Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [rp] Etrange compagnie

Aller en bas 
+6
Alia
Eanil
Arkanteth
Lalwende
Livedell
Idril
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyDim 28 Mai à 20:22

Le portail était passé. Les marches furent montées. Après un long voyage, elle était enfin à sa cité. Enfin Idril était à Galh Drasyl.
La plupart des habitations étaient encore en ruine, et le feu en mangeait les toitures. Mais partout, partout des Namidas. Cet endroit qu'elle avait vu désert était peuplé par son peuple. Des Namidas courrant dans tout les sens. Les plus anciens réparant ou plutôt reconstruisant les maisons, les nouveaux ne sachant que faire devant tout ce travail. Et là, tout près, la reine et le roi, Galia et Ghan d'Ilf discutant de tout ce remue-ménage.
Une larme de joie perla à son oeil. Elle reconnaissait des amies à elle. Mais aussi, elle voyait s'afférer ses kohaïs. Unam, Lynn Syvi, Taralia, Aranwë.
Déjà la forge, la taverne et la boutique de parchemins semblaient comme neufs. Des fleurs s'épanouissaient. Des rires retentissaient.
Elle était chez elle. Cette ville qu'elle n'avait connue que sous l'emprise de Fibus, mais qu'elle chérissait déjà.
Un mouvement la fit revenir à elle. La Namida avait oublié que quelqu'un était avec elle.
Elle souria à Borric puis mit à parler d'une voix forte.


Mes chers frères et soeurs.
Me voici pour vous aider à rebâtire notre ville.


Plusieurs têtes se tournèrent.

J'ammène avec moi Borric. Un barde du peuple rebelle.
Je vous prierais de ne pas l'attaquer. Il vient en paix et ne vous faira pas de mal.


Elle balaya l'assistance du regard en essayant de rester sûre d'elle.
Il lui tenait toujours la main et n'osait la lacher, comme si il dépendait de sa vie de le tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Invité
Invité




[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyDim 28 Mai à 21:18

Alors la, la main d'Idril dans la sienne était plus que la bienvenue. Les elfes grouillaient de partout et il se sentait déplacé. Il salua de sa main libre les regards curieux qui se placaient sur lui.

Ils passerent a proximite d'elfes visiblement puissants. Au moin, Idril semblait bien connue et il avait apercus Didux non loin... Sa bien aimée n'était peut-etre pas sa seul connaissance ici.

Il sourit a sa belle en réponse a ses paroles et se colla un peu a ses cotés alors qu'une attention générale se tournait vers eux.

Le barde ne savait que dire, il ne s'attendait pas trop a etre présenté ainsi a tout un peuple... mais de cette maniere ou d'une autre...


-J'espere que tu sait ce que tu fit, parce que, j'ai beau etre un barde, j'ai jamais eu autant de monde porter leur attention sur moi...sans que je chante...:D
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyDim 28 Mai à 21:24

Elle sourit et lui murmura.

Il était plus prudent que je le fasse, pour savoir directement comment ils réagiraient, et ainsi savoir quelles sont les meilleures actions à faire.

Elle lui serra plus encore la main.

J'espère ne pas avoir fait d'erreur en le laissant venir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyDim 28 Mai à 22:01

Livedell arrivait dans la cité et c'est d'un sourire qu'elle salua le jeune couple. Elle les regarda quelques instants, des images lui revinrent alors du mariage de Glorfindel et Archélia, puis prit la parole, voyant que personne ne se lançait.

Pour ma part j'ai de nombreux amis rebelles et même damnés... La mixité ne me dérange guère et c'est avec joie que je vous accueille parmi nous cher Borric...

Livedell eut un léger sourire en se remémorant les somptueuses mélodies que le ménestrel avait jouées lors de la cérémonie. Il était doué et son talent pour l'art musical valait bien celui d'un Elfe, être naturellement doué pour les Arts en général.

Elle ne cessait d'observer le couple, sondant les deux personnages de ses yeux clairs, tout en arborant un sourire qui ne la quittait maintenant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyDim 28 Mai à 22:45

Lalwende avait vu arriver Idril de loin, et retournait sa mémoire dans tous les sens pour mettre un nom sur le visage de l'homme qui l'accompagnait; son visage lui était familier.
Puis Idril fit les présentations à l'ensemble du peuple.

Borric, mais oui bien sûr, dit-elle dans un murmure.

En passant la main dans ses cheveux, elle avança vers le couple. Elle fit un signe à Idril en guise de bonjour, et pris le relais de Livedell qui venait de terminer sa phrase.

Bienvenue à Gahl, Borric, c'est aussi avec joie que je t'acceuille ici! Peut-être te souviens-tu de moi, j'étais présente au mariage de Glorfindel. Je n'ai pas oublier ta merveilleuse musique! Nous feras-tu l'honneur de nous jouer quelque chose? J'ai moi-même ici une flûte traversière et je...
Lalwende avait interronpu son débit de parole, et reprit plus doucement, un peu gênée :
Excuse moi je m'emporte, je vais te laisser arriver tranquilement et faire connaisance avec les namidas, nous reparlerons de ça après!

Le teint légèrement rosie, Lalwende s'éloigna un peu en se mordant la lèvre. Il lui arrivait parfois de faire preuve d'un peu trop d'enthousiasme si bien qu'elle étoufait son interlocuteur. C'est ce qui venait de se passer. Elle réprima un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanteth
Sempaï
Arkanteth


Nombre de messages : 93
Localisation : plein coeur de la foret, mon coin de solitude
Date d'inscription : 11/07/2005

[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyDim 28 Mai à 23:21

Je vis ces deux personnages entrer dans nos terres dont l'un deux etait rebelle.

Apres les dires de la jeune elfe Namida, je m'avança vers le rebelle et tendit la main.


- Enchanté, Je m'appelle Arkanteth. Dit moi voir, tu es barde? Nous sommes extenué par le travail que nous devons fournir à reconstruire cette citée. Y'a t'il possibilité que tu nous joue un air de musique? Cela nous détendra. Enfin, si tu le veux bien, bien entendu.

Dit-je en souriant au Barde

Revenir en haut Aller en bas
Eanil
Sempaï
Eanil


Nombre de messages : 61
Localisation : en de sombres lieux ...
Date d'inscription : 23/04/2006

[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyLun 29 Mai à 9:48

Eanil travaillait avec Didux lorsqu'ils appercurent Idril accompagnée d'un homme, Didux ne lui semblait pas inconnu. Puis Idril pris la parole et d'autres elfes lui repondirent. Il semblait que l'homme en question etait un barde rebelle du nom de Boric. Eanil fit une pause le temps d'aller saluer les arrivants:
Salut Idril bienvenue a Galh, et a vous aussi Boric, je ne vous connais pas encore mais je sens que vous etes quelqu'un d'interessant !

En tout cas je suis heureux de voir toujours plus d'amis arriver a Galh pour nous aider !


Sur ce il retourna travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyLun 29 Mai à 13:53

Son visage s'éclaira. L'accueil qu'elle espairait...
Elle lançait des regards à tout ceux venus les saluer, ses yeux ne voulaient dire qu'un seul mot.

Merci...

Elle se rapprocha de lui, et lui chuchota à l'oreille.


Va, va, montre leur ton art...

Elle osa enfin lui lacher doucement la main et s'éloigna.
Elle s'approcha de la taverne et y entra en gardant son compagnon à l'oeil.
Elle découvrit dans l'établissement, de jeune filles, de nouvelles arrivantes, parmis elles Aranwë, son amie et kohaï. Mais, dans un coin sombre, elle perçut un mouvement. Elle plissa les yeux et aperçu avec horreur qu'un squelette se cachait.
Elle lui envoya un sort de pics de glaces qu'elle venait d'apprendre. Il ne semblait pas trop réagir... Peut-être était-il dans le coma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Invité
Invité




[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyLun 29 Mai à 15:50

Le barde sortit sa harpe, tentant d'oublier sa nervosité. Il se remmémora une chanson de travail qu'il avait inventé quand il étais un enfant, une chanson qui donnait du courage pour continuer quand tout semble trop dur et inimportant.

Il sortit sa harpe et toucha les cordes. Il sentit cette vibration famillière sous ses doights et tout s'envola. Avec sa harpe et sa musique, il devenait tout et rien.

Il pinca les cordes, lentement au début, puis un peu plus vite et encore plus vite. Une musique joyeuse en jaillit. Elle vibra dans l'air entre tout les spectateurs silencieux, elle vola dans le vent et roula comme la rivière. La musique joua rapidement et elle apportait un sourire sur son visage. très peu avaient entendu sa musique, mais cet auditoire était celui qu'il préférait.

Il joua une musique que plus enjouée et rapide, insitant tout le monde à s'activer, soit à leurs taches, soit à la danse.

La musique vola plus haute et plus forte, son sourire s'élargissant. Il se mit à chanter d'une voix mélodieuse et puissante, mais tout aussi douce et belle.

La musique semblait accorder une note après l'autre comme si ses notes étaient destinés à être ensemble.

Le barde fit un clin d'oeil Livedell, puis souria à Lalwend. Mais un éclaire attira son attention dans la taverne... la ou s,en était allé »sa bien aimée, Idril. Il sortit sa Faux et courut. Il fit irruption dans l'auberge et fit le squelette affreux. Sa lame au clair, il se jetta dessus, enchainant coup apres coup...
Revenir en haut Aller en bas
Eanil
Sempaï
Eanil


Nombre de messages : 61
Localisation : en de sombres lieux ...
Date d'inscription : 23/04/2006

[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyLun 29 Mai à 17:58

Eanil avait eu en quelques occasions la chance d'entendre des bardes elfes jouer de la musique et chanter. Mais jamais depuis sonr "retour" il n'avait entendu de barde humain. Celui-ci etait tres doué et la musique qu'il jouait etait clair et limpide, les notes etait juste tout comme sa voix !

Apres quelques minutes d'audition, Idril parti faire un tour a l'auberge, puis un éclair ! Le barde s'arreta net pris sa faux et se dirigea vers l'auberge ! Eanil lui emboitat le pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyLun 29 Mai à 18:51

Alors qu'elle allait retourner à ses occupations, Lalwende se figea sur place. Elle releva la tête, et sourit. C'était bien la musique du rebelle qu'elle entendait. Elle se retourna, s'avança vers le musicien et s'assit en tailleur sur l'herbe fraiche de Gahl Drasyl, à quelques mètres de lui.
Elle serait rester assise des heures à l'écouter.
Mail il cessa subitement de jouer. L'elfe le vit accourir vers Idril.

Se levant à son tour, Lalwende resta en retrait, inutile d'aller étoufer Idril, Eanil et Borric l'entouraient déjà. Cependant, elle regardait la scène d'un air inquiet. Elle pris son arc qui était jusqu'à présent attacher à son dos. Elle était prête à décocher une flèche si la situation tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyLun 29 Mai à 19:03

Elle vit Borric accourir et se jeter sur le squelette en l'attaquant de sa faux. Elle l'aida en faisant gouter de son bâton au monstre, voyant que c'était plus efficace que son sort d'attaque. Il ne réagissait toujours pas.

Ceux qui veulent aider seront utiles.

Elle voulait débarasser entièrement sa cité de toute vermine, la disparition de ce squelette serait le signe que c'était bien finie de se battre.

(hrp : le squellette est vraiment dans la taverne in game, sinon je n'en aurais pas parlé)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Alia
Kohai
Alia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2006

[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyLun 29 Mai à 19:29

Alia aurait bien aimé les aider mais étant toujours de bas niveau, elle ne pense pas qu'elle leur serait d'une grande aide plutôt une gène... Elle tenta malgré tout de lui infligé des dégats, sans succés... Honteuse elle sortit en courant de la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyLun 29 Mai à 20:27

Une Elfe apparut dans sa citée, voila des mois qu'elle n'était pas revenue, depuis le dernier assaut avec le clan d'Espoir si ses souvenirs sont encore bons, donc c'est avec joie et non pas sans peur qu'elle s'y rendit pour continuer la formation de son jeune kohai. Peur de croir qu'un piège attendait, une fois de plus tout les namidas en ce lieux, la ville était encore faible et quelconque pourrait s'averer être un danger potentiel.

Tout les namidas présents semblaient envouté par une autre force, pas la magie mais quelques choses d'abstrait, une elfe sortit en trombe de la Taverne juste reconstruite. Un symptome en trop, Annekamille dégaina Zar'Oc, arréta la jeune namida d'une main sur l'épaule de celle ci, et lui demanda d'une voix grave.


Que se passe t'il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyLun 29 Mai à 20:59

Taralia observait le vacarme produit dans la taverne. Elle remarqua soudain le squelette, gênant le "calme" qui régnait. Elle alla aussitôt prêter mains forte aux Namidas et autres qui essayaient de vaincre le monstre. Pour tout résultat, elle se retrouva fatigué n'ayant nullement blessé la "chose".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Eanil
Sempaï
Eanil


Nombre de messages : 61
Localisation : en de sombres lieux ...
Date d'inscription : 23/04/2006

[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyLun 29 Mai à 22:33

Eanil qui etait arrivé a l'auberge en même temps que Boric lanca un sort pour essayer de voir quel etait l'etat de santé de la créature, mais ca resistance au sort etait trop elevé, Eanil commencait tout juste a lancer ses premiers sorts et il etait epuisé !

hrp: j'ai plus de PA c'est pour ca que j'ai pas pu faire grd chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyMar 30 Mai à 0:10

Le barde fesait virevolter sa faux, assenant coup sur coup des "blessures" au squelette. Plusieurs entrerent dans l'auberge et combatirent le monstre avec lui... dont un qu'il ne se serait jamais douter voir la.

Salazar avait fait irruption dans la taverne et degaina son epee. Les deux amis d'une vie entiere attaquerent le monstre encore et encore. D'autres namidas lancerent des sorts ou attaquerent. La creature faiblissait.

Salazar porta une serie d'attaques juste apres Idril et Taralia. Le barde leva sa faux une autre fois et assena un dernier coup. La creature tomba et mourut.


Le barde se retourna et serra Salazar dans ses bras.


-Juste a temps mon ami... juste a temps.

Le regard du barde fenda la foule et chercha celui d'Idril. Il l'enserra elle aussi et l'embrassa... peut importe ce que le peuple elfe ou son ami rebelle dirait, il l'aimait un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyMar 30 Mai à 0:13

(: hrp sujet déplacé car pas dans la bonne sections, veuillez respecter les sections merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyMar 30 Mai à 2:27

Livedell s'était assise lorsque les premières notes de la musique du barde avaient retenti dans la taverne... ou ce qu'il en restait et en avait été reconstruit.
Le talent du rebelle ne faisait aucun doute et la Namida ne perdait pas une miette de son récital.

Elle répondit d'un sourire franc à son clin d'oeil, et c'est alors qu'un grognement horrible se fit entendre d'un coin sombre de la bâtisse. Un squelette malingre et verdâtre sortit de l'ombre, chancelant sur ses vieux os effrités.
Livedell eut un mouvement de recul, surprise par le monstre, et se leva brusquement de son tabouret. Elle était prête à intervenir mais elle vit que bien des combattants étaient déjà au combat. Ils étaient nombreux, aussi elle préféra se retirer et sortir.

Elle regarda, intéressée, les coups portés par les différents intervenants, notammment ceux du rebelle Salazar qu'elle avait eu l'occasion de saluer peu avant et qu'elle voyait pour la première fois.

Le petit groupe se débrouillait bien et c'est confiante qu'elle quitta la taverne, espérant se rendre utile au dehors... La longue silhouette vêtue d'une cape noire disparut en silence, sans que personne ne s'aperçoive de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyMar 30 Mai à 17:58

Joie ! Le dernier monstre résidant à Galh Drasyl était tombé. Borric lui avait asséné le coup de grâce.
Trouble... C'était pour elle le premier baiser... Leur lèvres s'étaient déjà rencontrées une fois, mais la Namida était presque inconsiente à ce moment. Cette fois ci, elle le sentait bien, ou plutôt ressentait...
Etrange impression... Tant de sentiments se chamboulaient en elle... Ils s'étaient tenue la main, s'étaient parlé tendrement, enlacé... Mais cette expérience était nouvelle pour elle. Son coeur battait la chamade, des frissons la parcouraient. Elle avait chaud, elle avait froid... Jamais elle ne se serait douté qu'une simple contact pouvait la mettre dans un tel état. C'était comme si une onde électrique traversait son corps.
Elle ferma les yeux, pour que tout les visages tournés vers elle disparaissent. Pour juste se soucier de ce qui lui arrivait.
Elle ne savait plus ce qui se passait autour d'elle. Elle avait l'impression que le temps s'arrêtait. Elle ne bougeait même plus.
Une image s'imposa dans son esprit, elle avait beau vouloir la faire partir, elle demeurait là, à la narguer.
La femme se taisait derrière elle, mais une bête grondait silencieusement dans son ventre.
Elle sentit quelque chose se posait sur son chapeau qu'elle avait oublié d'oter. Elle s'éloigna doucement de quelques centimètres, ce n'est qu'après qu'elle rouvrit les yeux, ses lèvres légèrement entrouvertes. Elle passa sa main sur son couvre-chef. Des plumes, une patte, un message.
Elle le dénoua comme elle le put et le parcouru. Elle devait se rendre au dalicéros, on l'y attendait.


Je reviens...

C'est paroles n'avaient été qu'un souffle. Elle ressera sa cape autour d'elle, fit sortir l'oiseau par une fenêtre, et partit en direction du bois des fées.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
shaolan
Kohai
shaolan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2006

[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyMar 30 Mai à 22:05

Shaolan arrivait seulement à Urpis! Il allait bientot repartir car un duel l'attendait près d'urpis... En gravissant les grandes marches menant à Gahl l'elfe croisat son amie Idril, et à son habitude:

Blllaaaaaaaaaaaaaammm!

Oups, pardon! HiHi!

L'elfe était tombé amoureux de cette belle elfe il ya quelques temps mais depuis qu'il avait rencontré Borric, il savait qu'Idril serait mieux avec lui.. Par contre il fliipait toujours un peu en la voyant!mdr!

Tu vas bien?!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyMar 30 Mai à 22:27

Elle se releva et se dépousiera.

Ça va, tu viens à le cité à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
shaolan
Kohai
shaolan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2006

[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyMar 30 Mai à 22:34

Oui, je passais dans les environs..J'aime venir ici quand je le peux mais je vais bientot repartir..
Je voulais passer un peu de temps sur le littoral des Flaminas...
Et toi?...


Le Namida était très heureux de revoir Idril depuis la bataille mais on ressentait une tristesse se degager de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyMar 30 Mai à 22:42

Elle sourit.

Je suis venu pour voir ma cité et la reconstruire.

Elle pencha la tête sur le côté.

Qu'y a t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
shaolan
Kohai
shaolan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2006

[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie EmptyMar 30 Mai à 22:50

Rien de bien précis t'en fait pas!^^ Des petits problèmes de coeur! :p

Le Namida afficha un grand sourir vers Idril!

Quoi de beau de puis la bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Etrange compagnie Empty
MessageSujet: Re: [rp] Etrange compagnie   [rp] Etrange compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Etrange compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'etrange portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser