Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presentation:Crest

Aller en bas 
+4
Ghan d'ilf
Elendilie
Flirdem
Crest 2
8 participants
AuteurMessage
Crest 2
aventurier de passage
Crest 2


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : dans les abysses de la solitude
Date d'inscription : 04/11/2006

Presentation:Crest Empty
MessageSujet: Presentation:Crest   Presentation:Crest EmptyDim 5 Nov à 18:09

Un jeune garçon entra dans la taverne,sous sa capuche on ne pouvait distingué que ces longs et fins cheveux noirs:

b]-Je me presente,je suis Crest,un sorcier tout just sorti de l'ecole d'adelian.Et je cherche un senpai.[/b]

[i]Il retirat sa capuche,ses yeux bleus etait plus profont que les abisse des nains mais l'on pouvait y distingué une determination inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas
Crest 2
aventurier de passage
Crest 2


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : dans les abysses de la solitude
Date d'inscription : 04/11/2006

Presentation:Crest Empty
MessageSujet: Re: Presentation:Crest   Presentation:Crest EmptyDim 5 Nov à 19:58

Voyant que personne ne faisait attention a lui il s'assit seul a une table et commanda du jus de carise
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Presentation:Crest Empty
MessageSujet: Re: Presentation:Crest   Presentation:Crest EmptyLun 6 Nov à 10:07

Envelloppé dans sa cape fantomatique, Flirdem parlait à une personne prête à vendre quelque ressources qui seraient destinées à la fabrication de potions.

Un jeune elfe venait de se présenter. L'affaire conclue, le Namida se dirigea vers le jeune impatient et le salua :

"Bonjour, je me nomme Flirdem, humble daimyo Prêtre au service de son dieu et de la Monarchie. Tu voudais un sempaï. Je suis sûr que quelqu'un va t'aider à évoluer en Tédéhessie."

D'un geste de la main et avec un sourire, le prêtre commanda deux boissons pour lui et son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Presentation:Crest Empty
MessageSujet: Re: Presentation:Crest   Presentation:Crest EmptyLun 6 Nov à 15:24

Avisant Flirdem dans un coin sombre de la taverne, Elendilie se hâta de le rejoindre. Elle le connaissait bien et savait qu'avec lui il était toujours agréable de parler et de rire. Elle le salua.

Puis, elle croisa le regard d'un jeune elfe qu'elle n'avait encore jamais vu.

"Elendilie", dit-elle pour simple présentation.
"N'est ce pas toi qui as posé une annonce de guilde de la paix? Très sage et audacieuse iniciative ! ... Ben et bien puisque que nous nous connaissons à présennt, je t'offre un autre carise, ton verre est vide."

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crest 2
aventurier de passage
Crest 2


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : dans les abysses de la solitude
Date d'inscription : 04/11/2006

Presentation:Crest Empty
MessageSujet: Re: Presentation:Crest   Presentation:Crest EmptyLun 6 Nov à 20:59

-Merci, je commancait à croire que l'on m'avait déja oublier,dit-il avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Presentation:Crest Empty
MessageSujet: Re: Presentation:Crest   Presentation:Crest EmptyLun 6 Nov à 21:42

"mais non ! Regardes !"

Et montant Elendilie pris une grande inspiration pour dire à voie forte (très ou même trop forte aux goût de ses proches vooisins de table) :

SOUHAITEZ TOUS LA BIEN VENUE A CREST 2 !!!! MONTREZ LA CONVIVIALITE ET L'ACCUEIL NAMIDA !!!

*HRP*
c'est vrai qu'il 'y a pas grand monde dans cette auberge !
*HRP*
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Presentation:Crest Empty
MessageSujet: Re: Presentation:Crest   Presentation:Crest EmptyLun 6 Nov à 21:42

Ah oui, j'en ai entendu parler... Tu es bien un utopiste, jeune namida.

L'elfe pensa quelque minutes... surout à "ces deux yeux couleurs ivoires que le hantait depuis la rencontre". Puis un rire qui surpris ceux qui l'entendaient sortit de la bouche du prêtre. Un rire sombre, d'où la surprise des voisins de tablée.

hrp : mon perso est un peu contre pour des raisons qui lui sont personnelle mai le joueur t'encourage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Presentation:Crest Empty
MessageSujet: Re: Presentation:Crest   Presentation:Crest EmptyMar 7 Nov à 20:19

un peu plus de jovialité serait idéal en effet^^

d'autant que Crest a du patienter longtemps pour s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Crest 2
aventurier de passage
Crest 2


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : dans les abysses de la solitude
Date d'inscription : 04/11/2006

Presentation:Crest Empty
MessageSujet: Re: Presentation:Crest   Presentation:Crest EmptyMar 7 Nov à 20:25

Merci pour cet accueil,j'offre une tourner generale. fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

Presentation:Crest Empty
MessageSujet: Re: Presentation:Crest   Presentation:Crest EmptyMar 7 Nov à 21:06

Bonjour à toi Crest Smile
Il est vrai qu'en ces periodes de travail accru
(HRP= école je pense ^^) La taverne s'est comme vidée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Presentation:Crest Empty
MessageSujet: Re: Presentation:Crest   Presentation:Crest EmptyMer 8 Nov à 15:15

Une elfe qui se trouvait au milieu de la salle s'amusait à lancer un sort sur son verre de sirop de carise. Une lumière bleu jailli de ses mains et le verre s'èleva à quelques mètres de la table puis...


-SOUHAITEZ TOUS LA BIEN VENUE A CREST 2 !!!! MONTREZ LA CONVIVIALITE ET L'ACCUEIL NAMIDA !!!

-PLATCH!


-Oups...


-Je t'ai déjà dit de ne pas faire de magie dans ma taverne! C'est la 3 ème fois! Sa suffit!

-Oui monzieur le tavernier...


Le tavernier s'empressa d'apporter un torchon et un seau d'eau pour que l'elfe, maladroite, lave le sol et ramasse les bout du verre cassé. Puis après avoir rendu le torchon au tavernier mécontent, elle alla voir Ellendillie avec un grand sourire.


-Evite de me faire sursanuté comme sa Ellendilie...

Puis...

-Bonjour Crest et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Presentation:Crest Empty
MessageSujet: Re: Presentation:Crest   Presentation:Crest EmptyMer 8 Nov à 17:46

Dans le fond de la taverne, une namida finissait son verre de saké. Elle avait passé plusieurs jours à s'entrainer, aujourd'hui, elle avait décidé de faire une pause. Elle observait le tavernier s'énerver sur Charlotte qui ne faisait que s'entrainer. Puis comme à son habitude se plongea dans ses pensées.

SOUHAITEZ TOUS LA BIEN VENUE A CREST 2 !!!! MONTREZ LA CONVIVIALITE ET L'ACCUEIL NAMIDA !!!

La jeune guerrière tourna la tête vers les agitateurs. Elle reconnut son Roi et sa Reine, mais aussi la maladroite et deux autres membres du clan de l'espoir qu'elle avait déjà croisé. Elle se leva de sa chaise, ne tenant pas compte de ses courbatures, et alla vers le groupe.

Enchantée, Crest. Je me nomme Ainariël. J'espère que vous vous plairez parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

Presentation:Crest Empty
MessageSujet: Re: Presentation:Crest   Presentation:Crest EmptyMer 8 Nov à 18:02

-Coucou Ainariel![/b

Depuis que le tavernier l'avait disputé, elle c'était assise avec Flirdem, Elendillie et le nouveau venu, Crest. Elle l'observait, essayant d'apercevoir quelque choses de magique chez lui. Elle n'avait encore rien trouvé puis Ainariel était venu les rejoindre.

[b]-Crest tu veux faire quelque chose dans l'avenir? Par exemple être magicien ou, si tu pense que tu à pas de lien avec la magie, guerrier?


Puis elle lui posa une autre question, comme à son habitude à chaque nouveau venu

-Et aussi, às-tu un sempai?


Elle l'observa d'un air interrogateur.


(HRP: si tu as besoin d'aide tu me demander à chacun d'entre nous. A est aussid ésolé pour l'accueil mais avec le collège et tou sa king )
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Sempaï
Ainariël


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Presentation:Crest Empty
MessageSujet: Re: Presentation:Crest   Presentation:Crest EmptyMer 8 Nov à 18:16

Coucou Ainariël !

La jeune femme détourna son regard du nouveau venu pour le poser sur Charlotte. Elle lui sourit, elle n'avait pas besoin de mot pour la saluer. Un simple sourire suffisait...

Ça va, le tavernier n'a pas été trop sévère avec toi ?

Son attention se reportant à nouveau sur Crest. Oui... Ce serait intéressant de savoir vers quelle carrière il se destinait. Elle prit une chaise d'une table d'à côté ce qui lui valut quelques jurons de leur propriétaire. Elle la disposa autour de la table et s'assit attendant une réponse de l'un ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Crest 2
aventurier de passage
Crest 2


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : dans les abysses de la solitude
Date d'inscription : 04/11/2006

Presentation:Crest Empty
MessageSujet: Re: Presentation:Crest   Presentation:Crest EmptyMer 8 Nov à 18:17

L'elfe prit un air surprit en entendant les questions puis repondit:
-Comme je l'ais dit je suis un sorcier,et merci mais(en théorie)j'en ais deja un(mais je crois changer d'ici peut car ces remarques me fatigue).
Revenir en haut Aller en bas
Elendilie
Kohai
Elendilie


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Presentation:Crest Empty
MessageSujet: Re: Presentation:Crest   Presentation:Crest EmptyMer 8 Nov à 18:58

Elendilie sourit à Charlotte mais ne répondit rien.
Puis se retourna vers Crest 2 :

"Je n'ai pas compris ce que tu viens de dire. Tu as dû oublier un mot ou alors c'est moi qui fatigue, ce qui est fort possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Presentation:Crest Empty
MessageSujet: Re: Presentation:Crest   Presentation:Crest EmptyVen 10 Nov à 17:13

Changer de sempaï ? C'est rare, mais parfois il vaut mieux...

Un certain amusement semblait se peindre sur le visage d'Ainariël, son professeur sortit de l'ombre comme à son habitude. L'elfe à la peau pâle s'assit à côté de sa kohaï en saluant d'un signe de tête ses quelques connaissances.

Je suis Idril, Cheftaine des Amazones & Alliés de Minuit et Directrice d'une Académie en préparation, mais surtout sempaï de cette jolie Namida à mes côtés.

L'elfe coula un regard malicieux vers la jeune asiatique puis refixa son attention sur le sorcier.

Crest... J'ai déjà entendu parlé de toi, comme beaucoup. Ton idée de paix entre Namidas et Drows remue les foules. Tu me fais penser à moi, en plus sage peut-être.

Un rire joyeux vint égayer l'ambiance.

Et bien, si tu souhaites effectivement changer de sempaï, je serais ravie de te prendre sous mon aile si frêle soit-elle, à moins que quelqu'un d'autre veuille s'occuper de toi.

Le tavernier déposa un verre de limonade devant la jeune femme qui sortit sa bourse en tissus, plus épaisse que d'habitude, et le paya.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Crest 2
aventurier de passage
Crest 2


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : dans les abysses de la solitude
Date d'inscription : 04/11/2006

Presentation:Crest Empty
MessageSujet: Re: Presentation:Crest   Presentation:Crest EmptyVen 10 Nov à 20:29

Merci mais je vien d'en trouver un mais celuis la est plus simpatique que l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation:Crest Empty
MessageSujet: Re: Presentation:Crest   Presentation:Crest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation:Crest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser