Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [hrp] discussions autour du retour de Many

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

[hrp] discussions autour du retour de Many Empty
MessageSujet: Re: [hrp] discussions autour du retour de Many   [hrp] discussions autour du retour de Many EmptySam 6 Mai à 18:39

(ceci est encore HPR^^)
De toute facon, si vous ne pouvez pas supporter le retour de Many, je ne peux que vous encourager de le lui faire savoir pas un joli RP contestataire...

en réponse a livedell, il est résté admin car je croyais l'avoir déstitué il ya plusieurs mois mais visiblement nan. Cela dit il ne naviguait pas sur notre forum donc on ne s'en était pas aperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

[hrp] discussions autour du retour de Many Empty
MessageSujet: Re: [hrp] discussions autour du retour de Many   [hrp] discussions autour du retour de Many EmptySam 6 Mai à 20:13

HJ: en effet j'ai encore un petit peu de bon sens role play et fair play, mais si sa dérange que je redevienne ( ou plutot reste ) administrateur disont général pour gestion hrp, ben j'explique a Ghan comment enlever ce statue sur le champs ya pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

[hrp] discussions autour du retour de Many Empty
MessageSujet: Re: [hrp] discussions autour du retour de Many   [hrp] discussions autour du retour de Many EmptySam 6 Mai à 20:17

hrp : perso ca me dérange pas ca surprend juste ^^ comme tu as pu le voir l'autre jour quand j'enparlais à Galia. dsl pour ce hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

[hrp] discussions autour du retour de Many Empty
MessageSujet: Re: [hrp] discussions autour du retour de Many   [hrp] discussions autour du retour de Many EmptyDim 7 Mai à 20:39

HRP: On me demande mon avis, je le donne, c'est tout Wink

Les gens ont voté, c'est parfait. Je n'ai pas envie de ma lancer dans un RP contestataire qui de toute façon ne changera rien vu que la majorité a parlé pour le retour de Many...

Et puis si vraiment je ne peux supporter son retour, il y a un fameux adage qui dit: "C'est à celui qui est gêné de s'éloigner"
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

[hrp] discussions autour du retour de Many Empty
MessageSujet: Re: [hrp] discussions autour du retour de Many   [hrp] discussions autour du retour de Many EmptyDim 7 Mai à 21:41

tu sais trés bien que tu as tout mon respect livedell Smile
Citation :
Et puis si vraiment je ne peux supporter son retour, il y a un fameux adage qui dit: "C'est à celui qui est gêné de s'éloigner"
Je serais peiner de te voir t'eloigner IRL, pour une raison purment liée au roleplay du retour de Many.(jespere avoir mal compris alors Razz )
Je tiens donc a signaler que c'est bien avec mefiance, défiance et haine que vous devez l'acceuillir.
Son statut "particulier" je l'ai décidé en ce sens. certes sa place au sein du couple royal est spécial..c'est le fils adoptif de la reine. Pour moi et galia ce choix est justifié RP paralant, pour vous c'est a vous de voir.
Cela dit n'oubliez pas dans vos RP qu'il nous a massacré pendant un temps...non ne l'oubliez pas, et enrichissez vos RP avec^^

many c'est avant tout ceci:
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

[hrp] discussions autour du retour de Many Empty
MessageSujet: Re: [hrp] discussions autour du retour de Many   [hrp] discussions autour du retour de Many EmptyDim 7 Mai à 22:08

Mouahahah vampire damné
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

[hrp] discussions autour du retour de Many Empty
MessageSujet: Re: [hrp] discussions autour du retour de Many   [hrp] discussions autour du retour de Many EmptyDim 7 Mai à 22:11

HRP: Si je m'éloigne, ce ne sera pas IRL mais ingame, Livedell quoi (d'ailleurs IRL j'adore Many/Florian, là n'est pas la question Wink et tu as également tout mon respect)...

Many est votre fils adoptif, je le conçois, mais pour moi, comme tu le dis si bien, c'est avant tout ça: Twisted Evil
Un être à accueillir avec "méfiance, défiance et haine", un être qui a "massacré" nos amis et frères... Pourquoi donc l'accueillir de nouveau chez nous lui, un être affublé d'autant de qualificatifs péjoratifs?? Simplement parce qu'il est le "presque fils" de la Reine?

Je ne suis pas la Reine, et Many était mon Sempaï, un lien normalement indéfectible et qui ne peut être renouvelé et changé. Je l'avais choisi, il m'a trahie et m'a laissée...
Je n'ai pas de raison de l'excuser...

Aussi si vraiment son retour m'incommode, et bien je m'éloignerai et aussi il ne sera pas utile de m'appeler à l'aide dans quelconque action ou je pourrais le croiser... ce sera non! Cela m'écartera de la société Namida c'est forcé, mais bon... Je joue ma position jusqu'au bout et je me plie à la volonté de la majorité. Cette décision ne reflète pas ma façon de penser et je suis en désaccord avec cette "flexibilité"... enfin "permissibilité". Pour moi un peuple, et notamment le peuple Namida qui est déjà pas mal éclaté, fragile et un peu composé d'électrons libres, a besoin de fermeté pour marcher et être solide.

Vous voulez son retour vous l'avez, mais avec vous avez les inconvénients entraînés par ma position à ce sujet (si ce sont des inconvénients lol Wink)

J'écrirai un RP pour justifier cela quand j'aurai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Invité




[hrp] discussions autour du retour de Many Empty
MessageSujet: Re: [hrp] discussions autour du retour de Many   [hrp] discussions autour du retour de Many EmptyLun 8 Mai à 0:12

Livedell a écrit:
HRP: J'écrirai un RP pour justifier cela quand j'aurai le temps...

HRP: Dans ce cas, je te rejoindrai, moi le ch'tit jeunot lol

On a tendance tout de même à confondre RP et HRP lorsque tu parle livedelle...

M'enfin je pense qu'il serrait bien de refaire le ménage sur ce sujet qui devient peu à peu floodeu et HRP, bref supprimez mon message si cela vous en donne envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

[hrp] discussions autour du retour de Many Empty
MessageSujet: Re: [hrp] discussions autour du retour de Many   [hrp] discussions autour du retour de Many EmptyLun 8 Mai à 0:19

(je met tout le hrp ici, vous pouvez continuer à cette suite en ce qui concerne ce sujet... je le mets ici pour qu'il reste entre namidas^^)


Dernière édition par le Lun 8 Mai à 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

[hrp] discussions autour du retour de Many Empty
MessageSujet: Re: [hrp] discussions autour du retour de Many   [hrp] discussions autour du retour de Many EmptyLun 8 Mai à 0:34

@ Paine, très bonne idée Wink

Sinon quand je parle sur ce forum il s'agit de Livedell, et je pense pourtant être claire...
Quand j'explique les raisons de mon vote évidemment j'explique avec un vocabulaire "actuel" qui peut porter à confusion. Mais bon c'est pour être claire...

Je ne vais pas quitter le jeu parce que mon vote n'a pas remporté lol
Mais Livedell était contre le retour de Many, aussi s'il revient tout de même elle prendre ses distances avec tout ce qui pourrait avoir rapport à lui (à beaucoup de choses je pense, comme combattre à ses côtés s'il y a guerre, etc etc; mais elle sera toujours dans le jeu)

Voilou j'espère être claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




[hrp] discussions autour du retour de Many Empty
MessageSujet: Re: [hrp] discussions autour du retour de Many   [hrp] discussions autour du retour de Many EmptyLun 8 Mai à 1:21

Shocked

Citation :
Mais Livedell était contre le retour de Many, aussi s'il revient tout de même elle prendre ses distances avec tout ce qui pourrait avoir rapport à lui (à beaucoup de choses je pense, comme combattre à ses côtés s'il y a guerre, etc etc; mais elle sera toujours dans le jeu)

Oué!! ça c'est une bonne prise de position.^^ lol

Wink sempaï, t'as tout à fait raison de garder ton avis et de le montere!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp] discussions autour du retour de Many Empty
MessageSujet: Re: [hrp] discussions autour du retour de Many   [hrp] discussions autour du retour de Many Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] discussions autour du retour de Many
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» retour de ghan d'ilf
» Demande de retour
» Retour de Paine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser