Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question importante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eärwen LYMAER
Sempaï
Eärwen LYMAER


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 29/05/2005

Question importante Empty
MessageSujet: Question importante   Question importante EmptyLun 28 Nov à 21:05

Galia ne jouant plus ( Sad ) je voudrais savoir QUI va être la grande prêtresse de Sorad . . . C'est important pour la quète du Culte de Sorad . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://u-blog.net/wilwaurore
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante EmptyLun 28 Nov à 21:32

Jerky est Daimyo prêtre... aussi il serait logique que ce poste lui revienne...
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante EmptyLun 28 Nov à 21:33

Jerky est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerky
Invité




Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante EmptyLun 28 Nov à 22:57

Je refuse catégoriquement d'être la grande prêtresse de Sorad, par contre le grand prêtre, faut voir. tu sors!

C'est vrai que comme je suis le seul prêtre, il est logique que j'acomplisse cette tache, du moins pour le moment, jusqu'à ce qu'il y ait d'autres prêtres.

Donc pour la quète du Culte de Sorad je vais essayer de faire ce que je peus sachant que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer.

Si quelqu'un voit une autre solution alors il y a pas de problèmes, mais je pense que je pourrais être à la hauteur, du moins je l'espère.

Eärwen, si tu es d'accord pour que je prenne la relève, alors ça serait bien (si possible) que tu m'envoies un message perso pour me faire un petit résumé de la quête et sur mon rôle exacte. D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante EmptyLun 28 Nov à 23:31

Oui... Jerky en grande prêtresse ça fait rêver lol

Tu es très capable de prendre cette place mon Kohai, tu seras un très grand prêtre au service de notre Dieu, je n'en doute pas...
Et puis tu es déjà prêtre Daimyo, donc bien placé...

Je suis très fière... Enfin tout d'abord, qui doit donner son accord??
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen LYMAER
Sempaï
Eärwen LYMAER


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 29/05/2005

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante EmptyLun 28 Nov à 23:50

Pour ce qui est de la quète , il faut pouvoir être pas mal présent . . . Alors je ne sais pas comment faire .


( note : tu n'es pas le seul prêtre , j'avais fait la demande pour l'être Ôo)
Revenir en haut Aller en bas
http://u-blog.net/wilwaurore
Jerky
Invité




Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante EmptyMar 29 Nov à 0:28

C'est vrai que mon peu de présence peu poser problème mais je viens quand même au moins une fois par jour donc c'est déja ça.

En tous cas tiens moi au courant si tu acceptes mon offre.

Pour une nommination officielle je pense qu'il faut attendre qu'un nouveau régeant soit nommé, mais en attendant il faut bien que quelqu'un remplace Galia provisoirement, en cas je peu demander l'avi des autres daimyo.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen LYMAER
Sempaï
Eärwen LYMAER


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 29/05/2005

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante EmptyMar 29 Nov à 1:11

En effet , il faudrait savoir quelque chose : TOUS les daimyos ont-ils été choisis ? Je ne crois pas , ne serait-ce que pour les mages , je sais que moi et Livedell ( je crois bien que c'est elle ) avons fait une proposition . . . Mais demander l'avis des Daimyos est une bonne idée , pour le moment , on n'a pas mieux Wink

Donc les personnes nommées OFFICIELLEMENT daimyos , êtes-vous d'accord pour que , même provisoirement , on ne sait pas , Jerky soit le responsable du culte de Sorad ? ( Un grand prêtre provisoire , ça fait pas top Wink)

Mais une fois par jour oui c'est bien . Va déjà lire le topic http://www.terres-divines.com/forum/index.php?showtopic=1906&st=0 et y répondre . Comme ça , ça sera fait .

Personnellement , je suis pour que Jerky soit nommé responsable du culte de Sorad ( et on verra quand on aura un régent s'il est nommé Grand prêtre ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://u-blog.net/wilwaurore
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante EmptyMar 29 Nov à 1:16

Moi je le suis, il sera très compétent!
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante EmptyMar 29 Nov à 1:48

Moi je pense que Jerky est tout a fait la personne qu'il nous faut pour ce poste. La quète ne sera donc pas un problème pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante EmptyMar 29 Nov à 1:52

Earwen... Comment ça tous les Daimyos ont ils été choisis???

Moi c'est Ghan qui m'a nommée...

Maintenant si tu veux dire qu'il y a encore des postes inoccupés, ça oui, et pas mal...

En fait il serait bien de faire un topic récapitulatif de chacun des daimyos dans chacun des domaines, on s'y retrouverait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante EmptyMar 29 Nov à 4:29

Et oui entièrement dacord avec livedell pour etre daimyo il a fallut faire du rp. Le meilleur rp a été chosi. Vu le manque de concurence, c'est normal que Ganh d'ilf choississnet les seuls qui se sont présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen LYMAER
Sempaï
Eärwen LYMAER


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 29/05/2005

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante EmptyMar 29 Nov à 16:52

Ce n'est pas le sujet de discussion ; J'en ai parlé en PV avec Livedell , donc on arrête avec ça . Jerky , j'attend ton avis sur le RP et si ça t'interresse , tu lis Wink


note au post de didux qui suit ( n'allons pas flooder Smile) : ça s'adresse à toi , puisque j'en ai parlé à Livedell en mp Smile


Dernière édition par le Mar 29 Nov à 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://u-blog.net/wilwaurore
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante EmptyMar 29 Nov à 17:43

ta réponse s'adresse q qui a Livedell ou a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Many
architecte de gahl drasyl
Many


Nombre de messages : 666
Localisation : Forêt Soradie, If centenaire.
Date d'inscription : 26/04/2005

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante EmptyMer 30 Nov à 0:09

la reine revien dans environ un mois, jusque la rien de spécial n'urge, le post de grande pretresse est et reste a Galia, néanmoins, en son absence un daymio pretre peu etre consulté pour que les decision soit prisent !
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen LYMAER
Sempaï
Eärwen LYMAER


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 29/05/2005

Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante EmptyMer 30 Nov à 0:15

Many , je ne parle pas en général , mais pour la quète . Donc si les sujets ne concernant pas la quète du culte de Sorad pouvaient être stoppés ça serait bien , parce que c'est déjà suffisament difficile comme ça de gèrer une quète de cette envergure .
Revenir en haut Aller en bas
http://u-blog.net/wilwaurore
Contenu sponsorisé





Question importante Empty
MessageSujet: Re: Question importante   Question importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande importante.
» heu...question !
» Question
» Petite Question IRL
» oulalah! - question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser