Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message à notre modo!

Aller en bas 
+2
Flirdem
Livedell
6 participants
AuteurMessage
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Message à notre modo! Empty
MessageSujet: Message à notre modo!   Message à notre modo! EmptyMar 2 Mai à 13:28

Paine, ou Ghan d'ailleurs...

Je crois qu'il faut faire une intervention dans la partie RP...
"La sentence tombera..." devient du grand n'importe quoi, un vulgaire règlement de compte, un ramassis de HRP et de n'importe quoi qui n'a ni queue ni tête.

Bref il y a déjà beaucoup de flood et de désordre dans ce forum, mais là je pense qu'il serait bon de préserver la seule partie qui comporte encore des choses intéressantes et RP...
(Si ça ne tenait qu'à moi, je serais modo je deleterais tout Twisted Evil Un peu de discipline que diable!)

Zut quoi, réglez vos comptes par MSN!!

Les Namidas n'ont vraiment pas besoin de ça, surtout en ce moment...


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




Message à notre modo! Empty
MessageSujet: Re: Message à notre modo!   Message à notre modo! EmptyMar 2 Mai à 13:54

Je suis d'accord avec Livedell.

Et pourquoi pas refaire un point sur le RP ? Parceque venir et parler d'un autre Rp dans un rp en cours (oups, je pense a mon mariage...^^" XD)
(mais en fait, ak ne me répond pas sur msn...^^")
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

Message à notre modo! Empty
MessageSujet: Re: Message à notre modo!   Message à notre modo! EmptyMar 2 Mai à 14:05

dsl Livedelld'utiliser ton message comme je vais le faire mais ca va plus ou moins dans ton sens.

Mais la je voudrasi dire mon ras le c** pour Glor et Ank vous pourrissez tous les rp avec vos conneries ! Alors je le répète comme les autres : Merde y'a msn !!! surtout pour une guéguerre personnelle (et irl).

ps: pour les modos, j'éditerais mon message ne vous inquiétez pas et merci pour votre boulot Wink Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
gliver
Sempaï
gliver


Nombre de messages : 55
Localisation : Perdu dans mes pencer
Date d'inscription : 04/07/2005

Message à notre modo! Empty
MessageSujet: Re: Message à notre modo!   Message à notre modo! EmptyMar 2 Mai à 22:16

Livedell qui se rebélle

oui , je suis aussie d'accord avec toi , mes je ne suis pas d'accord quand tu dit qu'il faudré delet tous ...

ByeBye

Gliver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gliver.skyblog.com
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Message à notre modo! Empty
MessageSujet: Re: Message à notre modo!   Message à notre modo! EmptyMar 2 Mai à 22:19

Apparemment les posts "flooduleux" de ce RP ont été delete, c'est parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Message à notre modo! Empty
MessageSujet: Re: Message à notre modo!   Message à notre modo! EmptyMar 2 Mai à 22:22

Oui, après demande auprès de Galia, je sui speut etre c** mais sait m'arreter (au bout d'un long moment certe Wink)

Désolé pour le dérangement occasionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghan d'ilf
architecte de gahl drasyl
Ghan d'ilf


Nombre de messages : 542
Localisation : ici a gahl drasyl!
Date d'inscription : 02/04/2005

Message à notre modo! Empty
MessageSujet: Re: Message à notre modo!   Message à notre modo! EmptyMar 2 Mai à 22:23

JE suis vraiment trés mecontent
j'ai deja normalement déplacé les sujets..ensuite je crois que paine a deja tirer la chasse d'eau pour....vous voyer tu sors!
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

Message à notre modo! Empty
MessageSujet: Re: Message à notre modo!   Message à notre modo! EmptyMar 2 Mai à 22:26

vous savez pas rester sage la journée où je suis pas là... je vais pas devoir faire des feuilles avec des avertoches? et faire le compte? j'ai pas encore regarder la partie rp parce que logiquement j'y est pas accès mais si Livedell le réclame et qu'apparement y'a pas qu'elle je vais aller y faire un tour (même si d'après ce qui est dit le ménage est fait).

Je conseille à tous de partir régler ces problèmes sur msn et de ne pas en foutre sur tout le forum! Il faut du temps pour nettoyer et tout alors soit je nettoie le forum soit j'aide Ghan à certaine tâche qui doivent servir les namidas d'une part et TDS d'autres part...

Je sais être sympas mais je sais passer des gueulantes bien saler aussi alors si vous savez pas vous tenir et bien d'accord on va serrer le point et j'interdirais le flood dans la taverne pour un moment indéterminé et tout flood sera supprimé.

Je pense avoir été clair et pour ceux qui n'aurait pas compris et bien on va mettre un joli système d'avertoches en place et j'ai la gachette facile...

Et je vous conseille même pas d'opposer un "mais" la dessus... dans ces cas-là, je suis intrétable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à notre modo! Empty
MessageSujet: Re: Message à notre modo!   Message à notre modo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à notre modo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topo de modo
» Topo de modo
» Topo de modo
» Topo de Modo
» Galh Drasyl, Notre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: Les portes de Gahl Dräsyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser