Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (présentation) alatariel

Aller en bas 
+12
Padmémé
Arkanteth
gliver
Livedell
Lalwende
Eanil
Elfira
Idril
Yondaime
Flirdem
Charlotte
Elrohir Sirfalas
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alatarie
Invité




(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptyLun 8 Mai à 18:52

La porte s'ouvre. Sur le seuil, une elfe encapuchonnée. A l'intérieur tout n'est que rires et chaleur. Alatariel se sent enfin chez elle. elle baisse sa capuche et, timide, s'approche discrètement du tavernier. Echauffée par un délicieux sirop de carise, elle commande une tournée générale et se retourne, parlant fort pour être entendue :

_ Je me présente, Alatariel Mânithil, de la contrée d'annaré. je suis venue en Tédéhessie pour retrouver ma soeur Ladyo Mânithil. Désormais mon sempaï, elle m'a envoyé ici rencontrer les miens. Puisse cette tournée générale sceller notre amitié! Et que la lumière de Sorad brille sur nous.

Elle termine ainsi, commandant un autre sirop de carise. ivre mort
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Sirfalas
Sempaï
Elrohir Sirfalas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2006

(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptyLun 8 Mai à 18:54

beinvenue a toi alatariel mânithil
Revenir en haut Aller en bas
alatarie
Invité




(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptyLun 8 Mai à 18:58

merci bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptyLun 8 Mai à 18:59

Une magnifique elfe se trouvait à une table et discutait avec ses amis. Elle avait une marque sur son épaule droite et une chaine était autour de son poignet. A la vue de la nouvelle elfe, elle se leva et se présenta

-Bonjour Alatariel, je me présente: Charlotte, ancienne esclaves des damnés et membre de la troupe de voyageurs des 4 peuples. Si tu as besoin de quoi que se soit demande nous. Pour l'instant, viens donc t'assoir à nos côter et fesont plus connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptyLun 8 Mai à 19:04

Flirdem allait partir de la taverne quand il entendit une personne prendre la parole.

"En effet, tu ressemble bien à elle. Heureux de te rencontrer enfin. Dyo ma parlé de toi."

Finaelment, il ne sortit pas tout de suite. L'elfe resta appuyer contre le mur à la droite de la porte. La timidité semblait être partagée par les deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Kohai
Yondaime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2006

(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptyLun 8 Mai à 19:15

Yondaime alla voir la nouvelle elfe qui était parmit le peuple des namidas. Il s'approcha d'elle mais charlotte était la. Comme à sa facheuse habite, Yondaime devint tout rouge lorsqu'il vut les deux belles namidas en train de parler.

"Heu... Bonjours et ... bien...bienvenu parmit... nous."

C'était rare que sa lui arrive mais lorsqu'il était vraiment en cas de très grand timidité, Yondaime bégaillait légèrement.

"Bonjours à t...toi aussi Cha...Charlotte."
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptyLun 8 Mai à 19:32

Bonjour Yondaime, comment allez vous? On dirait que vous avez pas dormi ce matin pour parler comme sa! venez donc vous assoir a nos côter tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptyLun 8 Mai à 20:03

Idril entra par une porte de derrière. Elle releva son chapeau du pouce, regarda la nouvelle arrivante et s'approcha de la table, elle arborait un sourire mystérieux.

Bonjour à toi jeune elfe. Je suis heureuse que tu rejoigne notre communauté.

Elle lança un regard à Charlotte et s'assit à côté d'elle.

Comment vas-tu ma chère ?

Elle n'avait toujours pas remarqué Flirdem près de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Elfira
Sempaï
Elfira


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 29/11/2005

(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptyLun 8 Mai à 20:31

En entrant dans la taverne Elfira se dirigeat vers Yondaime qui était en charmante compagnie . Elle le salua et lui demanda qui était la jeune Elfe qui etait là et il lui répondit aussitôt......Elfira décidat alors d'aller la saluer .

Bonjour et binevenue parmis nous !! J'éspère que tu te plairas avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Eanil
Sempaï
Eanil


Nombre de messages : 61
Localisation : en de sombres lieux ...
Date d'inscription : 23/04/2006

(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptyLun 8 Mai à 20:59

Eanil etait assis pres du feu et sirotait un verre d'hydromel losqu'il vit une jeune et jolie elfe entré dans la taverne. Apres qu'elle se fut presenté et que plusieurs namidas lui eurent repondu, il se leva et parla:

" Je leve mon verre a ta venue Alatariel Mânithil ! Que pas un verre ne soit vide ce soir ! Tournez générale !" ivre mort

Et sur ces mots il se reservit un autre verre et l'avala cul sec !
Revenir en haut Aller en bas
Mightis
Invité




(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptyLun 8 Mai à 21:01

Mightis qui était de passage appercu une nouvelle elfe, il la salua (en profitant de l'ocasion pour donner un baiser a Elfira)

Bonjour jeune elfe je me présente a toi : Mightis, paladin psychopatate
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Sempaï
Lalwende


Nombre de messages : 204
Localisation : Ici et là, en Tédéhessie
Date d'inscription : 06/02/2006

(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptyLun 8 Mai à 21:02

Assise au bar, Lalwende s'était levée pour aller saluer la nouvelle venue.

Bienvenue parmis nous alatariel! Je suis sûre que tu te sentiras bien ici, puisse Sorad guider ta route!

En emportant son verre elle pris sa cape sous le bras et sortit, sans oublier de lancer un sourire radieux à la jeune elfe et à toutes ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptyLun 8 Mai à 21:05

Livedell pénétra dans la Taverne, énigmatique, comme à son habitude.

Elle avança vers la table où était assise la nouvelle venue dont on fêtait aujourd'hui la venue tout en saluant quelques personnes de ses connaissances.
Elle déposa sa cape sur le dossier d'un siège, et s'y installa tandis qu'elle posait son regard bleuté sur le visage radieux et charmant de la Namida.

Bienvenu chez les Namidas... Je me nomme Livedell...

Ne sachant trop qu'ajouter, elle ponctua sa phrase d'un sourire franc tandis qu'elle recevait du tavernier sa tisane de sève d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Kohai
Yondaime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2006

(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptyLun 8 Mai à 22:37

Yondaime vit sa sempaï Elfira aller saluer la nouvelle. Il retourna dans le groupe pour prendre son vers une fois qu'il fut calmé de ses émotions avec ces deux belles elfes. Il retourna pour faire plus ample connaissance.

"Alors raconte moi. Tu aime bien l'ambiance d'ici ? Si tu le souhaite je pourrais te faire visiter ? Moi j'adore cet endroit. Au fait tu as dut faire la connaissance de la sempaï Elfira. Elle est vraiment très simpa tu ne trouve pas ?"

Yondaime se trouvait trop curieux pour la première foi qu'il parlait à alatariel.
Revenir en haut Aller en bas
alatarie
Invité




(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptyMar 9 Mai à 17:23

l'ambiance est super!!! merci à tous!! Oui je connais Elfira de vue Smile elle a l'air très sympa oui. peut-être connais tu toi aussi ma sempaï? Ladyo Mânithil?

sur ces mots,elle lui sourit et commande un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Kohai
Yondaime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2006

(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptyMar 9 Mai à 22:31

"Je suis désolé mais je ne connais pas votre sempaï. Je suis vraiment très heureux de vous rencontrer car ce n'est pas tout les jours que l'on peut voir une elfe de si grande beautée." la honte!

Yondaime devint tout rouge car il avait réussit à dire ce qu'il voulait tout en le disant d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
alatarie
Invité




(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptyJeu 11 Mai à 16:36

Le visage de la jeune elfe s'empourpra la honte!

merci c'est très gentil Smile tu peux me tutoyer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
gliver
Sempaï
gliver


Nombre de messages : 55
Localisation : Perdu dans mes pencer
Date d'inscription : 04/07/2005

(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptyJeu 11 Mai à 19:02

Bienvenue a toi !

Je n’est rien a te dire sauf que prend garde au méchant :D

ByeBye

Gliver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gliver.skyblog.com
alatarie
Invité




(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptyVen 12 Mai à 20:47

merci pour ce très bon conseil :D
Revenir en haut Aller en bas
Arkanteth
Sempaï
Arkanteth


Nombre de messages : 93
Localisation : plein coeur de la foret, mon coin de solitude
Date d'inscription : 11/07/2005

(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptyVen 12 Mai à 23:59

J'entra là ou il y avais pas mal de monde agglutiner.
Preferant pourtant la solitude et la quieté, je voulut revoir de vieille connaissance perdu depuis bien longtemps ainsi que les nouvelles venues.

J'était comme a mon habitude, habillé d'un long manteau vert foncé la tete entierement encapuchonnée.
J'enleva ce qui me cachai le visage et me rapprocha de la jeune fille, avec tout les yeux braqués sur moi.
Un peu intimidé par un tel acceuille, je reussi a dire.


- Bonjour jeune demoiselle. Je me nomme Arkanteth et je vous souhaite la bienvenue sur nos terres.

Puis je me retourna

- Rebonjour a vous tous. Cela fait bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Padmémé
architecte de gahl drasyl
Padmémé


Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans les profondeur des bois avec mon petit paladin que j'aime très fort!!!!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptySam 13 Mai à 10:37

bievenue parmis nous jeunes elfes, mais prenez garde, en ce moment les terres sont rempli de vauriens qui martyryse les namidas.

donc prenez garde et trouvez la protection d'un sempai.
Revenir en haut Aller en bas
alatarie
Invité




(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptySam 13 Mai à 21:34

la jeune elfe sourit à l'elfe encapuchonné tout de vert vêtu.

Merci Arkanteth, enchanté de faire ta connaissance Smile

puis alatariel lui indique un siège, lui offrant un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptyDim 14 Mai à 15:31

Didux entra dans la taverne. Il s'assit a la meme place que d'habitude. A une tablepas loin, il remarqua la présence d'une elfe qui lui était inconu.

Tiens une nouvelle se dit-il.
Voyant qu'elle était bien occupé, Didux appela la tavernière et lui :

Apportez a cette elfe la bas ce qu'elle veux boire. Et dites lui que c'est un cadeau de bienvenue de la part de Didux.

Puis commanda a son tour : Et apportez moi une bierre naine.
Revenir en haut Aller en bas
alatarie
Invité




(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptyDim 14 Mai à 19:35

après que la tavernière lui ait apporté ce verre offert en signe de bienvenue, alatariel se leva et se dirigea vers son bienfaiteur

merci pour ce verre, je me présente : alatariel manithil, soeur et kohaï de LaDyo.
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel EmptyDim 14 Mai à 21:44

Enchanté ! lui répondit Didux.

Alors comme ça Ladyo a une soeur...
Je ne m'en serai pas douter. En tout cas bienvenue.


Entre temps la tavernière avait porté pour Didux sa biere Naine.
Il la bu d'un trait puis a alatariel manithil :

Bon ce n'est pas tout ça mais je dois te laisser je dois reprendre ma route.Didux se leva déposa deux pièces sur la table pour la tavernière et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(présentation) alatariel Empty
MessageSujet: Re: (présentation) alatariel   (présentation) alatariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(présentation) alatariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation:Crest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser