Galh Drasyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galh Drasyl

Forum privé des elfes de Terres Divines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [présentation] Eanil

Aller en bas 
+4
Charlotte
Idril
Flirdem
Eanil
8 participants
AuteurMessage
Eanil
Sempaï
Eanil


Nombre de messages : 61
Localisation : en de sombres lieux ...
Date d'inscription : 23/04/2006

[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptyMer 26 Avr à 12:40

Il poussa la porte de la taverne, entra et decouvrit une salle remplis d'elfe Namida. Il fut surprit de voir combien cet endroit etait rempli de bonne humeur, de gaieté. On pouvait entendre une musique féérique et voir des amis boire entre eux. Apres etre resté sur le pas de la porte sans bouger pendant 2 bonne minutes, il reprit ses esprits et se decida a entrer. Il se dirigea vers le tavernier et offrit une tourné générale pour fêter son arrivé ici, puis il prit la parole en s'adressant a la salle:

Bonjour a tous, je me presente,

Je m'appele Eanil, j'ai perdu depuis peu la mémoire, la derniere chose dont je me souvienne c'est m'etre reveillé dans le monde des morts, je suis donc revenu dans le monde des vivants.

Il s'arreta quelques instant, troublé et le regard sombre ...

j'ai été invité a venir ici, on m'a dit que j'y trouverai des amis et qu'on m'aiderai a me reconstruire.

Eanil voyant qu'il avait un peu plombé l'ambiance se dit qu'il aurait peut-etre du s'abstenir...

Mais je n'ai pas été deçu car dès mon arrivé, un noble elfe a accepté de me prendre sous son aile, je remercie encore Vandel, mon Sempaï.
J'espere pouvoir trouver de nouveaux amis, et trouver la voie du Shokusen.

Merci de m'avoir écouté et maintenant: Santé ivre mort
Revenir en haut Aller en bas
Flirdem
Sempaï
Flirdem


Nombre de messages : 554
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 11/12/2005

[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptyMer 26 Avr à 13:01

Autour d'un saké, l'elfe riait. Il était sur une table avec quelques uns de ses amis. Le Namida n'avait pas vu son nouveau Frère arriver dans la taverne. Le serveur se présenta au groupe avec une nouvelle commande. flirdem ne se souvenait plus d'avoir commandé. Il prit quand même le verre et au momnet où il sortait sa bourse de son kimono, l'aubergiste lui répondit:

"Pas la peine, Flid, c'est le petit jeune là-bas qui paye!"

Flirdem regarda dans la direction indiqué . Le nouvel arrivant prit alors la parole. Quand il eut finit, le Namida se leva :

"Bienvenu parmis nous, mon frère. Par Sorad! Viens donc t'asseoir avec nous. Je suis Flirdem Faélonvrë. on m'appelle flid. donc tu es le kohaï de ce très cher Vandel. Il t'aidera sur la voie difficile du Shokusen. quant à ta mémoire, peut être resterait-il des trace dans les archives si elles n'ont pas toutes brûlées..."
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptyMer 26 Avr à 14:44

Idril était assise à côté de Flid, un verre de limonade devant elle. Contrairement à son ami, elle avait remarqué l'entré du Namida. Elle le sentait toujours quand quelqun venait s'ajouter à la masse. Aucune âme ne se ressemble...
Elle lança un regard malicieux à Flid et se leva à son tour. Le verre à la main elle dit :


Bienvenue à toi Eanil !
Je suis Idril, une amie de Flid...


Elle serra un peu plus son verre.


La kohaï de Jesus, et la cheftaine de la confrérie "La Troupe des Voyageurs des 4 Peuples".
Je pourrais peut-être t'aider pour tes souvenirs. Mais viens donc t'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptyMer 26 Avr à 15:21

Charlotte était à côter de Idril et elle écoutait les conversation. A la vu d'un nouveau venu et elle se leva juste après Idril pour souhaiter bienvenu au nouveau venu

Bienvenue, j'espère que tu te plaira beaucoup ici. Je suis membre de la troupe de voyageurs des 4 peuples. Si tu as besoin d'aide n'ésite pas.

puis elle dit au tavernier

tavernier! offre donc une tournée générale!
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Sempaï
Vandel


Nombre de messages : 281
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 11/10/2005

[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptyJeu 27 Avr à 20:48

quand subitmant ont vis Vandel arriver tous essouflé!!!!!!
je ne suis pas arrivé trop tard j'esper j'ai fais le plus rapidement pour acceuillir mon nouveau kohai!!!!!Alors que Vandel s'avanca vers Eanil il vit qu'il y avait déja ses amis chaleureux au nouveau autour de lui !!!! Vandel sus alors q'il ètait entre de bonne main. Vandel s'assit au coté de son kohai et tous en lui souhaitant la bienvenue il dit a l'aubergiste:
non c'est moi qui payera pour cette fois et non mon kohai Eanil !!!!
Vandel dit:
Levons nos vers pour acceuillir Eanil mon kohai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eanil
Sempaï
Eanil


Nombre de messages : 61
Localisation : en de sombres lieux ...
Date d'inscription : 23/04/2006

[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptyJeu 27 Avr à 21:48

J'accepta avec joie l'invitation a sieger. Je me placais a coté de Charlotte, en effet dès que je l'eu vu, je fus frapper par la beauté et la grace de la Namida. Je ne savais trop que dire... mais le temps que je trouve enfin quelque chose pour lancer une conversation, Vandel, mon Sempaï apparut dans l'entré de la taverne. Il semblait essouflé comme apres une longue course.

Citation :
je ne suis pas arrivé trop tard j'esper j'ai fais le plus rapidement pour acceuillir mon nouveau kohai!!!!!

Puis Vandel s'approcha et veins s'assoier a coté de moi. Et tout en me souhaitant la bienvenue, il lanca au tavernier:

Citation :
non c'est moi qui payera pour cette fois et non mon kohai Eanil !!!!

Puis il se tourna vers nous et dit:

Citation :
Levons nos vers pour acceuillir Eanil mon kohai !!!!

Je decidais de prendre la parole:

Merci a vous pour votre acceuille, mais j'aimerais en apprendre plus sur vous, quels sont vos rôles, vos passions, enfin ce genre de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptyJeu 27 Avr à 22:14

Une longue silhouette, entièrement dissimulée dans une cape elfique de belle facture, pénétra dans la taverne en silence.
Livedell avait eu vent de l'arrivée d'un nouveau Namida, aussi avait-elle décidé de venir le saluer et l'observer...

Marquant un temps d'arrêt sur le pas de la porte, elle chercha du regard où se trouvait ce dénommé Eanil, et n'eut pas de peine à le trouver: un attroupement de Namidas prévenants et joyeux l'encerclait déjà!

Elle s'avança alors en direction de tout ce petit groupe, et s'arrêta près de la table. Un sourire ornait son visage, un sourire invisible de tous mais quesa voix traduisait certainement.

Bienvenu Eanil... Je suis Livedell. Puisse Sorad t'accompagner et notre communauté t'apporter paix et bonheur...

Elle se trouva un instant silencieuse, gênée de quitter ainsi, aussi vite qu'elle était venu, le nouvel arrivant, mais cette foule agglutinée provoquait en elle un profond malaise...
Aussi, elle reprit la parole d'une voix qui se voulait assurée,

Je vous souhaite de passer un bon moment en ces lieux... cela m'a l'air bien parti! A plus tard...

Un léger hochement de tête ponctua cette tirade et déjà, la Namida se dirigeait vers une table reculée.
Une fois en retrait, rassurée et certaine enfin que personne ne faisait plus attention à elle, Livedell quitta sa cape, chose qu'elle ne faisait que rarement.
L'espace d'un instant, sa fine silhouette et surtout son visage furent visibles, exposés à la lumière de la taverne.
Un corps gracieux et élancé qu'habillaient une culotte de cavalier, des bottes hautes, un chemisier blanc recouvert d'un corset de cuir noir. Le visage de Livedell était baigné de la lueur d'une torche proche, et ses traits délicats et angéliques étaient animés par deux yeux d'un bleu limpide et cristallin. Une longue chevelure doré encadrait son minois et tombait dans son dos.

Incommodée par cette lumière projetée sur elle, la jeune femme eut tôt fait de se débarasser et de prendre place à a seule table de la salle qui offrait un recoin d'ombre...

Le serveur eut tôt fait de lui apporter sa tisane habituelle.
Elle le remercia de quelques mots d'elfique puis commença à détailler ce nouveau venu, à l'analyser. Son index gagna rapidement son menton et elle se mit à caresser sa balafre en un geste systématique dont elle ne se rendait même pas compte...


Dernière édition par le Jeu 27 Avr à 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Kohai
Yondaime


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2006

[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptyJeu 27 Avr à 22:21

Yondaime entra dans la taverne et se dirigea vers l'agitation. Il allat voir le premier concerné.

"Bienvenu à toi jeune elfe. Fait toi plaisir c'est le principal ! Aller amuse toi bien parmit nous." Wink

Ensuite il s'approcha de Charlotte pour la remercier de sa tournée générale. Il ne savait toujours pas quelles elfes était promises mais il tentait sa chance quand même. Il hésitait comme d'habitude à y aller puis quand il arriva devant charlotte il devint tout rouge ne sachant plus que dire. la honte!

*Elle est vraiment très très belle. Je suis trop timide.*
Revenir en haut Aller en bas
Eanil
Sempaï
Eanil


Nombre de messages : 61
Localisation : en de sombres lieux ...
Date d'inscription : 23/04/2006

[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptyJeu 27 Avr à 23:47

J'etait en train de discuter lorsque deux nouveaux Namidas firent irruption dans la salle. Le premier namida, qui était en faite une Namida etait couverte d'une grande cape noire qui la couvrait des pieds a la tête.Je me dis alors a moi même:

Elle etait magnifique, je venais a peine de revenir des mondes des morts que deux ames venait deja troubler mon esprit !

J'essayait de ne pas paraitre perturber par sa presence. Elle vient alors me saluer:
Citation :
Bienvenu Eanil... Je suis Livedell. Puisse Sorad t'accompagner et notre communauté t'apporter paix et bonheur...
Elle s'arreta quelques instants puis reprit:
Citation :
Je vous souhaite de passer un bon moment en ces lieux... cela m'a l'air bien parti! A plus tard

Ca voix etait douce et transmettait une bonne humeur, une sorte d'exprétion de joie comme si cela la surprenait elle même ...

Je n'eu le temps de lui repondre qu'elle partait deja a une table dans un coin de la piece. Je ne la quittait pas des yeux, en effet elle degageait comme une aura de mystere...

Entre temps je n'avais plus fait trop attention aux Namida qui suivait Livedell (puisque c'est comme ca qu'elle c'etait presentée), c'etait un jeune Namida, Vandel me chuchota a l'oreille qu'il s'appelait Yondaime. Il se dirigea vers nous:

Citation :
"Bienvenu à toi jeune elfe. Fait toi plaisir c'est le principal ! Aller amuse toi bien parmit nous

Ce Yondaime etait vraiment quelqu'un qui semblait sympathique, il paraissait plein d'energie et de vitalité, sans pour autant paraitre incensé, il paraissait sage et joyeux, tout simplement.

Il prit place a notre table et je remairquais tout de suite l'attention qu'il portait a Charlotte, je sus qu'il fallait que je ne "m'attache" pas trop a elle. A cette pensé, je repensais a Livedell:

Il faut que j'en apprenne plus sur elle...
Mais comment faire ? Peut-etre que je pourrais aller lui parler.

A ce moment la, je me retournait pour la regarder et je la vis retirer sa cape, ce qui semblait etonner les tres rares personnes qui le remarquerent.

Peut-etre etait-ce de mon fait ?
Mais qu'est-ce que tu dis ! Tu sais garder ton calme.

Je alors la possibilité de comptempler le visage de cette enigmatique Namida, mais de tout la beauté de son visage, ce furent ces yeux qui me troublèrent le plus, des yeux bleu, d'un bleu qui lui semblait presque familier, comme si ca memoire defaillante y voyait une porte vers le passé. Et cela me revint, ces yeux bleu crystalins etaient ceux de mon ancienne amour celui "d'avant"...

Il faut que je lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Sempaï
Vandel


Nombre de messages : 281
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 11/10/2005

[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptyVen 28 Avr à 0:12

en voyant Eanil frémir et trenblé de track,Vandel vis tout suite dans les yeux de son kohai la lueur qu'il y avait quand il vit Livedell !!!!!
a chaque fois que Livedell passait a c'est cote Eanil ètait stésser mais il fessait tous pour que personne ne puise le remarquer, mais son kohai le remarqu'à très vite!!!!

Vandel alors se rapella des mots de Eanil:
Citation :
Je alors la possibilité de comptempler le visage de cette enigmatique Namida, mais de tout la beauté de son visage, ce furent ces yeux qui me troublèrent le plus, des yeux bleu, d'un bleu qui lui semblait presque familier, comme si ca memoire defaillante y voyait une porte vers le passé. Et cela me revint, ces yeux bleu crystalins etaient ceux de mon ancienne amour celui "d'avant"...

Vandel alla voir alors Livedell et lui dit a quel point elle ressenblait a l'anciennne amour de Eanil qui pour lui Livdell fut sont sozi ont meme sa résurection (peut etre que j'en fais tros mais c'est pour montre la ressenblance fou).Vandel alors expliqu'à tous a Livedell de la manière de fair de son kohai !!!!
Vandel laissa donc la parole a son kohai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Livedell
Sempaï
Livedell


Nombre de messages : 642
Localisation : Partout et ailleurs...
Date d'inscription : 29/05/2005

[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptyVen 28 Avr à 1:07

Livedell était de nouveau dans l'ombre et elle avait maintenant le loisir de tout voir sans elle même être vue...
Elle ne manquait pas une seconde de ce qui se passait à l'autre bout de la pièce, ni même un mot d'ailleurs.

Elle perçut assez vite un trouble chez Eanil et cette impression s'avéra être une certitude quand elle vit Vandel s'avancer vers elle.
Elle réalisa alors qu'elle touchait sa cicatrice et ôta bien vite sa main de son visage, tandis qu'elle indiquait d'un geste la chaise libre en face d'elle au jeune Elfe

Je t'en prie mon ami, prends place...

Sur ce, elle but une gorgée de tisane et accorda toute son attention à son "visiteur".
Celui-ci lui parla longuement de son disciple, et alors qu'elle l'écoutait d'une oreille, ses yeux se déportèrent sur le visage du jeune homme en question.
Ses traits étaient fins, il était de bonne stature et plutôt carré pour un Elfe. Il participait bien volontiers aux festivités mais son esprit semblait ailleurs, loin dans ses pensées, et son regard oscillait entre le groupe, et notamment Charlotte, et le recoin où était tapie la Namida.

Quand Vandel eut fini son récit quelque peu déstructuré et surtout très énigmatique, il laissa Livedell à sa table et repartit parmi le groupe pour faire la fête.

La jeune femme laissa quelques secondes s'écouler, puis, avoir esquissé un geste rapide vers le tavernier, elle sortit un parchemin et un fusain et se mit à coucher quelques mots sur le papier jauni.
Elle le plia précautionneusement et le tendit au tenancier, en lui donnant quelques directives.
Celui-ci hocha la tête et se dirigea de sa démarche claudiquante vers le petit groupe. Il glissa le billet au nouveau venu...

Eanil acheva la lecture de cette missive, mais lorsqu'il releva les yeux, il n'eut que le temps d'apercevoir un pan de cape d'un noir de jais s'engouffrer dans l'air frais du début de soirée..
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptyVen 28 Avr à 1:22

Annekamille se trouvait au deuxieme étage de la taverne comme à son accoutumée, elle descendit quelques marches en entendant une nouvelle entrée.

Elle esperait voir entrer quelqu'un, quelqu'un qu'elle attendait depuis déja trop lontemps. L'elfe fut décus et en meme temps apaisée de l'arriver d'un nouveau namida. Elle lui souria, même si il ne la voyait pas, elle tira une bouffée de sa pipe de tonjina, -pipe qu'elle ne se détachait jamais, grace à elle, la namida se sentait plus sereine-
Elle s'appuya à la barrière de l'escalier pour ne pas tomber, la petite fleur faisait son effet, elle se sentait bien.
Un grand sourire illuménait son visage, si sombre ces derniers temps. Elle ragarda la salle, les plus jeunes la faisaient rire, elle se retrouvait dans le joie de vivre, leur joie par artificielle comme la sienne...

Livedell rentra toujours aussi énigmatique, son charme faisait tourné plus d'un namida de même pour Charlotte, cette jeune elfe qui se faisait déja remarquer par sa beauté elfique.

Un nuage de fumée commencait a se former autour de la tete de Annekamille, si bien que plus personne ne puvait la reconnaitre, sauf de savoir que c'était une des seules namidas a fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Eanil
Sempaï
Eanil


Nombre de messages : 61
Localisation : en de sombres lieux ...
Date d'inscription : 23/04/2006

[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptyVen 28 Avr à 14:06

Je venais de recevoir un mot de la part de Livedell, apres avoir l'avoir je ne pus que me rejouir, je decidais de ne pas aller la voir tout de suite car il faut savoir parfois prendre son temps et je crois que c'est la cas.
Je me trounais alors vers Vandel:


Merci a toi mon ami !

Puis je reprennais mon verre que je levais bien haut:

Merci a tous pour votre acceuille !
Et maintenant buvons et chantons !


Puis je sortais ma harpe et commencais a conter l'epopée de la construction de Galh Drasyl...
Mais tout en narrant cette histoire que je connaissais si bien, mon esprit ne pouvais se detacher de l'image de Livedell, tout en elle me rappelais Amaryllis.... Et plusieurs images que ma memoire ne m'avait pas permis de me rappeler, ressurgir a ce moment, des flash back, des moments de joie ... J'etait presque au bord des larmes et je en voulais pas que quelqu'un s'en appercoive:


Je crois que je vais sortir, il faut que... je prenne l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptyVen 28 Avr à 14:44

Charlotte discuta beaucoup puis elle pris un livre dans son sac et s'installa a une table a côter pour échapper aux regards de Eanil. Charlotte aimait Bukandu mais pas lui même si il était charmant.
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptyVen 28 Avr à 15:10

Eanil se mit a chanter, sa voie résonnait clairement dans toute l'auberge. La namida apprécia cette chanson d'un temps qu'elle n'avit pas connu, mais qui reviendra bientot, en tout cas elle l'espérait.
Ce jeune namida mettait tant de sentiment dans son chant, que meme le plus bourru des nains ne pourrait résister à l'écouter.
Annekamille se pencha un peu plus a la rembarde, elle tira une nouvelle fois sur sa pipe.

Puis sa voie se tut, le kohai de vandel s'excusa auprès de l'assemblée et il sortit dans la cour. On ne sait pour quelle raison, mais annekamille le suiva. Elle resta un peu en retrait attendant une réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptyVen 28 Avr à 15:13

Charlotte regarda Eanil sortir en se demandant se qui lui arrivait. La voix du jeune homme était très douce. Puis après avoir regarder un instant par la fenêtre, elle se replongea dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Eanil
Sempaï
Eanil


Nombre de messages : 61
Localisation : en de sombres lieux ...
Date d'inscription : 23/04/2006

[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptyVen 28 Avr à 15:39

Apres etre sorti de le taverne je me dirigeai vers un arbre au pied du quel je m'allongeai dans l'herbe. La nuit etait tombé depuis peu et la lune etait pleine, le ciel etait un tapissé d'etoile, c'etait magnifique.

Puis je fermais les yeux et me remis a penser a "elle" ...

Puis je sentis une presence, comme si quelqu'un m'observait.
Je me retournais et j'appercevais alors cette Namida qui avait observé mon arrivé a la taverne, je ne savais pas qui elle etait mais elle semblait avoir pas mal bourlinguer a travers toute la Tédéhessie. Je me redressai en m'adossant a l'arbre:


Bonsoir, voulez-vous vous joindre a moi pour comtempler le ciel et faire connaissance.

Malgré son allure détendue, on pouvait percevoir une sorte de"tristesse" sur son visage.

Je me dit que c'etait l'occasion de faire connaissance avec les gens de ce peuple auquelle j'appartenait.
Peut etre pourrait-elle m'en apprendre plus sur Livedell ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Sempaï
Charlotte


Nombre de messages : 293
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptyVen 28 Avr à 17:05

Charlotte commença a avoir mal au yeux à force de lire. Son livre s'intitulait le mystère des soins. Elle se leva puis ouvrit la fenêtre de la taverne pour respirer un peu d'air frais. Elle vit Eanil et Annekamille et elle referma ensuite la fenêtre. Elle ne voulait pas les déranger. Elle s'assit à côter de Vandel et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Sempaï
Idril


Nombre de messages : 498
Age : 31
Localisation : Un peu partout sur les Terres Divines...
Date d'inscription : 25/02/2006

[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptyVen 28 Avr à 21:33

Idril avait tout vue, tout sentie. Les sentiments, les troubles... Sans se sservir de ses pouvoirs téléphatiques elle savait tout ce qui se passait.
Elle fit retourner dans sa tête tout ce qui s'était passé, dit, fait... Puis elle pensa à Charlotte. Tout les Namidas qu'elle rencontrait était comme aimantés à elle. Idril se sentait rapidement éclipsée à côté d'elle. La Namida baissa son chpeau à ses pensées se demandant si elle était belle. Certes, elle avait la beauté donné à tout les elfes, tout ceux qui n'étaient pas de son peuple lui diraient qu'elle tait superbe, mais chez les siens ? Arrivait-elle à "sortir du tas" ? Etait-elle aussi belle que les autres ? Elle toucha son cou, caressant doucement l'endroit ou une fois un damné l'avait mordue. Depuis ce sombre jour, dès qu'elle ne se sentais pas très bien elle carressait machinalement cette partie de son corps comme pour se rassurer.
Elle tourna lentement sa tête vers Flid. Il était là, plongé dans ses pensées, l'air un peu lunatique, ses lunettes ayant légèrément glissé de son nez et son verre de saké toujours à la main. Tout à coup elle eut comme des visions, des flash, elle en présence de Flid. Elle essaya de garder son naturelle pour qu'on ne la remarque pas, mais elle était néanmoins très troublée. Elle avait à peine le temps de voir ce qui passait dans ses flashs qu'un autre avait pris la place du précédant. Mais un, un en particulier la fit tressaillir. Elle crut que son verre allait restait en morceau dans sa main. Elle ferma les yeux essayant de chasser cette image qui elle revenait souvent maintenant. Elle respira doucement, enfin tout s'arrêta. Des visions... Des visions ! C'était bien sa veine ! Elle regarda son verre de limonade, il était fissuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonesdeminuit.actifforum.com/
Vandel
Sempaï
Vandel


Nombre de messages : 281
Localisation : madinina 972
Date d'inscription : 11/10/2005

[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptySam 29 Avr à 1:11

Quand a Vandel lui qui avait l'air confiant de son kohai, il s'avait qu'il allait s'en sortir.MAIS l'envie ètait plus fort que lui et demenda a Charlotte qui ètait juste assis a c'est coter de se quelle avait bien put voir ???mais surtout qu'à t-elle entendu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptySam 29 Avr à 1:52

Le namida s'allongea près d'un arbre; les étoiles étaient magnifiques, les deux lunes étaient face à face, comme si le duel entre elles n'allait jamais s'arrêter.
Annekamille le regarda, comme pour discerner quelques choses en lui, un indice qui l'aiderai à trouver ce que pense cet elfe nostalgique et triste malgré sa jeunesse. Voila c'était cela nostalgique, quelqu'un qui regarde aussi profondément les étoiles ne peut être que comme cela.
Comme elle et plein d'autres elfes plus âgés.

La namida jouait avec une petite fleurs de tonjina, quand Eanil l'interpella. Pour seule réponse elle s'approcha doucement de lui, comme pour ne pas briser le silence de la nuit.

Elle s'adossa à l'arbre, juste à coté de son frère de sang, en ne quittant des yeux le noir entre Fibus et Linua, pour se rassurer de la paix qui régnait avant une éventuelle menace.

La namida savoura ce moment de calme et de sérénité dans quelques jours elle devait repartir et reprendre les armes, encore une fois. D'un coté elle était impatiente, mais elle ne voulait pas y retourner maintenant.

Elle survola l'herbe avec sa main, laissant les brins lui chatouiller la paume, ressentir la beauté de Sorad était plus simple dans ce lieu. L'elfe tourna légèrement la tête vers le nouveau venu, sans le regarder directement elle lui dit dans un murmure.

Le ciel est magnifique ce soir vous ne trouvez pas?

Sans attendre de réponse, elle enchaîna, sur un ton calme, posé, un ton qui prête à se confesser en toute tranquillité.

Vous avez l'air bien nostalgique pour votre age. A quoi pensez vous donc?

Revenir en haut Aller en bas
Eanil
Sempaï
Eanil


Nombre de messages : 61
Localisation : en de sombres lieux ...
Date d'inscription : 23/04/2006

[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptySam 29 Avr à 2:36

Je ne repondi pas tous de suite, je marquai un temps d'arret, puis me decidai enfin a parler:

Beaucoup de pensées occuppent mon esprit, celles qui me viennent d'un passé, helas maintenant revolu; mais aussi toutes celles qui decoulent des évenements depuis mon "retour" jusqu'a cet instant même ou je vous parle

Je marquai une pose...

Je ne sais trop que faire...

Je me sens jeune de cette nouvelle vie qui s'offre a moi comme une page vierge qui n'attend que j'y ecrive l'histoire d'une vie, mais j'ai aussi ces "souvenirs" qui remontent de mon passé et me rendent plus vieux encore a chaque fois....

Je ne sais même plus quel âge j'ai ...


Je baissai la tête comme me soustraire a son regard, puis pris de remords je decidai de changer de sujet:

Je ne crois pas qu'on nous est presenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfind
Invité




[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptySam 29 Avr à 12:42

Quand Glorfindel sorait de la taverne, il aperçut un june arrivé en compagnie d'une de ses amies et vint leur dire bonjour, et peut-être lier une nouvelle amitié avec cette jeune conaissance d'Eanil.

*crie*

-Coucou Annekamille ! *encore elle!*

*S'aproche doucement en faisant frémir sur l'herbe vertesa cape bleutée.*

-Bonjour Eanil. Voici Annekamille, une...heu... ancienne amie...*s'adresse à annekamille* Voici Eanil, je l'ai rencontré tout à l'heure dans la taverne. Et en sortant, quand j vous ais vus, j'avais envie de venir parler un peu avec vous... Si ça ne vous dérange pas ?

*Glorfindel avait conscience quil avait beaucoup parlé pour ne rin dire mais tant pis.Il attendait la suite.^^*


Dernière édition par le Sam 29 Avr à 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eanil
Sempaï
Eanil


Nombre de messages : 61
Localisation : en de sombres lieux ...
Date d'inscription : 23/04/2006

[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptySam 29 Avr à 13:07

Glorfindel n'avait pas tout a fait tord, je viens a peine d'arriver et deja je me soustrais aux autres...

Joins toi a nous Glorfindel, puisque nous allions de toutes façons rejoindre la taverne, il reste tant de Namidas a qui je ne me suis pas présenté !

Je me levais puis nous primes la direction de la taverne.
Je laissai Annekamille passer devant, puis Glorfindel.
Je jettais un dernier coup d'oeil derriere moi, dans l'espoir de l'appercevoir... "elle"


L'ambiance etait a la fête dans la taverne des namidas chantaient d'autre dansaient et le tavernier ne savait plus ou donner de la tête, j'apperçu alors Vandel, mon Sempaï, et je me dirigeais vers sa table.
Ils étaient tous la Idril, Vandel, Flirdem, Charlotte et Yondaime. Annekamille les avait rejoind.


Alors, tout vas comme vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
annekamille
Sempaï
annekamille


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 24/10/2005

[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil EmptySam 29 Avr à 13:25

Lors de la réponse de Eanil, Annekamille ne bougea pas, absorbée pas ses pensées et les siennes. Il baissa les yeux, c'est a ce moment là que la namida lui dit sur le même ton.

Ne regrettez pas, cela appartient au passé vous ne pourrez pas le changer mais seulement l'accepter, pour pouvoir après recréer un meilleur futur...


Elle marqua une pose.

Je sais que cela est plus facile à dire que le faire, mais ça vaut le coup vous verrez.

Elle reprit sur une voix accentué de malice.

Excusez moi, je n'aime pas trop me présenter, marque de paranoïa ou autre alibi de ce genre, pour moi le...

Elle fut coupé, la porte menant à la taverne s'ouvrit dans un grincement, la calme se brisa net, Annekamille vit Glorfindel et immédiatement elle baissa les yeux pour pas le voir, et elle murmura :

Encore lui...

Il cria aucune réaction pour la Namida, sauf qu'elle se retenait seulement de ne pas lui répondre plus durement.

L'elfe les présenta, pour seule réponse, la namida regarda Eanil lui sourit en le regardant dans les yeux, pour lui faire passer un message qui pourrait se résumer a cela : Je suis désolée mais je peux rester en sa compagnie, merci pour ce début de soirée, a bientôt j'espère.

Sans regarder l'autre elfe elle partit par la porte servant au livraison de bière pour aller finir la nuit sur un toit.

Elle jetta un dernier coup d'oeil aux deux elfes, mais ils n'étaient déja plus là...



edit : je met trop de temps a répondre et je me fais dépasser Wink donc je vous suit pas a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Eanil Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Eanil   [présentation] Eanil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Eanil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» [Presentation] Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galh Drasyl :: La place du village de Gahl Dräsyl :: La taverne du cerisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser