Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche d'un Sempaï .

Aller en bas 
+8
Ainariël
Lalwende
Padmémé
Ghan d'ilf
Elendilie
Flirdem
Didux
silveran
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . EmptyVen 17 Nov à 2:29

Ce la fait déja un bon bout de temps que je chemines en ces terres et que je me familiarises avec la fôrèt; c'est comme se redécouvrir soit même que d'explorer un nouveau territoire. On peut facilement se découvrir des ressources qu'on ne soupsonnait pas et même plus encore... Mon nom est donc Silveran, je viens d'arriver dans la cité de Galh Drasil il y a 3 jours a peine et ma foi je me surprends a être étonné de la richesse de réflexion et de discussion qu'il peut y avoir. Je me sents un-peut perdu, comme si je devais réapprendre a marcher en quelque sorte. Pour cause je recherches quelqu'un qui voudrait bien être mon Sempaï afin de guider mes premier pas dans ce monde des Terres Divines. J'avertis tout de suite que j'ai un grand intérêt dans les arts de la magie donc il serait génial qu'un magicien veuille bien me prendre sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . EmptyVen 17 Nov à 4:02

Bonjour a toi Silveran.
Bienvenue parmis nous.
Je suis Didux comme tu peux le lire.
Je ne suis pas un mage mais un guerrier néant-moins je suis un guerrier particulier puisque je maitrise quelques sorts.

Je voudrai bien devenir ton sempaï enfin si tu accepte bien sur.
Je serai heureux de t'apprendre ce que je sais de la magie et surtout de te transmetre toutes mes connaissances des terres-divines.
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . EmptyVen 17 Nov à 10:34

salut Silvéran bienvenue chez toi ^^. comme tu l'as vu, on change un peu la façon de faire mais Didux te diras tout ce qu'il faut savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . EmptyVen 17 Nov à 11:35

Bonjour à toi Silveran !

Je vois que tu as fais la connaissance de Didux, mon grand Sempaï (le Sempaï de ma Sempaï) !! ^^
Ainsi que celle de Flirdem !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . EmptyVen 17 Nov à 11:44

soit le bienvenue.
puisse Didux t'enseigner les voies de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . EmptyVen 17 Nov à 11:58

Tu m'as devancé Didux ! Sad
Mais tu as un très bon Sempaï Silveran ! Wink
Et bien désormais nous sommes de la même famille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . EmptyVen 17 Nov à 14:45

il suffit de ne pas dormir pour les avoirs ^^Non je plaisante. Je n'ai pas encore d'élève Magicien et je serai très content d'en former un.
Revenir en haut Aller en bas
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . EmptyVen 17 Nov à 16:40

Félicitation Didux pour ton nouveau kohai.

Moi je l'aurais bien pris car je suis magicienne de formation
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . EmptyVen 17 Nov à 18:28

Un nouveau frère kohaï, ça fait plaisir!
Bienvenue Silveran!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . EmptyVen 17 Nov à 19:30

ATTENTION Silveran n'as jamais dis qu'il acceptait alors ne vous réjouisser pas trop vite. J'espere qu'il dira oui quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Salut a tous et a toutes!!!   A la recherche d'un Sempaï . EmptyVen 17 Nov à 20:11

(P.S : Désolé pour les fautes j'ai un problème avec mon clavier...)

Je suis heureux de voir que je suis le centre de l'attention héhé! Wink
Et bien j'acceptes volontier de devenir votre nouveau Kadaï Sempaï Didux surtout ne vous en faites pas trop je suis dicipliné et je ne vous donnerais pas la vie dure!
Cool
(rire) ma toute nouvelle *grande* soeur Elendilie ma déja donnée beaucoup d'exellents conseils sur la manière de faire pour débuter en ce monde et je lui suis énormément reconnaissant. Et bien oui c'est un fait je souhaite bien devenir un magicien et je suis ouvert a tout bon conseil qui peut me mener dans cette voie. king
Finalement je présente mes respects les plus sincères a touts et a toutes et merci bien d'être venus m'accueillir parmit vous!
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . EmptyVen 17 Nov à 21:48

Ellendile tu me vole mon travail ??? Twisted Evil
Tu c'es ce qui risque de t'arriver ??

lol! ben rien Mr.Red
Cool le role de grande soeur Smile

Content de voir que tu ai accepté Silveran.
c'est ma tourné tous le monde à la taverne ivre mort
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . EmptyVen 17 Nov à 23:02

Laughing

Je pensais prendre Silveran pour premier kohaï alors je l'avais un peu (beaucoup) conseillé ! angel

Et ce n'était pas dur de l'accepter comme frère kohaï. Il est trop cool !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . EmptyVen 17 Nov à 23:08

silveran a écrit:
Et bien j'acceptes volontier de devenir votre nouveau Kadaï Sempaï Didux

Tout d'abord bienvenue sur les Terres Divines ^^

Pis ensuite, là, j'ai un doute -_-" On dit bien kohaï, nan ? A moins que kadaï veuille dire un truc. Mais ça m'étonnerait. Raaaah ! T'as réussi à imposer le doute dans mon esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . EmptyVen 17 Nov à 23:27

study
non, non, c'est bien kohaï !
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . EmptyVen 17 Nov à 23:32

J'me disais aussi Smile

D'zoÔlée du dérangement, je repars de ce topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . EmptySam 18 Nov à 1:42

Oups désolé c'est bien kohaï je voulais dire, je vous avais prévenu que je fesais des fautes.... Mais ici c,est plus une *coquille.... c'est a dire une faute d'innatention....

Mais bon enfin, Elendilie ma apprit qu'on prenait le nom de famille de notre Sempaï, alor quel est le votre Didux?

Et ne vous en faites pas Sempaï Didux, même si Elendilie est ma *grande soeur et qu'elle jout bien son rôle familial en me conseillant elle ne me donne pas de réel leçons formel donc elle ne vole pas votre travail héhé.
Surtout que personne ne se bâtte pour moi héhéhé!!!

Bon donc @ la prochaine! Je serais abscent pour la fin de semaine donc prenez soin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . EmptyMar 21 Nov à 18:39

et si mon frérot faisait un rapide petit tour des différents topics !!! Razz
il serait surement au courant !!! tu sors! Bad lol!
Revenir en haut Aller en bas
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . EmptyMar 21 Nov à 19:07

Très certainement la la la je vais lire les autres topics de temps a autres mais j'oses pas m'insérer dans la conversation den peur d'avoir pas rapport héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
Kohai
Roxanna


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . EmptyDim 26 Nov à 4:34

Bonjour je suis la recherche du sempai qui pourra guider mes pas sur cette terre. J'espere que l'un d'entre vous me tendra la main car j'ai besion d'aide et envie de bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . EmptyDim 26 Nov à 6:57

of course, je te dit pas que je te prend, mais on peut évaluer ton profil avant que tout les "Sempai" se jette !

Donc comme j'aime le demander avec un discour imagé, ton personnage tu le vois plus comme:

" Un legolas ! " ( ceux la on en a a tire la rigo c'ets pas le plus fun du bo guerrier bourrin ^^ )
" Un Elrond ! " ( elfe sage, plus pres de la spirtualité et sagesse et par un peu la magie diront nous, proche de la philosophie elfique donc du dieu sorad )
" Un Urukai comme celui qui tue Boromir a la fin du SDA 1 ^^ " ( elfe totalement different, pas du drow, mais un elfe assez sombre, bizar, et pkoi pas interressé par la philosophie Hecatéenne ! )

Si tu as d'autre idées, precise nous tous cela qu'on puisse, disont, envisager un Sempai compétent celon les familles elfique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . EmptyDim 26 Nov à 11:43

Bonjour Roxanna.

Pour simplifier, tu peux nous dire vers quel type de combat tu souhaites t'engager : Mage, tank, archer...
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . EmptyDim 26 Nov à 16:47

Oui mais nan ^^

Roxanna, pas que tank archer mage ^^ répond a mon interrogation, ça sera interressant Wink

Et pour toi Elendilie: les joueurs ne se résume plus qu'a un guerrier un archer et ou un mage !

Cf ici:

http://forum.terres-divines.com/viewtopic.php?id=170
Revenir en haut Aller en bas
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . EmptyDim 26 Nov à 19:23

Je te souhaites bonne chance pour te trouver un Sempaï Roxanna mais en attendant de ma part en passant comme cela : bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . EmptyDim 26 Nov à 22:53

@: Many, merci.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un Sempaï . Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sempaï .   A la recherche d'un Sempaï . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un Sempaï .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: L'arbres des disciples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser