Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'acceuil des nouveaux joueurs..

Aller en bas 
+14
Merlin_L_Enchanteur
Taralia
Alia
Paine
Bukandu
Charlotte
annekamille
Flirdem
Lalwende
Xenos
Didux
Kristel
Many
Ghan d'ilf
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil des nouveaux joueurs..   L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 22:52

Je veux bien te guider si tu veux merlin.

Tu peux me contacter par mp , ou alors regarde dans mon profil pour prendre mon adresse msn.

Bienvenue dans les terres divines et j'espère ue tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil des nouveaux joueurs..   L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 14:38

Bonjour à Toi Merlin dans les TerresDivines ! Smile
Comme Pad', si tu as un problème, contacte moi par Mp, corbeau ou autres et je répondrez à tes questions Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
Merlin_L_Enchanteur
aventurier de passage
Merlin_L_Enchanteur


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/10/2006

L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil des nouveaux joueurs..   L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 22:58

Merci Galia,


Je n'hésiterai pas ! Mais Padmémé m'a déjà quelque peu renseigné et je vais tacher de mettre en pratique ce qu'elle m'a dit !

A bientôt,

Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Mû de mirkwood
Kohai
Mû de mirkwood


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/01/2007

L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil des nouveaux joueurs..   L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 EmptyDim 14 Jan à 17:22

je tient a remercier la belle dame Lalwende pour son acceuil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil des nouveaux joueurs..   L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 17:43

Wink De rien Mirkwood, tout le plaisir est pour moi!!

En ce moment on a pliens de ptis jeunôts bien prometteurs, dont Mirkwood, et aussi Atalan, Maxi (qui je l'espèrent, passeront bientôt sur le forum!)... et sûrement d'autres que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil des nouveaux joueurs..   L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 19:15

ca tombe bien on est en plein renouveau.

Merci lalou pour le boulot fourni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mû de mirkwood
Kohai
Mû de mirkwood


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/01/2007

L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil des nouveaux joueurs..   L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 20:41

moi? prometteur ?

je sais pas, decouvreur pour le moment

(lourd de faire 2 metre par heur ^^) rambo!
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil des nouveaux joueurs..   L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 21:21

et oui faut savoir lutter pour avancer ^^ Wink

oups dsl pour le flood..

Bienvenu. Smile
j'aime à rappeler que toutes les idées, les suggestions peuvent être proposées pour être ensuite débattues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil des nouveaux joueurs..   L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 22:18

Bienvenus à vous tous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil des nouveaux joueurs..   L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 22:14

Tous les newbies qui s'investissent dès le début font en général de bons joueurs ensuite. En cela tu es prometteur Mirkwood Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Mû de mirkwood
Kohai
Mû de mirkwood


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/01/2007

L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil des nouveaux joueurs..   L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 22:32

je veux bien vous croire si vous le dite

j'ai portant l'impresion de patauger, son bien plaquer les marchands

il y a un topic où se presenter ? raconter c'est avanture ect ..?
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil des nouveaux joueurs..   L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 EmptyMar 16 Jan à 22:52

@Lalwende: Bah j'me suis pas investie dès le début moi... Oui bon d'accord j'avais eu deux mois sans internet (Comment ça je ne suis pas un exemple ? Razz )

@Mû: C'est normal, les premiers niveaux sont longs à passer mais après on a l'impression que ça va plus vite Wink
Je prendrais bien ton adresse msn pour t'expliquer plus clairement mais tu ne l'as pas mise dans ton profil... Je vais donc essayer de te répondre ici ^^

Pour les marchands je vais te faire un screen shot pour t'indiquer où ils sont et j'éditerai mon post Wink

Pour présenter ton personnage si tu pouvais faire un RP ce serait pas mal ^^ Ensuite pour toi je sais plus trop... Au pire tu fais ça dans le flood ^-^

EDIT:


L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 Ghal02ql1

La flèche verte : La forge de Maza et Mune. Si je ne me trompe pas en travaillant là-bas tu augmentes ta dextérité mais tu gagnes moins avec Maza qui est à l'extérieur (explication plus bas) C'est aussi là que tu vends ou achètes tes armes.

La flèche jaune : Maza. En travaillant chez lui tu augmentes ta dextérité et tu gagnes 18 stells pour une journée de travail (25 PAs). C'est là que tu peux renommer ton arme, réparer ou améliorer ton équipement.

La flèche violette : Les fils de Sorad. (Marchand de parchemins). Tu y augmentes ta force et tu peux y acheter des sorts.

La flèche rouge : L'auberge Sakura no Ryokan. (la taverne si tu préfères ^^) c'est là-bas que tu augmentes ta sagesse, mais tu peux aussi, en buvant du jus de carise, regagner tes PVs.
Revenir en haut Aller en bas
Mû de mirkwood
Kohai
Mû de mirkwood


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : loin
Date d'inscription : 14/01/2007

L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil des nouveaux joueurs..   L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 1:30

c'est genial merci

j'ai passer mes 200 premier xp a visiter l'auberge, le magasin de parchemin et j'ai pris le portail par curiositer (ok c'etait debile mais bon)

il y a pas de paneau devant la forge, je savait pas si on pouvai rentrer dedant et se qu'il y avait.

(si tu veux mon adresse msn, il faut me la demander, comme sa je sais a qui je la donne ^^)

et merci pour les explications detailer
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil des nouveaux joueurs..   L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 1:42

Et bien si tu le souhaites je pourrais t'expliquer le fonctionnement des coefficients et d'autres réponses si tu m'envoies ton msn par mp Wink
Après c'est toi qui vois si tu veux plus de détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil des nouveaux joueurs..   L'acceuil des nouveaux joueurs.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'acceuil des nouveaux joueurs..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour l'acceuil des nouveaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: L'arbres des disciples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser