Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une entrée remarquée

Aller en bas 
+7
Charlotte
Eanil
Alia
Kristel
Elrohir Sirfalas
Taralia
Idril
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
unam
Kohai
unam


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2006

Une entrée remarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 10:47

effectivement, je désire devenir archère.
j'aimerais quand même développer un minimum ma magie, au moins un sort de soin, ça sert toujours. Je développerais peut-être autre chose lorsque je connaitrais mieux les diverses opportunités qui nous sont proposées.


[/i]Unam se dit qu'effectivement cela correspondait à ses choix. et puis, que toute leur petite équipe soit assez variée, cela était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Une entrée remarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 12:11

Je trouve que se sont d'astucieux choix.

Elle se leva, remit sa cape et son chapeau.

Retrouvons-nous dans une heure pour notre première leçon, je vous enverrais par corbeau la carte pour accéder à l'endroit où je souhaite que nous commencions.

Elle sortit de la taverne. Quelques minutes plus tard, un corbeau arriva et se posa sur la table des jeunes femmes, un long parchemin à la patte où était dessiné le trajet.

(hrp : allez à la section "L'arbres des disciples", sujet "Enseignements aux kohaïs d'Idril")
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
 
Une entrée remarquée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser