Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naphis
aventurier de passage
Naphis


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl Empty
MessageSujet: Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl   Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl EmptyJeu 2 Nov à 23:45

Après plusieurs jours de marche,Naphis arriva à la Cité de Galh Dräsyl.Un petit vent joueur faisait valser les longs cheveux argentés aux reflets bleue de cette Namida à la silhouette élancée et svelte.Vêtue d'une tunique de soie d'un bleu pâle,assortit à la teinte de sa peau,chaussée d'une paire de sandalette en cuir,un peu usée par le voyage,dont les ficelles s'entralassaient autour des fines et frêles chevilles dont elle était pourvue.
Cepandant elle semblait avoir vécue une éprouvante traversée à en juger l'état de son vêtement déchiré par endroits et taché d'un peu de terre par d'autres.

La fatigue gagnait le corps de la demoiselle,et les traits de son visage en était marqué,mais elle avait atteint la première étape de son but final...En arrivant dans cette majestueuse Cité,elle pourrait enfin recevoir l'éducation digne d'une Namida...Le simple fait de voir les remparts et les infrastructures de Galh Dräsyl,lui prodigua une montée d'adrénaline...ce qui la remit d'aplomb...Un sourire de satisfaction vint se dessinait sur les traits du fin visage de la jeune Namida encore inéxpérimentée...Elle pressa le pas...arrivant à la hauteur des portes..

Là,elle se fit arrêter par des gardes...Evidemment rentrer dans la Cité n'est pas aisée pour quiconque n'est pas Namida...Et puis ces derniers se devaient d'acomplir leur boulot qui était de vérifier si celle ci en était bien une...Une fois qu'ils en firent assurer il lui permit de pénétrer dans l'enceinte de la Cité des Namidas...

Enfin elle y était parvenue...L'architecture des batisses et des établissements était fins et très soignés...celui qui avait dirigé tout ces travaux devait être pourvu d'un talent extraordinaire...
Et la jeune Naphis se sentait toute petite au milieu de toutes ces beautées...Statues,Fontaines...Et puis elle se sentait être un peu en désaccord avec l'harmonie et la magnificience du lieu où elle se tenait...Elle qui avait parcourue tout ce chemin,n'était pas aussi propre et aussi pure...Mais cela pouvait certainement s'arranger...Mais paraître dans un tel état devant un frère ou une soeur lui ferait honte...

C'est ainsi qu'elle gagna une petite placette où une magnifique fontaine surmontée d'un jet d'eau se tenait.Elle se rapprocha de l'édifice et plongea ses mains dans l'éclat de l'eau pure,et s'en mit sur le visage.
Elle leva ensuite la tête,le soleil était au zénith,et celui-ci carréssait de ses doux rayons chaud le visage de la jeune Namida ,de plus elle compris pourquoi elle avait perçue la Cité comme illuminée...
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl   Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl EmptyVen 3 Nov à 1:43

Dix-huit stells. Dix-huit malheureux stells.... Comme à chaque fois qu'elle reposait son balai, Lalwende soupirait en pensant à la maigre somme que le forgeron allait lui donneur pour une journée entière de labeur. La namida prit son salaire d'un geste las, et sortit de la forge sans accorder un regard de plus au maître des lieux.

La namida fit quelque pas, puis s'arrêta en observant l'état déplorable des ses mains. Ses doigts fins et à l'apparence fragile étaient tout simplement noirs, tandis que ses paumes étaient comparables à un véritable champ de bataille. Lalwende soupira en portant son regard sur sa tenue. Elle portait une tunique elfique, qui avait été de couleur parme dans des temps anciens... ses bottes étaient elles aussi très sales. La namida songea qu'à cet instant précis, vêtue de la sorte et plantée au milieu de la cité, elle démystifiait totalement le cliché elfique de grâce et de beauté, auquel elle essayait habituellement de se tenir.

Lalwende reprit sa route, bien décidée à aller se rafraichir à l'auberge après s'être changée. Elle passa devant une des magnifiques fontaines de Gahl Dräsyl, la dépaça, puis s'arrêta de nouveau. Il lui avait semblé voir un visage inconnu. Lalwende revint en arrière, et elle vit effectivement une jeune elfe qui semblait plutôt perdue. S'approchant d'elle, elle s'assit à ses côtés sur les rebords de la fontaine.


Excuse-moi... il me semble que tu arrivée depuis peu...

La jeune elfe confirma d'un mouvement de tête.

Et bien je te souhaite la bienvenue parmis nous. Je m'appelle Lalwende,et je serais ravie de t'aider si tu le souhaite. Je sais qu'il n'est pas facile de trouver ses repères au début...

Malgré son air fatigué, Lalwende affichait un beau sourire. Aider les jeunes elfes n'était pas qu'un travail, ou un devoir de daimyo, c'était un plaisir.


Dernière édition par le Dim 5 Nov à 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl   Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl EmptyVen 3 Nov à 20:11

Jésus marchait sur les falaises au nord de Gahl Drasyl. En s'approchant du bord, il pu distinguer la riviere qui coulait une centaine de metre plus bas. Le panorama etait vraiment exeptionnel : le temps étant dégagé, les yeux perçants de l'elfe pouvait voir au loin la magnifique citadelle de Tradiria . Soudain un bruit sourd de craquement retentit suivie d'un temblement de terre...Le sol glissait sous les pieds du jeune daymio, qui malgré tous ses efforts pour se sortir de ce pétrain tomba dans le vide. La terre se raprochait a une vitesse halucinante et Jésus compris que la mort lui tendait les bras. Cette fois, le passeur d'ame ne le sauverait pas, il ne ressucite que les hommes mort au combat, donc a quoi bon crier...
Dix metres...cinq metres...un metre...BAM !!!!

Jésus se reveilla en sursaut sur le plancher de sa chambre dans l'auberge. Il avait mal a la tete et compris qu'il venait de tomber de son lit...En se relevant, ses muscles le firent grimacer de douleur.

Trop d'alcool tue l'alcool... dit-il a haute voix en se remémorant la soirée qu'il avait passé la veille.
Il revétit son armure légère rouge, sa cape blanche, prit a la main son chapeau et mit ses katanas a sa ceinture puis sortit de la chambre.

Bien dormi ? Demanda l'aubergiste avec un large sourir aux levres auquel l'elfe répondit d'un regard noir.
Un petit entrainnemant et un bain me ferons le plus grand bien ...pensa-t-il.
Une fois au dehors, il commença donc a courir en direction du terrain d'entrainement. La sensation de bien etre qu'il ressentit quand le vent glissa sur son visage lui fit fermer les yeux et REBAM !!!

Le choc projeta l'elfe a terre. Il se releva prestement et vit qu'il était rentrer dans une jeune elfe aux cheveux couleur argent que le choc avait aussi jeter a terre. Jésus se précipita pour la relever.


Vous n'avez rien ? Je suis vraiment désoler, je ne vous avez pas vu...

Jésus remarqua alors qu'une elfe observait la scene : c'était Lalwende.
Revenir en haut Aller en bas
Naphis
aventurier de passage
Naphis


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl   Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl EmptySam 4 Nov à 14:40

[Désolée je n'osais pas répondre avant^^...le sujet étant apparament mal placé....^^"""]


Une voix vint extorquée la jeune Namida des Limbes de ses pensées où elle s'était imbibée lorsqu'elle se ré-hydrater dans l'eau écarlate et pure de la majestueuse fontaine...Une voix féminine qui appartenait à une Namida à peine plus agée qu'elle...Mais un détail intrigua la demoiselle...Car la nouvelle venue avait une apparence similaire à la sienne...Apparement la jeune Naphis s'était lourdement fourvoyer en pensant qu'elle serait le seul élément n'étant pas homogène à la magnificience et la pureté du lieu...Elle conclut que les Namidas était comme tout le monde...et pouvait apparaître sous un aspect quine leur sied guère...malgrès eux...

Cette Namida comme tout autre portait un nom...Lalwende...et celle-ci s'avérait être assez amicale et perspicace...elle avait compris que la demoiselle était une nouvelle venue...Elle aquiesca d'un signe de tête avant de se présenter...
De ses fines lèvres et d'une voix douce elle dit avec grâce à Lalwende qui la regardais attentivement:

-Oui...cela est exacte je suis nouvelle ici...Je me nomme Naphis...Et vriament les lieux sont tellement immense que j'en suis subjuguée et qu'il en serait facile de ne point trouver sa route....

La jeune Elfe fut interrompue dans ses paroles lorsque son corps percuta le sol...Elle eu faillit tomber en syncope en conséquence de la fatigue dont elle était victime...Mais elle ne fut que sonée et perturbée...Apparaissant devant elle la silouhette qui devait être à l'origine de cette bousculade...elle appartenait à un individu mal par sa morphologie...Un Elfe très certainement,car rare les races étrangères se trouvant dans la cité et possédant une stature pareille...
Celui ci semblait s'éxcuser mais Naphis ne compris pas un mot...Cepandant ses gestes révélaient ses intentions...Car ce dernier se pressa afin d'aider la jeune demoiselle à se relever...

Une fois debout,Naphis mis sa main sur son front tentant de reprendre ses esprits...tandis qu'un léger filet de sang s'échapper de derrière sa nuque cachée derrière ses longs cheveux argentés...Certainement du au choc que sa tête subit lors de l'inattendue chute...
Peu importe...La jeune Elfe reprenait peu à peu ses esprits...et laissa apparaître d'une voix fébrile:


-...Non non ça ira...Ne vous en faits pas...cela va passer...

La jeune demoiselle se recula afin de prendre appui sur la fontaine où elle avait précedement bu...Elle tenta à deux reprise de rouvrirent ses yeux qui s'étaient fermés...Une fois cela accompli elle regarda l'Elfe qui l'avait bousculé qui se tenait devant elle,et un peu en retrait,Lalwende,l'air inquiet et un peu choqué...Cet incident avait intervenu si soudainement qu'elle ne pouvait n'être que sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl   Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl EmptyDim 5 Nov à 17:47

Lalwende eut un mouvement de recul et se releva lorsque Naphis fut projetée à terre. Elle reconnût bien vite l'auteur de la bousculade, qui appartenait au clan de l'espoir, tout comme elle. Celui-ci semblait très fatigué, mais pour une toute autre raison que Lalwende. Il se précipita pour aider la jeune elfe à se relever.

Tout d'abord surprise par la rapidité des évènements, Lalwende essayait maintenant de se retenir de rire, la main sur la bouche. La situation était plutôt cocasse, et la namida ne pouvait s'empêcher de se mettre à la place de Naphis. La pauvre devait définitivement penser que l'élégance et le raffinement elfique n'étaient que légendes.

Puis l'hilarité de Lalwende se stoppa d'un seul coup. Elle venait d'apercevoir le filet de sang qui tâchait les cheveux argentés de Naphis. De plus celle-ci semblait beaucoup plus sonnée que ne l'avait cru Lalwende. La namida se précipita à ses côtés.


Naphis, tu es sûre que ça va?

Sans vraiment attendre de réponse, Lalwende s'adressa à Jesus:

Est-ce-que tu connais quelques sorts de soins?
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl   Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl EmptySam 11 Nov à 13:33

Jésus n'avait pas remarqué le filé de sang qui coulait le long de la nuque de la jeune elfe mais le regard inquiet de Lalwende lui fit comprendre qu'elle n'allait pas aussi bien qu'elle le prétendait. Suivant le regard, il vit enfin le liquide rouge

Est-ce-que tu connais quelques sorts de soins?lui demanda Lalwende.

Oui, je vais lui appliquer toucher guerrisseur. Je ne suis pas mage donc mon sort manquera de puissance mais se sera mieu que rien.dit le jeune daïmyo.

L'elfe aprocha donc de la blessée et posa sa main sur sa nuque, elle était brulante.


La blessure ne doit pas etre la seule raison de sa faiblesse...pensa-t'il.

Il récita donc la formule et une douce chaleur parcouru son avant bras pour venir se nicher dans le creu de sa main et sur la nuque de l'elfe. La blessure était sicatrisée mais Jésus n'était pas satisfait.


Quel est votre nom ?
Puis-je vous proposer de vous payer un verre de jus de carise ? Cette boisson a de magnifiques effets curatifs, vous vous sentirez beaucoup mieu apres.
Bien sur je t'invite ausi Lalwende !
Revenir en haut Aller en bas
Naphis
aventurier de passage
Naphis


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl   Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl EmptySam 11 Nov à 13:59

Pendant que Naphis reprenait ses esprits,l'Elfe qui l'avait précédement bousculé,rapproché sa main vers sa nuque,et elle sentit une douce et agréable chaleur au même endroit.
Son étourdissement avait l'air de s'être évanoui...sa fatigue elle aussi avait fortement diminuer.
Elle releva donc la tête ,laissant un beau sourire se dessiner sous les traits de son jeune visage,et s'adressa aux deux Elfes:


-Merci bien...je me sens nettement mieux...faut dire que la fatigue du voyage m'a un peu diminué mes forces,mais à présent tout va mieux.

Elle s'inclina en signe de respect face à l'Elfe qui l'avait soigné,ainsi qu'a Lalwende qui s'était inquiéter de son sort.Puis poursuiva en se redressant:
-Je me nomme Naphis,je viens d'arriver en ces lieux...un jus de carise...pourquoi pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl   Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl EmptySam 11 Nov à 14:09

Lalwende fut rapidement rassurée lorsque Jesus utilisa son toucher guerisseur sur Naphis. Celle-ci semblait aller beaucoup mieux. C'est donc en souriant que Lalwende se releva.

Jesus invita les deux elfes à boire un jus de carisse, et la namida accepta avec joie, elle avait besoin de se rafraichir après son travail à la forge.


Si ça ne vous ennuis pas, je vais faire un détour par chez moi pour me laver et me changer, je vous rejoindrais très vite.

Lalwende s'éloigna doucement en faisant un petit signe de la main à ses deux compagnons, et se dirigea vers sa maison qui se trouvait au sud de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl   Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl EmptyDim 12 Nov à 13:45

Naphis se présenta et accepta l'invitation tout comme Lalwende, mais cette derniere devait passer chez elle pour se changer

Tres bien, on se retrouve a la taverne !lui lança Jésus alors qu'elle s'éloignait

Les deux elfes restant avancèrent donc en direction de la taverne. Il poussa la porte qu'il avait franchit quelques minutes auparavant et invita Naphis a s'asseoir dans un coin un peu plus calme que le reste de la piece et alla commander les jus de carises.


Deux jus de carise s'il te plait.dit-il au tavernier.

Je te manquais déja ?Cette question du tavernier mit un doute terrible dans la tete de l'elfe. Qu'avait-il fait hier soir ?
Voyant la tete dépité de Jésus, le tavernier éclata de rire et le rassura :


Mais t'inquiete pas ! Je te charrie !

L'elfe quitta le comptoir pas tout a fais rassuré et, les verres a la main, se dirigea vers la petite table où il avait installé Naphis. Il les posa et s'asseillit.

Je ne me suis aps présentez, veuillez m'excuser. Je suis Jésus Cornedilf, Daimyo samuraï de cette cité. Dites-moi, Naphis. Coment ets vous arrivez en ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl   Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl EmptyDim 12 Nov à 18:39

Dis Didux était juste a coté de tous ces elfes à la taverne, mais aucun d'entre eux ne l'avais remarqué.

Mais qui est cette elfe a coté de toi Jésus ?

Ceux ci se mirent a regardé Didux avec étonnement, car il ne l'avait pas remarqué.

Vous en faite une tête. Et Didux sortit son rire habituel

Didux se raprocha de Jesus , discrètement et un sourir malicieux au coin des lèvres.

Dit- moi ce ne serai pas ta petite copine. éh éh

Puis Didux se tourna

Je me présente nom est Didux il de doit pas t'être famillier. On dirait bien que toi tu es nouvelle dans le coin je te souhaite alors la bienvenue. Je vous aurrai bien payer un verre a tous les deux mais je vois que c'est déja fait.

Dis moi Jesus loin de moi l'envie de m'incrusté mais alors je vais juste te posé une question tu n'aurai pas vu Lalwende ? Je la cherche partout depuis une heure et elle n'était pas chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naphis
aventurier de passage
Naphis


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl   Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl EmptyLun 13 Nov à 21:14

Après avoir accépté l'invitation de l'elfe mâle,Lalwende annonça qu'elle devait tout d'abord rejoindre son domicile afin de se toilletter.
Elle fut alors emmenée dans une taverne,et s'installèrent dans un coin plus isolé de nuisances sonores.
Le tavernier semblait bien connaitre l'Elfe qui l'accompagné,et ne s'empêcha pas de le taquiner.
Ce dernier se présenta enfin...et se nommait Jesus Cornedilf...et de plus il était un Daimyo de la cité...Il interrogea alors Naphis sur la raison de sa venue à Galh Drasyl.

Elle s'appretta alors à répondre lorsque un autre Elfe l'interrompa...Elle posa alors ses mains sur son verre de carise et en observait la quantité qui lui en restait pendant que ce dernier lui souhait la bienvenue et les questionna...Apparement il cherchait Lalwende...


*Ah ben je vais pouvoir me rendre utile...quelle chance...*

Elle sourit en gage de remerciment de l'acceuil fournir par l'Elfe se nommant Didux et lui répondit:

-Lalwende?...Et bien si tu reste parmis nous,tu ne tarderas point à la voir,elle nous as quittée il y a peu et nous rejoindras plus tard...


Elle se tourna à nouveau vers l'Elfe qui se prénommait Jesus,et lui réponda:


-Je suis ici pour trouver une formation...je n 'en ai point reçue une digne de ce nom...et si servir mon peuple je peut...autant le faire avec soin...voila pourquoi j'ai penser que venir à Galh Drasyl même serait la meilleure des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl   Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl EmptyLun 13 Nov à 23:05

Lalwende se faufilait maintenant aussi vite que possible dans les ruelles de la majestueuse cité. Elle ne voulait pas trop faire attendre Jesus et Naphis, et elle était surtout de plus en plus impatiente de retirer ses vêtements sales.
Elle arriva rapidement chez elle, une petite maison dans un style totalement elfique qui se situait en aplomb de la falaise, juste au dessus du portail magique.

La namida entra, et alla directement faire sa toilette. Quelques minutes plus tard, sa peau avait enfin retrouvé sa blancheur et sa douceur naturelle, tandis que l'ébène de ses cheveux ondulés brillait enfin. De plus, chose tout de même importante, elle ne sentait plus le bewok.
Lalwende tenait toujours à être soignée, et à cet instant encore plus après s'être présentée à Naphis dans une tenue peu avantageuse. Mais elle ne pouvait pas rester pendant des heures à se préparer. De plus se présenter à la taverne en robe de soirée pour boire un jus de carisse serait parfaitement ridicule.
La namida se mit à rire toute seule à cette idée, comme cela lui arrivait souvent.

Lorsque Lalwende referma la porte de sa maison, elle était plutôt fière d'elle, car elle avait réussit à être assez rapide. Elle accéléra le pas en se dirigeant vers l'auberge, et entra peu de temps après dans cette dernière. La namida accrocha sa cape sur le portemanteau, laissant apparaître la robe blanche et parsemenée de dentelle qu'elle avait finalement choisit. Le résultat était très sobre.

Elle parcouru la salle des yeux pour chercher ses deux compagnons. Sa surprise fut grande quant elle remarqua Didux à leurs côtés. Celui-ci lui tournait le dos. En souriant, elle s'approcha doucement de la table, en faisant signe à Jesus et Naphis qui pouvaient la voir de faire comme si de rien n'était. Lorsque Lalwende arriva près de la table, et alors que Didux avait commencé à se retourner suite aux bruits de pas, elle posa ses fines mains sur les yeux de celui-ci, sans rien dire. La namida s'amusait à un des jeux les plus enfantins (voire puéril) qu'il soit au milieu de buveurs de bières, mais cela l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl   Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl EmptyMar 14 Nov à 7:56

Didux sursauta surpris.

Mais par Sorad qui peut bien me jouer un tour pareil. Jesus tu aurais pu me dire que quelqu'un s'approchait !!
Toi aussi Naphis !

Ce n'est vraiment pas sympa de votre part...
Surtout s'il s’agit en fait de...
Lalwende bien sur.


A ce moment même Didux se mit debout, ôta les mains de la Namida de ses yeux et d'un ton ironique et le sourire aux lèvres il lui dit :

Oh mais pour une surprise s'en est une ! Lalwen ! Comment vas-tu charmante demoiselle.

Puis la prenant par la taille et se retournant vers les autres:

Naphis je ne te présente pas Lalwende car tu semble l'avoir déjà rencontré, je me trompe? Lalwende est la personne la plus merveilleuse qu'il m'ai été de rencontrer.

Puis Didux invita Lalwende à s'asseoir par la même occasion il appela le tavernier.

Tavernier sert donc ce qui lui plaira à la belle elfe qui se trouve a mes cotés.
Il semble aussi que mes amis ai fini leur consommation, sert leur ce qui leur plaira. Quand a moi une simple liqueur de carisse m'ira parfaitement.


A ces mots le tavernier s'exécuta. Pendant que celui ci prenait leurs commandes, Didux s'adressa à Naphis et lui demanda :

Alors comment trouves-tu ta nouvelle citée. Charmante n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl   Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl EmptyMar 14 Nov à 23:34

Jésus fut surpris d'entendre la voix de Didux. Il n'avait pas vu cette elfe depuis un certain temps. L'elfe présenta Naphis a son ami :

Et bien chere Didux, je te présente Naphis...

Didux glissa discretement a l'oreille de Jésus :

Dit- moi ce ne serai pas ta petite copine. éh éh .

...et nous nous sommes rencontré il y a seulement quelques minutes...je l'ai heurté par inadvertance en sortant de ce meme lieu.dit-il en guise de réponse a l'elfe.

Se fut au tour de Lalwende de faire son entré dans la piece. Faisant signe a Jésus et a Naphis de ne pas diviulguer sa présence a Didux, elle avança discrtement dans sa direction et une fois a sa auteur, elle lui cacha les yeux a l'aide de ses mains. Didux sursauta et dit :


Mais par Sorad qui peut bien me jouer un tour pareil. Jesus tu aurais pu me dire que quelqu'un s'approchait !!
Toi aussi Naphis !

Ce n'est vraiment pas sympa de votre part...
Surtout s'il s’agit en fait de...
Lalwende bien sur.


Jésus saisie l'occasion de répondre a la pique que lui avait lancé Didux et lui dit discretement :

Dis moi, cene serait pas ta petite copine ? Hé hé !

Le daïmyo revint a sa discussion avec Naphis :

Tu cherches donc un sempaï ? Si tu le souhaite, je pourrais jouer ce role. Je te fournirais un équipement et t'apprendrais a te défendre comme il faut. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl   Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl EmptyJeu 16 Nov à 1:44

Didux ne fut pas plus géner que cela, et fit simplement un clin d'oeil a Jesus.

Puis après que Jesus ai énoncé sa proposition a Naphis, Didux aprobateur ajouta :

Voila une proposition qui me semble excelente. Naphis Jesus est un combatant hors paire, je suis persuadé que tu iras loin si tu acceptes sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Naphis
aventurier de passage
Naphis


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl   Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl EmptyJeu 16 Nov à 9:34

Lalwende arriva et taquina Didux,d'un jeu enfantin mais malicieu.Ensuite Didux lui demanda comment elle trouvait la citée,Naphis renvoya ses longs cheveux argentés en arrière puis répondit d'une voix enjouée à ce dernier:

-Galh Dräsyl est...encore plus majestueuse que je ne l'avais imaginée dans mes songes...J'en ai eue le souffle coupé!

Ses yeux azurs s'étaient mis à briller,elle avait posé ses bras sur le rebord de la table,Puis Jesus se ré-adressa à elle...Il lui proposé d'être son Sempai...Didux appuya cette idée...et à ces mots les yeux de Naphis été d'autant plus brillants...Elle pensa alors qu'elle avait eue énormément de chance...et qu'avoir été bousculée était finalement une bonne chose...
Un sourire se dessina sur la bouche de la jeune Namida,d'une voix calme et génée elle répondit:


-Vraiment?...et bien si cela ne vous ennuis pas...j'accepte avec joie...
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl   Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl EmptyJeu 16 Nov à 20:07

Lalwende rit de bon coeur pendant le petit numéro de Didux. En s'asseyant à ses côtés, elle aperçut le clin d'oeil qu'il adressait à Jesus. La namida devina plus ou moins ce dont il était question, mais ne dit rien et se contente de sourire, amusée.
Jesus proposa à Naphis de devenir son sempaï, appuyé par les compliments de Didux. La jeune elfe accepta avec joie.


Très bon choix, Naphis, tu ira loin avec Jesus! Je lève mon verre à la nouvelle union sempaï-kohaï!

Lalwende s'éxécuta, et reprit la parole après avoir bu.

C'est fou comme tu me fais penser à moi lors de mon arrivée. La première entrée à Gahl Drasyl est toujours mémorable; Il m'arrive encore de m'arrêter en sortant de cher moi pour admirer la cité quelques instants. Sorad nous a fait un merveilleux cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl   Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl EmptyVen 17 Nov à 3:56

Didux leva donc son verre au nouveau sempaï et a la nouvelle kohai.

A vous deux ! Et au sucès des futurs enseignements de Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl   Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans la cité de Galh Dräsyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image de Galh Drasyl
» Zelgadis aux portes de Galh Drasyl
» Galh Drasyl, Notre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: Les portes de Gahl Dräsyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser