Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oulalah! - question

Aller en bas 
+5
Charlotte
Xenos
Didux
Idril
annekamille
9 participants
AuteurMessage
Glorfind
Invité




oulalah! - question Empty
MessageSujet: oulalah! - question   oulalah! - question EmptyLun 1 Mai à 22:25

Un namida qui tue un autre namida est-il considéré comme traître ?
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

oulalah! - question Empty
MessageSujet: Re: oulalah! - question   oulalah! - question EmptyLun 1 Mai à 22:54

Pour moi oui, donc je suis traitre
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

oulalah! - question Empty
MessageSujet: Re: oulalah! - question   oulalah! - question EmptyLun 1 Mai à 23:11

ouille ouiille ouille
Et bien dans ce cas, j'aimerais bien qu'on réponde rapidement au rp d'AK.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

oulalah! - question Empty
MessageSujet: Re: oulalah! - question   oulalah! - question EmptyMar 2 Mai à 4:42

Oui vraiment. En plus cette affaires arrive au mauvais moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Sempaï
Xenos


Nombre de messages : 192
Localisation : Cote d'azur : menton.
Date d'inscription : 08/06/2005

oulalah! - question Empty
MessageSujet: Re: oulalah! - question   oulalah! - question EmptyMar 2 Mai à 14:26

Ahem ahem, un Namida qui tue un autre Namida n'est pas forcement considéré comme traître. En dépit des circonstances (je ne les connais pas car j'ai pas eu le temps de lire le sujet concerné, mais je le ferais plus tard), si le meurtre n'entraîne pas de problème au niveau de l'organisation Namida, s'il reste un problème personnel entre les deux individus et d'autres facteurs...
Durant les monarchies, nombre de seigneur ont fait des duels, malgré leur camp commun, les vainqueurs ne sont pas considérés comme traîtres. Si c'est une affaire personnelle, je pense qu'il ne s'agit pas d'une traîtrise, simplement un règlement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




oulalah! - question Empty
MessageSujet: Re: oulalah! - question   oulalah! - question EmptyMar 2 Mai à 14:31

et un assassinat par dérriere ? sans rp ni rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

oulalah! - question Empty
MessageSujet: Re: oulalah! - question   oulalah! - question EmptyMar 2 Mai à 14:35

faut pas exagèré non plus c'est pas parce que Glorfindel ce mari avec une rebelle qu'il faut attaquer. Enfin c'est mon avis et ensuite si on aime quelqu'un on aime quelqu'un et rien ne peux changer sa.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




oulalah! - question Empty
MessageSujet: Re: oulalah! - question   oulalah! - question EmptyMar 2 Mai à 14:35

XD, ça c'est dans le rp.

en tout cas pour ma part, je laisse ak dans son délire, je la suit plus, ça saoule. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

oulalah! - question Empty
MessageSujet: Re: oulalah! - question   oulalah! - question EmptyMar 2 Mai à 14:42

Et ensuite désolé de dire sa mais le RP c'était pas trop desciptif. d'abbord annekamille aurait pu dire ou elle trouve le vases qu'elle jette a la figure de glorfindel parce que si c'était un des vases du roi...enfin c'est mon avis après vous vous débrouiller entre grands. magic powa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Sempaï
Kristel


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/06/2005

oulalah! - question Empty
MessageSujet: Re: oulalah! - question   oulalah! - question EmptyMar 2 Mai à 14:48

Le plus simple est encore que vous vous réconciliez vous, les deux joueurs.

Nan parce que pour être honnête, ce meurtre in-game, on s'en fout, hein. Ce qui serait moins cool en revanche, c'est que votre amitié IRL en prenne vraiment un coup.

Il suffit juste que vous régliez ça tous les deux tranquillement et cette histoire pourra très vite être oubliée de tous, avec un peu de volonté.

Pis j'suis sûr qu'au fond la raison de votre engueulade n'est qu'une simple broutille et qu'il serait pas très compliqué d'y passer outre. Un peu comme toutes les engueulades, en fait ... : )


EDIT : Et AK tu seras privée de cadeaux si tes excès d'humeur se répercutent à nouveau sur des personnes totalement en dehors de votre petite affaire. è_é ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eanil
Sempaï
Eanil


Nombre de messages : 61
Localisation : en de sombres lieux ...
Date d'inscription : 23/04/2006

oulalah! - question Empty
MessageSujet: Re: oulalah! - question   oulalah! - question EmptyMar 2 Mai à 14:56

Je sais que je suis nouveau et que je devrais peut-etre me taire, mais je pense que Kristel a raison, si c'est pour une embrouille irl ...

Et puis ca serais bête de tout gacher !

Il faut que vous vous parliez les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

oulalah! - question Empty
MessageSujet: Re: oulalah! - question   oulalah! - question EmptyMar 2 Mai à 15:55

Oui et puis un Namida qui tape sur un Namida c'est... simplement idiot! (sauf si, comme pour Many, il y a des raisons RP à l'appui)

Il y a déjà tellement de monde qui tue les Namidas, on n'a pas en plus besoin que nos joueurs s'entretuent Sad
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

oulalah! - question Empty
MessageSujet: Re: oulalah! - question   oulalah! - question EmptyMar 2 Mai à 17:12

Pour continuer dans mes "gaminerie", je n'ai incité personne a prendre part a ces rp, pour le rp du mariage j'en avait déja parlé a Glorfindel que si il se mariait avec cette rebelle je le tuerai il était au courant je l'ai fait, c'est en rapport avec mon bg qui est plutot "extrémiste" .

De plus, on c'est déja embrouillé irl, la première fois je lui vait pardonné, 2 c'est trop ca m'étonnerai que je le ferai. Donc pour en discuter tout les deux c'est loupé.

Nous serons toujours tout les deux ennemis rp. En tout cas je le souhaite.

Pour ton vase Charlotte, c'est seulement que je ne voulais pas d'intervention autre que le roi la reine et les daymios j'en ai eu d'autre, et jai repris le vase de Idril, mais j'ai présisé que le poste que j'avais posté où glorfindel revient ne devait pas etre pris en compte.


S'il vous plait maintenant on en parle plus c'est ce que vous voulais.

est ce que les modos et admin pourront suprimé tout les sujets hrp sur ce sujet, qu'on me donne ma sentence pour la mort d'un namida tout simplement.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

oulalah! - question Empty
MessageSujet: Re: oulalah! - question   oulalah! - question EmptyMar 2 Mai à 17:39

Pour continuer dans mes "gaminerie", je n'ai incité personne a prendre part a ces rp, pour le rp du mariage j'en avait déja parlé a Glorfindel que si il se mariait avec cette rebelle je le tuerai il était au courant je l'ai fait, c'est en rapport avec mon bg qui est plutot "extrémiste" .


ce n'est pas une raison parce qu'il se mari avec une rebelle de le tué, je ne suis pas d'accord la dessus chacun ce mari avec qui il veut
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

oulalah! - question Empty
MessageSujet: Re: oulalah! - question   oulalah! - question EmptyMar 2 Mai à 19:38

oui c'est comme cela que tu vois les choses mais pas moi, et encore moins mon bg, j'ai choisi mon perso comme ça plutot que de faire un alfe :" Oui!! je cours dans la foret avec les cerf et les écureuils et ses amis les papillons!! youhou le monde il est tout beau tout gentils!!"

une peu poussé mais bon voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




oulalah! - question Empty
MessageSujet: Re: oulalah! - question   oulalah! - question EmptyMar 2 Mai à 19:50

en tout cas son bg est plus sympathique que le tien. La preue, son perso ne devient pas ravagée du cerveau... Les papillons, eux, ont le mérite d'être plus atractifs qu'une massue...
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

oulalah! - question Empty
MessageSujet: Re: oulalah! - question   oulalah! - question EmptyMar 2 Mai à 19:58

il faut de tout pour faire un monde...
Et nous avons pas la meme conception de notre bg commun (siv ous l'avez lu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

oulalah! - question Empty
MessageSujet: Re: oulalah! - question   oulalah! - question EmptyMar 2 Mai à 19:58

annekamille a écrit:
jai repris le vase de Idril

Euh... Mon vase est explosé en mille morceaux dès le début de mon poste. Mais ce n'est pas bien grave Smile

Mais je voudrait une précision. Que veulent dire les initiales RP et IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Glorfind
Invité




oulalah! - question Empty
MessageSujet: Re: oulalah! - question   oulalah! - question EmptyMar 2 Mai à 20:07

RP c'est RolePlay, tu pale pour ton perso, et IRL, In Real Life, tu parle en Hrp, horsRolePlay, donc toi.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

oulalah! - question Empty
MessageSujet: Re: oulalah! - question   oulalah! - question EmptyMar 2 Mai à 20:09

La question n'est pas là...

Il n'y a pas de sous type d'Elfe, et les Elfes caractériels ne sont pas meilleurs ni pires que les Elfes proches de la nature et idéalistes. Chacun joue le personnage qui lui plaît et c'est tout...

Le problème est que nous autres, c'est à dire nous tous sauf vous deux (Glorfindel et Annekamille), on se moque complètement de vos histoires!
Et le forum étant public, vous nous infligez vos posts stériles et inintéressants, et qui de plus ne nous concernent pas et encombrent le forum inutilement!

Alors vous seriez gentils d'aller régler vos comptes ailleurs que sur les forums (celui-ci et les autres, forum général et autres forums de guildes...) et de nous laisser, nous autres les joueurs, apprécier tranquillement le jeu, les RP et les forums!

Réglez ça entre vous sur MSN au lieu de tous nous entraîner dans des histoires qui ne nous concernent pas et de nous pourrir l'ambiance!

Je fais un peu le modo alors que je n'ai pas ce titre, j'en suis consciente. Mais il est temps que quelqu'un dise quelque chose sinon ça va dégénérer... C'est déjà limite et en plus tout le monde amène son grain. Alors stop, vous deux sur MSN et les autres retournent à leurs occupations, s'il vous plaît!

(Et là je closerais ce topic si j'en avais le pouvoir, alors considérez que c'est fait Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

oulalah! - question Empty
MessageSujet: Re: oulalah! - question   oulalah! - question EmptyMar 2 Mai à 22:39

Bon, d'une je ferme le topic
De deux en tant que connaisseuse des rps et grande consommatrice je tient à dire que:
-Si AK a fait un perso extrémiste c'est son choix, si son bg dit ceci elle va pas contrarier son personnage parce que c'est un namida. Pour exemple Paine tue tout drow manquant de respect à une femelle, ce qui est dans le BG drow.
-Ensuite ce genre de querelle peut se régler en rp et non hrp ce qui est moins intéressant.

En ce qui concerne les gamineries: msn existe et si msn y peut pas et bien ignorez-vous et jouer votre rp... j'aime pas tout le monde irl et pourtant Paine apprécie les joueurs et vice versa... c'est encore moins difficile quand tout est commun.

Ensuite si ce genre d'évènement se multiplie je serais pas très clémente...

Sur ceux je le redis, je ferme ce topic d'une inutilité déconcertante et si vous voulez vous mettre d'accord sur le rp créez un topic où l'ordre règnera (et ce n'est pas parce que le modo veille qu'il faut que ce soit le bordel...)

Edit: Liv' tu as été plus rapide que moi.^^ Je suis d'ac avec toi et Ghan ne te désapprouvera pas, je pense, puisque je viens de lui dire par msn que j'allais sévir fortement... ce que je fais... Ne t'inquiète pas je veille mais hier j'étais pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oulalah! - question Empty
MessageSujet: Re: oulalah! - question   oulalah! - question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oulalah! - question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heu...question !
» Question
» Question importante
» Petite Question IRL
» La question du jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser