Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de Paine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Retour de Paine Empty
MessageSujet: Retour de Paine   Retour de Paine EmptyMar 27 Sep à 14:45

Paine retourna à Gähl Drasyl. Tout avait changé... elle lisait les affiches par ci par là et le Roi avait décidé de tout réorganisé et il l'avait même contactée...

Elle alla dans sa maison, confia ses chevaux à ses domestiques et se dirigea vers le palais royal...

Elle était coiffée d'un casque argenté, ornés de cornes serpentant autour du casque. La pièce principale de son armure lui couvrait le torse. Dorée, sur le milieu, une vipère y était gravée sur un fond d'acier argenté. Une jupette en cuir couvrait la partie haute de ses cuisses tandis que la partie basse était protégée par des pièces d'armures argentées elles aussi. Enfin des bottes d'acier couvrait ses tibias, elles rendaient les pas de Paine lourd malgré l'aspect léger qu'ils avaient.
Un arc de bonne facture, accompagné de son carquois orné le dos de Paine. A son côté était attaché une large épée; sur ses cuisses se cachait deux dagues qui étaient ornées d'or et de rubis. Un petit bouvlier d'ivoire cachait une partie de l'arc. Enfin, bien qu'elle n'en ai pas besoin, elle s'aidait d'un bâton de mage pour marcher...

C'est ainsi parée qu'elle entra dans la salle royale de trône...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Sempaï
Kristel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/06/2005

Retour de Paine Empty
MessageSujet: Re: Retour de Paine   Retour de Paine EmptyMar 27 Sep à 16:29

La nouvelle se répandit vite dans tout Galh Dräsyl.

" Ne l'avez vous pas vue ?! " s'exclamaient certains.

Le visage interrogateur d'autres poussaient les premiers à s'expliquer.

" Paine est revenue ! ... Et il paraitrait qu'elle est même le nouveau modele de "© Forge de luxe Inc." ... "


[ :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Retour de Paine Empty
MessageSujet: Re: Retour de Paine   Retour de Paine EmptyMar 27 Sep à 23:53

Du brouhaha ce faisait déjà entendre alors que Paine mettait le premier pied sur sol marbreux de la salle du trône...

Ses bottes d'acier firent un bruit épouvantable mais elle avança quand même vers les deux trônes occupés...

Arrivées devant eux, Paine s'inclina et regarda le Roi sans un sourire, aucun sentiment dans le regard tel le soldat qu'elle était...


-Sire, dit-elle en guise de salut...

Elle se tourna ver la Reine, une lueur traversa l'espace d'un corut instant le regard de Paine...

-Majesté...

Puis elle se tint droite, raide devant le Roi:

-Vous m'avez demandé de revenir, j'ai pris ma décision... me voici...

Chuchotement dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Retour de Paine Empty
MessageSujet: Re: Retour de Paine   Retour de Paine EmptyMer 28 Sep à 0:44

Certain était heureux, d'autre était moins content.
Mais une chose est sur c'est que le retour du général Paine avait fait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Korou
Invité




Retour de Paine Empty
MessageSujet: Re: Retour de Paine   Retour de Paine EmptyMer 28 Sep à 12:16

Korou qui était resté dans l'ombre, regardait son ancien Sempaï avancer lentement, cela faisait longtemps que Korou n'avait pas vu Paine, maintenant qu'elle est devant lui, il ne sait que faire. Après un court instant d'hésitation, Korou interpella Paine :

Paine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Retour de Paine Empty
MessageSujet: Re: Retour de Paine   Retour de Paine EmptyMer 28 Sep à 12:28

Paine tourna la tête quand on l'appela et aperçu son ancien kohaï. Elle eut un pincement au coeur en pensant qu'elle l'avait abandonné... Elle lui parlerai après qu'elle ai fini son entretien avec le Roi. Elle lui fit un clin d'oeil et le redarda chaleureusement...

Puis elle tourna de nouveau la tête vers le Roi, attendant patiemment qu'il prennent la parole...


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Retour de Paine Empty
MessageSujet: Re: Retour de Paine   Retour de Paine EmptyMer 28 Sep à 13:02

Ghan d'ilf était impassible a l'entré de son ancien générale.
Aucun mouvement ne trahissait ses sentiments, aucune ride ne pertubait son visage implacable.
Il resta de marbre alors qu'une forme métalique s'approchait de lui dans un fracas assourdissant pour ses oreilles délicates.
Il regarda la reine avec ironie:
"Cette femme a appris beaucoup des humains visiblement car seul un palladin peut vous apprendre a revetir une armure a la fois capable de limiter vos mouvements et de signaler votre présence a l'ennemie à plus de 4 lieux!"

Quelques rires discrets se firent entendre dans l'assisatnce.

L'elfe se posa non loin du trone. Elle sagenoiulla alors qu'elle était baigné par l'intense lumière du soleil au zenith.
La lumière reflétait sur son équipement au point d'en aveugler le Roi.
"Quelle forme éblouissante! veuillez vous décaler de quelques metre je voous prie jeune elfe."

Ghan d'ilf tonna non sans une pointe de vice:
"Qui êtes vous pour oser entrer dans la salle du trône sans autorisation?"


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Retour de Paine Empty
MessageSujet: Re: Retour de Paine   Retour de Paine EmptyMer 28 Sep à 13:10

Paine enleva son casque et ne releva pas les moqueries du Roi, elle n'imaginait une bassesse telle pour un souverain tel. Rien ne laissait paraître quelconque sentiment chez Paine, tout comme le Roi elle était de marbre...

-Paine, ancienne Général des Namidas. Je vagabondais en ces terres jusqu'à ce que vous me... (hésitation entre suppliez et demandiez) demandiez de revenir...

Paine avait hésité quelques secondes mais avait préféré ne pas provoquer le Roi, lui pouvait le faire, elle, préférait être plus fine et plus polie...
Revenir en haut Aller en bas
Korou
Invité




Retour de Paine Empty
MessageSujet: Re: Retour de Paine   Retour de Paine EmptyMer 28 Sep à 16:37

Korou attendait avec impatience la fin de la conversation entre son Roi et Paine, il avait tant de chose à dire à son ancien Sempaï.
Revenir en haut Aller en bas
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

Retour de Paine Empty
MessageSujet: Re: Retour de Paine   Retour de Paine EmptyMer 28 Sep à 19:54

Galia vit entrer une masse lumineuse dans la grande salle du palais, où les époux royaux discutaient avec les elfes namidas de tout et de rien ..

A la remarque de Ghan d'Ilf, la namida sourit en coin. Elle savait que son roi n'étais pas un elfe mauvais, et se moquait donc gentillement.


Du moment qu'elle est notre alliée, je pense que cela ne peux déranger que les animaux dans leur sieste ..

...

En soulevant son casque, Galia reconnu tout de suite son amie, même si une étrange expression de glace c'était glissé sur son visage .

Elle murmura alors a son époux,
Je vois que vous vous entendez toujours autant tous les deux.. Et maintenant vous avez en commun votre aire vide ! ..

Puis à voix haute


Je suis très heureuse de te revoir Paine la Namida. N'est ce pas trop te demander des nouvelles de ta santé ?


L'elfe baissa très legerement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Retour de Paine Empty
MessageSujet: Re: Retour de Paine   Retour de Paine EmptyMer 28 Sep à 20:46

La Reine reconnut Paine qui lui répondit:

-Ma santé va bien, Majesté. J'espère que la votre va de même. Pas de bébés royaux à l'horizon?

Bien que le visage était toujours de glace, quelque chose dans en regard en disait plus long qu'un livre. Elle tourna de nouveau la tête vers le Roi et sa physionomie redevint celle d'avant...


Dernière édition par le Lun 3 Oct à 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

Retour de Paine Empty
MessageSujet: Re: Retour de Paine   Retour de Paine EmptyLun 3 Oct à 21:52

Galia rougit légerement à l'annonce de son amie:

Pour l'instant, il n'y en a pas !
Cela fait bien longtemps que je ne t'ai point vu .. tu ne peux savoir à quels point ceci me rend heureuse ..


L'elfe regarda son époux, comme si elle le poussait à engager la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Retour de Paine Empty
MessageSujet: Re: Retour de Paine   Retour de Paine EmptyMar 4 Oct à 3:58

Didux était dans un coin de la salle du trone et ne pouvait s'enpècher de rire. Un rire étoufé : Des bébés....n'importe quoi....Maintenant.... comme ça....hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Retour de Paine Empty
MessageSujet: Re: Retour de Paine   Retour de Paine EmptyJeu 20 Oct à 23:36

(up et merci de ne pas effacer tant que Ghan n'aura pas répondu s'il vous plaît)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Paine Empty
MessageSujet: Re: Retour de Paine   Retour de Paine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Paine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Paine (non je ne part pas^^)
» Retour
» retour de ghan d'ilf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser