Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enseignement aux kohaïs d'Idril

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynn_Syvi
Kohai
Lynn_Syvi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 21:41

-Bonjour Aranwë

Le groupe était maintenant au complet, et en Lynn Syvi aussi la curiosité grandissait sur ce qui allait suivre.
Mais elle gardait une pensée sur le sujet de l'arc d'Unam et la question de la portée.

-Je me demande jusqu'à quelle distance on peut lancer des sorts, est ce que la cible doit se trouver juste à côté ou peut-elle être assez éloignée ?

Puis en repensant à l'inquiétude de sa camarade concernant l'obtension de l'arc :

-Au fait pour l'arc, si ce n'est qu'une question d'argent je pense qu'on pourrais toutes participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 22:06

La sempaï sourit. Enfin elles étaient toutes réunies.

Toutes participer ? C'est une bonne idée car, quand je trouve ce que je souhaites pour vous équiper, il est rare que j'ai assez de stells.

En ce qui concerne les sorts, tu peux le lancer à la distance que tu souhaites. Et plus tu es éloignée, mieux le sort fonctionne il me semble.


Elle se tourna vers Aranwë.

Sais-tu vers quelle carrière tu souhaites te tourner ?

Il ne restait plus qu'à régler cette question, et elles pouraient vraiment entamer les leçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
unam
Kohai
unam


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 23:53

Unam était ravie de faire enfin connaissance avec toutes les autres kohaïs. la dernière venait d'arriver et Unam était curieuse de savoir ce qui l'intéressait comme carrière.
Unam fut très touchée de la proposition de Lynn-syvi de participer aux achats pour s'équiper et elle se dit qu'elle allait être heureuse avec sa nouvelle famille
.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 18:56

En attendant qu'Aranwë réponde, elle fit apparaître deux parchemins roulés, chacun de taille importante.
Elle posa le plus grand à terre et passa celui qui lui restait d'une main à l'autre.
C'était les premières choses qu'elle allait apprendre à ses kohaïs.
Elle le laissa enfin devant elle et but son verre de jus de carises.
Elle remplit son verre vide et observa le liquide rougeâtre, amusée. Si on n'y prenait pas garde, on aurait pût confondre la boisson avec du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 19:15

Taralia tressaillit en voyant les deux grands rouleaux que Idril venait de faire apparaître.
Elle avait hate de pouvoir froter le doux papier contre ses doigts et de faire fonctionner ses méninges. Elle était comme un enfant, tout cela n'était qu'un jeu dans lequel il fallait être le meilleur, pour se prouver à soi et aux autres que l'on est à la hauteur. Elle sourit, elle aimai s'évader ainsi en imaginant tout d'un autre angle. Elle en avait presque oublier les personnes autour mais elle se reprit vite laissant échapper un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Aranwë
Kohai
Aranwë


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 19:34

Aranwë se mit à réfléchir. C'était tout de même son avenir qui se jouait. Elle pensait s'en tenir à sa première décision, et c'est avec une certaine assurance qu'elle répondit à son sempaï :C'est la magie qui m'attire le plus. Je vais m'en tenir à ce que j'avais dit à l'auberge, et je vais étudier la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 19:52

Elle sourit. La magie attirait beaucoup de monde.
La première partie de la première leçon pouvait débuter.


Nous allons commencer par des choses capitales pour votre vie en Téféhessie. Ce ne sera pas forcément le plus amusant, mais il faut que vous le sachiez.

Elle étala le premier parchemin, le plus grand.

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Image16ti


Voici donc les Terres Divines.
J'ai recopié cette carte à la bibliothèque, comme tout ce que j'ai recopié.
Nous sommes ici.


Elle pointa du doigt une zone près du point représentant Galh Drasyl.

Nous nous trouvons dans la forêt elfique, près de Galh Drasyl.

Elle passa son regard de visage en visage.

Pourriez vous me dire quel peuple habite dans quelle cité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 20:16

Taralia répondit non sans un enthousiasme prononcé :

-Nous autres Namidas evidemment !

La carte était magnifique et elle adorait sentir le parfum d'une vieille feuille de parchemin tellement majestueuse. Cela était sans doute l'effet du sirop de carise, mais bizzarement tout devenait beau et facile. Elle sourit béatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 21:19

Elle fronça les sourcils. Le bout des doigts de sa main droite devinrent lumineux. Le liquide dans le verre de Taralia sembla bouger puis tout redevint normal. Le jus de ceris debrait mieux passer...

Bien sûr, nous Namida sommes à Galh Drasyl, mais parlez moi des autres cités...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Lynn_Syvi
Kohai
Lynn_Syvi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 8:44

Lynn Syvi porta toute son attention sur le grand parchemin, elle n'avait eu jusqu'à maintenant que peu d'idée sur l'emplacement des diverses cités et de leurs noms bien que certains lui soient familiers, et cette carte le lui dévoilait.
Elle s'était douté que Galh Drasyl se trouvait à l'ouest d'Urpis grâce aux quelques voyages en delicero qu'elle avait effectué, mais les autres villes ?

Elle réfléchit un instant, le nom "Tradiria" lui disait quelque chose.

-Il me semble que Tradiria est la cité des paladins, et Thanitoria n'est-elle pas celle des nains des montagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 10:07

-Il me semble aussi que Urpis et Eänil sont neutres n'est-ce pas ?
Taralia observait plus finement cette carte, la zone centrale semblait être épargné par la végétation, ainsi les forêts se retrouvaient plutôt vers le bord de l'île, avoisinant l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Aranwë
Kohai
Aranwë


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 15:12

Je crois que ce sont les Drows qui habitent Cheel, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
unam
Kohai
unam


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 23:35

En ce qui me concerne, je connais Ertuën, où je suis arrivée en terres divines. il s'agit d'une ville soit disant neutre, mais on m'a envoyé au royaume des morts dès le premier jour. en fait, je crois que chaque peuple essaie de prendre la ville mais sans jamais la conquéruir
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 17:30

Elle sourit à Lynn Syvi.

Exactement.
Tradiria
(elle posa son index sur le point zone indiquant la cité) est la ville des paladins. Toute cette partie (elle passa sa main sur la zone avoisinante) est composée de plaine.

(elle pointa Thanitoria sur la carte) La cité des nains des montagnes se trouvent dans une partie montagneuse bien sûr.

Je vous y emmenerais un jour.


Elle se tourna vers Taralia, son sourire restait.

Ertuën, pas Eänil, mais c'est bien ça.
En ce qui concerne ta théorie Unam, Ertuën est neutre car c'est un endroit sacré, où on trouve un très grand temple. Il n'y a que quelques fous qui ont un jour pensé à prendre la ville, bien que ce soit un parfait point stratégique.


Elle pointa du doigt le point représentant Cheel

Ce sont bien les Drows qui habitent ici. Dans l'autre partie de la forêt.
Quelqu'un saurait me dire la différence entre la partie de la forêt Namida et celle Drow ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 19:33

Taralia s'étant quelque peu renseigné avant d'atterir sur les Terres Divines répondit donc :

-Les forêts drow sont quasiments morte tellement elles sont imprégnées de la magie noire. Alors que les terres Namidas sont beaucoup plus seines, tous les éléments s'y mèlent.

Taralia fit craquer ses doigs si longs et si fins lorsque elle se rendit compte de son erreur de prononciation. Finalement, elle se calma et observa la forêt autoour d'elle... Et dire qu'elle avait failli ne jamais voir ce somptueux paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 20:33

Seines ? On peut dire ça. Les forêts Namidas son plus lumineuse, la bienfaisane se sent, tandis que les forêts Drows sont plus sombres, le mal y règne en maître absolu...

Elle observa la carte.

Il nous reste encore 4 cités. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 20:47

-Il me semble que Valoundra est la cité principale des Damnés n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Lynn_Syvi
Kohai
Lynn_Syvi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 0:56

-Et Dredervick celle des nains abyssaux.

Lynn Syvi porta son regard sur les différents emplacements des cités déjà énoncées, elle se posait des questions sur la nature des terrains entourant Valoundra et Cheel. La pensée des arbres mourrants sur le territoire drow la fit frissonner.

-Les Drows ont-ils vraiment voulu que leur forêt soit ainsi, dénuée de vie ?

Intérieurement, elle espérait que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 14:02

Ce que vous avez dits est exact.
Pour répondre à ta question Lynn Syvi, on ne peut pas dire en fait que la forêt soit presque morte, disons que... C'est très différents. Ici la forêt est verte, la faune grouille.
Là bas se trouve des arbres qui ne poussent passe ici, je crois qu'on appelle ça des ébonnes Drows, ce sont des arbres à l'écorce d'un noir profond et au feuillage rouge. Aucune lumière ne filtre, c'est pour celà que Valoundra n'est pas loin de Cheel. Les rayons de soleils ne pouvant traverser, les vampires sont en sécurité, et les drows dans leur élément si je puis dire.
Mais ce ne sont pas les Drows qui ont ainsi créé la forêt.
Et même si c'était eux, ils ne fairaient pas une forêt morte, ils tiennent autant aux arbres que toi et moi, se sont toujours de elfes !
Rapelle-toi de la genése, ce sont les Dieux qui ont créé leur territoire respectif. La partie d'Hecate
(Elle passa sa main sur la zonne près de Valoudra) était presque aussi belle que les terres de Sorad. Mais voulant tromper ses frères et agrandir son territoire à leur insu, ils la punirent en rendant sa zone sombre, malveillante...
Mais relire ce chapitre sera bien plus précis que ce que je vous résume.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Lynn_Syvi
Kohai
Lynn_Syvi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptySam 3 Juin à 16:30

Lynn Syvi resta un moment songeuse après avoir écouté les paroles de sa sempaï. C'est vrai que les Drows sont des elfes tout autant que nous, pensa-t-elle, ils ne feraient pas de mal aux arbres.
La question sur l'aspect des territoires du sud était elle aussi éclaircie.

Elle reporta son attention sur la carte, il restait deux cités.

-Le clan retranché des rebelles doit sûrement se trouver dans la forêt, donc au nord de Galh Drasyl.
Dans ce cas Lurhilis doit être la cité des Purifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptySam 3 Juin à 16:52

Bien, nous avons trouvé toute les cités.
Je me permettrais juste de souligner une étrange coincidence. Avait vous remarqué Que Galh Grasyl n'est pas loin de Cheel, que Valoundra n'est pas éloigné de Lurhilis, que Dredervick est proche de Thanitoria, et que c'est pareil pour Tradiria et le camp rebelle.
Etrange, les humains ensemble, les elfes ensemble, les vampires ensemble, les nains ensemble si l'on peut dire...
Mais je pense que ça sera assez pour aujourd'hui en ce qui concerne cette carte.


Elle claqua quatre fois des doigts, un rouleau apparue à côté de chacune des kohaïs.

C'est toujours pratique d'avoir ça sur sois.

Elle roula sa carte et la fit disparaitre tout en prenant la deuxième, beaucoup plus petite. Elle l'étala par terre.

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Mondedesmorts3yq


Nous n'aurons pas besoin de vraiment étudier celle-ci...
Le monde des morts.
Si vous mourrez, ce qui arrive toujours un jour, vous attérirez ici.


Elle pointa l'endroit avec des bonshommes

Le passeur d'âmes reste depuis un miment là.

Elle montra l'homme en rouge.

A vous après de prendre le chemin voulu...

Elle claqua de nouveau quatre fois des doigts et une carte apparue à côté de chacunes des élèves.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
unam
Kohai
unam


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptySam 3 Juin à 23:03

Unam se souvient de son séjour au royaume des morts et se dit que cette carte lui aurait été bien utile à ce moment-là. cet endroit est terrifiant, sombre et angoissant.

ah, je suis bien soulagée d'avoir cette carte!!! même si j'espère ne pas y retourner avant un bon moment... etes-vous déjà allées là-bas??
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Kohai
Aranwë


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 13:29

Je ne suis jamais allée dans le monde des morts... Je ne tiens pas spécialement à y aller, d'ailleurs... Rien que d'y pensr, cela me donne des frissons... répondit Ellunndril[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Kohai
Aranwë


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 13:35

[hrp]Mince... On peut pas éditer les messages ? Je viens de me rendre compte que j'ai mis "Ellundril", au lieu d'Aranwë... ><
Revenir en haut Aller en bas
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 14:23

-Humm, je suis bien allé une fois dans le monde des morts. Mais Idril m'a guidé pour trouver la passeur. Ce lieu est pourtant si étrange... Tout y est mort et pourtant, retrouver tant d'âmes autrefois vivantes cela donné un effet pour le moins bizzare.
Taralia se souvenait très bien de son séjour dans le monde des morts. L'accueil n'était pas particulièrement joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Contenu sponsorisé





Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enseignement aux kohaïs d'Idril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Kohais
» l'arbre des sempais/kohais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: L'arbres des disciples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser