Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devenir Hecatéen, c'ets pas dur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Devenir Hecatéen, c'ets pas dur... Empty
MessageSujet: Devenir Hecatéen, c'ets pas dur...   Devenir Hecatéen, c'ets pas dur... EmptyJeu 14 Déc à 18:47

Suffit d'avoir des Corronnes, et de me faire des bisous sur les pieds !!!!

Plus serieusement, y'a vraiment pas quelques motivés pour avoir un personnage un ptit peu different du suceur de pissenlit par la racine et de nounou d'agneau, ou cultivateur de roseaux, d'avoir un personnage qui ressemble un peu a autre chose que le fidel stéréotype de l'elfe castré ?

Je suis cru et le dit crument mais c'ets pour que les garcon aussi comprennent se que je dit ^^ si je parlait avec des mots savant y'aurais que des madames qui comprendrait bien, c'ets pas une tare sa vient des genes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Devenir Hecatéen, c'ets pas dur... Empty
MessageSujet: Re: Devenir Hecatéen, c'ets pas dur...   Devenir Hecatéen, c'ets pas dur... EmptyJeu 14 Déc à 21:25

A voir ... Wink mais pas totalement ^^ si tu veux on en cauze via msn
Revenir en haut Aller en bas
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

Devenir Hecatéen, c'ets pas dur... Empty
MessageSujet: Re: Devenir Hecatéen, c'ets pas dur...   Devenir Hecatéen, c'ets pas dur... EmptyJeu 14 Déc à 22:03

Flird !!!!! Revient du coté de Sorad ! Apres tout ce qu'on a prévu !


( de tout façon c'es un ordre tu es mon esclave Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

Devenir Hecatéen, c'ets pas dur... Empty
MessageSujet: Re: Devenir Hecatéen, c'ets pas dur...   Devenir Hecatéen, c'ets pas dur... EmptyVen 15 Déc à 1:27

Faudrait voir, pardonné mon ignorance mais en quoi consiste au juste d'être un Hecatéen?
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Devenir Hecatéen, c'ets pas dur... Empty
MessageSujet: Re: Devenir Hecatéen, c'ets pas dur...   Devenir Hecatéen, c'ets pas dur... EmptyVen 15 Déc à 2:29

le coté obscur de la force lol ! :D

En fait si tu veux c'est etre un fidel des précepte d'hécate. Violence gratuite, et tout ce qui s'en suit.

Personnelement je pense que pour etre ainsi pas besoin d'etre un Hecatien. Demander a mes anciens adversaire ce qu'il pense de Didux :D :D Il est vraiment pas gentil avec les autres peuples.

Pis je citerai aussi mon frere Vandel qui lui n'ont plus n'est pas un tendre. Ensuite il y a Darkus. Non vraiment l'image du Namida tout gentil est dépassée.

Quand on va chez les drow par exemple pour deux namida c'est brans le bas de combat !! (lol je ne sais pas si c'est comme ça qu'on écrit ça)
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Devenir Hecatéen, c'ets pas dur... Empty
MessageSujet: Re: Devenir Hecatéen, c'ets pas dur...   Devenir Hecatéen, c'ets pas dur... EmptyVen 15 Déc à 14:25

c'ets pas le meme brans le Bas de combat quand Many débarque la haut ^^ !!!

Etre Hecatéen, c'ets pas spécialement avoir un personnage bourrin et fraccasser tout le monde ! Ca l'est aussi mais pas que !

C'est aussi avoir un personnage sombre, qui peut faire peur, craint, qui refute la suprématie de Sorad, et croit et prie Hecate ! Qui donne aussi son ame noire, pour que le reste des namidas puissent trouver la voie de la perfection !

Tuer les infidèle, ceux qui manque de respect a la déesse, etc !!! Proteger aussi les namidas dans la mesure du possible, du moments que cela ne va pas a l'encontre des precepts en tuant un Hecatéen !!!

Après faut aller voir mon 1er traité la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

Devenir Hecatéen, c'ets pas dur... Empty
MessageSujet: Re: Devenir Hecatéen, c'ets pas dur...   Devenir Hecatéen, c'ets pas dur... EmptySam 16 Déc à 4:25

Hum je comprends mais je suis plutôt du genre lumineux dont
les gens on juste envit de faire un câlin quand il le voit ^^!
Donc je ne penses pas que je puisse suivre cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Hecatéen, c'ets pas dur... Empty
MessageSujet: Re: Devenir Hecatéen, c'ets pas dur...   Devenir Hecatéen, c'ets pas dur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Hecatéen, c'ets pas dur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser