Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (Présentation) Silveran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

(Présentation) Silveran Empty
MessageSujet: (Présentation) Silveran   (Présentation) Silveran EmptyVen 17 Nov à 6:06

Comment au juste il est arrivé ici? Il ne le saura peut être jamais, peut être que le destin lui jou un tour ou peut être a t'il été guidé par une quelconque divinité? Arrivera-t-il a s'adapter a ce nouveau territoire? Pourra-t-il s'intégrer réellement avec cette société elfique qui l'entoure? Ou ne devrait-il pas retourner la ou il s,est échoué et reprendre la mer au plus vite une fois un autre voilier construit?
flamina

C'est avec la tête remplit de questions que Silveran entra dans la Taverne du Cerisier. Il n'observa presque pas la salle et alla s'installer sur la chaise de la table la plus éloigné du centre d'activités dans un coin. Ce peuple n'était pourtant pas très différent de celui qu'il avait perdu mais il y avait des manières de pensers, de faires et d'agirs qui différaient. Il observa les aller venus des personnes de la salle et il en vint a la conclusion qu'il était en complet choc culturel en fin de compte... argh

Au bout d'un moment la serveuse se rendit compte de sa présence et alla lui proposer quelque chose pour boire et/ou manger. Il commanda donc une bière même s'il ne savait pas comment se nommait les sortes ici. Elle repartit rapidement en le laissant seul a nouveau.
Wink

Silveran reprit donc ses réflexions et il se rendit vite compte que t'en qu'a être ici il n'avait aucune raison de ne pas se montrer curieux. Pourquoi pas? Il avait toujours aimé l'histoire et apprendre celui de ce continent inconnu serait une source de connaissance qu'il n'aurait jamais pu rêver. ses anciens maîtres en seraient violet de jalousie. Il fit alor la seul chose qui lui vint en tête : il fit signe a la serveuse de lui apporter plusieurs autres bières qu'il disposa sur sa table et il prit une pose accueillante; maintenant, il ne lui restait plus qu'a attendre que les premières personnes qui voudraient bien faire connaissance viennent prendre place.
ivre mort
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

(Présentation) Silveran Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Silveran   (Présentation) Silveran EmptyVen 17 Nov à 10:29

La taverne... décidément il s'agissait d'un endroit particulièrement convenable pour la ... méditation. En effet, le Namida y venait souvent. Il entendit la serveuse marmonner quelque chose disant qu'il y avait une personne qui avait demander des bières alors qu'il était tout seul. L'elfe se dit encore un des nains voire même l'autre nain, le dénommé Mathm. Pendant qu'il levait son nez du livre passionnant qu'il lisait, il essuya ses fines lunettes rondes. Ayant retrouvé une vue correcte, il s'apperçut qu'il s'agissait d'un amida et de surcroit qu'il ne connaissait pas. La curiosité le piqua une nouvelle fois. IL se leva donc

"Bonjour à toi mon Frère. Je ne crois pas t'avoir déjà vu. Je me présente je suis Flirdem Faélonvrë, Prêtre de notre Dieu Sorad.
Revenir en haut Aller en bas
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

(Présentation) Silveran Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Silveran   (Présentation) Silveran EmptyVen 17 Nov à 20:21

Est-ce que je m'entandais vraiment a ce que des gens viennent? il ne le savait pas. Mais pourtant après quelques instants il vit un elf refermer le livre qu'il était en train de lire et se lever pour venir lui parler. Silveran écouta sa salutation et ensuite lui répondit le sourir aux lèvres:

Et bien bonjour a vous aussi mon Père, prenez place je vous prit! Je suis certe nouveau en ces lieux et j'ai beaucoup entendu parler de la divinité de notre peuple Sorad. Je me nomme donc Silveran, maintenant juste Silveran, tout récemment kadaï du Sempaï Didux et frère de Elendilie que vous connaissez surement.
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

(Présentation) Silveran Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Silveran   (Présentation) Silveran EmptyVen 17 Nov à 22:55

" Mon petit doigts me dit que l'on parle de moi !!!" s'eclama une jeune elfe qui passa entre les tables avec son jus de caris. "Mais c'est toi Silveran ! Comment vas tu? Bonjour Flirdem !"

Elendilie tira une chaise vers elle et s'assit entre son nouveau frère et son ami Flird.

" Quand es-tu arrivé à la taverne? Je ne t'avais pas vu, autrement je serais venue te saluer depuis bien longtemps ! Alors, après quatres jours à Gahl Drasyl, comment trouves-tu la ville ? As-tu salué notre Roi et notre Reine ?"

Et levant la cone dans laquelle elle buvait:

" Santé à tous les nouveaux Namida ici présents et spécialement à Silveran ainsi qu'à Galia et Ghan d'Ilf !!"
Revenir en haut Aller en bas
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

(Présentation) Silveran Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Silveran   (Présentation) Silveran EmptySam 18 Nov à 1:58

Devant cette exclamation Silveran ne pu dissimuler le sourire qui s'étirrait sur ses lèvres. Elendilie... Voila un prénom qui ne lui disait rien qui vaille lorsqu'il a rencontré cette jeunne elfe plutôt bonne vivante qui possédait une fougue et un caractère bien spécial. et voila que depuis hier elle était devenu sa soeur... Il suposa rapidement que ce sera une aventure en soit que d'arriver a suivre sa nouvelle famille... Il leva donc sa chope de bière en direction d'Elendilie et s'exclama :

'' Et santé a la plus spéciale des elfe qui ma été donné de rencontrer jusqu'a présent!!!''

Il éclata de rire devant la surprise de sa soeurette et continua comme si de rien n'était :

''Premièrement, je suis arrivé a la taverne il n'y a pas grand temps (hier en fait ) et notre Père ici présent a eu la bonté de venir me parler. En secong lieu, moi je t'avais vue depuis longtemps, tu ne passes pas vraiment innaperçus tu sais! Et j'aimes bien la ville, bien qu'il y ait encore beaucoup de travail pour la reconstruction les arbres et le paysages donnent quelque choses de bien spécial, mais c'est particulièerement les rencontre que je fais que j,aimes! et non je n'ais pas encore salué vraiment formellement nos 2 monarques, il le faudrait dé que je les croises c'est promis! et toi soeurette alors coment va la vie et les affaires en ce moment? Sans vouloir vous oublier on Père, comment se porte le culte en cette cité? ''
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

(Présentation) Silveran Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Silveran   (Présentation) Silveran EmptySam 18 Nov à 6:25

On dirait que l'on porte un toast par ici ! s'exclamait un étrange personnage.

De l'ombre sortit Didux accompagné d'un large sourire comme a son habitude.

Bonsoir mes amis je me permet de porter ce toast avec vous.

Aussitot dit aussitot fait, a peine assis, voila que Didux avait un verre en main fraichement porter par la jolie serveuse qui connaissait maintenant ces habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

(Présentation) Silveran Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Silveran   (Présentation) Silveran EmptySam 18 Nov à 22:23

" A ta santé aussi Didux ! Je vois que tu as tes habitudes ici !! hum, hum..."

Puis espègle, à l'intention de son nouveau frère :

" Merci Silv, mais crois-moi, tu n'as encore rien vu de moi !!! Pour les affaires, en ce moment je travaille pour me payer un parcho. Puis, j'irai me promener vers Ertün et Urpis. On se fera un tour ensemble, un de ces jour ! Je sens qu'on va bin s'amuser avec toi !!!"

Puis elle éclata de rire, d'un rire franc et cristalin ! Rire était chz elle une seconde nature.
Revenir en haut Aller en bas
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

(Présentation) Silveran Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Silveran   (Présentation) Silveran EmptyLun 20 Nov à 2:05

Silveran ne se laissa pas décontenancer par cette affirmation et ce rire avait son propre pouvoir en soit et lui répondit au tac a tac :

''Mais bien sur qu'on va bien s'amuser avec moi! Crois-tu donc que je serais si endormant?'' I don't want that

Il éclata de rire également, un rire fort qui résonne dans les têtes et qui fait vibrer l'air et il continua une fois son sérieux reprit :

''Nah, sérieusement je me veux un joyeux luron, allons sourions, la vie est belle, on prospère et les femmes sont ravissantes!!! thumright il vous faudra apprendre a supporter ma bonne humeur mes pauvres amis car je suis ici pour rester! Mr.Red Au fait a tas santé également Sempai Didux et j'espères qu'on s,amusera bien ensemble également héhé!''
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

(Présentation) Silveran Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Silveran   (Présentation) Silveran EmptyLun 20 Nov à 21:26

Didux prit alors la parole et dit a son kohai :

Tu as cité les femmes dans ton discourt on va bien s'entendre.

Puis Didux se mit a rire au éclats.

Je vois que Tout ce transmet de sempaï à kohai. Monn Sempai était pareil.
Mais chut si une certaine personne m'entendrai je crois bien que je passerai un mauvais quart d'heure.


Sur ce mes amis je dois vous laissez j'ai beaucoup a faire.

Saluant Tout le monde le namida se retira.
Revenir en haut Aller en bas
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

(Présentation) Silveran Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Silveran   (Présentation) Silveran EmptyMar 21 Nov à 1:46

NOOOOOOON Sempaï Didux ne me laisses pas ici tout seul avec eux!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

(Présentation) Silveran Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Silveran   (Présentation) Silveran EmptyMar 21 Nov à 1:50

S'exclama Silveran juste avant d'éclater une seconde fois de rire! C'est après avoir reprit son clame avec un grand sourire aux lèvres qu'il déclara :

''Les femmes sont peut être les créatures les plus mystérieuses de l'Univers mais en tk se sont aussi celles dont on apprécit le plus la compagnie et les plus étraordinaires, magifiques, adorables et j'en passes!!!''

Il éclata de rire a nouveau devant l'expression de tout ceux et celles présent. Puis reprit le plus sérieux du monde:

''ben quoi tu n'es pas d'accord avec moi soeurette?''
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

(Présentation) Silveran Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Silveran   (Présentation) Silveran EmptyMar 21 Nov à 16:06

Toutes les femmes et jeunes filles présentes s'étaient retournées suite au discours de ce nouveau venu.

Elendilie regarda son "frérot". Son visage reflétait son hésitation entre indignation et amusement. Certe le discours avait de quoi déchaîner la furie de la jeune femme mais le ton sur lequel il avait été dit et la personne qui l'avait prononcé faisait naître en elle un fou rire.

Préférent contourner la discution elle salua son grand-Sempaï de la main.

Mais finalement après une ou deux secondes d'hésitation quand à la répartie à avoir, elle réplica sur un ton amusé :

"Possible ! Mais des qu'elles sentent qu'elles plaisent alors elles font voir à leurs admirateurs de fichus quart d'heure !"

Razz
Revenir en haut Aller en bas
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

(Présentation) Silveran Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Silveran   (Présentation) Silveran EmptyMar 21 Nov à 19:15

Silveran reprit donc après la riposte de sa soeur en s'inclinant légèrement:

''Parfaitement d,accord, je m'inclines devant la sagesse féminine de cette table!''

Il releva la tête et continua :

''Bon et bien si vous souhaitez que je vous partages d'autres citations de ma sagesse toute particulière surtout ne vous faites pas prier! Et voyon ma chère soeur pas besoin d'avoir le visage si cramoisie et indécit tu sais bien que je ne parlerais jamais en mal de toi ou de qui que se soit d'autres!''
Revenir en haut Aller en bas
Oldara
aventurier de passage
Oldara


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

(Présentation) Silveran Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Silveran   (Présentation) Silveran EmptySam 25 Nov à 21:37

Une jeune elfe entra dans dans la taverne et reconnaissant sa chère amie Elendilie et le nouveau venu s'installa à leur table.

Bonjours! Alors Elendilie, comment vas-tu?
Et toi Silveran tu as trouvé ce que tu cherchais?
Revenir en haut Aller en bas
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

(Présentation) Silveran Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Silveran   (Présentation) Silveran EmptySam 25 Nov à 22:33

Silveran inclina la tête à l'addresse d'Oldara lors de son entré
et il lui fit un beau sourire à son approche en lui répondant :

''Si tu parle d'équipement et bien oui! Enfin heee,
et bien heee j'ai trouvé une petite dague chez le forgeron...''


Il se passa une main dans ses cheveux sachant pourtant
qu'il n'avait pas à cacher sa pavreté étant nouveau venu...
Revenir en haut Aller en bas
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

(Présentation) Silveran Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Silveran   (Présentation) Silveran EmptyVen 8 Déc à 20:13

Aille Tout le Monde!!! J'suis niveau 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ma Tourné àa la taverne mes amis!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Présentation) Silveran Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Silveran   (Présentation) Silveran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Présentation) Silveran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Charlotte
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser