Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Elea

Aller en bas 
+9
Elendilie
Elrhoir
Idril
Elrohir Sirfalas
Padmémé
Elfira
Charlotte
Flirdem
Elea
13 participants
AuteurMessage
Elea
aventurier de passage
Elea


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2006

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea EmptySam 14 Oct à 20:43

Une personne dissimulée sous une longue cape de satin noir entra dans la Taverne du Cerisier. Elle ôta sa capuche, laissant apparaître sa chevelure qu'on pourrait penser issue d'un miroir. Elle sourit timidement et salua l'ensemble des personnes ici réunies :

Bonsoir à tous, je suis l'elfe Namida Elea, nouvelle venue parmi vous tous. Je suis entrée ici à l'invitation de Lalwende et pense pouvoir y espérer un bon accueil d'après le peu que j'ai pu entendre dans cette taverne pour l'instant.

Elle s'inclina et attendit qu'une quelconque réponse s'offre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea EmptyDim 15 Oct à 11:54

Encore et toujours dans ces livres... mis pour une fois il s'agissait de prières en l'honneur de Sorad, Flirdem n'avait pas vu l'elfe rentrée dans la taverne. Quand il leva les yeux vers la dénommée Elea, il réajusta sa petite paire de lunette ronde.

"Bonjour à toi Elea. Je me nomme Flirdem. Je suis prêtre au service de notre dieu. Qu'est-ce qui t'emmène par ici ? Oh! Suis-je bête ? J'ai oublié de te demander si ta gorge était sèche... Permets moi de t'iniviter !"

Puis regardant l'aubergiste de la taverne, il dit :

"Pardonnes moi mon ami mais je vais être obligé de te couper dans ta conversation. Si tu veux bien, je fas une tournée en l'honneur de l'arrivé d'Elea."
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea EmptyDim 15 Oct à 14:20

Une femme déscend de l'escalier qui mène aux dortoirs. Elle est vêtue d'une cape verte, un chapeau haut-de-forme de couleur noir qui est assez ridicule sur sa tête aux cheveux d'une jolie couleur et légèrement ondulées. Elle arrive avec un grand sourire à la tablée.

-Bonjour tout le monde!

Elle s'assoie à une table et sort une épée qu'elle commence à affûter et à nettoyer. Elle est pleine de sang ; surement la femme a t-elle tuée quelques abyssaux avant d'aller faire une longue sieste à l'auberge. Elle fini par regarder autour d'elle est aperçoit Flirdem avec une inconnue, surement une nouvelle venue parmis les namidas. Elle range son épée dans son fourreau et change de place pour aller s'assoir avec les deux namidas.


-Salut Flirdem!!!!!! dit-elle d'une voix haute et clair en criant presque.

Quelques consommateurs de bières naines et de sirop de carises se lève pour aller boire leur verre hors de porté de l'elfe, connaissant Charlotte et sachant que avec elle on peu s'attendre à tout.
Elle commence à parler avec l'inconnue.


-Tu est nouvelle je suppose? alors bienvenue parmis nous! Je m'appelle Charlotte, je suis magicienne!

Elle lève les mains et quelques éclairs bleu sort de ses mains. Les elfes qui sont autour de la table où se trouve Flirdem et l'inconnue recule un peu plus d'elle.

-Tavernier! un sirop de carise pour moi!

Le tavernier lui apporte son verre et repart aussi vite qu'il était venu derrière le comptoir. L'elfe boit son verre comme si c'était la meilleure boisson du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Sempaï
Elfira


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 29/11/2005

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea EmptyDim 15 Oct à 15:52

Elfira revenait de Tradiria,où elle y avait fait des achats, avant de rentrer chez elle, elle décida d'aller se rafraîchir à la taverne.

En entrant dans la taverne, elle scruta du regard la salle pour voir si des amis à elle s'y trouvait et elle y vu Flirdem en compagnie de Charlotte et d'une jeune inconnue, visiblement une elfe...
Elfira s'approcha donc de ces amis,


Bonjour Flid', Charlotte dit-elle en faisant un signe de tête à chacun des nommés.
Elle se tourne vers la nouvelle,


Bonjour, je suis Elfira, magicienne au service de mon peuple et toi qui est tu ?

Elfira s'installa à la table de ces amis et commanda un sirop de carise..


Dernière édition par le Lun 16 Oct à 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea EmptyDim 15 Oct à 21:15

Padmémé revenait tranquillement de Urpis quand elle rentra dans la taverne de Sakura ni Ryukan. Elle avait besoin de ce rafraichir car ses temps - ci dans les terres divines le temps était vraiment hulide et chaud. Difficle pour les personne un peu fragile.

Quand elle rentra dans la taverne elle vit deux de ses kohai, charlotte et elfira ainsi que son ami du clan de l'espoir flirdem en train de parler a une jeune recrue.


Bonjour a vous mes kohais, bonjour a toi flirdem, bonjour a vous jenues demoiselles, je me présente je m'appèle Padmémé, diplomate namida auprès des humains, confidente du roi et dévouée corps et âme a mon peuple. J'ai une formation de magicienne. Comment te prénommes tu?

Et elle pris une chaise en bois et s'installa avec la petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea EmptyLun 16 Oct à 13:17

Elfira!

Elle fait un sourire à sa soeur d'armes puis regarde padmémé rentrer avant de crié, en réveillant ce qui c'était endormi.


PADMEME! regarde pour nouveau chapeau! je l'ai acheter à Galh Drasyl! Il est beau non?!?

Puis à l'inconnue

-Elfira c'est ma soeur d'armes et Padmémé c'est notre sempai! dit-elle, fièrement.

Elle fait un petit sourire puis...

Padmémé! J'ai acheter à Elfira un parchemin vision des blessures! C'est génial!

Quelque personnes sortent de la taverne et gromelant et on entend des crie à l'étage de la taverne...

-C'est pas fini tout ce boucan! C'est quoi cet' taverne?!? On peut même pas dormi tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Elea
aventurier de passage
Elea


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2006

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea EmptyLun 16 Oct à 23:30

Elea salua tout le monde, contente d'un si chaleureux accueil !

Bonsoir à tous, c'est un réel plaisir d'arriver parmi vous ! J'accepte volontiers la boisson, me désaltérer ne sera pas un mal après avoir tant marché. Je ne suis ni magicienne, ni quoi que ce soit, juste une elfe Namida prénommée Elea. ^^ Enchantée de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea EmptyMar 17 Oct à 12:33

L'elfe pendant que Elea parlais se préparais a lancer le sort vision blessure sur Padmémé pour l'essayer. Les clients du tavernier était parti terminé leur verres dehors. Les mains de l'elfe était entourer d'une jolie couleur rose puis elle guida ses mains vers Padmémé. Mais le sorte eu pas l'effet voulu ; surement l'avait t-elle mal lancé. Au lieu de voir un chiffre au dessus la tête de Padmémé indiquant sa vie, la robe de celle-ci pris feu.


Oups! Désolé Padmémé!


Elle lança un autre sort et un seau d'eau qui était posé sur le comptoir vola à travers la pièce et se vida sur la tête de Padmémé. Padmémé tremblait de rage.


Désolé je suis vraiment pas douée avec les nouveau sort moi...


L'elfe se fit toute petite devant sa sempai et baissa la tête vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea EmptyMar 17 Oct à 13:50

Elrohir qui entra dans la taverne apres avoir entendu charlotte criée pour alle voir ce qui se passait. En entrant il se diriga vers le bar.

-Tavernier un siros de cassis!

Puis Elrohir se tourna vers le groupe.

-Bonjours Elfira. Puis se tourna vers Flirdem. Flid'. Et Elrohir baissa la tete.

Une fois son siros de cassis servit Elrohir se diriga vers Elea.

-Bonjour Elea, je suis Elrohir sirfalas archer/mage pour mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea EmptyMar 17 Oct à 20:31

La porte de la taverne s'ouvrit à nouveau, révélant une masse de parchemin se déplaçant apparemment toute seule... Mais quand celle-ci eut plus avancé, on vit enfin la jeune prêtresse derrière la colonne de papier, son chapeau de travers, sa cape tellement en arrière qu'elle ne cachait plus le corps de l'elfe, et soufflant fort sous l'effort.
Malheureusement pour elle, sur sa trajectoire se trouvait Charlotte, qui, baissant la tête, ne l'avait pas encore remarquée, et prit ainsi le mont, couvert de l'écriture violette de la Namida, de plein fouet, s'étalant ainsi par terre, non seulement avec la paperasse, mais aussi avec la directrice qui se retrouva sur elle, recouverte de parchemins.
La jeune femme se redraissa comme elle put et leva son visage angélique vers l'assistance, cherchant sûrement quelqu'un des yeux. Son regard tomba sur Flid.


Euhm... J'ai apporté ce que j'ai trouvé pour la fête dont je t'ai parlé...

Puis soudain, elle se souvint de la présence de son amie en dessous d'elle. La jeune femme lui saisit le bras pour la relever.

Oh désolée ! Je, suis-je bête, j'aurais du me rendre compte que tu étais là.

Elle faisaitallusion à son "don", qui étrangement, lui faisait défaut ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea EmptyJeu 19 Oct à 13:28

AIIIEUUHHHHHH!!!


L'elfe était à moitié etouffée en desous des parchemins pendant que Idril parlait.


IDRRRRILLLLL!!!


Idril vint l'aider après avoir parler à Flirdem ; il était temps...
Charlotte pris un parchemin dans le tas et le secoua devant la directrice.



C'est quoi tout ces parchemins?!?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea EmptyJeu 19 Oct à 13:39

La Namida attrape le parchemin que son amie secouait devant elle.

Des notes, du travail pour le culte.

La Prêtresse tentait désespéremment de réunir sa paperasse.

J'aurais peut-être du faire le tri avant de venir...

Elle s'adressa alors à Charlotte :

Peut-être pourais-tu m'aider s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea EmptyJeu 19 Oct à 13:54

L'elfe commença a réunir les parchemins et à les classer par ordre alphabétique. fondu!

Idril elle va bien la confrérie? Si ya des problèmes je peux toujours t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elrhoir
Sempaï
Elrhoir


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2006

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea EmptyJeu 19 Oct à 19:34

Elrhoir etait dehors , il revenait de la forét ou il avait tuer quelque bewok pour s'entrainer et se detendre.Il entra dans la taverne histoire de boire un coup et voir qui il connaissait .Il ouvrit la porte et il vit Idril relevant une charmant inconnue .Il s'empressa de les aider , puis salua Flirdem et Elrohir du coin de l'oeil , et Elfira d'un geste de main , puis il s'attarda sur cette deuxiemme inconnue ,il lacha les parchemin qu'il avait ramasser , et alla a coter de cette derniere .

Bonjour charmante demoiselle , nous n'avons pas encore fait connaissance je me nomme Elrhoir .

sur ceux il lui fit un baise main et retourna donner un coup de main a idril
Revenir en haut Aller en bas
Elea
aventurier de passage
Elea


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2006

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea EmptyMar 24 Oct à 23:02

Elea inclina courtoisement la tête.

Enchantée, moi aussi. Je suis Elea, une elfe Namida et nouvelle venue parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea EmptyMer 25 Oct à 10:55

Elendilie se présenta à son tour et lui souhaita la bienvenue. Wink

*HRP* Ton avatar est vraiment tès joli !! *HRP*
Revenir en haut Aller en bas
Merlin_L_Enchanteur
aventurier de passage
Merlin_L_Enchanteur


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/10/2006

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea EmptyJeu 2 Nov à 17:16

Merlin_L_Enchanteur entra dans la Taverne.

"Par le grand Sorad, que de monde" pensa-t-il ...

Hésitant, mais malgré tout assoiffé, il s'approcha du bar.

Alors qu'il allait commander un sirop de carise, il aperçut Padmémé, bien entourée, avec qui il avait déjà eu l'occasion de discuter et qui accepta tout récemment de devenir sa sempaî.

Nouveau sur les Terres Divines mais enclin à chercher l'amitié, Merlin lança un "Bonjour à tous !!!", "Est-ce qu'une tournée générale vous ferait plaisir?"

(Merlin_L_Enchanteur, fruit de l'amour d'une Elfe Namida et d'un père humain, a toujours été subjugué par la beauté elfique, et bien qu'ayant hérité de cet attribut, il ne put s'empêcher de penser en voyant ce groupe d'elfes, qu'ils étaient parfaits. Puissent-ils être en plus sympathiques... c'est ce qu'il espérait....)
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea EmptyDim 5 Nov à 16:06

"Cela m'étonnerait qu'il y ait un refu à une tournée générale si joyeusement offerte !", lui répondit Elendilie.
"Et par la même occasion bonjour à toi Merlin".

Puis, avisant une jeune elfe qui restait en retrait derrière Merlin, Elendilie reconnue Oldara.
"Viens te joindre à nous Oldara !" lui dit-elle.
"Je vous demande à tous de faire un bon accueil à Oldara, nouvelle parmis nous, ainsi qu'à Merlin, kohaï de Padmémé."

happy jump
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea EmptyDim 5 Nov à 19:48

*HRP*

Un breton !! t'es d'où? Je suis de Vannes.
Vive les bretons !!!!!
Wink

*HRP*
Revenir en haut Aller en bas
Merlin_L_Enchanteur
aventurier de passage
Merlin_L_Enchanteur


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/10/2006

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: HRP   [Présentation] Elea EmptyDim 5 Nov à 19:58

Laughing ¨

HRP

"Je suis d'Hennebont !!!
Vive la Bretagne!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea EmptyDim 5 Nov à 22:32

grrrr ne faites pas de posts uniquement HRP sur un topic rp!!!!

d'ailleurs il faudrait que je le déplace mais j'ai pas le temps pour le moment...

Pad, si tu pouvais mettre ce post dans la partie rp et virer le hrp ainsi que mon post...
Revenir en haut Aller en bas
Oldara
aventurier de passage
Oldara


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea EmptySam 11 Nov à 21:59

La jeune elfe nommé Oldara se retourna d'un coup et vira au rouge la honte!
" Bonjours, répondit-elle, je suis nouvelle aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Elea
aventurier de passage
Elea


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2006

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea EmptyDim 12 Nov à 0:57

Elea, qui s'était quelque peu assoupie (la fatigue, après tant d'heures de marche), se réveilla en entendant la nouvelle venue se présenter.

Enchantée Oldara ! Je m'appelle Elea. Je suis bien contente de voir que je ne suis plus la seule nouvelle ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elea
aventurier de passage
Elea


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2006

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea EmptySam 2 Déc à 0:10

Elea s'avança et réclama l'attention de toutes les personnes présentes dans la Taverne.

Voilà, en faisant un peu mieux connaissance avec Terres Divines, je me suis rendue compte que j'aurais préféré être chez les elfes drows. J'en ai parlé avec Galia ce midi et je vais supprimer mon compte pour en ouvrir un autre en tant qu'elfe drow, sous le même nom toutefois : je veux toujours m'appeler Elea. Bien sûr, je ne reviendrai pas ici vous espionner ou je ne sais quoi, il n'en est absolument pas question pour ma part. Je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux et m'excuse de vous quitter ainsi pour rejoindre ce qui est communément appelé "le côté obscur de la force". Bonne continuation en Terre Namida. ^^
Revenir en haut Aller en bas
silveran
Sempaï
silveran


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : *se promène dans les bois
Date d'inscription : 16/11/2006

[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea EmptyDim 3 Déc à 3:43

Silveran qui depuis le début était assis à une extrémité de l'auberge en sirotant son flacon de vin épicé,
décida après avoir écouter cette affirmation d'enfin donner une manifestation de son existence :

''Voila une triste nouvelle mais notre capacité de faire des choi fait de nous des êtres respectable et c'est donc avec mon respect que tu peux partir Elea.''

Il regarda en coin et lanca à la jeunne elfe encore rougie par l'attention tournée vers elle :

''Bonsoir Oldara j'espères que la soiré t'es agréable?! Et bonjour à vous Merlin je dois avouer qu'il ne m'ait pas donné
souvent de parler avec des représentants des autres races!Bienvenu donc!''

Il se tourna alors vers le reste de la petite assemblée et s'exclama :

'' Pour l'amour de notre lune ne me regardez pas comme si j'étais un orc je me tenais tout simpleemnt dans l'ombre! Héhé Bonsoir à tous!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Elea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elea   [Présentation] Elea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Elea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» [Presentation] Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser