Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les grandes familles Namidas.

Aller en bas 
+18
Merlin_L_Enchanteur
Arkanteth
Lothindil
Many
Flirdem
Galia
Livedell
Padmémé
Lalwende
Taralia
Eanil
Elrohir Sirfalas
Elrhoir
Ainariël
Idril
Elfira
Didux
Ghan d'ilf
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Les grandes familles Namidas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes familles Namidas.   Les grandes familles Namidas. - Page 4 EmptyVen 17 Nov à 18:26

Je pense parler au nom de tous les membres du clan en disant que ça nous resterait vraiment en travers de la gorge si le clan de l'espoir passait à la trappe. Ca n'empêche pas de réunir le peuple elfique, du moins je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Les grandes familles Namidas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes familles Namidas.   Les grandes familles Namidas. - Page 4 EmptyVen 17 Nov à 20:08

Je pense que ce serait le contraire, ce clan a permit de réunir les Namidas.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Les grandes familles Namidas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes familles Namidas.   Les grandes familles Namidas. - Page 4 EmptyVen 17 Nov à 20:16

j'en ai aussi fait partie, Darkus a fait un énorme travil, on ne peut le nié !

Mais comme je l'ai dit je sais plus ou, si on souhaite révitablement redonner du peps, c'ets pas en s'allourdissant de quelques bons acquis qu'on arrivera a le retrouver !

Le clan espoir comme beaucoup d'autre "clan" , organisations, soulevement en terre divines, ( je pense a la 1ere grande guilde de Zelgadis, et ce que cela a entrainé ) à eu ses heure de gloires !

Hecate vous regarde et vous juge, le renouveau est la seule voie !!! Par la vie ou la mort !!!

( PS: meme en hrp j'arrive a appliquer les precept de ma déesse, ça en impose hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Les grandes familles Namidas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes familles Namidas.   Les grandes familles Namidas. - Page 4 EmptyVen 17 Nov à 21:23

on dirait que vous avez compris que j'ai proclamé la mort du clan de l'espoir tu sors!

nan je veux dire que les décisions et certaines choses doivent revenir sur le fofo namida "pur souche"...(déciion d'organisation, impot, plan de batailles.)

après chacun est libre d'adhérer parallelement a une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Les grandes familles Namidas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes familles Namidas.   Les grandes familles Namidas. - Page 4 EmptyVen 17 Nov à 21:44

Daccord avec Ghan d'ilf, le clan de l'espoir est une guilde, il n'a pas été dit que celui ci disparaitrai. Ici, avec notre nouvelle structure, il corespondrai a une organisation secrete de namida, une sorte de millice qui veille sur la société namida.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Les grandes familles Namidas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes familles Namidas.   Les grandes familles Namidas. - Page 4 EmptyMer 22 Nov à 0:00

Bon, comme je l'avais dit, je voulais établir ma famille, ses caractéristiques, son blason, son nom etc... en collaboration avec les différents membres, donc mes disciples.

Je leur ai envoyé un corbeau et 3 seulement m'ont répondu... Aussi je commence à me demander si vouloir être sympa et arrangeante n'est pas très idiot de ma part.
Je me rends compte que je suis à la ramasse et qu'on attend toujours des infos sur mon clan.

Bref, je vais faire comme je le sens et en tenant compte des souhaits cde ceux qui se sont manifestés jusque là (dormeur m'en a longuement fait part dans un corbeau, Arkanteth et Flid si vous souhaitez voir apparaître dans notre clan un trait de carac particulier manifestez vous Wink)

Je vous ferrai part de ma synthèse et des mes propositions, nous verrons si cela convient.

Pour les autres... ba dépêchez vous!

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Les grandes familles Namidas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes familles Namidas.   Les grandes familles Namidas. - Page 4 EmptyMer 22 Nov à 23:20

( juste une ptite parenthèse sympathique et amicale: Depuis plusieurs jour je lit régulièrement ici, et il en ressort que dans a peut près chacun de tes post, je vois pas livedell mais caliméro ! Jvais te dire tout haut se que d'autr epense tout bas j'en suis sur ! T'es ni le centre de notre petit monde, ni le centre de toutes les malvaillance et méchancété dont tout les elfes sont capables !

Il m'arrive aussi de contacter des gens pour diverses truc et ne pas avoir de réponse, j'attend aussi souvent après des gens, je me plie souvent aux imcapacité et obligations de ceux qui joue en face de moi...

En gros, si tpouvait arreter a chaque fois de faire ressortir l'immonde comportement dont tu est la cible privilégiée et unique, ça serais assez cool, je sais de source assez probante que ça commence a en souler certains !

Merci Wink

Et continu pour ton clan, j'attend tjs ton MP, et ça ne presse pas a la seconde près, tu as le tps dont tu aura besoin de dispo ! On fait pas une course a priori ^^ !!! )
Revenir en haut Aller en bas
shadow (
Invité




Les grandes familles Namidas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes familles Namidas.   Les grandes familles Namidas. - Page 4 EmptyDim 7 Jan à 20:05

Je m'excuse si je repose une question a laquelle vous avez déjà répondu.

Il y a t'il une condition pour entrer dans une famille ou peut on y entrer comme ça? J'ai lu que les sempaï pouvait construire leur propre famille, mais je n'est pas trouvé cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Sempaï
Elfira


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 29/11/2005

Les grandes familles Namidas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes familles Namidas.   Les grandes familles Namidas. - Page 4 EmptyDim 7 Jan à 21:00

Je ne sais pas s'il faut avoir des conditions pour entrer dans les familles.

Mais pour la mienne, je demande juste d'être mage ou archer.

Par contre je ne crois pas que tout les sempaïs ont le droit de créer leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Les grandes familles Namidas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes familles Namidas.   Les grandes familles Namidas. - Page 4 EmptyDim 7 Jan à 21:05

Pas tous en effet, seulement ceux à qui le Roy en a donné le droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
shadow
aventurier de passage
shadow


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2007

Les grandes familles Namidas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes familles Namidas.   Les grandes familles Namidas. - Page 4 EmptyMar 9 Jan à 19:17

Ok, donc il n'y a pas de conditions, a moin quelles soient dîtes dans la description de la famille. Il y en a pas chez les Ilfs non? Les grandes familles Namidas. - Page 4 Clan-ilf
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Les grandes familles Namidas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes familles Namidas.   Les grandes familles Namidas. - Page 4 EmptyMar 9 Jan à 20:53

Le clan des Ilfs étant la famille Royale, je pense qu'il sera moins facile d'y entrer que d'en une autre ^^ (après je peux me tromper bien sûr ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

Les grandes familles Namidas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes familles Namidas.   Les grandes familles Namidas. - Page 4 EmptyMar 9 Jan à 22:25

Je pense pas mais il faut mieu demander au chef !
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Les grandes familles Namidas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes familles Namidas.   Les grandes familles Namidas. - Page 4 EmptyMer 10 Jan à 16:06

c'est sur !

Mais après... ya d'autres familles bien plus sympa que celle la ! Allez poupouner des moineau et chanté geaimant dans une rivière le chant de la baleine endormi qui ronfle pas parce que c'est une dame et qu'une dame sa fait pas de bruit en dormant... c'est par forcéent super amusant !

Sauf pour Ghan d'ilf, parce que lui, il se fait les baleines !!! Razz

( ouah ouah ah, comment j'ai taillé toutes ses partenaires ^^ remarquez sauf la reine puisqu'elle est la seul a qui il touche po le bougre ^^ )

edit paine: wouave many! floodeur! je te prends sur le fait! bon en même tant t'es admin ^^ hihi... et arrête de traiter de baleine celle que Ghan se tape, quoi qu'en même tant il s'en est tapé qu'une si j'ai bien suivi hihi et même po la reine... (guenièvre et arthur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes familles Namidas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes familles Namidas.   Les grandes familles Namidas. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes familles Namidas.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Familles et Descr !
» Les familles et vous :)
» Hierarchie des Namidas
» Nouvelle namida
» Vive les Namidas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: L'arbres des disciples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser