Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [rp] La diplomate

Aller en bas 
+4
annekamille
Idril
Kristel
Paine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paine
architecte de gahl drasyl
Paine


Nombre de messages : 742
Localisation : Avec se Maîtresse, Sylwania
Date d'inscription : 02/04/2005

[rp] La diplomate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] La diplomate   [rp] La diplomate - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 22:44

Paine esquissa un sourire significatif mais sans aucune sorte de moquerie, bien que son coeur se soit asséché d'amour pour être rempli de haine, elle comprenait bien leur sentiment...

-Didux, je ne suis pas reconnue entièrement par mon peuple car je suis une servante d'Hécate. Je sers Hécate plus que Sorad... ce qui ne m'empêche pas de parler au nom des drows. Pour ce qui est du sang namida, il coule dans les veines de tout elfe, rappelle-toi la genèse des enfants de Sorad. Ghan d'Ilf nous l'apprend dès notre arrivée si l'on se renseigne bien. Il est le premier elfe donc tout elfe, drow ou namida, descend de lui. Il est ton ancêtre comme le mien et tu es mon cousin comme je suis ta cousine. Je suis bien marrie de devoir t'apprendre cela, tu devrais pourtant le savoir, je ne connais pas la dureté de l'épreuve de daimyo namida mais tu aurais dû le savoir comme tout elfe, drow comme namida... Ce n'est pas le sang qui fait le drow, ni même la couleur de peau que j'ai à présent, c'est le coeur, la haine, l'amour de la forêt, l'amour de Sorad... (elle baissa légèrement la tête). Il est grand temps que les namidas sachent tout celà et là n'est pas la faute du Roi... Alors je suis drow aujourd'hui, ennemie du peuple namida, mais pas rejetée entièrement des drows... Hécate n'est pas aimée des drows mais respectée, tout comme chez les namidas... non... Peuple elfe! Votre panthéon dit que certains d'entre vous doivent ou devraient vénérer Hécate et tomber sous sa lourde tentation afin de protéger le peuple namida. Ce même peuple devrait admirer ces prêtres d'Hécate, enfants de Sorad, pour leur sacrifice... Tout, tout est écrit dans votre panthéon! N'êtes-vous donc pas informé sur votre propre peuple? Suis-je la traîtresse qui connaît mieux le peuple qu'elle a trahi que ce peuple lui-même... Bien passons... Là n'est pas la question...
Pour répondre à tes attaques Jesus, comme l'a si justement dit Didux, les drows sont loin de servir Hécate... Tes informateurs ont l'air bien au courant... Méfie-toi de leur franchise... Quand à une quelconque attaque de notre part lors de cette fête, je pourrais très bien vous renvoyer la balle... Pourquoi organiser une fête avec nous? Ne voulez-vous pas nous poignarder dans le dos? Mon peuple et moi nous posons la question car vous avez beau être un peuple "gentil", je me rappelle le piège que vous a tendu Ghan d'Ilf dans votre propre ville... Je ne m'en rappelle que trop bien et vous pouvez le remercier de mon départ... Alors il l'a fait une fois, pourquoi pas deux? En chargeant Didux de le dire pour ne pas éveiller les soupçons de l'ancien général que j'étais à l'époque... Ne me prenez pas pour une idiote et ne prenez pas mon peuple pour ce qu'il n'est pas...

Elle avait ellipser le discours de Livedell en partie mais l'avait noté.

-Quant à n'être qu'un simple jouet...

Elle ne finit pas sa phrase...

(hrp: vous m'en faites faire je vous jure lol)


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Sempaï
Didux


Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/06/2005

[rp] La diplomate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rp] La diplomate   [rp] La diplomate - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 1:06

Aux parole de Paine, Didux ne répondit pas. Il ne laissait tranparaitre aucun sentiment.
Il y avait en ces lieux un arbre assez confortable selon Didux. Celui ci allât s'asseoir a son pied en attendant que le conseil drows prenne sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] La diplomate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: Les portes de Gahl Dräsyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser