Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le dépard de Paine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Le dépard de Paine Empty
MessageSujet: Le dépard de Paine   Le dépard de Paine EmptySam 20 Aoû à 15:07

Paine monta sur une estrade dans le palais où un grand nombre d'elfes discutait. Le Roi et la Reine était assis non loin de là.

-Frères! Soeurs! Je sollicite votre attention.

L'assemblée se tue laissant la parole au Général.

-Voilà! Je part! Je démissione du poste de Général ainsi que du poste de chef des magiciens! Je me décharge de ma condition sempaï!

Chuchotement dans l'assemblée.

-Je laisse donc ma place de général vacante. Quand à mes autres responsabilités. J'en parlerais à la personne que j'ai choisie.

Elle regarda ses deux ex-kohais.


-Votre nouveau sempai vous contactera. Vous aurez le droit de refuser sa tutelle.

Elle descendit de l'estrade et se dirigea vers la porte de sortie. Arrivée chez elle, elle s'assit dans un fauteuil attendant Langta...
Revenir en haut Aller en bas
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

Le dépard de Paine Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Paine   Le dépard de Paine EmptySam 20 Aoû à 20:26

En entendant les mots prononcé par son amie Paine, la reine soupira profondement .. Pourquoi partait -elle, la namida ne le savais point ... Mais cela la chagriné réellement car malgrès tous ses dire, l'ex-général ne changerai pas d'avis ...

Une discrète larme se faufila sur la joue de Galia pour terminer sur la terre sainte de Ghal Drasil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
Langta
architecte de gahl drasyl



Nombre de messages : 59
Localisation : Cheverny (41)
Date d'inscription : 10/04/2005

Le dépard de Paine Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Paine   Le dépard de Paine EmptyDim 21 Aoû à 23:30

Je me promenais comme toujours dans la forêt des namidas. 0 mon habitude, je montais dans les arbres pour dessiner, réfléchir à la vie, penser à l'amour d'un homme pour une femme...

Quand le soleil vint se coucher, je rentra chez moi. Quand je franchi la porte, un brouaha se fit entendre.

*Elle l'a enfin fait*

Je me dirigea en marchant, petit pas par petit pas voir une modeste maison pour enfin me retrouver devans la porte. Je l'ouvri puis la ferma doussement. Je me retourna, regarda Paine assise sur un fauteuil puis m'assis à mon tour sur le fauteuil d'en face. La pièce était faiblement éclairée par les bougies de cires de fabrication Gahl Drasyl.

Pourquoi t'as attendu tout ce temps ? Pourquoi tu n'as pas fais comme moi ? Partir de la capital tout le temps, rester loin de ce monde. Ne pas obéire aux ordres ?

Je la regarda tendrement comme jamais je ne l'avais fait sauf la prmière fois où nous nous sommes rencontré et embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Le dépard de Paine Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Paine   Le dépard de Paine EmptyDim 21 Aoû à 23:38

Il rentra enfin, calme, serein. Le visage grave mais le regard doux. Paine leva les yeux sur Langta.

-J'avais des responsabilités mais ils n'ont plus besoin de moi. Me suivras-tu?

Elle le regarda les yeux pleins de larmes. Elle espérait tant qu'il sorte de son vagabondage solitaire pour se joindre à elle.

-J'ai à faire en ces terres lourdes de son passé. Viendras-tu avec moi pendant ce long voyage?

Ses yeux l'implorait maintenant. Elle se leva et tomba à genou devant son aimé. Elle mit sa tête sur ses genoux et pleura silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Langta
architecte de gahl drasyl



Nombre de messages : 59
Localisation : Cheverny (41)
Date d'inscription : 10/04/2005

Le dépard de Paine Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Paine   Le dépard de Paine EmptyDim 21 Aoû à 23:46

Je la regarda, se mettre à genoux en m'implorant pour la suivre. Une larme me coula sur mon visage et vient tomber sur le visage de Paine. Elle leva la tête et me vi pleurer. Ce fut la première fois que je pleura comme çà. Même quand je repense au mariage, quand j'ai revu les images du passé, je n'avais pas pleuré comme çà.
Je pris son visage entre mes mains, m'agenouilla aussi et lui dis :

Je ne sais pas quoi te dire. Je ne pouvais jamais te voir avec ton travail et mon seul réconfort était de te voir heureuse. La nature, le vagabondage n'étaient que un passe temps. Maitenant que je te vois souffrir, je ne peux plus suporter ça. J'avais toujours voulu d'être avec toi tout le temps.

Je fis une pose, la regarda, lui essuya ses larmes et l'embrassa :

Je viendrais avec toi volontié. J'en rêvais chaque nuit et chaque jour. Aujourd'hui est un grand tournant pour les namidas et pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Le dépard de Paine Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Paine   Le dépard de Paine EmptyDim 21 Aoû à 23:56

-Non réjouissons-nous! mon amour.

Les larmes de Paine cessèrent de couler.

-Car je me suis libéré de cette emprise qui pesait sur nous deux. Les namidas sont forts et je n'étais pas leur Roi.

Elle l'embrassa longuement, tendrement avant de se lever. Une étincelle brillait dans ses yeux.

-Va faire tes affaires. Quant à moi j'emmène mes armes, quelques vêtements de rechange et quelques livres. Ils me serviront. Je vais aller céler les chevaux.

La détermination se devinait dans le ton que l'elfe prenait mais avant de partir elle se dirigea de nouveau vers Langta.

-Pardonne-moi.

Et elle se dirigea vers les écuries pour revenir quelques minutes après mettre dans un sac les quelques affaires qu'elle prennait...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanteth
Sempaï
Arkanteth


Nombre de messages : 93
Localisation : plein coeur de la foret, mon coin de solitude
Date d'inscription : 11/07/2005

Le dépard de Paine Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Paine   Le dépard de Paine EmptyDim 21 Aoû à 23:57

Je venais d'entendre un étrange brouhaha inhabituel de la fenêtre de la taverne où je logeai encore.
Je me leva lentement de mon lit et alla voir a la fenêtre ou la nuit pesai encore. Le raffus était causé par le peuple Namida. Ce n'était pas des bagarres, il n'en était jamais question a Gälh drasyl, non s'était des discutions si nombreuse que le bruit s'emblai amplifié sous les torches.

Je décidai d'aller au rez-de-chaussée de la taverne pour comprendre cette agitation. Je pris mon long manteau et descendit.
La Taverne était ouverte et bondé, ce qu'y était inhabituelle en cette heure tardive, mais pourtant ne me choqua point.

Je vis le Barman qui arrivai dans ma direction. Je le stoppa et lui demanda explication.

- C'est la Dame Paine qui se décharge de la quasi totalité de ces fonctions. En clair elle démissionne. Devais en avoir marre la p’tite dame, et ça peut se comprendre avec tout ce qu’elle a accomplie. Mais peu être n'est ce que des rumeurs mais normalement elles se font que le jour. La nuit les racontars sont silencieux.

Puis il s'en alla.
S'était donc ça. Une terrible nouvelle pour le peuple des Namidas.
Je l'avais rencontrée il y'a maintenant quelques temps, la veille de son enlèvement. Ce jour la elle m'avais parut inconsciente, imprudente même.
Maintenant je regrette son départ.

Puis je me retourna le coeur enfouie et alla me recoucher tout en prenant soin de fermer la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Langta
architecte de gahl drasyl



Nombre de messages : 59
Localisation : Cheverny (41)
Date d'inscription : 10/04/2005

Le dépard de Paine Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Paine   Le dépard de Paine EmptyLun 22 Aoû à 20:06

Je la regarda prendre ses affaires puis partir en me demandant pardon.

*pardon de quoi ? Elle n'a rien à se pardonner*

Je me dirigea vers les écuries avec mes quelques affaires et mon arc. Je la voyait mettre dans un sac ses vetements et moi je fis de même sur un cheval différent.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Le dépard de Paine Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Paine   Le dépard de Paine EmptyLun 22 Aoû à 22:01

Son sac prêt, Paine rejoignit Langta aux écuries et chargea Noloth de ses affaires, l'attacha à Nilithon et grimpa sur la jument.

-Tu es prêt? Je propose que l'on se dirige vers Urpis. Ca te va?

Elle fit sortir des écuries ses deux chevaux et y attendit Langta.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Le dépard de Paine Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Paine   Le dépard de Paine EmptyMar 23 Aoû à 12:24

-Oh mais... j'allais oublié...

Elle rentra dans l'écurie et prit par la bride le cheval de Keth. Elle ressortit et attacha celui-ci à la jument.

-Si jamais tu veux que je prenne tes affaires, je peux. dit-elle à Langta. J'ai beaucoup de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Langta
architecte de gahl drasyl



Nombre de messages : 59
Localisation : Cheverny (41)
Date d'inscription : 10/04/2005

Le dépard de Paine Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Paine   Le dépard de Paine EmptyMar 23 Aoû à 12:41

Je la regarda prendre 2 chevaux. Puis, elle rerentra dans l'écurie pour en prendre un troisième. Elle me proposa de prendre mes affaires et je lui répondi :

Merci mais ce n'est pas la peine. J'ai pris un cheval que j'aime bien. Je ne connais pas encore son prénom depuis le temps que je vais faire des balades avec lui. Cette route vat peut être me permettre de l'apprendre qui sait ?

Je caressa le cheval sur son flanc puis regarda Paine. Je monta sur l'animal et attenda les ordres de ma bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Le dépard de Paine Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Paine   Le dépard de Paine EmptyMar 23 Aoû à 13:01

Tous deux étaient enfin prêts à faire route.

-Très bien. Direction Urpis. On doit récupérer quelqu'un avant de se diriger vers Tullaris. J'ai des comptes à régler avec.

Elle lança ses chevaux au galop suivie de Langta.

(La suite à la taverne du croisement: titre à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dépard de Paine Empty
MessageSujet: Re: Le dépard de Paine   Le dépard de Paine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dépard de Paine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Paine
» Mort de Paine (non je ne part pas^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser