Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un Sempaï .

Aller en bas 
+8
Ainariël
Lalwende
Padmémé
Ghan d'ilf
Elendilie
Flirdem
Didux
silveran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxanna
Kohai
Roxanna


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 EmptyLun 27 Nov à 11:47

Merci a tous de m'avoir répondu je me voit vraiment comme UNE elfe donc ni Elrond ni Légolas encore moins un Urukai. J'aimerais être une personne plutot dans le genre arché pour moi c'est la guerre de loin ^^ c'est un mélange de guerrier et de spirtualité donc pour ta question j'aimerais être sage comme Elrond avoir la dextérité et le calme de Légolas auquel tu rajoute de la féminité^^.
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 EmptyLun 27 Nov à 11:59

ouai le stéréotype du namida quoi ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 EmptyLun 27 Nov à 20:48

Aaah ces jeunes, tous les mêmes x) Va falloir que je rende Drilou plus original, quoi que, avec l'aut' folle dans sa tête c'est déjà pas mal. >.<

Many, toi, rien a changer, t'es un des elfes les plus interressants de Thédéhessie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 EmptyMar 28 Nov à 1:10

sans en faire trop , je trouve que Many a un choullat d'originalité quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 EmptyMar 28 Nov à 21:39

Je n'ai jamais dis le contraire Smile

*se scotche la bouche pour arrêter de parler*
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Roxanna
Kohai
Roxanna


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 14:09

Si vous voulez de l'originalité je veut bien être nymphomane ^^ mais j'attend toujoures une réponse positive y a t'il une chance que quelqu'un me réponde ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 14:17

Je veux bien être ta sempai Roxannaje t'ai envoyé mon MSN par messagerie pour qu'on parle ensemble et qu'on fasse connaissance avant de prendre une décision définitive. Wink

Sinon je suis sur que Didux fera un bon sempai Silveran. ivre mort king
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
Kohai
Roxanna


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 23:36

Merci c'est génial j'espere qu'on va s'entendr et que tu m'enseignera plein de truc super je te remercie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 EmptyJeu 30 Nov à 14:29

Je vais demandé l'accord du couple royal et te payé une bonne arme pour pouvoir te battre. Je suis à Ertuen en ce moment je vais prendre le dali pour aller à Galh et voir ce qui ya de bien dans les magasin. Ont se parle sur msn il faut que je sache ce que tu veux faire entre archer, mage ou guerrière et tu pourra me poser toutes tes questions et je tedirais comment sortir du monde des morts si tu te fait tuée. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 EmptyJeu 30 Nov à 18:23

En tout cas Charlotte tu as l'accord de ta sempai
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 EmptyJeu 30 Nov à 19:00

Merci Pad' ^^ Cool

Je te présente ma sempai Roxanna, la plus chouette des sempai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
Kohai
Roxanna


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 EmptyJeu 30 Nov à 23:58

C'est gentil de me présenter comme ça je croit que ça me tente d'etre magicienne plus que qu'archer la magie c'est un peu plus sombre un peu plus sage que la guerre. king Et pour le monde des mort j'en suis déja sortie une fois mais je crois qu'il ya beaucoup d'autres choses que j'ai hate d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un Sempaï .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: L'arbres des disciples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser