Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un étrange visiteur ? [rp]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glazael
Sempaï
Glazael


Nombre de messages : 204
Localisation : là où le besoin d'espoir se fait sentir
Date d'inscription : 10/01/2006

un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange visiteur ? [rp]   un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 EmptySam 16 Déc à 20:42

Idril l'as tu donc rencontré depuis pour me dire qu'il n'y a pas besoin de la rechercher ?

Glazael sembla un peut rassurer et répondit à Didux:

Se serait long à raconter, je ferais mon rapport prochainement mais pour résumer la situation nous sommes passé de piège en piège dans le bois de fées puis dans le passage sous la rivière, là elles ont téléporté Annekamille, leur pouvoir magique est immense et terrifiant, j'ai appris beaucoup mais je suis certain qu'elles ont encore des forces en réserve ...

Il sortit soudain un morceau de glace qui connait une fée.

Je l'ai attrapé juste avant de revenir, je vais la conserver dans le dojo, je crois qu'elle essayer de me jeter un sort...
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange visiteur ? [rp]   un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 EmptySam 16 Déc à 20:57

Idril l'as tu donc rencontré depuis pour me dire qu'il n'y a pas besoin de la rechercher ?

La prêtresse mit un temps à répondre.

D'une certaine manière, oui, mais pas dans l'état que j'aurais souhaité.

L'elfe s'adossa à un arbre non loin et fixa le sol.

Elle se trouve près d'ici...

Une de ses mains se posa sur ses yeux.

Elle est... Glazaël, AnneKamille est morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange visiteur ? [rp]   un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 EmptySam 16 Déc à 22:18

Silveran regardait la bien triste scène sans savoir comment réagir, il n'avait certe pas
connu Annekamille mais une chose était certain c'est qu'il n'aimait pas la mort; cette
vieille connaissance qui reviendra toujours vous chercher ou que vous soyez.
Mais il avait une question des plus pertinentes pour lui à demander :

''Mais ces fées, sont elles conscientes de leurs actes? je veux dire il n'y a que 8
grandes races en cette terre sont elles donc des animaux ou des êtres de conscience?''


Après un instant de silence il continua :

''Même si je ne l'ais pas connu je suis désolé de la triste mort d'Annekamille
en ces cisconstances mais maintenant devons-nous considérer qu'il y a une
''réponse'' à donner aux fées pour cette acte?''
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange visiteur ? [rp]   un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 EmptySam 16 Déc à 22:26

A ce moment meme des oiseaux s'envolèrent comme s'il avaient eux aussi entendu la mauvaise nouvelle. Didux écarta les yeux car cette nouvelle le surprenait énormément.

Didux connaissait Annekamille, mais pas aussi bien que Glazael quel choc pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Glazael
Sempaï
Glazael


Nombre de messages : 204
Localisation : là où le besoin d'espoir se fait sentir
Date d'inscription : 10/01/2006

un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange visiteur ? [rp]   un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 EmptySam 16 Déc à 22:53

(musique d'ambiance=>http://membres.multimania.fr/glazael/lost.mp3)

C...Comment est ce possible ?....

Glazael porta la main à son front. Il observait Idril...

Où, comment, qui ???

Glazael se sentit lentement partir en arrière, sur le point de tomber à cause du choc...
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange visiteur ? [rp]   un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 EmptySam 16 Déc à 23:26

La Gardienne ratrappa son ami qui semblait prêt à tomber. Son regard de gazelle se fixa dans celui du mage, les yeux de la jeune femme semblaient embués.

Dans les sous-terrains de Vendrik raconte-t-on... Elle se battait contre beaucoups d'assaillants, et a réussi à envoyer un corbeau à Mathm pour qu'il vienne l'aider. Il est venu, mais on la...

L'elfe s'humecta les lèvres tout en baissant un instant les yeux avant de continuer...

Elle a eu le temps de lui dire ses dernières volontés, Mathm l'a enterrée près d'ici avec l'épithaphe qu'elle désirait.

Une larme de diamant se retint de couler sur la joue pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Glazael
Sempaï
Glazael


Nombre de messages : 204
Localisation : là où le besoin d'espoir se fait sentir
Date d'inscription : 10/01/2006

un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange visiteur ? [rp]   un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 EmptyDim 17 Déc à 11:59

Hum... elle est morte l'épée à la main, la meilleur façon pour elle je pense ...

Il se ressaisit et prit les deux mais d'Idril dans les siennes


Nous devons être fort en son souvenir mon amie.

Puis il se tourna vers les autres

Venez au dojo, je vous offre le thé, vous pourrez m'y poser toutes les questions que vous voudrez ...

Il les conduisit vers son bureau dans le dojo des grimoires et sortit de quoi préparer le breuvage...
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange visiteur ? [rp]   un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 EmptyDim 17 Déc à 22:27

La mort d'un elfe était quelque chose de vraiment rare. Didux se posai meme des questions. Annekamille était elle réellement morte. Dans un souterain il est assez facile de se chacher.

Didux ne fit par a personne de ses doutes mais resta perplexe.
Il suivit Glazael car il voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Glazael
Sempaï
Glazael


Nombre de messages : 204
Localisation : là où le besoin d'espoir se fait sentir
Date d'inscription : 10/01/2006

un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange visiteur ? [rp]   un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 EmptyLun 18 Déc à 23:46

Glazael invita les elfes qui le suivaient à s'assoir...

L'endroit était étrange, remplit de fumée, il y avait de nombreuses étagères pleines de parchemins, de maquettes en bois et de divers autres objets de nature inconnu, tel qu'une pierre qui se téléportait d'un endroit à un autre de la pièce; on y voyait aussi quelques vieux grimoires aux titres incongrus: "Arts de combattre les dragons" , "le peuple féérique", "Genèse de la tédésie" mais la plus part étaient en langue étrangères et les autres n'avaient plus de titre visible...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange visiteur ? [rp]   un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 EmptyMar 19 Déc à 13:54

Charlotte, après entendu parlé Idril, versa une larme. Elle avait assez peu connue AnneKamille, elle se rappella le mariage de Glorfindel, dans la taverne quand elle était devenue une adolescente et que tout les namidas l'avait accueillie ainsi que Ank'...

Puis tout se bouscula dans sa tête. Elle essuya la larme qui coulait sur sa joue et finie par suivre ses amis. Puis elle pris la main de Idril:

-Idril, comment...enfin...

Elle ne finie pas sa phrase, elle était assez deboussolée.
Revenir en haut Aller en bas
Glazael
Sempaï
Glazael


Nombre de messages : 204
Localisation : là où le besoin d'espoir se fait sentir
Date d'inscription : 10/01/2006

un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange visiteur ? [rp]   un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 EmptySam 23 Déc à 14:59

Glazael servit le thé chaud à ses invités puis s'assit et tout en parlant, il attrapa le morceau de glace contenant la fée, et fit fondre un morceau de silice dessus, l'enfermant dans une gangue de verre...

Vous sembliez prompt à me poser des questions je suis tout à vous, demandez moi ce que vous voulez savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange visiteur ? [rp]   un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 EmptyDim 24 Déc à 19:23

Eh bien...que c'est-il passé?


Elle était toujours sous le choc que AnneKamille soit morte, après tout, elle l'avait accueillie dans la taverne à sont arrivé dans ce monde inconnu. Elle regarda les tasses que Glazael avait servi à chacun avant d'en boire un peu. Puis elle regarda Glazael intensèment.
Revenir en haut Aller en bas
Glazael
Sempaï
Glazael


Nombre de messages : 204
Localisation : là où le besoin d'espoir se fait sentir
Date d'inscription : 10/01/2006

un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange visiteur ? [rp]   un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 20:35

Glazael s'installa à son bureau, en face à ses invités...

Il y a de cela plusieurs jours, nous sommes partit pour étudier les fées, j'avais beaucoup lu à leur sujet, je les savais dangereuses... la présence d'un garde du corps s'imposait donc, et Ank fut la seule à me répondre...

Il sortit une petite fiole qui contient une poudre dorée...

Si vous regardez attentivement le sol du bois des fées, vous verrez des trainées comme celle ci, se fut notre premier indice, laissé par le passage de ces créatures...

Un long silence suivit...

C'est là que les choses ont commencé à mal tourner...
Nous avons été débordé par une avalanche de monstres...un arbre mort relevé par la magie, une apparition fantomatique d'un loup... nous nous sommes repliés dans une caverne sous un arbre...


Il sortit un fiole remplie de poudre de cristal...

Le sol en était plein...

Le mage arrêta son récit, le regard perdu dans un recoin de la pièce ...

(hrp: quoi j'ai mis trois siècle à répondre tu sors! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un étrange visiteur ? [rp]   un étrange visiteur ? [rp] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un étrange visiteur ? [rp]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'etrange portail
» [rp] Etrange compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser