir et ébourifé et le visage fin et juvénil de Many apparu...

Il fit quelques pas dans l'allée, sa cape voletant derrière lui, et imposant du regard a son Kohai Didux de concerver son calme et quelques instant le silence...

Il continua, tout aussi calement qu'avant dans l'allée centrale. S'arretant devant Paine:

" Tu n'a plus rien a faire ici et ton avis de traitresse n'est pas requis dans le jugement d'un namida, alors que toi même a renier le peuple qui t'a tout offert...

Empresse toi de partir, avant que je ne prenne le temps de te mettre dehors. "

Le namida surplombait la futur drow, et non virulant pour un sous, son ton avait été ferme...

"Quand a la bande de drow dont tu as parlé, je te rapelle que je les ai tous massacré, seul, et qu'il a fallut l'intervention de l'ancien puissant Wawash pour m'envoyer au tapis."

Le namida semblait a ce moment rigoler, les yeux plein de malice et le fond de la voix tappissé d'ironie...

Il se détourna de l'ancienne namida, qui avait fuit sous la protection de la plus grande guerrière du royaume en lancant:

"Seul les rats fuient les navires lorsque ceux ci commencent a couler, il est bien plus rare de les voir écopper, tu n'a aucun merite a te réfugier la ou tu voit le meilleur avenir. Après Zelgadis, ancien puissant de se monde, Sylwania. Tu est ce que j'appel une raclure, une mauvaise herbe, un genre de champignon, ou un herpes qui se réfugie là ou il sera le mieux au chaud !!!"

Les pas du Puissant namida le conduire vers Tullaris. Many lanca en passant un regard plein de sous entendu a son roi, le priant de ramener l'ordre et de faire reconnaitre a nouveau sa toute puissante autorité, il lui insuportait de voir ce peuple qui n'était toujours pas encore repris en main !

Arrivé a la hauteur du Drow, qui s'était invité, la ou on ne le demandait pas, Many l'empoigna par le devant de son habit. Il le fit reculer, l'emmenant plus en avant vers la porte.

Après plusieurs pas, il le repoussa avec fermeté vers les battants. Ceux ci ne s'ouvrirent pas magiquement, mais le regard du namida se posa sur Tullaris:

"Toi, Drow, présente d'abord tes hommage au maitre des lieu, mon roi Ghan d'ilf... Et ensuite il serra possible que l'on accepte que tu parle. Mais pour le moment, si tu reste ici quelques instants de plus, je t'assure que c'est moi qui t'emmenerai dehors, et en deux morceau plutot qu'un, ai je été assez clair."

Le namida se redressa, faisant voir toute la grandeur physique de sa personne. Il ne semblait pas etre armé, mais il était de connaissance public qu'il ne se promena jamais sans son coutelas. Son regard, a la fois dur, et bordé d'une nouvelle lueur de malice se posèrent sur Tullaris:

"Et surtout, ne tente pas de faire à nouveau le malin avec tes tours de passe passe de mauvais prestidigitateur, cela risquerai de t'attirer encore plus d'ennui."

L'elfe resta au milieu de l'allée, face au drow...
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 3:19

Didux suivait la scène avec attention. Tullaris allait'il vraiment Saluer Le roi ?
Après tout il était lui meme un roi. Didux reconnaissait bien la son sempaï. Sa sagesse avait comme d'habitude des limites. Ce geste risquait de déclenché un évènement regrétable. Didux qui était Le diplomate attaché au peuple drows, prit les devant.
Il prit le bras de Many et lui fit lacher Tullaris.

Pardonnez ce geste malacontruex Mésir Tullaris. Il a été fait dans un contexte de tension. Mais voila il faut avouer que vous avez violé le protocole. Veuillez Saluer sa majesté Ganh d'ilf ou il vous sera demader de quitter ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 14:33

Le daymio samurai dégagea son bras, sans virulence mais toujours avec une certaine férmété:

"Didux, va donc te rassoir, et prendre par au procès, tu as ton role j'ai le mien. Tu sait que je n'aime pas usé de supériorité auprès de mes amis, et encore moins auprès de mes très bon Kohai, mais cela prendra effet comme un des seul ordre que je ne t'ai jamais donné.

La sécurité du peuple Namida, ainsi que le respect des simples règles de bienséance sont a ma charge...

Et si Tullaris refuse de s'y contraindre, alors je le ferait ployer, de gré ou de force, s'il ne sort pas ! "

Le namida reposa son regard sur le drow:

"Active toi, nous n'avons pas de temps a perdre avec toi, et mon infime patience a de facheuses limites pour ceux qui me pousse a la franchir !"
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 17:56

Paine laissa Many parler... elle n'avait cure de ce qu'il disait et contrairement à Tullaris elle s'avança cers le couple royale et s'inclina rapidement avant de se relever et de dire:

-Je suis ici en qualité de témoin à ce procès contre la namida Phanélia accusée de traîtrise envers votre peuple. Car étant Général des forces namidas au moment d'un des faits dont on l'accuse, fait qui eut lieu avant la guerre et prise de Gähl Drasyl... Ce fait est sur l'attaque de Many dont il m'a parlé et dont d'ailleurs je n'ai pas compris les paroles... Il est fort peu probable qu'elle est pu donner quoi que ce soit comme information sur Many à cette époque puisqu'elle n'y était pas... (hrp: sous-entendu sur le jeu ou tout du moins intégré dans le peuple namida et sur ce forum) Et si vous me demandez pourquoi je viens ici prendre la défense d'une namida, ce qui pourrez totalement m'indifférer, est que le mot justice ne m'est pas inconnu... et que Sorad n'a pas besoin de ça... ce sont mes seules raisons... Et puis il fallait que je parle à sa Majesté Roi des Namidas et je pense que le meilleur moment était après ce procès...

Paine faillit se détourner mais s'arrêta pensant qu'il serait préférable d'attendre une quelconque réponse du Roi ou de la Reine, qui devait d'ailleurs la haïr à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 20:02

Many souffla d'ennuis:

"On se demande en effet ou est l'interet pour une futur Drow, de faire en sorte de proteger l'une des taupes fournissant le peuple elfe de Fibius.

Moi meme je me frappe le crâne, mais ne trouve pas de réponse."

Dans le ton ironique qu'avait prit Many, s'épenchait d'une quantité impressionnante de mépris et de dédain.

Il ne prit même pas la peine de regarder Paine faire ses courbettes imbéciles tellement s'en était pathétique et mésquin.

Il avait toujours les yeux figer sur le drow:

"Je te donne trentes secondes pour agir comme je te l'ai signaler, ou je te met dehors, sans nouvelle sommation, et en vertue de la plus faible autorité qu'il soit, je te briserai une fois a l'exterieur, pour épargner aux jeune namidas sensible, la vue de ton immondice de dépouille !"
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 20:13

-Many attend!

Annekamille, se leva de sa place, et courru rejoindre celui-ci.


- Attend un peu, si Tullaris à l'honneur de s'incliner devant notre Souverain, et l'obligeance de rester un peu, je pourrais, si notre peuple le souhaite, expliquez et prouvez ses desseins funèbres, et dénoncez toutes les manipulations qu'il a tenté envers nos plus jeunes frères!

Sur ces mots, elle se dirigea vers le couple royal en s'inclinant, faisant signe qu'elle pourrait donner ses accusations dès qu'on lui demandera.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 20:25

-Tu n'as toujours rien compris... je ne sers pas les drows... ce peuple m'importe peu... ils n'ont pas besoin de moi ni les namidas comme ils me l'ont fait comprendre... Et ce n'est pas toi qui décidera si je resterais ou non... Tu n'as jamais eu aucun pouvoir sur moi sinon celui de me tuer ce dont tu rêves depuis toujours n'est-ce pas? Je te faisais toujours de l'ombre, moi, la rivale, maintenant que je suis ton ennemie, tu pourras me tuer sans problème... d'ailleurs qu'attends-tu?

Elle écarta les bras... elle était de dos faisant toujours face au Roi et à la Reine...

-Tu vois, je suis sans défense, tu peux me tuer... Vas-y! N'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès de Phanélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Phanélia   Procès de Phanélia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès de Phanélia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phanelia : nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser