Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enseignement aux kohaïs d'Idril

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyDim 28 Mai à 11:46

Le soleil brillait dans la forêt elfique, et l'air était doux. Un jour parfait pour ce qu'allaient faire la Namida et ses kohaïs. Leur premier "cours".
Idril entra dans la clairière, enleva sa cape et s'assit en tailleur au centre du grand espace, prête à faire signe à ses comparses de faire de même quand elles arriveraient.
En attendant, elle réfléchissait à ce qu'elle allait leur apprendre en premier.
Elle observa un arbre de son regard de gazelle gris or et joignit les mains sous son menton.

"Il y a certaine qui devraient apprendre à mieux se cacher" pensa-t-elle.

Elle se souvint de sa première leçon avec son sempaï. Elle avait été courte mais instructive. Mais elle était tellement intimidée... Il fallait en premier lieu qu'elle mette ses kohaïs en confiance total, qu'une complicité s'installe.
Elle souleva son chapeau du pouce, puis décida de l'enlever complètement laissant voir ses cheveux attachés et ses boucles sur son front. Elle le posa près d'elle et fit de même avec son bâton qui était jusqu'ici posé sur ses jambes.
Une légère brise soufflait. Elle ne portait pas les mêmes vêtements qu'à l'ordinaire. Elle avait opté pour une robe très simple et confortable dont le tissu rappelait étrangement celui qui faisait normalement le haut des ses habits habituelles. Il y avait exactement la même bande de tissu soyeux violet que sur sa panoplie de voyageuse. La magie avait fait des miracle...



Enseignement aux kohaïs d'Idril Luisroyowayfarersredemption102


Ses kohaïs ne devaient plus tarder maintenant, surtout que l'une était manifestement bien arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Lynn_Syvi
Kohai
Lynn_Syvi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyDim 28 Mai à 12:13

Lynn Syvi s'avança dans la clairière. Elle était vétue d'une robe blanche et ses longs cheveux bruns ondulaient sous la brise.
Son appréhension était grande pour sa première leçon et c'est avec un léger bégayement qu'elle salua sa sempaï.

B..Bonjour, ch..chère Sempaï

"Oh, non! De quoi vais-je avoir l'air ?", se dit-elle.
Elle prit une grande inspiration.

Je suis honorée de suivre votre enseignement
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyDim 28 Mai à 12:26

Elle lui sourit et lui indiqua un endroit à côté d'elle. Elle lui parla d'une voix très douce :

Ne sois pas inquiète. Cette première leçon m'effraie autant que toi.
Mais je suis heureuse que tu sois la première arrivée. J'ai une surprise pour toi.


Elle fouilla dans sa cape et prit un objet enroulé dans un tissu vert. Elle sortit alors de ces sortes de vagues douces une dague. Dessus était gravé une superbe fleur Flamina.

Tu sais ce que c'est n'est ce pas ? Toi qui a lu ma quête de gardienne du sarcophage de glace, tu te souviens certainement de cette arme. La dague que Kouskous donna à Glazael, espérant en tirer profit. Et bien non, nous nous sommes répartis les objets entre gardiens, et j'ai pris uniquement cette dague, en pensant à toi.

Elle tenait chaque extrémités juste en pressant avec ses index, il semblait incroyable qu'elle ne se soit pas encore transpercé le doigt. Elle déposa l'arme blanche dans les mains de sa kohaï en prenant soin de ne pas la couper.

Prends en soin, je tiens à ce qu'elle reste en ta possession. C'est le seul bien matériel que j'ai acquis dans cette mission, et je sais que tu sauras l'apprécier.

(hrp : je vais te passer la dague ingame)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Lynn_Syvi
Kohai
Lynn_Syvi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyDim 28 Mai à 12:43

Lynn Syvi se souvenait effectivement de cette dague et elle eu un sourire à l'évocation de l'histoire avec Kouskous le marchand d'Urpis.
Elle tenait désormais la dague dans ses mains tremblantes.

Je vous remercie grandement pour ce présent et vous assure que j'en prendrais le plus grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyDim 28 Mai à 13:09

Je n'en doute pas.

Elle tourna la tête vers un buisson.

Je sens que les autres vont bientôt nous rejoindre, mais nous pouvons un peu discuter de ton apprentissage avant.
Tu comptes faire une carrière de mage c'est bien ça ?


Elle reporta son attention sur Lynn Syvi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Lynn_Syvi
Kohai
Lynn_Syvi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyDim 28 Mai à 14:39

Oui, en effet.
La magie m'a toujours attirée, depuis mon enfance.


En prononçant ces paroles, elle se souvenait d'un homme qu'elle avait rencontré il y a longtemps. Il était plus un illusionniste qu'un mage à proprement parler, mais ses quelques démonstrations avait éveillé en elle une certaine curiosité pour le domaine de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyDim 28 Mai à 15:17

Nous sommes donc dans le même cas. Je suis une Mage. Enfin... Apprentie serait un meilleur adjectif pour moi.

Elle claqua des doigts, une bouteille de jus de carises et deux verres apparurent. Le breuvage se versa de lui même dans les deux récipients. Idril fit signe à sa protégée de se servir.

Autant nous mettre à l'aise.

Elle but une gorgée du liquide.

La magie est une très belle chose...
Pour cela, je te conseille bien entendue d'augmenter au maximum ta sagesse mais aussi ta constitution, car un mage doit savoir se défendre contre un guerrier.
Mais je pense que ce que j'ai à te montrer t'aidera plus que toutes mes paroles.


Elle tendit sa paume vers le ciel. Un assez long parchemin y apparut.

Je passe de longues heures dans la bibliothèque de notre chère cité. J'étudie les textes en rapport avec le Shokusen, mais aussi d'autres, en rapport avec la magie le plus souvent.
J'ai recopié un traité de notre roi sur ce sujet.
Nous allons l'étudier ensemble en attendant les autres.


Elle étala le parchemin près des boissons.

Introduction à l'art magique Namida

La magie

Nous, Elfes Namidas, sommes le peuple ayant le plus d’affinités avec la magie. Effectivement, nos frères Drows ne sont que des usurpateurs arborant et s'accaparant avec arrogance une puissance divine qui les dépasse largement...
Seuls des êtres supérieurs tels que nous sont capables de réunir les connaissances nécessaires pour appréhender ce que les peuples barbares nomment vulgairement «la magie».

Le Namida devra premièrement ouvrir son esprit. Il doit apprendre à reconnaître les différents dons qui lui ont été accordés par chacune des quatre divinités qu'il se doit de vénérer et de respecter.

- Il accueillera donc Iridius et appréciera la magie comme un don rare dont il faut user avec intelligence, subtilité et précaution.
- Il accueillera évidemment Sorad comme l'essence et la force originelle même de la magie.
- Il accueillera Hécate afin de prendre conscience et de comprendre que de la transgression de la volonté de la nature ne découle pas la création, mais uniquement le changement, dangereux ou non.
- Il devra finalement et surtout accueillir Gorhann, dieu de science, afin de comprendre ce qui l’entoure dans le but d'être apte à agir au mieux.


Préambule aux apprentis magiciens.

Mes enfants, vous devez apprendre que les lois de la nature sont régies par des règles strictes.

Chaque chose conçue par les dieux est un ensemble d’éléments si infimes que même l'oeil perçant du Aracks brun ne peut les discerner.

En effet, nos érudits ont réussi à prouver après maintes investigations que même l’eau est le résultat de l’assemblage subtil de particules d'air.
De ce fait, comprenez donc que toute chose peut avoir son équivalent liquide, solide ou gazeux.

L’eau est l’élément premier.
Elle encercle nos terres, coule dans nos royaumes, et constitue la majeure partie de nos corps charnels. Elle nous est vitale et a même le pouvoir d'influer sur nos émotions...
Elle peut être dure comme la glace, fuyante et liquide, mais aussi libre comme l’air une fois devenue vapeur.
Mes récentes expérimentations m’ont permis d’affirmer qu'en réalité l'eau n’est composée que de deux éléments caractéristiques. Voici un schéma qui permettra aux novices de mieux comprendre mes dires:

(le schéma représentera la structure d'une molécule d'eau H2O, soit deux atomes d'hydrogène rouges et un d'oxygène bleu)

L’air et l’eau sont de même nature, et mer et ciel sont donc semblables en ce point.
Ainsi, nos savants auraient même pu déduire avec certitude que les nuages sont en fait d’immenses volutes de vapeur d’eau.
Au regard de ces diverses découvertes, il est donc possible d'affirmer que, fort probablement, «l’air» constitue à la fois notre ciel et nos mers.

Pour pouvoir comprendre notre magie, il est également capital de prendre connaissance de l'importance de l'astre de la nuit.
Chaque Namida aspirant à la carrière de mage se doit de savoir que la lune rouge, nommée «Fibus», apparaît comme un avatar de la destruction, alors que la lune bleue, "Linua", représente la vie et la création.
Cela a des propriétés chimiques et scientifiques évidentes qui s’appliqueront et auront un rôle dans tous les sorts.

Pour conclure ce préambule, je préciserais que la magie n’est pas un art mais une science qui repose sur l'esprit de celui qui souhaite s'initier. Elle modifie sa façon de raisonner, l'influence, le développe et le complète.

Sort d’apprentissage a la magie : la boule de feu.

Ainsi voici ce qui compose une force aussi puissante que l’eau capable de vie ou de mort.
Le noyau bleu est de l’air « pure », la partie rouge une substance qui vole et parasite l’air pure.
L’air pure ainsi parasité permet d’inhiber une des caractèristiques majeur du noyau rouge.
Ce noyau rouge séparé de l’air constitue une substance hautement volatile, capable de déclencher de l’explosion de flammes.
Cependant une rencontre trop brutal entre les deux « particules rouge » provoquera l’explosion de l’élément rouge….ainsi toute les particule rouge volant librement autour et n’étant pas inhibé par l’air pure…
L’être habile sera capable de séparer ses deux substances, de les concentrer est donc capable de faire de l’eau une arme explosive…il en est de même pour celui capable de concentrer les noyaux rouges parasitant l’air.
Mais pour être capable de contrôler les particules par la force de votre volonté. Les voies de la nature…seul le puissant Sorad peut vous montrer la voie.
C’est ainsi que les « magiciens » peuvent invoquer le pouvoir du sortilège de boule de feu.
Le magicien un peu habile saura provoqué la scission des particules inhibés dans l’air afin de les concentrés en un choc violent en un même point qui provoque leur explosion.

(Merci à ceux qui ont tout lu et merci aux modifications apporté par le Daimyo Livedell)


(hrp : j'espère que j'avais le droit d'utiliser ce texe, si ce n'est pas le cas, prévenez moi)

Elle attendit que Lynn Syvi ai finie de lire.

C'est un écrit assez long. Nous allons donc procéder par étape dans l'étude de ce texte. Dis moi déjà ce que tu as retenue. En général ou les petits détails, dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyDim 28 Mai à 18:34

Taralia était resté en retrait, se vaquant à ses pensées.
Depuis ma soirée dans la teverne d'hier soir, elle n'était plus sur de la voie qu'elle voulait emprunter. Elle s'approcha doucement et se mit à lire le texte par-dessus l'épaule de Lynn_Syvi. Lorsque elle eut fini sa lecture elle salua les deux personnes déjà présentes.

-Salutation à vous, Idril et Lynn_Syvi. Mon cher Sempaï, mes connaissances étants limitées dans la question de la physique, si j'ai bien compris, l'eau avec une puissance assez puissante peu se transformer en feu ? demanda Taralia perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyDim 28 Mai à 18:47

Elle vit Taralia émerger du buisson qu'elle avait observé avant.

Je ne sais pas où tu as lue ça, mais, même c'est une chose interressante qui reste à prouver.
Installe toi donc près de moi.


Elle fit apparaître un troisième verre qui se remplit de lui même.

Et bien, il ne manque plus qu'Unam et Aranwë.
Taralia, es-tu décidé à entreprendre une carrière précise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyDim 28 Mai à 19:15

Cette question la tarodait.

-Idril, je n'ai qu'un seul et unique but, la Justice. Et de n'importe quelle manière qui soit, je veux y arriver. Le combat est une façon noble, je respecte plus que tout mon adversaire et l'adrénaline que le combzt m'apporte m'est indispensable. Mais la Magie est une chose que j'admire plus que tout et ces choses sont si mysterieuses et belles...
Je ne peux me résoudre à choisir entre les buts qui devraient guider nos pas à tous.


Ses mains tremblaient légerement, elle se remettait soudain en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyDim 28 Mai à 19:34

Elle prit les mains de son amie. Ce combat entre l'envie de se battre et l'admiration pour la magie en Taralia ne lui était pas indifférents. Elle sentait ses sentiments, ses dons de thélépatie se développaient.

Taralia... Je ne tiens pas à choisir à ta place. Même si je préférai que tu choisises la magie. L'art de la guerre est noble, certe... Mais il s'agit toujours de faire couler le sang.

Elle prit une grande inspiration.

Moi même, j'ai failli ne pas être magicienne. Mais ce n'était pas la voie dela guerre qui m'attirait, mais la musique. Oui, on peut très bien être troubadour.

Elle plongea son regard dans le siens.

Si tu n'arrives pas à choisir, on peut toujours attendre. Il n'est jamais bon de prendre une descision à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Lynn_Syvi
Kohai
Lynn_Syvi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyDim 28 Mai à 19:39

Lynn Syvi avait enfin fini de lire le parchemin, et elle était loin d'avoir tout compris. Pendant ce temps Taralia s'était jointe à elles et entamait une discussion avec Idril.

Même si je ne suis pas attirée par le combat, je trouve que la voie des armes est une voie honorable.
Taralia, tu t'es déjà fixée un but qui est la Justice. Je pense que tu ne devrait pas te remettre en cause mais au contraire poursuivre dans la première voie que tu as choisi, celle où tu t'affirmera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyDim 28 Mai à 20:00

Son âme se réchauffait. Idril avait raison, elle n'était pas pprête à choisir mais elle voulait avancer. Mais le commentaire de Lynn_Syvi la surprit. D'après ce qu'elle avait pu observer, elle était peu sure d'elle et là, elle devenait ferme er douce à la fois.
-Un choix ne se prend jamais à la légère, mais je sais que comme il est possible de combiner l'air et l'eau comme l'explique ce parchemin, il doit être possible de combiner la Magie et le combat.
Elle rabatit violemment une mèche qui la génait derrière son oreille en maquant d'arracher cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyDim 28 Mai à 20:11

Elle sourit.

J'avoue que je t'ai toujours apprécié pour ta vivacité d'esprit.

Elle se tourna vers son autre élève.

Et tu m'impressionnes par ta sagesse ma chère kohaï. Tu deviendras sans en douter, une grande magicienne.

Son oreille droite sembla légèrement se dresser. Un sourire en coin.

Les autres vont bientôt nous rejoindre. Ou du moins une sur les deux.

Elle regarda les deux jeunes filles devant elle, à peine plus jeune qu'elle en fait.

Quelques expériences font vieillir extrêmement vite... pensa t'elle tristement.

Mais, elle était tellement heureuse d'avoir pris Lynn Syvi sous son aile, et que Taralia l'ai rejointe en Tédéhessie.


Et bien, si la magie t'attire Taralia, nous pouvons étudier ce traité toutes les trois. Dites moi ce que vous retenez en le lisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyDim 28 Mai à 20:26

Taralia legerement génée d'entendre Idril lui parler comme à une élève répondit :
-J'ai comme l'impression que selon ce traité, tout est lié. Le Bien au Mal, Linua à Fibus, l'eau à l'air etc...
Il l'intriguait, comme Terres Divines en général, ce monde si vaste et si beau lui paraissait bien étrange mais si sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Lynn_Syvi
Kohai
Lynn_Syvi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyDim 28 Mai à 21:25

Lynn Syvi s'était surprise elle-même par sa brusque déclaration, c'est vrai que ce n'était pas dans ses habitudes.
Reprenant l'étude du traité elle s'attarda sur le paragraphe de la boule de feu.

D'après ce que j'ai cru comprendre, un magicien est capable d'agir directement sur les particules de la matière qui l'entoure, ainsi il peut selon les réactions soit produire de la chaleur soit en absorber.
Revenir en haut Aller en bas
unam
Kohai
unam


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyDim 28 Mai à 22:17

Unam venait enfin de rejoindre sa sempaï et les autres kohais. elle avait voulu se libérer plus rapidement pour les retrouver mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut...
Unam espèrait qu'elle n'avait aps raté de choses trop importantes.



Bonjour à toutes!! je suis ravie de vous retrouver pour commencer notre première leçon! Je vois que vous travaillez sur un parchemin, puis-je jeter un coup d'oeil??
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyDim 28 Mai à 22:28

Idril releva la tête.

Je me disais bien qu'une âme approchait...


Unam, effectivement, nous étudions un écrit de notre roi parlant de la magie. Mais c'est en attendant que tout le monde soit réunie.

Elle fit apparaître un 4éme verre qui, comme le précédent, se remplit de lui même.

Approche. Nous parlons de vos carrières à toutes.
Unam, t'es-tu décidée pour l'arc ou le katana ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
unam
Kohai
unam


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyDim 28 Mai à 23:59

Unam est un peu prise au dépourvu par cette question, mais essaie d'y répondre quand même.

En fait, je ne connais pas les caractéristiques précises de chacune de ces armes, donc je ne sais pas encore quoi choisir. je pencherai plus pour un arc, mais je ne suis pas persuadée de connaitre les distances adéquates pour cette arme. en gros, il faut que je me renseigne...

Unam se dit que de toute façon, vu le prix d'un arc et le niveau qu'il fallait, elle avait encore le temps d'y réfléchir (malheureusement!!).
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyLun 29 Mai à 9:01

Elle lui sourit en se rendant compte de la gêne qu'elle avait fait naître en elle.

Je pense aussi qu'être archère t'iras bien. Un arc peut donc attaquer à distance, d'autant de mètres (hrp : cases) que tu le souhaites. Et il me semble que son efficacité est meilleure si on tire du plus loin possible.

Elle "sentie" les pensées de sa kohaï.

Ne t'inquiète pas pour le prix de l'arc. J'arriverais certainement à t'en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
unam
Kohai
unam


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyLun 29 Mai à 11:35

Unam se sentit rassurée par les paroles de sa sempaï. c'est vrai qu'elle n'était plus seule maintenant. l'idée de l'arc lui trotait en tête depuis un moment.

Alors comme ça, avec un arc, plus je suis loin, plus je fais de dégats?? c'est bien ça? alors qu'avec un katana, je ne peux être qu'à deux mètres, il me semble. effectivement, l'arc est certainement plus intéressant...

Unam s'imagina alors, grande archère, et se perdit pendant quelques instants dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
unam
Kohai
unam


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyLun 29 Mai à 11:35

unam a écrit:
Unam se sentit rassurée par les paroles de sa sempaï. c'est vrai qu'elle n'était plus seule maintenant. l'idée de l'arc lui trotait en tête depuis un moment.

Alors comme ça, avec un arc, plus je suis loin, plus je fais de dégats?? c'est bien ça? alors qu'avec un katana, je ne peux être qu'à deux mètres, il me semble. effectivement, l'arc est certainement plus intéressant...

Unam s'imagina alors, grande archère, et se perdit pendant quelques instants dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyLun 29 Mai à 20:10

"Une arme"
Taralia pansait, elle avait un jour manié une épée dans son village natale. Cet objet si precieux lui avait donné gout au combat mais un arc, c'était un art bien subtile qu'elle admirait.
Emmergeant se son silence elle dit :

-Oui, un archer est si sublime, tu fais bien de suivre cette voie
Fidèle à ses habitudes, elle but cul-sec son verre qu'elle avait jusqu'alors laissé intact. Elle laissa le doux liquide couler dans sa gorge avec délice. Elle s'impatientait d'apercevoir enfin Aranwë, vieille amie avec quoi l'on pourrait commencerl'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Aranwë
Kohai
Aranwë


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyLun 29 Mai à 21:00

désolé du retard la honte! ...


*Ellundril rêvassait, assise sur une branche non loin de l'endroit de l'entraînement. Elle sortit brusquement de ses pensées, se rendant compte qu'elle avait totalement oublié l'heure ( argh ). Elle sauta lestement de l'arbre et se mit à courir en direction de l'endroit iniqué par Idril. Elle arriva,et vit que toutes les kohaïs, ainsi qu'Idrl, étaient déjà présente. Elle balbutia une excuse pour son retard, et salua les autres kohaïs. Elle aperçut le parchemin et le parcourut rapidement. Elle prit conscience que la magie n'était vraiement pas une chose futile.*
Revenir en haut Aller en bas
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril EmptyLun 29 Mai à 21:09

Taralia fut ravi d'apercevoir enfin son amie. ( Razz )
-Bonjour Aran, tu rêvassais ?
Taralia était maintenant surexcité de savoir ce que Idril pourrait bien lui apprendre sur ce lieu magique que sont les Terres Divines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Contenu sponsorisé





Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty
MessageSujet: Re: Enseignement aux kohaïs d'Idril   Enseignement aux kohaïs d'Idril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enseignement aux kohaïs d'Idril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Kohais
» l'arbre des sempais/kohais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: L'arbres des disciples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser