Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une entrée remarquée

Aller en bas 
+7
Charlotte
Eanil
Alia
Kristel
Elrohir Sirfalas
Taralia
Idril
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptyLun 22 Mai à 20:55

L'orage faisait rage. Les éclairs luisaient, et ça tonnait dans tout les coins à en faire trembler les murs. La pluie tombait à flos.
La porte de la taverne s'ouvrit à la vollée au moment où un éclair zébrait le ciel et qu'on entendait le grondement des nuages.
L'ambiance de la taverne se tendit quelque peu, mais se radoucit rapidement quand le chapeau violet se releva révélant le visage pâle et triste d'Idril.
Elle était trempée mais ne semblait guère s'en soucier, faisant plus attention à ce que ceux qui buvaient un coup remarque sa présence. La chose n'était pas difficile, son entrée avait été plutôt spectaculaire, à croire qu'elle l'avait préparée, bien que ce ne fut pas le cas.
Elle avança, laissant la porte ouverte derrière elle, et sauta sur une table inocupée. Elle parla d'une voix forte et claire, mais respectueuse.


Mes chers amis, mes chers frères et soeurs !
Veuillez m'excuser de vous interrompre dans vos occupations journalières, mais...
J'ai une nouvelle importante à vous annoncer.


Elle tendit la main vers la porte.

Je voudrais vous présenter de nouvelles arrivantes en Tédéhessie. Se sont de grandes amies à moi, et je voudrais que vous leur accordiez un acceuil chaleureux.

Deux elfes en cape de voyage, tout aussi trempées qu'Idril, passèrent enfin la porte. Le vent se chargea de la refermer en un grand claquement.

Voici donc Taralia...

L'une des deux Namida souleva doucement sa capuche, découvrant un visage aux très long cheveux blonds.

Et Aranwë !

La seconde souleva sa capuche avec autant de précaution que la première, révélant une chevelure brune et mi-longue.

Elles veulent pour l'instant que je sois leurs sempaïs, mais je voudrais d'abords qu'elles fassent votre connaiscance à tous, pour voir si elles ne changent pas d'avis et ne trouvent pas mieux ailleur.

Elle se tourna vers le comptoir.

Tavernier ! Tournée générale !

Elle descendit de sa table en un bond et partit à une table au fond de la pièce pour surveiller de loin ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptyLun 22 Mai à 21:39

Taralia de son regard malicieux observa les personnes qui l'entouraient. Elle fut ravi de l'intonation d'Idirl annonçant la tournée générale. La pluie que l'on entendait au dehors ruisselait encore sur ses habits. Elle s'addressa encore à Idril :
-Merci Idril, tu sais à quel point je deteste me présenter.
Elle redressa la tête, enleva entièrement sa cape et la déposa sur une chaise. Legerement desemparée, elle s'assit au bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptyMar 23 Mai à 18:00

lightmen qui etait tout seul a une table dans un coin comme d'habitude entendit idril qui presentait ses deux amies il apela un serveur et lui dit
-prenez la commande des deux demoiselles de ma part s'il vous plait
lightmen qui suivit le serveur qui lui indica ma table
apres que le serveur eu fini avec ces demoiselles il le rapela pour prendre une liquer.
lightmen apres avoir but sa liquer d'un seul coup resta dans son coin en fixant par la fenetre pour voir tout ce monde qui travaillait a reconstruire la ville
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptyMar 23 Mai à 18:01

light-men a écrit:
lightmen qui etait tout seul a une table dans un coin comme d'habitude entendit idril qui presentait ses deux amies il apela un serveur et lui dit
-prenez la commande des deux demoiselles de ma part s'il vous plait
lightmen qui suivit le serveur du regard qui lui indica ma table
apres que le serveur eu fini avec ces demoiselles il le rapela pour prendre une liquer.
lightmen apres avoir but sa liquer d'un seul coup resta dans son coin en fixant par la fenetre pour voir tout ce monde qui travaillait a reconstruire la ville



(suprime le 1er)
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Sempaï
Kristel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/06/2005

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptyMer 24 Mai à 0:56

Seule une ombre passa dans la taverne.

Kristel n'était pas venue pour la beuverie qu'accompagnait chacun des évenements - mineurs ou non - qui florissait à Ghal Drasyl ... car il fallait l'admettre, les Namidas savaient être aussi ivrognes que pouvaient l'être les Nains de leur réputation.


Cette fois-ci, deux nouveaux visages se dévoilèrent à l'elfe : deux jeunes elfes, au doux visage où tombaient respectivement une longue chevelure blonde et une plus courte, brune. A leurs côtés, Idril les présentaient, un grand sourire aux lèvres.

Les trois filles étaient trempées : de nombreuses gouttes ruisselaient au bas de leurs capes, venant perler sur le parquet de la salle.

Enfin, l'elfe blonde répondant au nom de Taralia prit ses aises. Avec une grâce seule digne de la race elfique, elle ôta sa cape et vint s'asseoir sur une chaise proche du comptoir. Ses deux amies ne tarderaient sûrement pas à en faire de même ...

Tapise dans l'ombre, Kristel observa la scène avec attention. Ne sachant pas elle-même ce qu'elle attendait vraiment, elle continua de scruter les deux nouvelles arrivantes.

Au fond d'elle, il était toujours important de s'informer de l'identité de ses nouveaux Frêres et Soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Kohai
Alia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2006

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptyMer 24 Mai à 14:44

Alia, toujours assise à une table, releva la tête à l'arrivée des nouvelles arrivantes. Enfin, quelqu'un de nouveau ! je ne suis plus seule !
Elle alla s'assoir au bar à côté de Taralia, et lui dit :

"Salut à toi, nouvelle recrue ! Comment se passe ton arrivée ? Tu viens d'où"

Une lueur d'amusement brilla dans ses yeux et elle attendit la réponse de Taralia.
Revenir en haut Aller en bas
Eanil
Sempaï
Eanil


Nombre de messages : 61
Localisation : en de sombres lieux ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptyMer 24 Mai à 14:49

Comme a son habitude, Eanil etait en train de boire son hydromel. Il lisait simultanément un ouvrage intitulé: "La magie, l'art et la manière".

Mes chers amis, mes chers frères et soeurs !
Veuillez m'excuser de vous interrompre dans vos occupations journalières, mais...
J'ai une nouvelle importante à vous annoncer.



Eanil avait reconnu la voix d'Idril, il tourna la tête et l'appercue dans l'entré de la taverne, elle etait trempée par l'orage. Puis elle continua son annonce en tendant la main vers la porte :

Je voudrais vous présenter de nouvelles arrivantes en Tédéhessie. Se sont de grandes amies à moi, et je voudrais que vous leur accordiez un acceuil chaleureux.


Puis deux jeunes elfes firent leur entré, l'une avait de long cheveux blond qui lui descendait dans le dosl, l'autre avait les cheveux brun mi-long, toutes deux avaient un beau visage. Elles se nommaient respectivement Taralia et Aranwë, deux jolis nom.

Eanil se leva donc pour aller saluer les deux nouvelles arrivantes.
Il s'approcha et dit:


Bonsoir mesdemoiselles, je me nomme Eanil, je vous souhaite la bienvenue en ces lieux. La ville comme vous avez sans doute pus le voir est encore en reconstruction mais j'espere que vous trouverez tout de même tout ce dont vous aurez besoin.

Merci de m'avoir ecouté et bonne fin de soirée

Eanil fit volte-face et retourna s'asseoir, ayant peur d'importuner les deux jolies demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptyMer 24 Mai à 14:56

Charlotte était dans son coin, comme d'habitude, à lire un gros livre sur les sort de soins et réfléchissait sur comment avoir un parchemin vision des blessures sans payer une fortune. Elle regarda Idril arrivé avec ses futur kohai. Elle écouta Idril avec attention, puis, remarquant que les deux jeunes elfe était trempé, elle lança un sort pour que le feu de la cheminée soit plus vivant et encore plus chaud. Une douce chaleur monta vers les deux jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptyMer 24 Mai à 16:59

Taralia hocha la tête en signe de remerciement vers Charlotte et redétourna ses pensées vers Alia.
-D'ou je viens ? Je viens d'un lieu dont moi-même je ne connais pas le nom. Comment se passe mon arrivée ? Et bien, les Terres Divines sont magnifique sous la pluie. déclara Taralia, le ton enjoué et le sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptyMer 24 Mai à 17:23

Les vêtements des deux jeune elfe était presque sec, le habits ne collait plus à leurs peau. Charlotte se leva et alla voir Taralia et s'assit à côter d'elle.

-Bonjour, je me présente, Charlotte, ancienne esclave de damnés et amie d'Idril. Je pense qu'elle fera une excellente sempai pour vous deux.

Elle regarda autour d'elle avant de poser la question suivante à Taralia


-Tu va choisir d'être une mage ou une guerrière?
Revenir en haut Aller en bas
Taralia
Sempaï
Taralia


Nombre de messages : 60
Localisation : Un lieu ou l'espoir fait vivre une âme
Date d'inscription : 21/05/2006

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptyMer 24 Mai à 17:36

Taralia ne s'attendait pas à cette question, legerement décontenancé, le trouble ne passa dans ses yeux qu'une seconde. Puis elle répondit d'un ton serein mais convaicu :
-Je serais guerrière, le combat m'a toujours attiré.
Elle n'en dit pas plus laissant sur l'auberge une ambiance chaude et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terres-divines.com/pages/tds/viewbg.php?pseudo=Tarali
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptyMer 24 Mai à 19:56

Idril fronça légèrement les sourcils. C'est fou ce qu'un petit geste peut vieillir ou rajeunir une personne...

Etant pacifiste, je te donnerrais un enseignement assez différents de celui des autres elfes... Mais un enseignement de guerrière quand même si tu le souhaites vraiment.

Elle alla s'assoir près de Charlotte.

Comment vas-tu ma chère amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptyJeu 25 Mai à 10:53

Jesus sirotait une biere naine quand Idril entra dans l'auberge avec multes fracas. Elle était suivit par deux silhouettes sous de grandes capes dégoulinante. La jeune elfe monta sur une table et présenta ces deux personnes et comme a son habitutde, le peuple Namida acceuilli les nouvelles arrivantes dans la joie et la bonne humeur. Le namida s'avança vers sa kohaï et l'une des deux elfes appelée Taliara. Alia l'incendia de question auxquelles celle-ci répondit simplement :

-Je serais guerrière, le combat m'a toujours attiré.

Jésus savait Idril pacifique et attendit sa réaction, elle se contenta de froncer les sourcils et de dire :

Etant pacifiste, je te donnerrais un enseignement assez différents de celui des autres elfes... Mais un enseignement de guerrière quand même si tu le souhaites vraiment.

Jésus s'adressa alors a Taliara

Bienvenu Taliara, je suis Jésus Cornedilf, guerrier namida et sempaï d'Idril. Je t'ai entendu dire que tu voulais devenir une guerriere, sache que meme si cela déplais légérement a ma kohaï, elle de donnera le meilleur enseignement qu'elle puisse te donner dans cette caste...Elle a bien accepter de devenir la kohai d'un guerrier.

Jésus se dirigea alors vers Idril et Charlotte qui discutaient

Bonjours a vous ! Comment allez-vous toute les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptyJeu 25 Mai à 11:04

Charlotte dit bonjour à Idril et lui dit que sa allait super puis elle répondi pareille à Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptyJeu 25 Mai à 12:10

Elle leva les yeux vers son sempaï.

Je suis tellement heureuse de te voir.
Merci pour tes commentaires. Je ne m'attendais pas à tant d'éloges.


Elle sourit.

Dire que je vais bien serait de bien grandes paroles. Disons que je vais comme tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Lynn_Syvi
Kohai
Lynn_Syvi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2006

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptyVen 26 Mai à 16:07

Lynn Syvi se hâtait sous l'orage en direction de la taverne, pensant à la douce chaleur du feu qui l'attendait, lorsqu'elle aperçu une silhouette violette suivie de deux autres personnes s'engouffrer dans celle-ci.
Lorsqu'à son tour elle eu franchi la porte, elle se rendit compte que la silhouette n'était autre que sa Sempaï et que celle-ci présentait aux clients deux nouvelles venues.
Lynn Syvi resta d'abord en retrait, écoutant et regardant les différentes réactions. Elle était quelque peu intimidée car elle ne connaissait pas grand monde et voyait devant elle tant de ses pairs, autant des visages nouveaux que des personnalités.
Se rendant compte de son impolitesse à rester ainsi à l'écart, la timidité n'excuse pas tout, elle se dirigea vers la table où Idril s'était installée en compagnie de son amie et d'un guerrier charismatique.

"Je te salue, chère Sempaï"

Puis se tournant vers ses compagnons :

"Je suis honorée de faire votre connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptyVen 26 Mai à 16:21

Un léger sourire sur le visage triste...

Ma chère kohaï !
Viens donc t'assoir avec nous !


Elle lui présenta une chaise.

Taralia, Aranwë, voici Lynn Syvi, une de mes kohaïs, donc, si vous me prenez comme sempaï, une de vos "soeurs".

Le tavernier apporta les commandes. La bourse de la Namida étont très légère maintenant. Elle prit son verre de limonade et but une gorgée de la boisson gazeuse, attendant de voir les reactions de sa kohaïs et de Taralia et Aranwë.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Lynn_Syvi
Kohai
Lynn_Syvi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2006

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptySam 27 Mai à 12:25

Lynn Syvi accepta avec joie l'invitation. Mais avant de prendre place sur la chaise elle se tourna vers Taralia et Aranwë.

Enchantée de faire votre connaissance

Puis s'adressant à Taralia.

J'avoue être admirative devant la caste guerrière, ayant entendu beaucoups d'histoires sur leurs exploits, et c'est bien si tu as choisi cette voie.
Moi, de mon côté, je ne sais pas encore...


Après une légère hésitation elle repris :

Je suis assez attirée par la magie, je pense suivre cette voie-là.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Kohai
Aranwë


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptySam 27 Mai à 12:39

Aranwë, restée silencieuse durant un long moment, très intimidée devant tous ces visages qui lui étaient pour le moment inconnus, finit par sortir de son mutisme :

Je suis ravie de vous rencontrer. J'espère que nous nous entendrons bien.

Elle accompagna ses paroles d'un sourire amicale, et tourna la tête vers Lynn Syvi, et la salua.

Je pense suivre le même chemin que toi... La caste guerrière ne m'attire pas vraiment, malgré tout le respect que je dois aux guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
unam
Kohai
unam


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2006

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptySam 27 Mai à 17:55

Unam était fatiguée de sa journée à travailler à reconstruire sa ville et se dit qu'elle avait bien mérité de se reposer un peu. Elle prit donc le chemin de la Taverne.
A peine arrivée, elle reconnut au loin sa sempaï en compagnie de sa soeur et de 2 jeunes inconnues.
vite, elle se précipita à leur table pour avoir quelques nouvelles.


Je suis très contente de vous retrouver ici!! Cela faisait un moment que je ne vous avait pas vu!!
J'ai travaillé un peu avec Lynn-Syvi à Gahl Drasyl, mais nous avons à peine eu le temps de faire connaissance!
Idril, je vois que tu amènes avec toi deux nouvelles recrues??


Unam se dit que cela allait être sympathique d'évoluer toutes ensemble...
elle prit une chaise et s'attabla avec sa nouvelle famille.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptySam 27 Mai à 18:06

Un sourire... Des yeux pétillants de malice... (hrp : immaginez la tête d'Albus Dumbledore en femme et beaucoup plus jeune, c'est dur je sais Laughing )

Je vois que nous sommes au complet.
Taralia, Aranwë, voici Unam, ma toute première kohaï.


Elle siffla, un corbeau se posa sur son épaule.

Tavernier, un parchemin neuf je vous prie.

L'homme rapporta ce qu'elle avait demandé. Elle sortit une plume et une minuscule bouteille d'encre violette. Elle écrivit en prenant soin de ne faire ni rature, ni tache. Elle signa, roula la lettre et l'attacha à la patte de l'oiseau. Il s'envola par la fenêtre. La Namida rangea tout ce qu'elle avait sortie.

Je viens d'envoyer une missive à notre roi Ghan D'ilf, demandant sa bénédiction pour que Taralia et Aranwë deviennent mes kohaïs. Si il accepte, ce dont je ne doute casiment pas, nous aurons notre première leçon à cinq donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
unam
Kohai
unam


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2006

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptySam 27 Mai à 18:18

Unam était ravie de se trouver ici et espérait qu'elle allait bientot pouvoir se mettre en quête de quelque chose. elle commençait à avoir envie de bouger et de découvrir du paysage. les leçons avec sa sempaï allait donc bientot commencer... qu'allaient-elles faire???

Chère sempaï, quelles sont tes directives pour l'heure?? avons-nous quelques chose de précis à faire?

Unam se dit qu'elle était peut-être trop pressée; il faudrait de toute façon attendre la réponse de leur roi...
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptySam 27 Mai à 18:43

Elle comprit que sa kohaï avait des fourmis dans les jambes. Mais "L'attente d'une chose désirée est quelquechose d'exquis, il faut en profiter" selon son proverbe.
Il fallait la laisser encore patienter un peu pour qu'elle soit vraiment heureuse d'avoir sa leçon.


Je tiens à ce que nous discutions un peu, pour que nous nous connaissions mieux toutes, après, si la réponse de notre roi tarde à venir, nous aurons notre première leçon.

Elle leur sourit. Elle se doutait qu'elles se demandaient se qu'elle allait leur apprendre.

Puis-je vous offrir quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Lynn_Syvi
Kohai
Lynn_Syvi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2006

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptySam 27 Mai à 23:30

Un grand sourire s'était dessiné sur le visage de Lynn Syvi lorsque sa camarade s'était jointe à la table. Elles s'étaient déjà échangé quelques mots à la cité.
Il y avait maintenant beaucoup de monde autour de la table.
Devant les boissons gentiment offertes par sa Sempaï, la curiosité de Lynn Syvi commençait à s'éveiller.

A quatre kohaïs nous allons pouvoir en faire des choses...
Parmi nous il y aurait deux prétendantes à la magie, Aranwë et moi, et Taralia qui suivrait la voie des armes.
Et toi, Unam ? Quelle voie voudrais-tu suivre ?


Elle aussi se demandait quel pourrait être leur enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée EmptySam 27 Mai à 23:35

Il me semble qu'Unam souhaite devenir archère. Est-ce bien ça ?

Elle but une gorgée de sa limonade.

(hrp : la leçon commencera demain, donc dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée remarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser