Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la place de Ghal drasyl !

Aller en bas 
+5
Livedell
Ghan d'ilf
Glazael
Flirdem
Many
9 participants
AuteurMessage
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Sur la place de Ghal drasyl ! Empty
MessageSujet: Sur la place de Ghal drasyl !   Sur la place de Ghal drasyl ! EmptyVen 5 Mai à 3:11

Sur un petit promontoire, fait de bric et de broc, Le Roi, La Reine, et entre Eux deux Many s'offrait à la vue de tout les namidas présents.

Le discour du roi avait été simple !

Many avait non pas renier ses croyances, mais assurer que celle-ci oeuvrerait désormais pour le bien du peuple namida tout entier !

Mais avant tout le choix des namidas restaient le plus important et chacun d'eux était invité à se prononcer une fois et une seule sur le droit ou non au Servant d'Hecate de recouvrer sa place parmis le peuple namida.

Chacun avait pour devoir de s'exprimer, une fois et une seul fasse au peuple entier pour donner ou non son assentiment, et y expliquer le pourquoi !

( Ce post et vote n'est pas un débat ! Un message et un uniquement par personne. Etant tjs admin, je suprimerai tout débordement, tout flood, ou toute réponse qui n'irai pas dans le sens de ce rp de masse ! L'autorisation est bien évidente quand a votre droit d'ouvrir un autre rp dans une des tavernes de ghal drasyl où vous vous retrouveriez et parleriez et débatereriez de votre choix Wink Avec toute ma sympathie, que chacun y aille de sa belle plume que cela soit pour ou contre, le choix vous revient !!! )

PS: je vote oui évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Sur la place de Ghal drasyl ! Empty
MessageSujet: Re: Sur la place de Ghal drasyl !   Sur la place de Ghal drasyl ! EmptyVen 5 Mai à 3:57

Glorfindel se dépécha de venir voter le premier car il voulait lui dire uelque chose de plus ou moins secret...

Mais avant, il vota et dit tout fort. Je suis favorbale au pardon de Many, car le repentir est le meilleur signe qui soit.

Et puis ça a été le sempaï de ma Sempaï... donc voila.

Après avoir fait son office il retourna à sa place rapidment, comme il était arrivé.


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Sur la place de Ghal drasyl ! Empty
MessageSujet: Re: Sur la place de Ghal drasyl !   Sur la place de Ghal drasyl ! EmptyVen 5 Mai à 9:46

Flirdem avait recu le corbeau de Many. L'elfe se déplaca vers la lieu du vote. IL était tôt seule Glorfindel et Many lui même avait voté. Le Namidaparla ainsi à Many:

"Many, quand tu étais encore parmi nous je n'ai pas eu le temps de te connaitre. Mais j'ai lu, entendu et vu ce que tu as fait. Hécate est très manipulatrice, elle peut nous faire croire beaucoup de chose. Je peux néanmoins comprendre ta rétissence envers Sorad. Tu désires conserver ton culte. Et bien conserve le" dit le Namida avec un sourire qui se voulait sympathique.

"Après tout Hécate nous a insuflé aussi ce que nous sommes. Tu as certes tué comme tu le dis toi même certains de tes frères, en son nom. Et cela je ne peux que le condamner.
Le Pardon est une chose sacrée que l'on ne doit pas offrir comme on offrirais une tournée dans une taverne. C'est une chose préciseuse. L'utilisation de la flèche d'or pourrait appaiser certain des Namidas. Leur facilitant le choix.D'autre ont déjà on fait un choix différent que je vais faire : le meurtre de leur Frères et Soeurs ne e sera pas pardonné. Ce pardon, je te l'accorde. Tu pourras compter sur mon vote et sur mon aide."


Il prit sa plume et y caligraphia les mots : "Many peut réintégrer le peuple".
Revenir en haut Aller en bas
Glazael
Sempaï
Glazael


Nombre de messages : 204
Localisation : là où le besoin d'espoir se fait sentir
Date d'inscription : 10/01/2006

Sur la place de Ghal drasyl ! Empty
MessageSujet: Re: Sur la place de Ghal drasyl !   Sur la place de Ghal drasyl ! EmptyVen 5 Mai à 11:06

Glazael arrvia ensuite...

"Bien qu'on nous le fait croire ce n'est pas, à ma connaissance, Hécate qui est mauvaise mais le culte qui lui est pratiqué par les peuples corrompus par Fibus, alors je dis bienvenu, et souhaite que le peuple namida puisse vivre uni, maintenant que nous avons récupéré notre citée..."
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Sur la place de Ghal drasyl ! Empty
MessageSujet: Re: Sur la place de Ghal drasyl !   Sur la place de Ghal drasyl ! EmptyVen 5 Mai à 12:32

Pour quoi ai-je décidé de réintégrer Many?

Je pense qu'il est inutile de voter s'il l'on ne connait pas me motivations. Shocked

Si Many réintégrent les namidas,certes, mais ce ne sera pas en tant que namida "normal".
Il ne sera donc pas daimyo,ni pourra diriger d'une quelquoncque facon notre peuple, ne formera plus de kohai, et devra etre percu differement (ingame je parle) par vous les namidas qui suive le shokusen.
(evidemment avec le temps peut-etre que sa s'assoupliera, mais pour le moment son role de pretre est a contruire alors pas d'autre activité^^)

Depuis trés longtemps j'essaie de mettre en place un systeme de cultes qui rendrait hommage aux quatres dieux majeurs, ainsi qu'au divinités mineur.
https://galhdrasyl.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=217
Les 3 premiers cultes étant répresenté par la reine Galia.
C'est donc en tant que pretre d'Hécate que Many réintegra notre peuple.
Mais attention, il s'agit d'un culte assez particulier, autarcique, et cachés des namidas.(je vous invite a lire la descritpion donné dans le lien.)
Je vous recommance donc d'etre distant, méfiant et a la fois respectueux de cette caste de pretre que j'ai enfin réussit a concrétiser par l'intermédiare de Many.

Voila mon point de vue, et mon explication.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Sur la place de Ghal drasyl ! Empty
MessageSujet: Re: Sur la place de Ghal drasyl !   Sur la place de Ghal drasyl ! EmptyVen 5 Mai à 12:51

J'ai voté non!

Premièrement, je trouve honteux que Many ait voté pour lui même dans ce suffrage. Je pense que la décision nous revient, à nous les Namidas...

Les raisons de mon vote sont simples.

Many est un traître, il a bafoué tous nos principes.
Il a quitté son peuple, tué des Namidas, participé à la destruction de notre cité, laissé ses Kohaïs sans même un remord (enfin moi quoiqu'il en soit... alors que ce lien doit être indéfectible et qu'il avait quand même un engagement envers nous).

Bref, je trouve que notre peuple manque de sévérité. Il est trop simple de quitter les Namidas et d'y revenir. Nous sommes, je pense, trop laxistes, et c'est certainement ce qui nous perd.
Si nous étions moins permissifs, cela nous donnerait un peu plus de crédibilité...

De plus, je trouve qu'il est déplacé qu'il soit encore Admin de notre forum...

Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'un peu de fermeté nous ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Invité




Sur la place de Ghal drasyl ! Empty
MessageSujet: Re: Sur la place de Ghal drasyl !   Sur la place de Ghal drasyl ! EmptyVen 5 Mai à 17:09

Le jeune namida observait Many et bien qu'il ait pu demander son pardon suite à l'affront qu'il a eu avec lui, sa rancoeur et sa colère était encore présent.

" Je suis désolé Many mais je ne puis faire abstraction de ce que vous avez fait jusqu'à présent. Je suis jeune et ma sagesse n'est encore que peu élevé et c'est peut-être pour cela que je ne puis faire abstraction de mes sentiments, je vote donc non. Vous êtes peut-être un elfe extrêmement puissant mais pour moi vous êtes toujours le "traitre". Comme l'as pu dire mon sempaï, le pardon est une chose sacré mais moi je ne puis vous l'offrir. Il me faudrait encore du temps pour vous comprendre et peut-être vous pardonner mais pour l'instant, je ne puis rien faire de favorable pour vous. Peut-être que le pardon fait partie de la voix du Shokusen alors dans ce cas c'est moi en fin de compte qui m'en éloigne. "

(HRP: désolé Many mais je vote en fonction de mon personnage et non en IRL. Sinon j'aurais voté oui...)

[C'est bien ce que j'ai demandé de faire il n'y a pas de soucis petit Saga Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

Sur la place de Ghal drasyl ! Empty
MessageSujet: Re: Sur la place de Ghal drasyl !   Sur la place de Ghal drasyl ! EmptyVen 5 Mai à 19:12

Idril s'approcha du groupe qui se formait peu à peu et monta sur l'estrade où devait avoir lieu le vote. Elle inspira profondément pour dire les mots justes.

Many... Je ne suis qu'une jeune Namida qui n'en connait pas encore assez sur son peuple. Je ne te connais pas... Je ne sais pas exactement ce que tu as fait, vu que je ne l'ai pas vue de mes yeux. Tu as peut-être tué. Tu as peut-être trahi. Tu es peut-être parti sur une voie totalement paralèlle à celle des autres Namidas. Mais... Tout être mérite le pardon. Tout être mérite qu'on excuse ses phautes si il le demandande sincérement. Tout être mérite confiance si il revient vers les siens sans but hostile.
Je pense, que dis-je, je suis certaine que c'est ton cas.


Elle sourit à Many et leva la plume qu'elle venait de prendre.

Au pardon, à la paix...

Je vote pour la réintégration de Many dans le peuple Namida.
Idril
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Galia
architecte de gahl drasyl
Galia


Nombre de messages : 346
Localisation : Au coté de mon époux, à Gahl drasil ^^
Date d'inscription : 19/04/2005

Sur la place de Ghal drasyl ! Empty
MessageSujet: Re: Sur la place de Ghal drasyl !   Sur la place de Ghal drasyl ! EmptyVen 5 Mai à 23:58

Galia, qui était aux cotés de son fils, prit alors la parole :

Je pense que vous comprenais mon point de vu face à ce débat. Et si vous ne le savez pas, demandez autours de vous pourquoi je souhaite la réabilitation de l'elfe Many dans notre société ..

Je vote
Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet.site.voila.fr
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Sur la place de Ghal drasyl ! Empty
MessageSujet: Re: Sur la place de Ghal drasyl !   Sur la place de Ghal drasyl ! EmptySam 6 Mai à 4:02

Didux s'avança pour prendre la parole. Il ne tergiversa pas et d'un ton sombre il dit : je vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Sempaï
Jesus


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Là où Sorad me guide
Date d'inscription : 28/09/2005

Sur la place de Ghal drasyl ! Empty
MessageSujet: Re: Sur la place de Ghal drasyl !   Sur la place de Ghal drasyl ! EmptySam 6 Mai à 14:57

Jésus n'avait que tres peu connu Many mais il se rappelait d'une chose : c'est cet elfe qui lui avait donné ses premieres armes et lui avait permis de se défendre alors qu'il n'était meme pas son sempaï. En guise de remercie, il dit :


Je pense que Many a encore sa place parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la place de Ghal drasyl ! Empty
MessageSujet: Re: Sur la place de Ghal drasyl !   Sur la place de Ghal drasyl ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la place de Ghal drasyl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghal Drasyl
» La Garde de Ghal Drasyl
» Suite de: Zelgadis aux portes de Gahl drasyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: Gahl Dräsyl, et ses alentours :: (zone purement rp, pour toutes sortes d'histoires et d'aventures)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser